07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 01:02:12
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256157 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 24 Décembre 2011 à 15:02:54 »

Joyeux Noël à vous ainsi qu'à vos familles (et surtout aux petits loulous )
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 24 Décembre 2011 à 15:40:37 »

La revenante vous souhaite de très très belles fêtes, de beaux moments tous ensemble, savourez, savourez, savourez ces instants-là !! Plein de bonheur à toutes!! Bises
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3002 le: 24 Décembre 2011 à 18:24:25 »

Un très joyeux Noël à toutes les mamans poules, papas coqs et leurs poussins .....Profitez de chaque instant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 25 Décembre 2011 à 18:15:10 »

Joyeux Noël à toutes les poules et leurs poussins !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 25 Décembre 2011 à 20:47:57 »

BON ANNIVERSAIRE ) alyssa et olivia (désolée pour le retard)

et joyeux noel à tout le monde (un peu en retard aussi j'epsère que tt le monde a pu bien en profiter)

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 25 Décembre 2011 à 20:51:35 »

alors oui j'ai un tt les filles pour la tension (approvel) le doc mafillé son tensiomètre portable pour un mois (mais j'ai du mal à trouver le temps de la prendre ... et je n'ai jms trouvé 17 ou 18 pour le moment lol)
et une énorme pds qui révèle qlqs manques de vitamines dt une carence en vitamines D ...
et une écho doppler des artères reinales à faire car mon papa a eu de gros soucis de rein et a bcp de soucis de tension

j'espère que vs avez pu bien profiter de la journée
ici ca a été sympa, week end chez mes parents, mise à aprt luka malade dc un peu casse pied lol
heureux et surpris devant les kdos lol .... ils ont adoré .. le papier et les cartons mdr ... mais ont aussi bcp joué avec leurs kdos dc c cool (les petits comme stefan ...)

demain matin noël juste entre nous ... tranquillou lol

bisous les filles
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 25 Décembre 2011 à 22:44:18 »

Bonsoir à toutes !

Je viens vous souhaiter un très joyeux Noël, j'espère que le gros bonhomme en rouge vous a bien gâté !  Clin d'oeil
Je vous avoue que je suis très très très nostalgique ce soir  ! je repense à ce que je faisais il y a un an, le bonheur immense qu'a été cette grossesse et porter mes petits loulous !  ... bref ...

Mutine: ma mère a des problème de tension yo-yo depuis très longtemps et on lui a découvert une carence chronique en vitamine D, il semblerait qu'elle en soit la source (et qui provoque en plus des douleurs vertébrales et musculaires).

Voilou, ici j'ai toute la famille descendue de Bretagne et de Normandie, alors ça déménage !  Roulement des yeux

Bisous bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 26 Décembre 2011 à 13:23:56 »

jet ca m'intéresse bcp ce que tu viens de me dire enfin plus que ca qlq part ca me rassure lol .. ca pourrait etre lié à qlq de "pa grave" lol ...

j'espère que tt le monde va bien bisous
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 26 Décembre 2011 à 13:45:54 »

Coucou

J'espère que vous avez passe un bon Noël
Les enfants ont été super gâté 😃 y a des jouets partout ils savent plus ou donner de la tête !!

Sinon perso ça va moyen et je sais pas trop pourquoi j'ai pas trop le moral sans pouvoir mettre une cause réel... Dison que il y a plein de petites choses accumulées qui sont pas grave en soi qui doivent éventuellement pas aider mais ça m'énerve d'être comme ça ... Du coup je n'ai pas reusi à bien profiter de cette fête 😪 dans ces petites choses le fait que mon grand soit impossible ces temps ci joue beaucoup il ne m'obéit pas du tout et ne teste en permanence c'est usant pour les nerfs
J'avais besoin d'en parler mon zhom ne comprends pas trop ce qui se passe et du coup on se prend la tête ça ne m'aide pas non plus ! Mais à sa décharge je n'arrive pas à lui dire que je vais pas bien ... 
Allez une nouvelle année va commencer il faut que je me reprenne !
Bizzzzzz à toutes
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 26 Décembre 2011 à 15:13:44 »

Merci encore pour tous vos messages pour les anniversaires de mes bichettes ça fait chaud au coeur  Bisou

Ben alors Flo c'est quoi ce coup de mou Huh?
j'ai pas trop le moral sans pouvoir mettre une cause réel... Dison que il y a plein de petites choses accumulées qui sont pas grave en soi qui doivent éventuellement pas aider mais ça m'énerve d'être comme ça ...
Dis-lui juste ça, il comprendra peut-être mieux vos prises de bec et sera peut-être plus à l'écoute et tolérent  Clin d'oeil En tout cas n'hésite pas à venir écrire ici ce que tu as sur le coeur  Bisou

dans ces petites choses le fait que mon grand soit impossible ces temps ci joue beaucoup il ne m'obéit pas du tout et ne teste en permanence c'est usant pour les nerfs
Tiens tiens... ton loulou me fait penser à quelqu'un que je connais très bien  exactement la même chose à la maison en ce moment : le NON à chacune de mes demandes (quitte à se contredire totalement 30 secondes plus tard  Roulement des yeux) + une désobéissance avec défiance extrême = une maman usée et qui n'a plus aucune patience... Mais à côté de ça il a des moments où il est d'un calme et d'une tendresse telle que j'en oublie instantanément l'énervement que je pouvais avoir envers lui 2 minutes avant... Il me manipule bien le bougre En plus depuis peu j'ai droit à "té t'aime" alors comment voulez-vous que je résiste ? 

Je vous avoue que je suis très très très nostalgique ce soir  ! je repense à ce que je faisais il y a un an, le bonheur immense qu'a été cette grossesse et porter mes petits loulous !  ... bref ...
+1 ! je pense que vous avez du le voir l'anniversaire de mes bichettes m'a foutu un sacré coup de nostalgie... D'autant plus que nous sommes catégoriques avec zom les enfants pour nous c'est terminé donc je me dis que je n'aurais plus jamais les sensations d'une grossesse, et un tout petit bébé à dorloter, ça me manque déjà... Mais pas suffisemment pour vouloir faire n°4 

Je vous laisse, j'ai une montagne de linge qui m'attend et encore du monde à la maison ce soir.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 26 Décembre 2011 à 21:33:28 »

flo essaye de lui dire le plus simplement possible à ton zom .. ca va pas ca va pas ...
il a sans doute aussi besoin de l'entendre pour réagir ...
courage ma belle

moi aussi nostalgique ... et bien assez pour avoir envie +++ dun une tite dernière lol ...
bisous
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3011 le: 26 Décembre 2011 à 22:00:10 »

Coucou les poulettes

Flo : pareil, dis le lui simplement. Parfois quelques mots valent mieux qu'un long discours. Au moins il saura   pourquoi t'es pas au top pour l'instant.

Moi aussi nostalgique hier pendant le noël chez mes BP... et dire que l'année passée on était deux femmes enceintes autour de la table, et que là nos 3petites jouaient ensemble!
(Oui parce que ma B-soeur (femme de frère de zhom) était enceinte avec une DPA au 12fév et moi au 24fev et finalement j'ai accouché le 02 et elle le 24)
C'est bizarre... lol

Mais perso pour l'instant tellement overbooké que je pense pas à n°3 
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3012 le: 27 Décembre 2011 à 09:54:37 »

Coucou !

Esmée tes filles sont superbes, comme d'habitude  Clin d'oeil

Irène La carence en Vit D serait très fréquente et poserait pas mal de soucis (baisse des défenses, pb de tension ...) Le médecin qui voit ma mère pour sa Sclérose en plaque lui a dit qu'il faudrait que la majorité des gens fassent une cure de 4 mois l'hiver (une ampoule par mois) et que ça permet de lutter contre pas mal des petits bobos de l'hiver !

Flo Essai de parler avec ton homme, il comprendra mieux et il yaura moins de tensions  Clin d'oeil Courage ma belle !

Je vois que tout le monde a été gaté pour Noel c'est super !!
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3013 le: 27 Décembre 2011 à 10:05:05 »

Il ya un an nous attendions deux nouvelles vies, cette année c'est la mort qui rode 
Ma tante a donc fait une hémorragie Jeudi soir, elle a eu un scan le vendredi qui a montré que la tumeur avait perforé l'intestin. Elle est passée au bloc l'après midi mais il n'ont rien pu faire, cette saloperie de tumeur fait corps avec l intestin et a tout envahi, ils n'ont même pas pu arrêter l'hémorragie.
Elle est remontée du Bloc en coma artificiel et elle ne se réveillera pas.  Pleurs Pleurs Pleurs
Samedi la décision a été prise d'arrêter tout acharnement, elle n'est donc plus transfusée et a juste le respirateur et la morphine. Elle est maintenue en coma artificiel. Nous attendons  J'espère que ça ne va pas trop trainer 
J'ai pu aller lui dire au revoir dimanche avec ma mère, son compagnon, et mon frère.
C'est dur, nous n'avions pas l'esprit à faire la fête ce week end, dimanche j'étais chez mon père avec toute la famille de ma belle-mère et je n'avais qu'une envie c'était rentrer et aller me mettre dans mon lit avec mes petits 

Bon sinon les petits vont bien, Melvan est difficile en ce moment, bcp de colère, de réveils nocturnes ...  mais je me demande à quel point il ressent ce qui se passe parce qu'il a été particulièrement casse pied ce week end, ne voulait pas dormir, voulait être tout le temps dans mes bras, et même Maïwenn s'est réveillé dans la nuit en pleurant !

Ils ont été gatés ++++++++ Franchement des fois j'ai honte  Roulement des yeux En plus comme je disait sur FB, hier ils se battaient pour un verre en plastique  Roulement des yeux

Je vous fais à toutes des gros bisous, à bientot  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 27 Décembre 2011 à 13:05:33 »

merci bcp lio pour l'info sur la vitamine d

et je suis navrée pour ta tante c'est trés dur ces moments là à attendre
par contre c bien que tu aies pu lui dire aurevoir
bisous ma belle
Journalisée

Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: