29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 19:39:09
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 171739 fois)
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 19 Juin 2012 à 20:55:38 »

Coucou

Ici debout entre 6h30 et 7h
une a deux siestes
Le matin 30 a 45 minutes pendant la balade, si on va a la plage pas de sieste
Et sieste de 13h30 a 15h
Il galope au parc de 16h a 19h
Et coucher vers 20h15
Pour les biberons  bib de chocolat au lait le matin, fromage au déjeuner, semoule au lait au gouter et yaourth le soir

Bises a toutes
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 19 Juin 2012 à 21:33:55 »

Hello
Ici ces debut  a 8h bibi de lait avec chocolat la sieste et apres le repas a 12h jusqu'a 13h30 14h00 et apres plus de sieste jusqu'a dodo a 20h
bisous a toute
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2687 le: 22 Juin 2012 à 09:32:40 »

Coucou les mamounes,

Je prends enfin le temps de venir poster. Je viens tous les jours sur le fofo vous lire, et j'avoue que je n'ai pas pris de le temps de vous raconter mes aventures!!!

Du neuf à la maison, la zouzou marche....mais bon je vois que ça commence à être galère!!!! La semaine dernière, ils m'ont vidé la bouteille de sirop de pèche, mardi ils ont mangé des chips au petit dèj', mercredi la poubelle, et hier la bouteille d'huyile. Tout est pourtant sécurisé mais j'ai à faire (ou affaire) à des petits malins apparement!!!
Bref c'est rigolo de la voir marcher, et pour Titou on en est loin....un petit faignant celui là lol!
Nous déménageons le 21 juillet, on va chez ma maman pendant l'été (donc à 3 minutes à pieds) puis on déménage dans notre nouvelle maison.
La banque qui est aussi mon employeur nous a jouer un mauvais tour. En tant que collaborateur je bénéficie d'un taux d'emprunt très préférentiel. Ma banquière m'a certifié que malgré mon congé parental je pouvais tout de même en bénéficier. Bref avec chéri on s'engage sur une maison, on signe un compromis et là, ma p***de c*** de mes c*** de sa**** de pu*** de banquière me balance un vendredi soir à 18h30 que je ne suis plus considéré comme collaborateur étant donné que je suis en congé parental....bref, les banques nous financent ce n'est vraiment pas le problème mais avec une mensualité de ouf...... du coup on a fait appel à un courtier jeudi dernier qui nous a donné un accord de prêt mercredi avec une mensualité bien raisonnable.
Du coup j'étais dans les papiers jusqu'au cou, à filer à plein de rdv avec les toons donc bien fatiguée de tout ça.
Le week end dernier on s'est fait un petit center p*rc en famille, c'était génial (et fatiguant aussi lol)

Donc tout va bien, pour tout le monde!

de gros bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 23 Juin 2012 à 14:28:25 »

Un petit coucou , je lis "presque" tout les jours mais. Comme dou j'ai un peu de mal a prendr le temps qu'il faut!!!!

Les news chez nous, ça marche et ça galoppent même !! Trop vitre . Nus n'avons pas "encore" eu de catasptrophe comme Dou ( mais ça ma,que de peu à chaque fois) la bouteille de sirop chez nous elle est plutot tombé sur le pied de Nathan ouille ça a fait mal.
Pas de cata encore mais hier apelé en urgence par la nourrice car Nathan ( encore lui) est tombé du canapé sur la tête => je quitte le travail et direction les urgences . Plus de peur qe de mal quand même !!!!! Une grosse frayeur de la nourrice (perso je n'aurais peut être pas été au urgences si ça m'etait arrivé a la maison . Je crois qu'avec Nathan on va en faire des tours aux urgences c'est un casse coup !!!
Pierre lui c'est une crapule chouineuse, il veut de tout, tout de suite et si ça va pas il hurle !!! Il a deja testé le coin ( je pense que la prochaine étape c'est puni dans la chambre car il abuse un peu trop)
Sinon euh ils sont adorables. Ce matin je les ai emené en courses ( j'etais toute seule) ils ont été adorables !! Des amours vraiment.

Sinon moi boooh...... Je suis claqué , mon dos est entrain de me lacher et je rêve de lire " mère épuisé" pour voir si je n'aurais pas attrapé ce sale virus . J' ai discuté cette semaine avec Mon amour et j'ai bien senti qu'il vallait mieu que je sois plus calme. Ça serait mieux pour tout le monde. J'ai appliqué déja ce matin et c'est peut etre pour ça que mes loulous ont été si mignon ;-)

Visite des 16 mois
Nathan 11.5 kg pour 81 cm
Pierre 11 kg pour 79 cm

( j'ai souri car hier aux urgences Nathan faisait 11.750kg pour 79 cm chercher l'erreur Huh???)

Chez nous c'est levé vers 8h
Bib de 300 ml de lait
Repas
Grosses sieste 13h - 15h30 voir 16h
En faite je limite voir annule la sieste du matin pour Qu'ils dorment mieux l'après midi. S'ils ne dorment pas assez l'apres midi ils sont trop chiant
Repas 19h et couché 20h

Dou pas cool vraiment pour Ta banque !!!!
La marié était super ;-)

Je vous fait des bisous a toutes et a vis trésors
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 01 Juillet 2012 à 21:52:47 »

Bein mon retour vous a fait peur ,?,?,? Lol

Ah ces enfants ils nous prennent tout notre temps
En tout cas j'espere que vous allez toutes bien avec vos bebes ! Euh bébés , plus si bébés que ça lol

Ou alors vous etes toutes fans de foot et vous etes devant la final de l'euro Huh??? Nannnn j'y crois pas trop ;-)

Aller byz a toutes
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 14 Juillet 2012 à 10:25:24 »

salut les filles !
ça fait une éternité que je suis pas passée sur le forum!
mais la vie défile à 100 à l'heure....
Au boulot, c'est le feu, j'ai eu une espèce de promotion, donc c'est génial pour moi, tant au niveau du travail que du salaire, par contre, c'est énormément de boulot, et ça va être chaud de gérer les loulous et le taf dans l'emploi du temps... j'espère y arriver  Clin d'oeil!
Quant aux loustics, ça marche, ça court de partout depuis plusieurs mois. Les dents continuent à pousser et à leur faire des grosses misères.... Depuis 1 semaine : 3 nouvelles dents pour ma Charlie et au moins 2 pour mon Tim  alors c'est une période avec pas mal de fièvre et de choin-choin....
Au niveau des caractères : Charlie est vraiment une poupette adorable, elle comprend tout, elle fait de gros calins, et rigole beaucoup, elle est très coquine, assez indépendante.
Tim fait + "bébé" : il râle beaucoup +, mais quand il n'a pas de pb de santé (dent ou rhume ou autre...), il peut être le + adorable des loulous, très rigolo, rieur. Quand il veut quelque chose qu'il n'a pas ou quand on ne comprend pas, il peut se mettre dans des colères terribles aussi. Très calinou et très demandeur de bras.
On est allé voir 1 pedo-psy pour Tim il y a quelque temps, car on s'inquiétait : on trouvait qu'il râlait vraiment beaucoup, qu'il faisait des grosses crises (par ex : tout allait bien , il se marrait, et d'un coup, énorme colère !!!) Le docteur nous a rassuré en nous disant qu'il était normal, très vif, plein d’énergie, et que ce genre d'enfants pouvaient être frustré de ne pas se faire comprendre, et qu'avec la parole, ça irait beaucoup mieux !
Coté parole justement, on a 2 bavards à la maison.  ça piaille, ça rigole, ça chante, et ils commencent tous les 2 à essayer de répéter les mots. Y'a d'ailleurs plusieurs mots qu'ils arrivent/essaient  à dire.... après , faut savoir décoder... j'ai compris par exemple que "gagarre" ça veut dire "guitare"  Clin d'oeil

Bref, ils sont bien mignons , mais on est quand même crevés !
Les nuits sont désormais normales, sauf en période de dent ou maladie.
Les réveils se font assez tôt : entre 6h30 et 7h (des fois avant Triste)
Ils font encore une sieste le matin,  et une l'après midi, surtout Tim > lui il a encore besoin de 2 siestes. Charlie peut dormir moins la journée mais aurait tendance à dormir + longtemps le matin (si son frère ne la réveillait pas....)

Coté alimentation, on est dans une période un peu chiante je trouve : Charlie voudrait parfois manger des morceaux, autre chose que ses purées, mais pas tout le temps non plus. Quant à Tim, s'il y a des morceaux, il refuse de manger et fait 1 crise ! Faut faire plusieurs menus, et parfois rien ne leur plait... un peu compliqué... j'espère qu'à la rentrée ils mangeront presque comme nous...
Vous en êtes où vous de ce coté là?

Pour les vacances, on va partir 3 semaines à Sète, dans la maison de ma grand mère, pas loin de la plage, avec un grand jardin ombragé. Puis 1 semaine avec le frère de mon chéri, sa femme et leurs 2 enfants (4ans et 10 ans) qui adorent leurs petits cousins.

A la rentrée, je reprends le boulot à plein temps, et les loulous iront à la crèche (chez "les grands" ça fait bizarre !!) lundi, mardi, jeudi et vendredi, et le mercredi ce sera les grands mères qui les garderont.

Voili voilou pour mon roman...
Des gros mimis à toutes !
J'espère que vous et vos poussins vous allez bien !
j'essaie de revenir + régulièrement prendre des news et vous donner des nôtres !
 Bisou
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 14 Juillet 2012 à 18:33:46 »

coucou les filles!!

nana! contente de lire de tes new et rassure toi ton retour ne nous a pas fait peur mais je pense qu'on rentre toutes dans les periode de plus le temps!

cess contente de te lire aussi et bravo pour ta promotion,  j'espere que tu arriveras a te calé sur un bon rythme boulot/famille courage

bon les new par chez moi! Au revoir mutation de chéri merci changement de gouvernement pourri!!
donc au final changement de programme j'ai prolongé mon contrat d'un an mais je risque de partir avant pour trouver un autre boulot dans le nord et cheri retante une mutation l'année prochaine et esperant que sa marche pour que l'on ne soit pas separe trop longtemps et que bébé trois ne tarde pas a venir car je ne veux pas trop d'écart entre les 3 zboubes !!

question loulous thomas marche depuis 1 mois et clément depuis 2 jours , trop trop fiere d'eux ils ont prit leurs temps mais ils avaient besoins d'avoir confiance en eux voilà c'est fait maintenant on attend le début de la course et des emmerdes lol en tout cas ils sont heureux et fier de marché et sa fait du bien maintenant les retours de chez la nounou se passe mieux car je ne galere plus avec la poussette!!
dernier rendez vous chez la pediatre clément 75 cm pour 9kg920 et thomas 74.5 9kg300 sa reste des petits gabarits mais ils sont dans les courbes donc no panic
ils sont pleins d'énergie et tres capricieux c'est assez folklorique ils se roule par terre tape du pied ne veulent pas partager les jouets aie aie aie on sent qu'ils ne vont pas a la creche mais bon on ne cede pas et le caprice prend vite fin.
quelque probleme avec clement qui se cambre pour pas qu'on ne mette en poussette ou en voiture.
on a eu aussi une phase ou ils ne voulaient pas quitter la nounou donc pas maman et grosse colere pour partir sa m'a dechiré le coeur mais j'ai opter pour l'indifference et c'est eux qui sont revenu. et maintenant j'ai le droit a plein de bisous d'amour ^^

clément c'est mon gros pepere 9 dents et les premolaires continu de percer c'est mon tit capricieux tres demandeur de calin il a besoin qu'on lui dise qu'il est beau qu'on l'aime. il adore rigoler et les jouets mais surtout manger.
thomas c'est mon bon vivant caractere tres doux mais ne se laisse pas faire, tres independant et avide d'apprendre. toujours present pour faire le clown c'est notre bébé sourire.
questions paroles il adore telephone et prennent le telephone tout seul pour de longue conversation d'ailleurs ils appellent souvent mamie mais je ne sais pas comment ils font car le numero a mamie n'est ni le dernier appelle ni le premier num dans le tel mais il appelle que ce numero donc on a beaucoup de gaga papa maman caca tata baba enfin plein de A.
ils adorent jouer au ballon aussi bien au pied qu'a la main
ils comprennent bien ce qu'on leurs dit et font bien le non pour le oui c'est juste un tit bruitage humhum!!
niveau alimentation on a 300 ml de lait choco au matin
200 gr a midi legume viande pate  ( legume en purée, viande mixe mais moins petits et pate ou riz ou patate ) en gros morceau et sa passe tres bien
avec un yaourt et un gateau
au gouter gourde de fruit ou compote avec un lait choco et gateau
et le soir un bib de 330 avec un fromage frai
il ne mange pas tout seul mais c'est ma fautes j'ai pas envie qu'ils en mettent partout et ils ont tendance a trempe la cuillere mais ils mettent pas en bouche par contre quand c'est moi qui donne ils attrape la cuillière et la mettent seul en bouche.

pour les dodo sa reste des gros dormeur 20h40 au soir et 10h30 au matin

voila pour les new meme si je pense avoir oublier plein de chose!! je pense fort a vous
bonne vacance pour celle qui sont en vacance
bisous a toute et courage aux super maman overbooké ^^
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2692 le: 16 Juillet 2012 à 09:40:55 »

Coucou les filles ... ca va ?

Voilà le lien du fil consacré aux futures mamans de Mars 2013

Mars 2013 ...

Ca va vous rappeler des souvenirs Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que vous allez toutes bien ....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 20 Juillet 2012 à 15:57:46 »

Coucou les filles!

Un petit coucou en direct de la Pologne! APrès 1600kms en voiture, donc 2 jours de route. Les loulous ont été supers. On ne les a pas entendu du voyage! Tip top, de vrais voyageurs! Nous voilà donc installés à l'hôtel pour 12 jours. C'est cool!

Ici, tout va bien. Les enfants mangent tous seuls et ça change la vie! Ils débordent d'énergie en ce moment, c'est dingue! Il sont tellement curieux! C'est vraiment chouette mais aussi super fatiguant... Ils ont un bon petit caractère et les colères et crise sont au programme chaque jour, mais on tient bon et ca va payer un jour, j'en suis sûre...!!! On le voit déjà sur certaines choses.

En général, réveil entre 8h et 9h, BIb de 330 avec des céréales.
Plus de sièste le matin sinon ils ne dorment plus l'aprem, donc ballade, jeux...
Repas de midi : 230 à 250 de légumes et viande, je ne sais pas trop les quantités car je ne pèse plus et ils mangent comme nous. Antoine aime bien les morceuax mais pas Helena, donc je mixe encore pour elle.  Fromage, fruit ou compote. Ce sont de très bons mangeurs!
Sièste de 13h à 15h ou 16h, ça dépend.
Gouter : fruits ou compote et un laitage et un biscuit
Puis le soir : repas idem que le midi, plus un laitage.
Dodo vers 21h

Cess : pour les repas, je leur cuisine la même chose sauf que je mixe pour Helena et pas pour Antoine. Et puis s'ils n'en veulent pas, c'est tant pis, ils mangeront mieux au repas suivant. Je ne me prend pas la tête. On insiste toujours pour une dernière cuillère et puis on laisse quand ils n'en veulent plus et ça se passe bien ainsi. En général au bout de 2 ou 3 repas ou Helena refuse de finir son assiette, ça repart tout seul. Antoine, lui, c'est un glouton...il fini les assiettes de sa soeur!!!

Shaiya
: zut pour la mut'... Déjà un 3eme?!!! Tu as du courage!!!! C'est chouette en tous cas! Je te souhaite un beau petit bébé pour bientôt (ou 2?!!)

Gros bisous les filles et bonnes vacances à toutes!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 21 Juillet 2012 à 08:51:16 »

coucou à toutes

Un long moment que je n'avais donné de nouvelles mais j'ai enchainé depuis le 25 juin: hospi d'Emir, varicelle Ilhan, genou pour ma grande, clavicule pour mon fils et enfin varicelle pour Emir avec pour arrosé le tout un déménagement et le boulot!
Donc pas trop le temps mais hier ma connexion est revenue alors je suis là en pleine course.

J'ai lu un peu mon retard, pour mes poupous j'ai un mois de décallage pour la visite mais entre tout impossible de faire les vaccins donc je vais prendre rdv pour la fin du mois.

Sinon j'attend mes vacances avec impatience car je suis crevée mais ce n'est que le 4 Aout!!! en attendant je profite un max de la nouvelle maison, les poupous se sont bien adaptés à leur chambre c moi qui trouve la mienne vide   Pleurs Pleurs Pleurs

bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
couette1982
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 22 Juillet 2012 à 22:02:45 »

bonjour les filles, cela fait longtemps.
pour nous tout va bien même si il y a eu des débuts un peu difficile mais il ne faut pas se plaindre quand même.
j'ai plusieurs questions : est ce que vos juju parlent?? noah et yohan grognent mais ne parlent pas et cela m'inquiète de plus en plus. noah (né le premier) a dit quelques fois pa, pa... et chat!!!! et mam mam  et yohan a dit très tôt maman et papa mais à arrêter après et le seul mot qu'il dit tout le temps c'est chat!!! et mam mam. ils comprennent ce qu'on leur dit mais ils grognent ou montrent du doigt pour dire ce qu'ils veulent.
pouvez vous me dire si c'est normal. merci
Journalisée

maman d' 1 choupinette NOEMY (née le31/08/2007 à 41s : 3.610kg 51cm)
et bientôt JA etJB DPA le 23/03/2011 (prénoms surement NOAH et YOHAN)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 24 Juillet 2012 à 10:29:21 »

Coucou

couette ne panique pas si ils ne parle pas chaque bébé est différent et il feront à leursrythme
ici maman papa tata caca et beaucoup de gagagga grognement etc il ne  montre même pas du doigts mais il aime bien faire non de la tête
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 24 Juillet 2012 à 21:27:35 »

SALUT les filles

Couette je suis d'accord avec Shaiya, chaque enfant est différent. Sur mes 4 enfants Ilhan (un des jumeaux) est celui qui a parlé le plus tôt avec de vrais mots, a 17 mois il sait dire le prénom de sa soeur Ayla, nous signale quand il a fait caca à la couche, dit le mot gâteau, nous demande takata quand il veut la chanson du même nom...... par contre Emir dit simplement papa, maman, tata, ovoir (pour au revoir) et sinon dit des syllabes donc.....

Mes deux autres enfants étaient plutôt comme Emir mais rassures toi Couette maintenant ils parlent trés bien. no stress

sinon j'espère que vous passez toutes un bon été, perso j'attend les vacances avec impatience

bonne soirée
Journalisée

Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 26 Août 2012 à 17:03:04 »

salut les filles

mais c qu'il est plutôt calme notre fil! cela sent tout le monde en vacances.
Pour moi c fini la reprise c pour demain je sens que cela va être dur après 1 mois passé avec tous mes enfants et pour les poupous la reprise c mercredi et là je sens vraiment la catastrophe. sinon ils vont plutôt bien, Ilhan parle de mieux en mieux et Emir c le roi des bêtises: son nouveau jeu c de descendre du lit ou de sauter dans celui de son frère donc là je stresse un peu, je cours au moindre boum... mais bon c quand même un peu tot pour les changer de lit donc affaire à suivre.
Pour le moment j'attend une visite chez le pédiatre car je trouve Emir un peu petit, il stagne depuis quelques temps et je serais rassurée quand tout aura été contrôlé par contre l'angiome au front d'Ilhan régresse donc là je suis bien contente.

J'espère que tout va bien pour vous et pour celles que je ne lis pas sur FB donnez de vos nouvelles cela fait plaisir.

bisous à toutes
Journalisée

Vive la vie à 6
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 26 Août 2012 à 21:53:57 »

Coucou

bene contente de te lire et de voir que dans l'ensemble tout va bien

pour te rassure sache que mes nains sont au grand lit depuis une semaine et demi car thomas est  passé par dessus le lit à barreaux j'ai eu la peur de ma vie. j'ai donc laisse le lit à barreaux dans la chambre et installe les lit en plus et ça fait deux jours qu'ils dorment dans leurs lit de grand on à eu du mal au début car ils en sortaient pour hurle derrière la porte et comme par miracle hier personne n'est sorti du lit et en 30 minute sa dormait ouah c'est magique. plus de peur si je vois qu'ils y reste bien régulièrement je retirerai les lits à barreaux.

Sinon pas beaucoup de paroles ici tjrs du baba etc  et une 10éne de dents par contre ils sont super intellect messieurs passe l'aspirateur monte dans leurs chaise haute savent monte les escalier et savent noisettes montre se qu'ils veulent.

Ils ont aussi un vrai caractère de m**** clément se tape la tête au mur/porte/sol par caprice et thomas roule par terre. Clément fait aussi une peur de l'abandon sur son père c'est horrible l'état dans lequel ils se met.

Thomas mon tit caractère de coquin sait faire de vrai bisous d'amour mais c'est pas pour tout le monde mais il est très très calin .

Voilà en gros moi je reprend le boulot mardi  sniff.

Gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: