coucou les girls

Dur dur la nuit
Aribère 
plein d'énergie pour vous, enfin pas trop non plus j'en garde un peu
Coline tu as bien fait de sortir un peu même si t'es naze aujourd'hui
Jet sympa ton autocollant

vais aller faire un tour sur le site

super les courbes de tes loulous

et pour ton histoire de mémoire du corps c'est vrai mais tu peux te faire aider par un kinésiologue qui "déprogramme le corps des mauvaises choses" (enfin je simplifie mais en gros c'est ça) moi j'y ai eu recours 2 séances par rapport à mon passé avec mes parents divorcés

(sur les conseil de mon ostéo d'ailleurs) et ça m'a fait un bien fou

...surtout qu'en général 2 ou 3 séances suffisent du coup c'est pas très contraignant...enfin c'est toi qui voit mais si tu veux on peux en parler en MP moi j'ai une adresse dans le 84 je sais que tu es du 30 donc si ça t'intéresse n'hésites pas
Sandy tant mieux que tu es pu en parler avec ton Enzo c'est essentiel j'espère que ce sera pareil avec ton zhom
chez nous les loulous sont en forme

Axel recommence à s'endormir + facilement car depuis 3/4jours dés que je le mettais dans son lit il me faisait des crises atroces

alors qu il avait sommeil sans aucun doute...mais impossible de le calmer pendant au moins 15 à 30mn il hurlait

...je suppose que c'était à cause des gencives car ça le travaille +++ en ce moment et si je ne me trompe pas la position allongée accentue la douleur dentaire

mon grand est fatigué en ce moment :-\je pense que la fin de l'année scolaire se fait sentir + coucher trad cause kermesse + hier aprem anniversaire copine classe donc a dormi qu'1h30 à la sieste mais bon il était content d'y aller car ce sont baignés

ce matin balade velo poussette et il s'est pris un gadin (l a 1° vrai chute en vélo

) il s'est fait un bel hématome au genou et en début de sieste est tombé du lit du coup grosse bosse à la tête

pauvre bouchon

A+ et de gros bisous à vos poussins