29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 15:44:41
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 171586 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2745 le: 18 Octobre 2012 à 10:50:01 »

Ninie trop lol!!!! Moi je dis mieux oublié la poussette qu'un de nos nombreux enfants.......
enfin ça c'est fait!  Clin d'oeil

Déguisement trouvé. Enfin déguisement est vite dit! je suis allée à Babou, et il y en avait plein vraiment pas cher. Mais aucun à leur taille. Bref j'ai pris une cape citrouille pour la zouzou avec les collants oranges assorties, et une cape fantome pour titou.
Dou restera à jamais spiderman.....c'est pas faute d'avoir d'autre trucs marrant à la maison, et à sa taille en plus!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 18 Octobre 2012 à 13:33:19 »

coucou

Là NINIE t'as été balaise, tu devais être drolement préssée mais bon au moins tu nous auras fait bien rire!!

Mylinette, je te félicite pour ta volonté de reprendre le sport, perso j'ai repris 2h en me disant je continue..... bin c t ya plusieurs mois!! Quand à ton mari, il a du quand même flippé? bon l'essentiel c qu'il n'est rien de grave

petite journée de repos pour moi seule: ménage ce matin et là je vais prendre un bon bain

bonne après midi
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 18 Octobre 2012 à 14:11:04 »

salut les filles !
C'est drôlement chouette de lire des nouvelles de tout le monde et c'est vrai que c'est rassurant !
Ah le forum !! pendant la grossesse, ça a été un merveilleux soutien, c'était génial de partager tout ça avec vous!
Au début des loulous : moins le temps, mais c'était bien aussi de pouvoir comparer, avoir des conseils, etc...
Et maintenant, avec la vie de parent, le taf, l'impression de courir du matin au soir (je speede même sous la douche !!), vraiment pas beaucoup de temps à consacrer au forum, mais ça fait toujours autant plaisir de prendre de vos nouvelles et de suivre l'évolution de vos loulous !!

Pour le "pot" et le caca de charlie, dès le lendemain, elle a plus voulu y aller... je sais pas si elle a été impressionnée de voir ça comme ça... mais bon... je lui propose tous les jours, mais elle dit "non".
Et puis hier, mon Tim a demandé et il a fait pipi+caca !!
Mais bon, j'attaque pas le chantier propreté complètement : je leur propose, je les félicite si c'est ok, mais j'insiste pas plus que ça.

Samedi soir, ma BM nous garde les loustics, on va pouvoir se faire une soirée chez des potes !!

Au niveau repas, ça stagne pour Tim, il mange très peu le midi les jours de crèche. Charlie est une véritable goinfre par contre, elle est en train de bien rattraper son frère!

Et en ce moment, une nouvelles poussée dentaire pour Tim : il souffre bcp, se plaint, et chouine bcp le pauvre.

Tous les deux adorent danser ! On va souvent voir des danseurs de hip hop devant l'Opéra de Lyon (pour celles qui connaissent) et alors, ils kiffent grave ! Et à la maison, ils font des figures comme les danseurs, c'est trop marrant !!!
Ils adorent aussi jouer à la dinette. Ils préparent des patates (=leur passion), du café pour maman, le biberon pour les poupées.  C'est tout mignon.

Ils parlent de mieux en mieux, on a presque des petites conversations : avec des mots, j'arrive à retracer leur journée, ce qu'ils ont fait, qui ils ont vu, etc... et ma mère qui les voit une fois par semaine trouve aussi qu'ils progressent vraiment d'une fois à l'autre.

Sinon, je leur ai fait un petit livre photos avec des portraits des gens de la famille, y compris ceux qu'ils ne voient pas souvent, pour qu'ils apprennent à les reconnaitre, à dire les noms, une photo d'eux tout bébé, pendant les vacances, etc... Ils adorent !

Voilà pour mon roman du jour.
Prenez bien soin de vous les filles
A +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 19 Octobre 2012 à 06:46:22 »

bonjour du jour,

Béné alors ce bain? j'adoooooore les bains!!! Et maintenant que j'ai une baignoire chez moi, je vais pouvoir en prendre d'avantage!

Cess bonne soirée ce week end!!! Profitez en bien!

Pour nous le week end s'annonce chargé, dur, difficile, horrrible..... En fait, ce soir mon neuveu (6 ans) et ma nièce (3 ans) viennent pour le week end. Ma BS et mon BF nous garde très souvent les enfants, et je leur avais dis qu'ils viendraient un week end quand nous aurions la maison...ben voilà on y est!
Sauf que mon neveu est une terreur (enfin avec ses parents, moi il m'a toujours respectée), et ma nièce ben elle ne parle pas, elle est jalouse des droles.... et elle fait des c*** inimaginables!!!
Mais bon les enfants vont tous être ensemble alors ils vont s'éclater.

Allez courage à moi et à vous toutes,

Gros bec!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 19 Octobre 2012 à 07:14:52 »

Un bain j'en reve moi mais ici on a qu'une douche...

Une bonne nuit de sommeil sans réveil des enfants ça fait du bien...
Ce soir ils partent chez les grands parents : les garçons avec ma maman et leanie avec mes beaux parents. On pense déjà a nos grasses matinées.
Les en ans sont fatigues la semaine a été difficile, ils vivent pas bien de moins voir leur papa qui est sur paris pour le travail donc part tôt, rentre tard. Hier j'en parlais a Clovis qui venait de me mettre une baffe cz l'a calme net et Arthur m'a applaudi et dit bravo

Dou :bon courage pour le week avec tous les enfants.

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 19 Octobre 2012 à 09:40:59 »

Ninie c'est cool un week end en amoureux!!!!! Profitez en bien!!!!!!!

Hier soir la zouzou n'a pas voulu manger son plat dès qu'elle a vu le pain.....une crise, donc à la maison si tu ne mange pas ton plat, il n'y a rien ensuite! Bref je la descend de sa chaise et l'a met au coin car elle piquait sa crise. J'ai tenté de la faire changer d'avis pendant tout notre repas. Sans succès. Tant pis pour elle, elle n'a rien mangé du coup. Ensuite j'ai voulu reprendre son verre pour le laver et là, elle la jeter par terre de colère! Sauf qu'on a le même caractère, et que moi aussi je suis rentrée dans une colère qui m'a déclenché des maux de ventre!!!! Je l'ai mis au lit, sans la changer, et sans même lui retirer ses chaussons!!!!
J'ai vraiment pêter un cable!!!!!!! Il est temps que vendredi prochain arrive, je me fais une journée shopping avec ma copine!!!!!!!
Enfin bref, ce matin elle m'a fait un calin de dingue, comme si elle voulait s'excuser!!!!! Ah je vous jure ces marmots, ils nous en font baver!

Allez en cuisine ce soir j'ai plein de monde à manger!!!!
Tchuss
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 22 Octobre 2012 à 09:30:12 »

Week end fini enfin!!!!

Pas de tout repos 5 gamins à gérer, sans oublier que 2 n'étaient pas à moi...bref ils sont parti et c'est tant mieux!!!! Je sais je suis mauvaise tata de dire ça, mais vraimenbt c'était lourd!!! Le grand ne faisait que des coups en douce et Cihann moins malin que lui (et surtout plus franc) se faisait pieger!!!! A un moment j'étais dans la cuisine et eux étaient dehors. Je les regardais, et j'ai vu mon neveu donner des coups de pieds et balancer des seaux de terre sur la maison en plastique des enfants....bref je me suis retenue parce qu'après je rentre en conflit avec les parents, mais ensuite Cihann à voulu balancer un seau aussi et mon amoureux l'a pris en flag...bref j'ai attendu que tout le monde soit parti et je lui ai expliqué. Il l'a dit qu'il s'en doutait, mais que comme il n'a pas vu Hugo le faire il ne pouvait pas le facher. Bref ça a été comme ça tout le week end, je ne compte plus les jouets, les verres, les cadres photos qui n'ont pas résisté à la tornade...ok ce n'est que matériel mais voir qu'on casse des choses juste par envi, ça me fout en rogne.
Enfin on a retrouvé le calme et c'est bien le principal. Les enfants sont malades, rien de bien grave, un bon gros rhume...pas de fièvre alors j'attends pour voir le doc!!!!
Bon je vais me poser avec un bon café avant d'attaquer le ménage de la barraque, parce que j'aime autant vous dire que c'est fukushima à la maison!
J'espère que le week end aura été bon pour toutes!
Gros kiss
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 23 Octobre 2012 à 23:04:50 »

coucou,
oh oui le bain a été fabuleux et pour maintenant là je sors du spa, et là une vraie détente après une journée de m***, une de nos voitures nous a laché et la facture est de ..... 3000 Euros donc pb. Comme on vient d'acheter nous allons dire que ce n'est pas vraiment le moment donc je pense que c un signe pour que je me remette vraiment au sport, il parait que marcher cela fait du bien en poussant une poussette avec des twins  Huh? Huh?
Demain soir je vous dirais cela car je vais traverser la ville pour aller à la crèche chercher les poupous puis direction le gymnase pour le karaté de la grande puis retour à la maison avec une grande grande côte qui monte qui monte... quel programme. Donc au vu de tout cela je viens de me détendre dans le spa et me suis dit qu'il valait mieux payer le crédit d'une maison confortable et marcher à pied. l'essentiel étant qu'il nous reste une voiture!!

voilà pour mes dernières mésaventures.
Sinon nous avons monté un des deux lit évolutif acheté chez V** B**t hier et ils ont dormi ensemble et pas de problème donc demain on monte le second (pour le fun) car en fait ils se rejoignaient toutes les nuits dans un seul lit à barreau.

bonne nuit
Journalisée

Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 24 Octobre 2012 à 07:11:05 »

Bene , zut pour la voiture, bonne marche
Ah la la des grands lits je suis pas du tout pressée pour les miens. En même temps ils essayent pas de sortir des leurs. Juste il y a 2 barreaux amovibles des fois ils demandent qu'on les enlève. Puis j'ai peur de la nouba du soir car déjà la des fois ils causent pendant une plombe...
C'est rigolo que les vôtres se rejoignent.

Ici super week end sans les enfants mais d'un cote heureusement que l'on avait recharge les batteries car la nuit d'hier j'ai quasi pas dormi, Clovis était pas bien. Hier je suis restée a la maison avec eux car 38°8 au feveil pour Arthur. Résultats ils ont tous les 2 une bronchite mais pas asthmatiforme, merci le traitement de fond.

Dites vous pensez a quoi comme cadeau pour le Noël de vos loulous.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 24 Octobre 2012 à 14:54:06 »

Coucou.

Plein de choses a vous raconter depuis le temps

Vous me faites rêver avec vos nouvelles maison Souriant. On s est enfin décide a vendre notre appartement car ça devient étroit a 5 dans 63 m carre.  Jessica commence a réclamer une chambre pour être tranquille.  On voudrait acheter dans le même secteur pour éviter de la changer d' école   En plus on tient vraiment a ce que les garçons fassent la rentrée scolaire l année prochaine dans cet établissement. Donc au programme cette semaine rangement.

La semaine prochaine on part en vacances, enfin. Et oui mon chéri est enfin en vacances ( toujours un mois en novembre). Je vais pouvoir souffler car j avoue que je commence a sature de m occuper des 3 sans aide.

Les garçons vont a la garderie depuis septembre le lundi et mardi après midi et jeudi matin.  Le vendredi on va a la baby gym j adore.  Le samedi matin c est jessica qui a danse et maintenant que la saison se termine mon chéri ne travaille plus le dimanche donc on va a la piscine tous les 5 .   J ai repris le sport le lundi et jeudi quand ils sont a la crèche  ça me fait un bien fou c est mon moment rien qu a moi. Voila donc je ne m ennuie pas et mes journées sont bien occupes. 

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 24 Octobre 2012 à 14:57:35 »

Pour Noël

On complète la série playmobil ils adorent
Également l aquadoodle   Et établi avec jeu de construction.   
Trottinette soit a Noël ou pour leur anniversaire.  Et des livres, ils adorent lire.   

Et vous?
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 24 Octobre 2012 à 19:42:45 »

et me voilà de retour de ma grande promenade forcée, bilan:
- mes fils ont grossis (la poussette est de plus en plus lourde)
- il faut vraiment que je me remette au sport car là....
- une seule voiture c la galère

bon là on est rentré, les bb sont douchés, nourris et moi j'ai une belle migraine ..... vive le pleine air!!

bisous à toutes et bonne soirée
Journalisée

Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 25 Octobre 2012 à 20:22:14 »

Salut,

J'avais fait tout un post hier et comme une  conne /blonde étourdie j'ai fermé ma page sans valider 
Du coup pas vraiment le courage de tout réecrire 
Béné: j'espère que vous allez trouver une solution, parce qu'en plus on va pas vers le beau temps alors le poussette/boulot peu devenir trés vite galère. Combien de temps mets tu? Moi je rentre souvent à pied du boulot mais ça me prends 20 min en marchant vite. Aprés comme tu le dis, nos enfants grossissent et la poussette est devenue lourde 

CC06: profites bien de ce mois de novembre Chômé   Clin d'oeil
Dou : as tu récupéré de ton we de folie?
Ninie: comment vont tes amours?

Ici c'est l'enfer. Je bosse énormément en ce moment et tout cela car ma chef m'a pas assez fait bosser avant, j'enchaine les we, n'ai que trop peu de temps avec mon chéri et les rares jours de repos j'ai tjs les twins. Bref je rêve d'escapade à 2, mais tjs personne pr garder les bébés un we entier, j'me dis que comme ils grandissent on devrait peut être partir à 4 quand on a pas les grands, ça nous changerait les idées quand même...
j'suis désolée je suis pas trés drôle  je pensai que ça passerait mais que néni la morosité ambiante perdure!
Les bébés vont bien, nous avons fait couper les cheveux de Hugo il est beau comme un coeur, Juliette aura le droit à sa petite frange dés que nous auront le temps, ainsi qu'au perçage d'oreille  Sourire Elle sera bientôt aussi classe que mini-dou 

Pour Noel... pas d'idée ici!! Je voulais qu'il aient un vélo mais j'attendrait leur 2 ans. Du coup j'hésite! L'aquadodlle me tente bien, les playmobile on a pas trop attaqu" mais ceux offert par ninie ont fait sensation, on va peut être s'orienter dans cette voix pour Hugo, quand à Juliette elle adore jouer à la poupée donc pourquoi pas des accessoires.
Voili voilou.
Bonne soirée les copines.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 26 Octobre 2012 à 06:52:51 »

Bonjour,

Isi courage pour le mois de novembre qui s'annonce dur!!!! Cette p*/%!§* de cadre que tu te coltine c'est  vraiment pas possible.....

Béné....ah purée c'est vriament ma merde quand une voiture nous lache! Moi je me déplace pas mal à pied (je trouve que la voiture est trop contraignante avec les asticots.... les installer puis déplier la poussette, puis les remettre, puis ranger la poussette!. Bref trop de manoeuvre... mais c'est vrai que la poussette fait son poids maintenant.

CC06....5 dans 63m²....oh je connais trop bien. Et effectivement, à un moment donné, il faut avoir un peu plus d'espace. Courage!!!!

Pour noël, il y aura une poupée et plein d'accessoires de poupée pour la zouzou, je pense à de gros légo et clipo pour le titou et pour le doudou j'attends sa liste......
J'avais eu l'idée de prendre une cuisinière.... mais l'amoureux n'est pas trop d'accord, alors faut encore qu'on se décide.

Bon aujourd'hui, je suis en RTT... ma mère arrive à 8h30 pour emmener le doudou à l'école, et ensuite elle revient à la maison pour gérer les toons'
Moi de mon coté, je me fait un resto en amoureuse avec MA copine, puis du shopping. Ah j'attends cette journée depuis fort longtemps!
Allez tchuss
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 26 Octobre 2012 à 15:07:45 »

Salut les filles!

Ah ca papotte dur!! C'est chouette!

Dou : j'espère que tu as bien profité de ton RTT, on en a vraiment besoin par moment.
Tu ne peux pas savoir comme ça me fait du bien de t'entendre raconter tes colères! Ca m'arrive aussi régulièrement et j'ai vraiment l'impression d'être une mauvaise mère dans ces cas là. Savoir que finalement, c'est plutôt normal et que ça arrive aussi aux autres me rassure!

Isi : tiens bon! Je t'envoie le peu de courage qu'il me reste! C'est une bonne idée de partir à 4. Vous aurez l'impression d'être en vacances avec seulement 2 enfants! Ca me fait ça quand je n'en ai qu'un seul . C'est trop cool!

CC : contente d'avoir de tes nouvelles. Profites bien de ce mois de vacances!

Cess : tes loulous ne sont pas en retard pour la parole! Les miens ont l'air de se comprendre entre eux mais pas nous!Ils disent de plus en plus de mots mais de là à faire des phrases ou a raconter des evenements, il y a du chemin! J'ai trop hâte pourtant! Ca me fait marrer les petits qui parlent! Ils sont tellement naturels!

Bene : un spa, une baignoire...j'en rêve!! Je te l'échange contre ma super Fi*t Multipla!!
C'est trop marrant qu'ils dorment ensemble tes loulous!

Pour noël, ce sera des tricycles. Nous avions acheté une petite cuisine cet été et ils jouent bien avec. Pour ma Loulette, on va aussi lui prendre des poupées et accessoires, elle adore!Pour mon Loulou, des avions, il en est dingue! Ils ont déjà des duplo et ils adorent ça. Ils peuvent y jouer pendant très longtemps dans le calme! Je vous le conseille!

Temps pourri aujourd'hui ici. Du coup, nous sommes allé à la ludothèque ce matin. C'était sympa, j'y ai rencontré plusieurs copines. Mais alors que d'habitude ils dorment 3 heures, là, ils sont déjà réveillés au bout de 1h30... Il va falloir les occuper à la maison jusqu'à ce soir...ca va être long...j'aime pas la pluie.....

Loulou fait sa crise en ce moment...il chouine en permanence et se met à faire des colères pour ou oui ou pour un non. Loulette, ça va mieux, heureusement. C'est chacun leur tour et ça n'est que le début il parait...

De mon côté ça va bien. J'ai fait mon artério lundi dernier et les résultats sont bons. Il ne reste aucune trace de l'hématome et la "plaie" s'est bien cicatrisée. Je n'ai pas de suivi particulier. Bref, c'est comme si rien ne s'était passé! Reste mes séquelles au niveau sensitif mais c'est des broutilles aux vues de ce qui m'est arrivé!

Une petite question concernant l'école. Qui compte et surtout "peut" mettre ses loulous à l'école à la rentrée 2013? Dans mon village ce n'est pas possible, ils ne prennent que les enfants ayant 3 ans dans l'année mais je vais me renseigner dans une école privée de la ville d'à côté. Je n'ai pas vraiment envie qu'ils aient 3 ans et demi pour faire leur rentrée. Ils vont s'ennuyer à la crèche et ça, ce n'est pas bon. Et ils vont surtout se retrouver avec des plus petits qu'eux en classe et ça ce n'est pas terrible non plus. Je ne veux pas en faire une élite, ni les faire grandir trop vite. Je veux simplement leur donner la chance d'évoluer à leur rythme. Qu'en pensez vous?

Je vous laisse, je dois faire un cake pour la réunion de la crèche de ce soir.

Gros bisous les filles! Profitez bien de votre we.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: