25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:01:21
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259714 fois)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 11 Juin 2011 à 16:06:16 »

JET j'adoooore ton autocollant
je veux bien le site moa 

bisous rapidou luka a super mal au bidou ... des colliques comme tout petit .. 
et moi un peu cassée lol  Bisou
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 11 Juin 2011 à 17:19:38 »

Juste un petit coucou pour vous rassurez je vais mieux heureusement que j ai mes 3 pious pious pour recharger mes batteries 2 sourires e 1 je t aime maman e ça repart!! Bon zhom boude encore mais comme je le connais par cœur je sais qu il s en vux donc je le laisse ruminer et prendre conscience tout seul que la il a été loin !! Surtout que mon Loulou me demande jamais de l aider juste la il venais de s endormir sur le canapé et il avais la tête dans le gaz c tout bon c vrai qu on bataille pour qu il mange des légumes depuis qu il va a la cantine mais bon quand même bref mon homme a bosser ce matin il est rentrer a
midi j ai fais l air de rien il étais prévu qu il sorte cet aprem ciné et un tour en ville il est parti comme prévu je pense que ça va lui faire du bien de faire le point et de se retrouver un peu moi j ai parler avec enzo qui m a effectivement dis qu il avais eu peur et surtout trop mimi il m a dis c étais pas la peine de casser une assiette quand même sinon y en aura plus après.. Je lui ai dis que ça nous arrivais de nous fâcher très fort parfois mais qu on l aime quand même et il a dis moi aussi des fois suis en colère mais vous aime aussi   Bisou .. J en reparlerai avec mon homme quand je sentirai qu il est réceptif en tout cas d' habitude lui envoi un petit message ou je l appel quand il sort la vais lui foutre la paix .. Bon voilà j arrête de vous soulez avec mes problèmes..

Alors moins grave mais tout aussi chiant moi aussi je perd mes cheveux par poignées c l enfer en 2009/2010 j ai eu 4 anesthésies générales bonjour les degats pour les cheveux parce qu il faut que je vous avoue pour celle qui ont vu ma tête suis blonde normalement donc suis devenu brune après mes opérations sur conseil de ma coiffeuse pour qu on voit moins mon crâne .. C est vrai c étais mieux parce que j avais vraiment cru devenir chauve!! Puis suis tomber enceinte et la wouahhhh cheveux magnifiques brillant j aurai pu tourner une pub pour l orea* LOL mais la c a nouveau la cata!!! Et en plus j en trouve partout dans la maison grrrr et comme certaine ils regraissent très très vite...

Bon moi toujours pas de retour de couches donc vu le gygy qui a dis pas normal il m a donne des cachets mais toujours rien alors ça va peut être venir a la faim du traitement il m a fais une écho pour vérifier ça m a fais bizarre la dernière que j avais eu on y voyais mes loulous et la rien  Pleurs .. Un peu nostalgique sur le coup mais rassurer qu il n y est rien quand même LOL ...

Bravo a tous ces beaux bébés qui poussent bien chacun a leur rythme!!

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 11 Juin 2011 à 18:09:41 »

Coucou !!

Alors voilà pour le site des autocollants :
http://www.babygoodies.eu/be/fr/products/category/47/autocollants-bébé-à-bord.html

Ils ont plein de trucs marrants et personnalisable, je suis tombée sur un bavoir "Pooping in progress" avec une barre de chargement en dessous et ça m'a fait hurler de rire !! 
Oui bon je sais ça vole pas haut mais je suis bon public !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 11 Juin 2011 à 22:07:09 »

Coucou du soir

Jet jolie croissance pour tes titis j'adore ton autocollant !!

Sandy contente de voir que ça va mieux

Ben chez nous ça caille   
Bon je teste une nouvelle méthode avec mes titis pour obtenir mes nuits je vous en parle si ça marche  Tire la langue bon je vous rassure je les drogue pas !!! Suis pas désespérée a ce point Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 11 Juin 2011 à 22:38:12 »

Oufff j ai eu peur Flo j ai une copine elle donnais du sirop spécial a sa fille pour qu elle dorme ça me faisais halluciner ... Je savais même pas que ça existais .. Bref j espère que ton truc va marcher parce que pas cool de se lever la nuit ..
Bon mon homme est toujours pas rentré j adore il est parti a 13 h !!! Bon vais calmer !!!

L autocollant est sympa mais tu crois que les gens savent ce que veut dire singleton ?? 
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 12 Juin 2011 à 07:53:27 »

voilà, c'est fait. Mon Arthur est monté sur scène pour la 1ère fois ! c'était super émouvant : il était déguisé en Prince Charmant et dansait un slow avec Cendrillon au bal ... j'essaie de mettre  une video sur fb.

Aujourd'hui, on fait un rallye découverte. J'espère qu'avec nos 2 petits dans la voiture, ça va aller !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 12 Juin 2011 à 10:34:38 »

Salut tout le monde
La journée commence à peine et je suis déjà crevée  Triste
Bon ... faut dire qu'hier soir je suis sortie avec une copine à 23h, dès que Jé est rentré du boulot, puis on est partis en fête jusqu'à 2h30, et encore, on voulait aller en boite mais pas pu 
Donc je me plains pas, mais le réveil a pas été facile ce matin 
bisous à plus tard les filles  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 12 Juin 2011 à 12:56:35 »

Coucou !

Alors moi je suis méga crevée, et pourtant nous ne sommes pas sortis (quoi que j'aurais préféré !).
Clément a réveillé ses parents et son frère à 2 heurs : impossible de les recoucher avant 5 heures (hurlements, ...) mais dans les transats. Donc fin de nuit sur le canapé pour moi et réveil à 7h30 par la grande.
Nous sommes KO. Heureusement que Fabien me prête main forte la nuit !
Cet après-midi je vais chez ma maman, on sortira un peu, ça fera du bien.
Pauline, super pour Arthur, que d'émotions !!!
Flo, alors ça a marché l'astuce pour la nuit, car sinon je prends !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1328 le: 12 Juin 2011 à 14:55:01 »

coucou les girls

Dur dur la nuit Aribère  plein d'énergie pour vous, enfin pas trop non plus j'en garde un peu Tire la langue

Coline tu as bien fait de sortir un peu même si t'es naze aujourd'hui Clin d'oeil

Jet sympa ton autocollant Clin d'oeil vais aller faire un tour sur le site Tire la langue
super les courbes de tes loulous Souriant
et pour ton histoire de mémoire du corps c'est vrai mais tu peux te faire aider par un kinésiologue qui "déprogramme le corps des mauvaises choses" (enfin je simplifie mais en gros c'est ça) moi j'y ai eu recours 2 séances par rapport à mon passé avec mes parents divorcés (sur les conseil de mon ostéo d'ailleurs) et ça m'a fait un bien fou Souriant...surtout qu'en général 2 ou 3 séances suffisent du coup c'est pas très contraignant...enfin c'est toi qui voit mais si tu veux on peux en parler en MP moi j'ai une adresse dans le 84 je sais que tu es du 30 donc si ça t'intéresse n'hésites pas Clin d'oeil

Sandy tant mieux que tu es pu en parler avec ton Enzo c'est essentiel j'espère que ce sera pareil avec ton zhom

chez nous les loulous sont en forme  Souriant
Axel recommence à s'endormir + facilement car depuis 3/4jours dés que je le mettais dans son lit il me faisait des crises atroces  Pleurs alors qu il avait sommeil sans aucun doute...mais impossible de le calmer pendant au moins 15 à 30mn il hurlait ...je suppose que c'était à cause des gencives car ça le travaille +++ en ce moment et si je ne me trompe pas la position allongée accentue la douleur dentaire Huh?

mon grand est fatigué en ce moment  :-\je pense que la fin de l'année scolaire se fait sentir + coucher trad cause kermesse + hier aprem anniversaire copine classe donc a dormi qu'1h30 à la sieste mais bon il était content d'y aller car ce sont baignés Cool
ce matin balade velo poussette et il s'est pris un gadin (l a 1° vrai chute en vélo  ) il s'est fait un bel hématome au genou et en début de sieste est tombé du lit du coup grosse bosse à la tête Roulement des yeux pauvre bouchon

A+ et de gros bisous à vos poussins Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 12 Juin 2011 à 15:28:33 »

coucou les filles
je profite d'un moment de calme pour poster... depuis plusieurs jours c'est dur à la maison, les bichettes nous font des méga crises à cause des dents, en plus elles mettent 3 fois plus de temps à boire un bib, du coup comme on a moins de temps pour lui Lukas se fait remarquer en nous faisant plein de bêtises... 
Jet je le trouve génial ton autocollant ! Je vais aussi regarder le site  Clin d'oeil
Sandy heureuse de lire que ça va mieux. C'est vrai qu'il n'y a rien de tel que de sortir de la maison seul pour s'aérer et décompresser  Clin d'oeil
Un sirop pour dormir Huh? que zaquo ?
Pauline trop choux ton loulou qui danse avec sa cendrillon 
Gros bisous à vous les poulettes et aussi à vos petits poussins  Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1330 le: 12 Juin 2011 à 21:53:11 »

Coucou les filles.

Desolee je poste pas bcp en ce moment mais ma meilleure amie est tjs la et entre les blabla, les petits, les vadrouilles... Ba j'ai vraiment peu de temps. Je vous lis mais du téléphone dc plus chiant pour poster.

Ici tout va bien, Melvan commence à changer au niveau endormissement, il s'est endormi plusieurs fois  ds mes bras ou ceux de papa, et même tout seul cette aprem, allongé sur le canap.
Maïwenn a toujours bcp de coliques et dc elle est souvent patraque mais autrement pleins de sourires et de vocalises !!!!

FLOFLO je veux bien ta technique Tire la langue
Sandy alors as tu pu avoir une discussion avec ton cher et tendre ?
ESMÉE nous aussi on galere avec les dents, on va tester le.collier d ambre, j étais pas trop pour mais en ce moment c'est dolodent + dolip et jaime pas leur filer des medocs en plus.une cops bosse ds un magasin où ils en vendent et elle ma dit qu ils ont vraiment bcp de retour positif. Donc on va faire le test.
PAULINE super ton petit prince

Bon moi mon zouave vient de s endormir ds mes bras, ma puce dort, zhom aussi. Marie (ma meilleure amie) essai désespérément de coucher ma filleule. Ensuite un film entre nanas et dodo.
Demain repas chez mes grands parents

Au fait celle qui ont un petit grand,chapeau pour les déplacement. Nous sommes allés chez une amie hier et y avons passés la nuit, hé bein avec les 3 un vrai déménagement Tire la langue

Bonne nuit
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 12 Juin 2011 à 23:11:29 »

Citation
Au fait celle qui ont un petit grand,chapeau pour les déplacement. Nous sommes allés chez une amie hier et y avons passés la nuit, hé bein avec les 3 un vrai déménagement
à qui le dis-tu ?! Pas plus tard qu'hier soir on était invités tous les 5 chez un ami, il n'y avait plus 1 cm² de disponible dans le C4 picasso  On pensait avoir du mal à coucher Lukas là-bas mais au final il n'a rien dit  Par contre les bichettes qui d'habitude dorment à 21h dernier carat n'ont pas du tout apprécié le nouvel environnement, résultat à minuit elles ne dormaient toujours pas donc on a écourté la soirée 
Violaine profite bien de ta meilleure amie, la mienne est aussi venue récemment passer quelques jours et on a adoré toutes les 2  (ça lui a aussi fait du bien de laisser ses 3 loulous à son zom  ) le seul hic c'est que ça passe trop vite  Tire la langue
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1332 le: 12 Juin 2011 à 23:18:14 »

Ho oui on profite !!! Surtout que marie est maman solo et tjs seule avec sa fille dc ça lui fait un bien fou. Hier on a fait une soiree sa dernière soirée remontait à il ya un an et demi !!!

Je crois que cest toi qui parlait de la position allongée qui accentuait les douleurs dentairzs Huh? Mon pediatre men avais parlé et ma dit de pas hésiter à relever la tète de lit.

Allez au dodo !!!
Bisous
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 13 Juin 2011 à 00:20:24 »

Rohlalala, ça doit vraiment pas être évident d'être une maman solo.
Quand je vous lis, concernant les déplacements, nous n'avons pas ce problèmes puisque pas de voitures     (  Triste )  mais je viens d'apprends qu'une auto école allait ouvrir dans ma ville d'ici un à deux mois  Souriant C'est génial, ça va régler mon soucis de 45 mn de trajet pour aller au code  Souriant  Je pourrais plus facile les faire garder, et donc avoir ce pu**** de permis rapidement 
Comme quoi, les choses arrivent sans qu'on y fasse quoi que ce soit, quelque part, heureusement que j'ai pas pu le passer.

Bon la soirée d'hier soir m'a vraiment fait du bien, j'avais l'impression d'avoir 15 ans  J'étais posée  Et ce soir, en bas de chez moi, je vois qu'il y a de l'ambiance mais zhom a toujours pas finit le taff et j'ai peur qu'il s'imagine que je l'abandonne en sortant deux soirs coups sur coups.

En ce moments, j'ai des envies de sortir et de m'amuser, ça tombe mal 
Bonne nuits les filles, portez vous bien  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 13 Juin 2011 à 10:50:10 »

coucou rapidou j'espère que tt le monde va bien ..
ce matin découverte dans la bouche de mon luka ... une tite dent pointe sous la gencive .. pas sortie hein mais on voit bien les pointes (ce qui explique ss aucun doute son retour des soucis de bidon .. et ses crises de larmes lui qui est si calme) .... pauvre poussin ...

ce matin réveil à 6h.... mais comme le week end dernier je me suis levée tous les matins et que ce week end me suis levée samedi et dimanche ben ce matin j'ai réveillé le zom .. wouais pa super sympa mais vu qu'en plus à 2h le gd m'a réveillé et à 4h c'était au tour de maia ben ....

et punaise ca fait du bien m^me si encore ko

je repars ds nos recherches de cuisine pour le futur appart .. ca prend un temps grrrrrrrrrrrrrrrr
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: