coucou tout le monde !!
CC : trop choubidou tes loulous !!
j'espère que le clapping leur a fait du bien !
et moi aussi je suis interessée par les ref de ton tapis (mais en meme temps, il me semblait qu'il y avait un pb sur les tapis puzzle enfant?... ) : ça a l'air pratique et en + c'est joli !!
nana : moi aussi accouchement par césarienne... avec souvenirs pas terribles: lors d'une visite d'echo à 33SA , on m'annonce le vendredi que je dois revenir le lendemain, pour accoucher très vite, mon chéri pas là du we... finalement retour de mon chéri dimanche, césarienne lundi, et un mois de séparation néonat (c'était ça le + difficile dans toute cette histoire ) !!
du coup, c'est sur que quand j'entends certaines copines parler de leur accouchement comme du + beau jour de leur vie, ça me fout un peu les boules... j'ai pas vraiment vécu la même chose...
Je deteste aussi ma cicatrice... j'aime pas du tout la regarder... beurk...
Mais au final, je me dis aussi que ce qui est passé est passé, qu'il fallait surement mieux le faire comme ça (j'ai tjs eu une grande confiance en mon équipe médicale !!) , s'ils ont pris ces décisions, c'est que c'était mieux pour mes bébés, et aujourd'hui, tout le monde va bien !!

ninie : super CR du pédiatre !! presque 12 dents au total chez toi !!!

Milynette : profite bien de ton escapade !!
Ici les bébés ne sont plus enrhumés. On a fini les séances de claping pour Tim, et je suis contente car au final, Charlie n'a pas choppé cette bronchiolite alors que c'est parait-il super contagieux !! La c'est les dents qui les travaillent, mais toujours pas 1 de sortie !!
Par contre, c'est mon chéri qui est malade : depuis cette nuit : grosse fatigue, 10 de tension, bronchite, mal partout, bouchon d'oreille... la totale !!
pfffffff
Allez à + les filles !
des bisettes