04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 06:06:48
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255341 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3270 le: 17 Février 2012 à 19:02:57 »

Coucou les filles!!

Je prends vite 5min pour venir vous faire part de ceci : ...

En allant chercher les petites chez la nounou, elle me raconte qu'Abigael a dit 2fois le nom de sa soeur.
Evidemment je ressemblais à  ca :    Huh? Roulement des yeux
Je lui dit que ca me parait fort peu probable, imaginez dire Louisabel à 12 mois...
Elle me dit oui mais ca ressemble plus à "isabwel".

Je me suis dit qu'effectivement Abi passe sa journée à causer et fait des sons dans tout les sens et que ca a du ressembler.

Sauf que... elle vient de le faire devant moi!!! elle appele sa soeur à venir jouer!! je vous jure!!
Un truc de dingue!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 17 Février 2012 à 20:41:27 »

BRAVO à ta puce EMMELINE

ici aussi ca commence ... maia "dit" tchao tchao = tatao avec le geste qui va avec
et commence à appelé luka .. = taka ou kata mdr .. ca dépend de smoments ..

CHRIS axel va mieux ?
ici dur pour luka de remonter lal pente il lui a fallu plus de 8 jours pas repris on poids encore .. bref
mais au moins comme mont dis les filles à la créche .. Il re sourit enfin ...
mais hier soir re vomissement ... du coup je flippe il a perdu son bidou de bb il fait super grand garçon je ne voudrais qu'il soit encore malade

coline contente de voir que ds l'ensemble cava malgré la presque séparation ...

BIenvenue à ...paulecécile...

ESMEE tiens nosu au courant pour le rdv on pense bien à toi ...

et je sais plus navrée ..
mais après gastro de luka il a donc eu bcp de mal à remonter la pente .. un bb rieur et marcheur qui ne riait plus et ne marchait plus bref .. dur ... (il ne tenait tt simplement plus debout)
pui moi gros soucis ds le dos .. vertebres déplacées cervicales également bref dur et douloureux ...

suivi de la varicelle pour stefn ... 48htrés dure ... et pui bien sure ca a été mieux mais bon .. on enchaine lol
du coup gde chance que les petits soient en train d'incuber en ce moment ...

find e semaine super dure au boulot .. suis épuisée ...
mais .. mon zom est enfin passé cadre au boulot (dc ce soir champagne) lol et il est parti faire les courses qd il a vu ma tête mdr .. (mais rale ++ et ma déjà appelé 5 fois lol)

bisous je pense bien à vous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 17 Février 2012 à 20:57:38 »

Mutine, courage. Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++ Je comprends tes craintes.

Emmeline, trop fortes tes piplettes, de qui tiennent-elle ? Les meins causent mais ne dient pas enore de mots à part maman qui ressemble à "mama".

Bon, les loulous dorment, je vais aller plier du linge et au lit car les bibs nocturnes sont encore là !!!

bises
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3273 le: 18 Février 2012 à 18:13:51 »

Coucou du week end !!!!

Paulececile Bienvenue parmi nous !
Alors je me présente à mon tour, Violaine, Bretonne, maman de Melvan et Maïwenn, nés à 39SA le 23/01. Je suis actuellement au chômage mais je recommence à travailler le mois prochain en tant qu'EVS dans une école près de chez moi !
Ma particularité et mon combat, l'allaitement, mes affreux sont toujours allaités et je suis actuellement une formation pour être animatrice locale en allaitement de multiples !
J'ai un projet de reprendre des études de Sage-Femme en Septembre 2012 !
Voilà pour moi, tu apprendras de toute façon à nous connaitre les unes, les autres au fur et à mesure Clin d'oeil
Et toi ? Dis nous tout ? Tu as accouché à quel terme ? As tu allaité ? Comment s'appelle tes zouaves ? Tu es d'ou ? Tu fais quoi dans la vie ? ....
A très bientot  Bisou

Flo, Angélique Ha les nuits !!! Des fois je me demande si on s'en sortira un jour  J'ai pensé à la masse mais j'ai peur que la DASS me tombe dessus 

Flo Il est opéré de quoi déjà ton loulou ?

Et au fait, je pense que y en a une qui va raler... Roulement des yeux Roulement des yeux
QUI Huh? 

Esmée Je penserais très fort à toi Mardi  Clin d'oeil N'y a t'il pas quelqu'un qui puisse venir avec toi ? Une copine ? Ta mère ? Courage ma belle  Bisou
AVS et VS en gros c'est la même chose c'est juste le "titre" qui est différent !
Super pour la robe mais  3 mois de délai, faut pas être pressée  , tu nous tiendra au courant  Clin d'oeil

Chris Melvan fait ça aussi il me sert le cou et se blotti contre moi, j'adore  Souriant Et super que la gastro est pris la fuite  Tire la langue

Emmeline Génial pour ta puce, je trouve pas ça spécialement surprenant, il ya quelque temps Maïwenn disait souvent "Nanane" en regardant son frère mais elle le fait plus alors  Huh? On sait pas si c'était vraiment ça !

Irène Alors ton ptit loup ? Il a revomi ? J'espère pas  Je comprend ton inquiétude quant au poids  Roulement des yeux
Bon la varicelle ça fait ch... mais au moins avec un peu de chance après tu seras tranquille  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 18 Février 2012 à 18:24:20 »

Ici, ça va bien
En fait Melvan avait plus une sorte de bronchite et avec 3 sénace de kiné c'est presque fini !
Au niveau des repas c'est mieux +++++ il mange super bien, j'espère qu'un truc c'est que ca va durer  Roulement des yeux
Par contre moi j'ai une rhino-pharyngite carabinée avec des migraines de malade !! Le truc c'est que chez moi le seul truc qui est très efficace c'est l'aspirine et avec l'allaitement c'est niet 
Enfin je suis allée voir le médecin pour elle ça devrait vite passer, j'espère qu'elle a raison !

Ce Week end j'ai ma BM à la maison,et ce soir ma BS et le beauf (bof  ) à diner. Bon ça va c'est ma BM qui gère le repas  Tire la langue
Lundi j'ai normalement une cop's qui vient, Mardi midi ; ma mère, ma grand-mère, ma cousine et ses enfants qui viennent manger (là pareil c'est ma mère qui s'occupe du repas  Tire la langue chouette  )
Et mercredi j'ai une collègue de l'hopital, celle qui a des jumeaux qui vient avec ses zouaves manger le midi.
Bref week end et début de semaine chargé !!!

Les zouaves vont bien, on commence la langue des signes avec eux (j'aurais voulu commencer avant mais nous n'avons pas pris le temps) pour l'instant on utilise peu de signes (papa, maman, tétée, manger, dodo, encore, merci, chat )
Melvan lache de plus en plus les mains et reste debout, mais ne se lance pas  Roulement des yeux
Ils causent pas mal aussi, Melvan dit boum "beu", Chat "ta", regarde "ga" papa, maman, doudoune "doudou" et depuis quelques jours il dit caca et à chaque fois c'est le cas donc à voir si ça dure  Tire la langue
Maïwenn dit papa, maman chat "ta" aussi et baragouine beaucoup de choses incompréhensibles 
Elle adore aller dans la SDB dès que la porte est ouverte elle repère de suite et va piquer le flacon de vitamines.
C'est dingue ce qu'ils évoluent vite !

Bon je vous laisse, ils étaient au lit mais vu comme ça rale je pense que c'est mort ils ne redormirons pas donc je vais aller les chercher !

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon week end Clin d'oeil

Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3275 le: 18 Février 2012 à 19:25:29 »

Coucou les filles!

Esmée : Courage pour le rdv, comme dit Violaine, essaye d'aller avec quelqu'un, ca sera peut etre plus facile.
Violaine : Tu vas être bien fatiguée après tout se remu-ménage chez toi lol mais heureusement déjà pas de repas à faire ca c'est cool! lol
Dis donc tu les mets tot/tard au lit? c'était une sieste ou déjà pour la nuit??
Flo : Pleins de bonnes ondes avec toi pour l'opération. Ca va bien se passé!  Bisou
Mutine : Pfff pas cool la varicelle! je me souviens encore quand moi je l'ai faite, je me souviens que c'etait pas une partie de plaisir!
Angélique : T'aura bien compris que la piplette ici c'est moi  lol
Chris : Super la complicité entre le grand et le petit! c'est chouette!

Ici tout va, sauf que Abigael a fait un vomito cette nuit dans son lit, découvert ce matin au réveil. Bizarrement elle n'a rien dit de la nuit, j'ai même eu droit à une nuit sans réveil...
Et tout la journée caca mou voir liquide.. donc demain c'est riz et eau de riz. On verra, j'espère que c'est pas une crasse qu'elle aura chopé!
A part ca elles vont très bien! Louisabel aussi lache de +en+les 2mains et reste mais ne se lance toujours pas. Parfois elle se met même debout seule sans se tenir.
Abigael est trop contente de pouvoir enfin courir à 4pattes partout mais n'arrive toujours pas à se mettre debout toute seule.
Elles s'éclatent ensemble de +en+, c'est chouette! Et Louisabel adooooooooore pousser Abigael quand elle est sur le ptit camion, et elles se ballade comme ca à 2! c'est trop fort!
J'essaierai de mettre une vidéo sur le grouêsur FBmais j'ai jamais fait ca...
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 19 Février 2012 à 00:32:30 »

Chris ça va mieux ? As-tu réussi à retrouver du sommeil ?

Emmeline bravo à ta puce, en effet dire Louisabel à son âge c'est... ils nous étonneront toujours nos loulous ! Et pour mettre une vidéo sur fb c'est exactement le même système que pour mettre une photo  Clin d'oeil

Mutine ma pauvre tu les accumules là... Ton dos a l'air bien abîmé... Fais attention à toi... Et pour la varicelle courage si ils la déclarent, mais au moins après tu seras tranquille  Clin d'oeil Mais vu que Luka est bien affaibli ça serait mieux quand même si il pouvait attendre pour retomber malade 

Violaine tu parles de la langue des signes que tu apprends à tes loulous, vous avez des malentendants dans votre entourage ? C'est peut-être indiscret comme question désolé mais je me doute que toutes les filles se la poseront et comme j'ai la réputation de curieuse je me lance à la poser !

Flo c'est l'opération du coeur pour ton loulou c'est bien ça ? Plein d'ondes ++++++ ça va bien se passer  Bisou

Ici les choses avancent avec zom, je pense l'avoir convaincu de venir avec moi mardi matin, je lui ai clairement dit que je ne le sens vraiment pas d'y aller seule. Ce n'est pa
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 19 Février 2012 à 00:36:36 »

oups bug 

donc je disais je pense que ce n'est pas qu'il ne voulait pas venir, c'est juste qu'il est mort de trouille de ce que le médecin va nous dire....

Moi je me sens mal depuis hier, bide en vrac, nausées, tête qui tourne, au début je pensais à un début de gastro, mais tout bien réfléchi je crois que c'est simplement le trac pour mardi... ne me dites pas que je suis enceinte ça ne serait pas drôle... DU TOUT !

Allez je vais dodoter,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 19 Février 2012 à 00:41:45 »

Rah mais non je suis bête (c'est mon côté blonde qui ressort  Roulement des yeux) Flo c'est vrai c'est l'opération pour son testicule...
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 19 Février 2012 à 16:59:38 »

Salut les filles!
Merci pour votre accueil. J'ai bientôt 32 ans, j'habite dans le sud (une petite ville entre Aix et Marseille), je suis mariée et maman de Margot et Julia. Pour l'instant je suis en congé parental et m'occupe des choupies à plein temps. J'ai accouché le 11 février à 38 semaines, accouchement provoqué parce que je n'en pouvais plus, je commençais à avoir des oedèmes et puis j'affichais quand même un tour de taille de 133cm... Ma grossesse bi-bi, s'est bien passée, pas de nausées juste une Enorme fatigue. Je passe sur l'accouchement en lui-même, parce que brouuuu rien que d'y penser j'ai mal de partout (déchirures, déplacement du coccyx...) Pleurs
Bref, après un long moment d'adaptation à la vie de maman de multiples qui plus est, aujourd'hui je sors la tête de l'eau. D'autant que Margot ne dormait pas beaucoup jusqu'à peu.
Oui, c'est super que les filles marchent, mais niveau vocabulaire on est pas encore au niveau de certaines Roulement des yeux Et puis, Margot s'est raclé la tête sur le meuble télé et Julia a voulu embrasser un peu vite la table basse. Résultats: des bleus!!! Je vous raconte pas la tête de zom quand il a vu la vitesse de "gonflement" des bleus et les têtes un peu genre gueules cassées de ses princesses!
Là les filles jouent avec papa qui voudrait bien savoir ce que je fais sur l'ordi... Je vais devoir vous laisser. Bonne fin de week-end et bises à toutes et plein de bonnes choses et de pensées positives
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 19 Février 2012 à 20:56:23 »

ahhhhhhhhhhhh les bleux et les bosses ... ici c pareil et ca nous a déjà vallu un aller retour aux urgences lol .. mais bon on s'y fait
je ne réagis plus trop qd ils tombent (sf hurlement ou bruits bizarres associés à la chute ...) mais bon ca fait 3 pour moi alors on "s'habitue" mdr ...

ce week end ... luka a foutu (plus ou moins volontairement) un coup de tête ds la table basse de mes parents = bleu entre les sourcils mdr ...
une griffure prés de la bouche ..
et maia griffée prêt de loeil et bleu sur la joue .. je ne sais même pas comment elle a fait ...

bon luka na pas revomit mais dhiarrée alors quon était ds la voiture pour aller chez mes parnetset bien sure la seule chose que je navais plus c'était du tiorfan ...
dc arrêt ds une pharmacie pour dépannage et là la nana qui men gueule car je pourrais "au moins sortir avec els anciennes ordoannance au nom de mes enfants" ... ben tiens .. j'en ai 3 des gamins et des ordonnances je compte plus lol ...
bref j'ai qd même eu mon tiorfan et mon bb va bcp mieux ce soir ... couche pleine de "truc" mou mais pas liquide ouf

et ma maia pour la première fois ce week end s'est tenue debout tte seule et ss appui .. bon elle est pa prête de marcher réellement (en se lachant je veux dire) mais ... elle progresse trop vite

comme tu dis lio ca va à une vitesse de folie

surtt esmée tiens nous au courant pour mardi je pense fort à vous

et pour mon dos ben .. séquelles de ma grossesse .... bref je gére c'est juste douloureux et épuisant

bisous les poulettes
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 20 Février 2012 à 11:45:36 »

Coucou du Lundi !!!

Emmeline On les avaient remis à la sieste vers 18h parce que très peu dormi en début d'aprem ! Mais ils voulaient pas redormir  Roulement des yeux
Alors comment vont tes puces ? Gastro ? J'espère que c était une fausse alerte Clin d'oeil

Esmée Non pas de malentendants dans mes proches  Clin d'oeil En fait j'avais entendu parler des signes avec les bébés pendant la grossesse, ça permet aux bébés non verbaux de communiquer, en fait les bébés sont capables d'associer un geste à un mot bien avant de pouvoir parler !! Mais nous n'avons pas pris le temps de le mettre en place, là il faut le faire maintenant sinon ça n'a plus aucun intéret  Roulement des yeux
Courage pour demain,n je penserais fort à toi ! Du coup ton homme vient avec toi ?

Pauletcecile 133 cm  Bon bidon !!!!
Au fait ton prénom c'est cécile ?
Ha les bleus, les bosses, c'est pas fini  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Irène Tu vois un ostéo pour ton dos ?
La pharmacienne  de quoi je me mêle !!!!

Bon ici ca va, nuit de merde cette nuit, j'espère que la prochaine sera meilleure !
Week end sympa et pour une fois le beauf a été plutot cool et de bonne humeur (ha je hais les personnes lunatiques !!!)
Par contre ma BM parle de refaire un week end tous ensemble (comme center parcs l'année dernière) là j'avouerais que j'appréhende parce que si c'est pour passer un week end dans la même ambiance, j'ai pas tellement envie  Enfin on verra bien !

Hier  nous somme allés chez des copains pour le gouter et ballade sur les chemins des douaniers !
Le mec on se connait depuis la maternelle, lui il est en couple il vienne de faire construire ... Ca fait bizarre de voir les évolutions comme ça de gens qu'on connait depuis toujours  Souriant
Je me souviens de lui au collège, petit rondouillard, je l'ai retrouvé qq années plus tard en fac, mince et carré et avec un look de surfeur, beau gosse et tout et tout  Tire la langue
Sa compagne est adorable, douce, elle est infirmière en crèche, ils adorent les petits !
Bref moment super sympa 

Sinon rien de trop particulier, ma cop's ne peut pas venir aujourd'hui donc journée glandouille avec zhom qui ne travaille pas le lundi !

Bonne journée

Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 20 Février 2012 à 15:08:07 »

bonne glandouille lio lol
oui osteo pour mon dos et radio mercredi
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 20 Février 2012 à 19:18:16 »

Coucou,
Liovannie: mon prénom c'est Paule-Cécile (je sais c'est bizarre Souriant)
Je vois que pour vous toutes les journées sont bien remplies. Ici c'est pareil et je rêve que Margot dorme mieux la nuit. Bon, en général elle fait une ou deux bonnes nuits puis une ou deux mauvaises...
Cette nuit: mauvaise, réveil en pleurs. Zom s'est levé puis a passé le relais... J'ai bien failli tomber sur Margot tellement j'étais bien réveillée
Aujourd'hui, nous sommes allés en famille acheter des "vraies" chaussures pour ces demoiselles. Le choc!!!! Heureusement que j'avais trouvé un magasin qui continuait les soldes! si vous avez des plans pour des chaussures style Kickers ou Babybotte je suis preneuse Clin d'oeil
J'ai dit à mon mari qu'il allait falloir prévoir un budget chaussures pour les filles, réponse: arrête déjà de fumer, non mais je vous jure
Bref. Je vous souhaite une bonne fin de journée, il va falloir préparer le repas et changer ces demoiselles pour la nuit Roulement des yeux
A bientôt
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 21 Février 2012 à 08:33:30 »

Coucou mes poulettes !

Esmé, ENORMES PENSEES pour vous !!  Bisou Bisou Bisou
Donnes nous des news quand tu peux !

Paule-Cécile, chez moi aussi les nuits sont archi-pourries, mais toutes !!!! On a 2 réveils par bébé où il faut donner un bib.
En ce moment nous avons même le droit à des crises d'Alex qui voudrait dormir.... dans nos bras : donc il peut pleurer pendant une heure d'affilée ! Les voisins vont me détester (je suis en appart) et en plus il risque de réveiller son frère qui vit en coloc dans la même chambre !
Je suis donc sousvitamine C.

Aujourd'hui on reprend l'adaptation pour la halte-garderie. J'espère qu'ils ne seront pas malades cette semaine ! Célia elle a fini chez le docteur hier : bronchite. Et encore une semaine d'antibios. Beuuurk !

Violaine, c'est vrai que cela fait tout drôle de voir les évoluations de nos amis (alors je ne parle même pas quand on regarde les photos ! )

Mutine, comment va Luka ? Félicitations pour Maia !
Emmeline, comment vont tes puces ?

Bon, il faut m'attaquer au ménage car après-midi chargée !
bises à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: