Il ya un an nous attendions deux nouvelles vies, cette année c'est la mort qui rode

Ma tante a donc fait une hémorragie Jeudi soir, elle a eu un scan le vendredi qui a montré que la tumeur avait perforé l'intestin. Elle est passée au bloc l'après midi mais il n'ont rien pu faire, cette saloperie de tumeur fait corps avec l intestin et a tout envahi, ils n'ont même pas pu arrêter l'hémorragie.
Elle est remontée du Bloc en coma artificiel et elle ne se réveillera pas.

Samedi la décision a été prise d'arrêter tout acharnement, elle n'est donc plus transfusée et a juste le respirateur et la morphine. Elle est maintenue en coma artificiel. Nous attendons

J'espère que ça ne va pas trop trainer

J'ai pu aller lui dire au revoir dimanche avec ma mère, son compagnon, et mon frère.
C'est dur, nous n'avions pas l'esprit à faire la fête ce week end, dimanche j'étais chez mon père avec toute la famille de ma belle-mère et je n'avais qu'une envie c'était rentrer et aller me mettre dans mon lit avec mes petits
Bon sinon les petits vont bien, Melvan est difficile en ce moment, bcp de colère, de réveils nocturnes ... mais je me demande à quel point il ressent ce qui se passe parce qu'il a été particulièrement casse pied ce week end, ne voulait pas dormir, voulait être tout le temps dans mes bras, et même Maïwenn s'est réveillé dans la nuit en pleurant !
Ils ont été gatés ++++++++ Franchement des fois j'ai honte

En plus comme je disait sur FB, hier ils se battaient pour un verre en plastique

Je vous fais à toutes des gros bisous, à bientot
