12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 23:50:56
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 232203 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #105 le: 12 Mars 2011 à 11:45:25 »

Coucou du Samedi !!!

Bisou :-*Joyeux anniversaire Flo Bisou Bisou
Blissun, Flo, super vos merveilles  

Pour le BCG, on ne fais pas partie des "populations" ou "zones" à risques dc pas de BCG pour nous. En même temps j'ai eu le vaccin petite et j'ai fait une séro-conversion, je ne suis dc plus immunisée  Roulement des yeux alors si ils font pareil  Tire la langue
Ha les nuits, ici "miracle" cette nuit, ma fille n'a pas passé la nuit ds notre lit (seulement pour les TT) et presque pas de chouinage qd je la recouchais  
Et mon zazou ba toujours TT milieu de soirée, milieu de nuit et petit matin

Blissun, et shess profitez bien du congé de vos zhoms

Lilie super pour les news

Sandy Super les nouvelles de tes loulous, ils prennent bien c'est top 

Et non pas de news de Tipap Huh? j'espère que ca va

Nous on a du monde cette aprem et ce soir  

Bisous les filles  Bisou

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #106 le: 12 Mars 2011 à 13:33:46 »

Bon anniversaire Floflo !!!
Et merci de partager les photos de vos petits coeurs !
Ils sont trognons  Souriant Souriant Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 12 Mars 2011 à 15:50:13 »

SANDY ca va mieux avec ton grand ?
ici aussi dur par moment ... mais je lui rappelle que même si je moccupe des bbs je moccupe tjs de lui et tous les jours il a son moment qd je vais le chercher à l'école .. certes on est ds la voiture mais on refait sa journée on papote de tout de rien, calin en rentrant, histoire du soir ...
c'est pa com avant mais je fais mon maximum et qd il se plaind on en parle
ce qui n'empêche pa quil est tjs trés trés chiouineur ...

COLINE (j'ai pa encore tout lu) mais je suis choquée par l'attitude de ton zom et surtout par ses paroles
mais il est possible qu'il soit mal à laise qu'il ne sache pas faire et trouver sa place entre toi et les petits .. svt les hommes ont du mal à s'exprimer et ca ressort "mal" ...
essayez de parler si possible de tout mettre à plat
l'arrivée des bbs ce n'est pas rien pour un couple

LIOVANIE ici pa de soucis pour les calins .. nous aussi ca faisait un moment mais c'est bien reparti hihihi un peu mal aussi au début dc on a utilisé du gel .. et après qlqs calins ca rentre dans lordre
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 12 Mars 2011 à 15:54:03 »

BON ANNIVERSAIRE FLO

ici maia fait ses nuits (enfin presque toutes hihihi)
et luka mange toujours vers 3h du mat lol

mon pépére fait 3,9 kg et 55cm à 8 semaines ...
ma puce je ne sais pas on verra vendredi pour la visite des 2 mois et vaccins

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 12 Mars 2011 à 15:57:50 »

une tranche de vie :

et pr me rattraper de mon absence ... je vs raconte ma soirée dhier .. attention vla le pavé !!! 

hier soir dc (je reprends depuis le début enfin si les kit kat me le permettent lol)   
je vais chercher stefan à l'école   
je le retrouve en pleurs il a dis à la maitresse quil voulait rester au gouter ... en fait après avoir creusé il n'avait pa compris que la maitresse parlait de la garderie le soir et avait peur de ne pa avoir son gouter avec moi si il ne disait pa oui à la maitresse mdr (en même temps ils ont 3 ans la maitresse devrait regarder il me semble sur les feuilles que nous, parents, remplissons plutot que de demander aux petits bouts ..)   
bref   

dans la voiture il me dit qu'il est crevé et ca se voit et ne veut pa gouter .. oups mes antennes sortent .. = alerte c po normal mdr   
il s'endort ...   

en arrivant je reste 35 mins ds la voiture sur le parking car les 3 dodotent ...   
pui il se réveille mais n'est pa bien je dois le porter pour rentrer à l'appart... et je le trouve tréééés chaud dc dolip et temp = quasi 40 ... !!!!   

heureusment g rdv à 19h chez la pédiatre ... mais punaise il est encore sous les antibio de sa bronchite ashmatiforme ..   

le zom rentre (je voulais partir avec seulement luka chez le doc mais du coup on y part tous ..) départ chez doc
stefan n'est vraiment pa bien et ds la salle dattente il me dit "jai mal à la gorge" ... bon 

et ds les 3 mins il "redécore" la salle dattente énooooooooooorme vomi partout lui il pleure zom se retrouve avec les 2 kit kat ds les bras .. les gens commencent à discuter mais trés gentillement .. moi à 4 pattes par terre en train de nettoyer et méga nausées lol   

dc ... stefan = on ne sait pas !!... soit un virus (le plus vraisemblable car encore sous antibio dc protégé) soit une légére intoxication alimentaire .. (mais difficile de savoir) soit ma plus gde crainte la gastro mais je ny crois pa car ce n'est pa sa façon de réagir à stefan .. mais y'a tjs un risque ..   
bref ce matin il a bien dormi même si réveillé trés tôt et encore fièvre ... pa revomi et même mangé un peu   

luka (car c pour lui que javais rdv au départ car encombré depuis plus de 8 jours) = suspicion d'intolérance aux proteines de lait de vache   
car le nez est dégagé même si effectivement un reste de rhino qui traine   
mais le reste régurgitations +++ énooorme rots douleurs et gémissements constipation +++ fait penser à ca dc on tente un lait ss proteines de lait de vache et (si ca fonctionne et qu'il va mieux com ca) à ses 6 mois il aura un test (prise de sang remboursée car pour le moment il est trop petit dc test pa remboursé _cherchez la logique de la sécu_ et trés cher)   
mais de ttes façons même si c ca pa de gros soucis on réintroduira le lait petit à petit à partir de 8/ 9 mois et ca passera ...   

si c "juste" un rgo on avisera pour un tt plus lourd mais le pbm est que les tt pour rgo entraine des soucis de constipations hors luka a dejà des soucis dc la doc ne veut pa prendre le risque de les aggraver ...   

sinon ...   
stefan = 1 mètre !!!!!! ca y est mdr   
et luka = 3,9 kg et 55 cm ...

ce matin il y a le tit déj et activité sportive à l'école .. je voulais pa trop y aller car stefan crevé et chouineur (d'ailleurs ca ca commence à durer et ca m gonfle)
mais il est troooooooooop impatient ... et trop excité à l'idée qu'on y aille avec  lui (normal) dc il est descendu avec son père pour régler les pneux de la voiture à .8h45 et .... n'est pa remonté il est monté ds la voiture et a demandé à son père de l'attacher   
com ca il est sure qu'on va y aller lol   
mais moi je devais encore gérer les vêtements ect bref ...   

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 12 Mars 2011 à 17:37:03 »

Joyeux anniversaire FloFlo !!

Là, comme ça, je suis sûre que tu le rates pas  Super belles bouilles tes loulous  Clin d'oeil

mutine : J'adore te lire,  Souriant On a les mêmes expressions mdr "vla le pavé"  J'espère que ça va s'arranger pour Stefan   Tire la langue Et pour Luka aussi d'ailleurs, donne vous des nouvelles dès que tu en sais un peu plus.  Bisou

Liovanie : alors du coup tu peux dormir un peu plus ? En tout cas ça fait toujours plaisir de te lire et de voir que ça à l'air de bien aller pour vous  Bisou

Sandy : Super pour tes loulous, tu sors de toutes ces galères !!  Bisou

Lilie : Cool pour tes loulous aussi  Clin d'oeil

J'veux voir vos bébés là hééé 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 12 Mars 2011 à 17:44:19 »

Bon sinon ici ambiance toujours pourrie 
Mais j'me force à pas me laisser aller, déjà parce que les petits me font des super sourires, ça me fait chavirer le coeur  Et puis Anais aime bien roter sur maman en postillonant 
Hier soir A. : 22h - 07h30 ( Ooohohoh MIRACLE ! Je crois qu'elle s'est finalement calée toute seule, elle a réclamé ++++ hier soir, alors j'ai cédé, puis finalement c'était pour permettre à maman de bien dormir ) par contre j'ai rien compris Yann, qui d'habitude me fait 22h-06/07h s'est mis à réclamer à 3h du matin  Huh? je l'ai bercé jusqu'à 4h30, mais non il avait fin donc bib à 4h30 et puis il s'est rendormi jusqu'à 11h30.
J'en ai marre, je suis toute seule à me lever  Et en plus monsieur à élu domicile dans le canapé, il avait l'occasion de commencer à 16h aujourd"hui, je m'attendais donc à ce qu'il me dise "je fais la nuit" ( pour ce qu'il reste à faire la nuit en plus  Roulement des yeux ) comme ça j'aurais pu bien dormir mais non ! dors seul et se barre au boulot à 12h30 !    S'étonne de pas avoir son bisous en plus ... Dès fois, j'vous jure  Roulement des yeux
Ayééééé je suis passé aux 150 pour les 2 qui feront 2 mois dans 9 jours. Quand je leur parle et que je dis "c'est moi ta maman" ( oui parce que j'aime à leur rappeler que c'est bien moi, je suis pas la nounou hein  ) j'ai le droit à de gros sourires, la bouche ouverte  Tire la langue rahhh j'adoooore, c'est là que je me dis que je suis la plus heureuse  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #112 le: 12 Mars 2011 à 18:43:56 »

Joyeux Anniversaire Flo!!!!!!

Vos p'tits bouts sont tous sublimes, j'aimerai vous mettre des photos mais avec le IPhone  je sais pas faire...

Es ce que l'une de vous sait si on peut mettre des photos avec le IPad aussi facilement qu'avec l'ordi?Huh?

Ici les coliques me ruinent mes nuits LOL!!! J'ai toujours droit à un ou deux bib dans la nuit je suis pourtant deja au 150 ml pour le bib de nuit.
Je crois qu'il nous faut juste nous armer de patience Clin d'oeil.
Sinon j'ai fait les boutiques avec une amie, son fils et Aaron en pousette et les jumeaux en écharpe pour passer inconito on repassera LOL 

Maintenant je suis épuisée
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 12 Mars 2011 à 20:02:56 »

Question stérilet 

Qui doit se faire poser un stérilet??? Et quand Huh? Moi Gygy m'a dit d'attendre 3 mois après l'accouchement, et vous? Il faut que je prenne rdv avec pour le contrôle d'après l'accouchement.

Sinon ici les câlin on repris assez rapidement même si j'avoue mettre connue beaucoup mieux niveau libido LOL    mais bon comme on dit  l'appetit vient en mangeant!!!
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 12 Mars 2011 à 21:01:06 »

Petit coucou du soir

Moi j ai vu le gygy y a 1 semaine et il m a dis rdv début juin pour contrôle il va me faire l ordonnance du stérilet et prise de rdv pour la pose !!! Pour moi ce sera stérilet aux hormones donc sans règles j avais ça après enzo c étais le top...

Sinon les câlins on bien repris ici aussi et effectivement l appétit vient en mangeant mdr moi suis très demandeuse ça faire rire mon homme !! 
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 12 Mars 2011 à 22:34:45 »

Question stérilet 
Qui doit se faire poser un stérilet??? Et quand Huh? Moi Gygy m'a dit d'attendre 3 mois après l'accouchement, et vous? Il faut que je prenne rdv avec pour le contrôle d'après l'accouchement.

Je passe vite fais ce soir, la remplacante de ma gygy m'a dit pose du sterilet possible dès le retour de couche. Pour moi ce sera sterilet au cuivre car les hormones m'annihilent completement la libido !!
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #116 le: 13 Mars 2011 à 02:37:04 »

Coucou en direct de la TT de milieu de nuit de mon zazou.

Alors ici ils sont loin ms très loin de faire leurs nuits. Ex de ce soir. Melvan tétée puis dodo à 21h, ma puce est restée ds le salon avec nous car bien réveillée et couchée ds lit cododo à 23h, TT à minuit puis crise de coliques dc dodo ds mes bras jusqu'au réveil de son frere à 2h. La elle semble s endormir. Enfin bref les nuits de Melvan ça va, celle de Maïwenn très très aléatoires. Je vous envie les filles Tire la langue

Blissun, je trouve que ton homme exagère ++++ il faut vraiment que tu lui cause !
MAC tu m étonne que t pas passée inaperçu

Pour le stérilet Gygy ma.dit, on attends retour de couche.

Zut ma.fille se réveille.

Biz
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 13 Mars 2011 à 10:25:00 »

liovanie je t'admire je ne sais pa comment tu tiens ...

ici nuit com d'hab sf que ma puce s'est réveillée aussi ... bon pour une fois c pa grave lol et ce matin du coup elle était loin de finir son bib ...

on a commencé le nouveau lait pour luka ... il est immonde (oui je goute) il en a du mérite mon poussin de boire ca ..
bon je le parfume un peu avec de la calmosine (que je leur donnais djà avant) mais demain c pharmacie puour qu'elle me donne qlq chose pour le parfumer ou autre je men fiche mais pour que le gout soit un peu meilleur ..

mon grand ben 40 hier soir pui dodo 40 à 3h30 du mat .. dc dolip et à 4H15 la fièvre a baissé d'un coup et ca lui a donné un coup de peps monumentale mdr dc il voulait se lever sortir discuter ...
du coup ben com on ne pouvait pa faire gd chose on a discuté mdr .. (heureusment je donnais un bib pdt ce temps là) mais bon à 4h30 la nuit moi je suis en mode automatique mdr dc dur de tenir une discussion

ce matin ca va .. dc il est sorti avec son père

BLISSUN moi aussi je fais toutes les nuits (et ttes les journées mdr) parce que mon zom bosse et qu'il a besoin de se reposer .. mais si il est réveillé ou si il y en a un qui hurle ... bref il intervient ou je le fais intervenir mdr .. style lui caler un des bbs contre lui et le bib ds la main ..
disons que à 99% c moi mais si besoin il aide ...
et avec mon gd loulou qui se réveille en + toutes les nuits c épuisant mais ...

(et c'est à ca qu eje voulais en venir mdr) ce n'est pa une raison pour s'agresser l'un lautre (dans n importe quel sens) ..
bien sure que tu es heureuse avec tes bbs et ca se sent mais à la longue ca ne va pa te suffire .. il faut vraiment que vs discutiez avec ton zom ...
voir ce que vs attendez l'un de l'autre ? pourquoi il ne s'investit pa dans l'attention nécessaire aux bbs ect ?? ...

bisous
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 13 Mars 2011 à 14:16:14 »

Coucou les filles
mutine: j espère que Stefan va mieux pas facile de gerer les 3 mais si en plus y en a un de malade bonjour l enfer ... C est quoi le lait de Luka? William est sous pregestimil c est un lait sans protéines de lait de vache nous pas d' intolérance c est juste qu il est prédigerer et comme il avais balloner a la naissance ils lui avaient prescrit si c est le même je confirme il est immonde et en plus il pue!!!! Les pauvres et c est pas le seul inconvénient il se digère très vite trop vite du coup mon Loulou a faim plus vite... Si c est un rgo enzo en avais eu un c étais un très gros rgo le pauvre donc gros traitement mais ça le constipais pas ça dépend peut être des bbs en tout j espère que ça s arrangera

Blissun suis d' accord avec mutine je gère aussi la nuit et le jour vu que mon homme bosse mais il est la et sans que je lui demande me relais il gère la stérilisation le nettoyage et la preparation des bibs et ce matin par exemple il a donné les bibs comme ça j ai pu dormir un peu .. On craque tous et toutes a certains moment mais au lieu de te rabaisser il devrais te dire quand il se sent pas de gerer moi je le vois quand mon homme perd patience je lui dis donne je fini il insiste pas et chacun y trouve son compte courage en tout cas les premiers mois sont pas facile essaye de trouver un moment (même si c pas évident) juste pour vous 2 sans parler de bébés juste pour vous retrouver peut être que tu lui manque et qu il est un peu jalou de voir que t assure sans lui!!!

Liovanie: t es la wonderwoman de l allaitement  Souriant quel courage !! Moi j aurai craquer!!
En tout cas toutes celles qui allaitent en exclusif bravo c est un sacre défi je trouve surtout avec des jumeaux !! 
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 13 Mars 2011 à 15:07:46 »

Je tiens a féliciter publiquement mon Noham pour sa première nuit bien longue !!!!!! ( Izhaac tu pourrai suivre l'exemple de ton frangin LOL  )
Noham 21h-06h merci bébé pour cette nuit !!!![/color]

Izhaac 3 réveils pour ne boire que 60 ml pas super super LOL mais on va y arriver, je crois en votre potentiel de bébés marmotte( comme maman)
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: