27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 18:05:34
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195424 fois)
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 12 Octobre 2011 à 13:34:57 »

Bonjour a toute j'espere que vous aller toutes bien je suis pas passer cr pas le morle et pas envie de plomber le fofo.
Nana22 moi jai eu une cesarienne et quend j y pense je me dit que jai pas vraiment ccoucher et quelque prt sa me fout les boulescar je sais que jen aurai pas d autre mis bon elles sont la et ces sa qui compte.est ce que vous meter vos bebes par terre ou dans un parc moi sur une couette par terre car le parc et devenu trop petitmes puces ce mette a 4 pattes mais arrive pas a avancer elles ne s assoit pas elle savent le faire mais on pas envie et tioujours pas de dents.moi pour les repas jade mange tres bien mais lou-han je suis obliger de jouet avec la cuillere ou de lui ouvrir la bouche ces fatiguant.les poussette sont trop belles j adore je reviendrai ou relire car je sai deja plus ce qui a ete ecrit je vs biz a plus
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1951 le: 12 Octobre 2011 à 13:49:11 »

Cindy vient fofoter et tu ne plombe pas l'ambiance. Il y a des hauts et des bas et là il semblerait que tu sois en bas. Alors viens en discuter si tu veux, nous on s'en fiche, on essayera de t'épauler du mieux qu'on peut!!!!  Bisou Bisou

Nana en fait fut un temps on pensait agrandir la maison mais il nous faut pour cela acheter un terrain à côté de la maison. Sauf que les propriétaire ne sont pas du tout pressé. En fait ça fait un an qu'on attend un prix car nous on leur a fait une proposition mais on ne sait toujours rien. Ce n'est pas faute de les avoir relancer, et là ça me saoule alors, on abandonne cette idée. La maison est mise en vente depuis bientôt 2 mois, plusieurs visites mais ça ne va pas plus loin. La visite de samedi c'est l'agence dans laquelle elle est mise en vente qui s'en occupe. Et l'agent immobilier m'a dit qu'ils faisaient des visites seulement si le bien est dans les critères des acheteurs potentiel. Première visite de l'agence depuis 1 mois. Du coup j'espère que ça le fera, même si je me dis sans cesse de faire des plans sur la comète.
Bref ce n'est pas très grave, on a un toit sur la tête, les nuits se passent bien avec les 3 enfants dans la même chambre. Seulement comme je suis à la maison j'ai l'impression d'étouffer dans cette petite bicoque.

Biz
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 12 Octobre 2011 à 13:50:37 »

@nana: J'ai eu les jumeaux par voix basse mais mon premier enfant est né par cesarienne. A l'époque ça a été fait en urgence sur souffrance foetale, donc j'étais juste soulagée que mon bb soit en bonne santé, mais plus les gens venaient me voir plus j'entendais "ah t'as eu une césarienne... ma pauvre..." du coup aprés quelque temps j'avais l'impression d'avoir raté quelque chose...
Biensur la césarienne nous prive de quelque chose, mais pour nous permettre dans un second temps d'avoir beaucoup mieux. Elle n'est pratiqué que lorsque c'est nécessaire, donc dis toi que si tu ne l'avais pas eu tes petits princes ne seraient peut être pas né dans d'aussi bonnes conditions...
Aprés si ce sentiment de non accouchement devient trop présent je pense que tu pourras trouver une association avec des groupes de parole  Clin d'oeil Il ne faut pas garder ce genre de regret, ça s'est passé ainsi, tu ne peux pas revenir dessus, ça a été un mal pour un bien. A ce jour je me réjouis que mon grand soit né de cette maniere car il est là tout les jours avec moi, et c'est bien l'essentiel  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 12 Octobre 2011 à 15:37:55 »

Petit coucou depuis l'île de Porquerolles! Il fait un temps magnifique, les cigales chantent encore ici! C'est un endroit magnifique!
Il est trop fort mon homme! Les zouzous sont super sympas. Je vous raconte tout a mon retour!

Bises a toutes, prenez soin de vous!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 12 Octobre 2011 à 18:49:45 »

Je n'ai jamais eu de césrienne alors je ne peux pas vraiment me prononcer par rapport à ce que tu ressents nana. Mais je rejoinds Isi concernan le fait de trouver quelqu'un à qui en parler. Un groupe de soutien, un professionnel. Peut être même sur le fofo. En tout cas tu peux toujours en parler ici, je suis sure que certaine d'entre nous on ce ressenti.
Gros bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 12 Octobre 2011 à 18:50:17 »

J'oubliais Mylinette profite bien de ta famille
Gros bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 12 Octobre 2011 à 21:06:15 »

merci à toutes pour vos mots qui ne guérissent pas tout mais qui font du bien et ça c'est super gentil

☆Dou&sabande☆  ok c'est clair grande promenade en perspective alors , histoire de prendre l'air !! on croise les doigts quand même pour samedi

Milynette  Porquerols ça à l'air super jolie !!!! profite bien

Merci encore les filles ça me touche beaucoup

Isi , j'avais cru entendre qu'une fois que tu avais eu une césarienne, les prochaines grossesses c'étaient obligatoirement pas césarienne => je vois que c'est faux et c'est une bonne nouvelle !!!

Merci merci merci et bonne nuit à toutes
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 12 Octobre 2011 à 23:04:08 »

Coucou les filles

Pour le pain et gateau ici on a teste et à la creche ils vont tester aussi. Ils adorent (ils veulent manger tout ce que l'on mange) et ca les fait bien patienter. tout cela sous surveillance et avec pas mal de morceaux à cote.

pour la poussette donc twin techno de mac laren achetee d'ocass 150E, elle a bien servi mais reste nickel.

Quant à moi je prends du temps pour moi : kine une fois par semaine pour mon dos et 2 à 3 seances de sport par semaine. Et dans une semaine je suis en vacances.
Retrouver mes collegues a ete cool mais mon boulot n'est pas de tout repos moi je vous le dis.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 13 Octobre 2011 à 10:56:12 »

Coucou à toutes,

Je fais une tite pause parce que là depuis ce matin je fais de "l'administratif" et je crois que c'est plus crevant que de s'occuper des grumeaux........lol
En plus je reçois un mail de S*R pour internet me disant que le prélèvement est rejeté par la banque mais la banque me dit que non. Alors j'ai passé une plombe au tel avec le service client pour savoir si tout était ok de leur côté et la nana que j'avais au tel ne comprenait rien. Bref j'ai finalement demander à parler à un de ses collègues parce que je commençais à perdre patience. Et finalement c'est un mail frauduleux, si tu cliques sur le lien ils arrivent à piquer des coordonnées bancaires et font tout un tas de prélèvement. Bon je m'en doutais, travaillant dans la banque je n'ai pas cliquer sur le fameux lien, mais ce n'est pas pour ça qu'ils vont avertir leur client qu'il y a un mail de ce type qui circule. Bref, moi j'ai pas de soucis donc cest cool.
Et pis je tente depuis 2 heures de prendre contact avec la crèche pour inscire les grumeaux, soit en collectivité soit chez une ass mat pour 1 jour et demie par semaine et personne ne répond. ça m'agace car après je ne peux plus les joindre car trop de trucs à faire. Bon c'est pas non plus la mort mais ça m'agace.

ça commence à crier famine par ici, les bibous mangent vers 11h alors faut quand même que je m'active.

Tchuss les girls
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 13 Octobre 2011 à 22:29:51 »

bonsoir les marsiennes,

j'espere que tout le monde se porte bien.

Isi, comment se passe le travail de nuit,?

J'adore vos poussettes

Nana je comprends ton deuil de l'accouchement par voix basse, j'ai accouché par voix basse mais j'ai du mal a gérer le fait de ne pas avoir eu mes bébés contre moi et d'avoir attendue le lendemain pour les voir. Mon accouchement a été très bizarre, aucune contraction ressentie, le gynécologue a fait tout le travail, j'étais sous oxygene car grosse crise d'asthme avec 39 de fievre. Je me dis que le principal est qu'ils aillent bien et je remercie l'équipe qui était présente. Le fait d'en parlait est important meme si c'est dur.

Mylinette, l'île de porquerolles j'adore. C'est un un endroit magique ou on aimait aller avant d'avoir des enfants. J'aimerais bien savoir si c'est faisable avec les enfants (pour le bateau, les balades, le logement). Cet endroit est un havre de paix, profitez.

Enfin les garcons ont fini leur claping, je dois maintenant prendre rdv chez l'orl pour couper le frein de langue de Mathis qui est trop court.
Ils commencent a manger des petits morceaux tres fins dans les compotes et purées. Ils adorent ausssi le pain. Quel biscuit donnez vous?
Coté motricité, Mathis explore la maison dans tous les recoins et commencent a se mettre debout en se tenant à la table de salon et au canapé. c'est un cascadeur, il me fait peur. On a été obligé de descendre le lit de niveau car il essaie de sortir. Je pense que je vais lui acheter un casque .
Alexis est beaucoup plus calme, il rampe et fait du 4 pattes en reculant mais se tient bien debout.

bon je vais vous mettre des petites photos

cess comment vont tes petits coquins

bises à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 13 Octobre 2011 à 22:41:27 »

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 13 Octobre 2011 à 23:16:17 »

coucou du soir avant d'aller dodoter (youpi demain c'est le week end et dans une semaine c'est les vacances).
visite chez la pediatre ce matin.
Arthur; 70cm, 8.7kg 4 bientot 6 dents
Clovis; 69 cm, 8.3kg, 5 bientot 6 dents
Du 4 pattes qui avance de plus en plus et une pediatre en admiration devant mes loulous.
J'ai aussi etrenne ma nouvelle pousette elle est cool et les petits ont l'air bien dedans.

CC : ils sont super mignons
Pour les biscuits je donne des biscuits de croissance de nestle ou bledina je sais plus trop...

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 14 Octobre 2011 à 08:09:29 »

Coucou les filles

CC , ils sont super mimi tes loulous !!! ta fille doit être fière et doit s'occuper beaucoup d'eux non?

Je vais essayer de vous mettre des photos dans la journée.

Hier j'ai été chercher des places à mon CE pour aller à Aqu*viv* , pour faire un peu d'aquagym car mon ventre ... BEURKKKKKKKK   il ne ressemble plus à rien avec cette moche couture qui me fait un vilain plie :!!!

Ninie =beaux gabarits tes titi, bravo . les miens font 1kg de plus mais aucune dent :!!!! c'est marrant cette différence .

Je teste les biscuit aujourd'hui, oui l'autre jour j'ai zappé lol

je suis contente ça dort encore ce matin , ça a chanté tout à l'heure mais le temps que j'aille à la douche tout le monde s'est rendormi. a part mon grand qui part dans 5 minutes à l'école;

aller @ + tard les fills
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 14 Octobre 2011 à 09:37:36 »

Coucou nini t bebe ce porte bien et plein de dent je suis jalouse lol.
CC il sont trop beaux t loulou des blond au yeux bleu?Les tapis que tu a sur la photo tu les a acheter ou car je triouve sa pas mal? moi jai les yx bleu et aucune de mes filles les a les boules elles on ete peser hier Lou-Han fait 7kg360 et Jade 8kg230 ces pas le meme gabarit et toujours pas de dents.
Biz
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 14 Octobre 2011 à 11:44:27 »

coucou tout le monde !!

CC : trop choubidou tes loulous !!
j'espère que le clapping leur a fait du bien !
et moi aussi je suis interessée par les ref de ton tapis (mais en meme temps, il me semblait qu'il y avait un pb sur les tapis puzzle enfant?... ) : ça a l'air pratique et en + c'est joli !!

nana : moi aussi accouchement par césarienne... avec souvenirs pas terribles: lors d'une visite d'echo à 33SA , on m'annonce le vendredi que je dois revenir le lendemain, pour accoucher très vite, mon chéri pas là du we...  finalement retour de mon chéri dimanche, césarienne lundi, et un mois de séparation néonat (c'était ça le + difficile dans toute cette histoire )  !!
du coup, c'est sur que quand j'entends certaines copines parler de leur accouchement comme du + beau jour de leur vie, ça me fout un peu les boules... j'ai pas vraiment vécu la même chose...
Je deteste aussi ma cicatrice... j'aime pas du tout la regarder... beurk...
Mais au final, je me dis aussi que ce qui est passé est passé, qu'il fallait surement mieux le faire comme ça (j'ai tjs eu une grande confiance en mon équipe médicale !!) , s'ils ont pris ces décisions, c'est que c'était mieux pour mes bébés, et aujourd'hui, tout le monde va bien !!  Souriant

ninie : super CR du pédiatre !! presque 12 dents au total chez toi !!! 

Milynette : profite bien de ton escapade !!

Ici les bébés ne sont plus enrhumés. On a fini les séances de claping pour Tim, et je suis contente car au final, Charlie n'a pas choppé cette bronchiolite alors que c'est parait-il super contagieux !! La c'est les dents qui les travaillent, mais toujours pas 1 de sortie !!
Par contre, c'est mon chéri qui est malade : depuis cette nuit : grosse fatigue, 10 de tension, bronchite, mal partout, bouchon d'oreille... la totale !!
pfffffff

Allez à  + les filles !
des bisettes

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: