28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 15:55:54
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195868 fois)
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 21 Septembre 2011 à 17:00:36 »

Petit passage rapide:

Merci bcp pour avoir pensé a moi, c'est trop gentil  Sourire Sourire Sourire
La journée s'est bien passée, je vais avoir pleins de choses à apprendre car le materiel et l'organisation n'ont rien a  voir avec mon précédent hôpital mais j'ai été trés bien accueillie par mes collègues.

Ma chef bah no comment c'est définitivement quelqu'un que je ne respecterai jamais, elle est hautaine, ne soutien pas son équipe, se pavane dans le service... brassage d'air doit être sa spécialité... Je ferai avec comme mes collègues, mais ne me laisserai pas faire.

Mon chéri s'en est sorti comme un chef avec les bébés et ma grande.
Les bb ont fait 3h de crèche, ils y dorment trés peu mais ça se passe bien. Et Juliette qui mange rien le midi avec nous à manger presque tout son repas... J'suis bien contente, j'espere que ça va la débloquer  Sourire Hugo s'acclimate aussi et ne pleure plus, donc c'est le pied.

Cess: J'envisageais le stérilet moi aussi mais je crois que tu viens de me dissuader à nouveau 
J'ai vraiment peur d'avoir mal et aussi peur de le sentir... mais bon faut vraiment que j'me bouge et comme j'veux plus la pillule...

Pour ce qui est de devoir se partager avec des jumeaux, il faut se dire que même si on se divise en 2 pour eux, eux ils ont la chance d'être 2, ça compense le deficit d'attention occasionnel  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes
++

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 21 Septembre 2011 à 22:17:22 »

Isi tu m'eclates pour le sterilet
tu as accouché de 4 enfants alors ce n'est pas ce petit truc qui va te faire flipper Tire la langue Clin d'oeil
en plus avec ton metier  on dit toujours qe ce sont les cordonniers les plus mal chaussés alors n'est pas peur, suivant comment c'est tu as eu plus mal pour les tatouages et les piercing

contente que ton boulot soit interessant et hum ta chef j'aimerais la rencontrer je ne supporte pas les personnes comme ca
Juliette qui a tout manger mais c'est super, la coquine. Fais gaffe pour les fringues  qu'elle ne rattrappe pas son frere. Clin d'oeil

cess j'espere que tu trouveras du temps pour reprendre de l'energie
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 22 Septembre 2011 à 05:44:17 »

Coucou les filles.

Passage ultra rapide avant d'allé bosser.

Contente que vos reprise de boulot se passe bien malgré la fatigue.

Pour vos contraceptifs n'ayez pas peur il faut prendre 2spafon avant le rendez vous pour pas avoir mal pendant mais sinon cela ne fait pas mal juste un petit pincement pas agréable.
En ce qui me concerne je le gardé 1mois et si c'est comme maintenant bah tant pis pour moi je reprendrai la pilule car j'ai plus de règle en fin du mois mais n'importe quand par petit bout ou grande giclee donc à voir si je le supporte bien ou pas.

Pour les bébés tout vas bien ils sont super sage je n'ai pas à me plaindre.
Clem à sorti deux dents Tom 0 les repas se passe vraiment bien et pour la nounou il y à une net amélioration donc à voir.

Bon je file voir les méchants à mettre en zonzon

Gros gros bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 22 Septembre 2011 à 09:16:27 »

... oups...  la suite...
des jumeaux c'est bien, mais devoir se partager, pas pouvoir s'occuper des 2 en même temps ou à fond... c'est pas facile je trouve en effet... ça me fait de la peine pour eux... et pourtant, j'ai l'impression de faire le max... et encore, pour l'instant, aucune jalousie de l'un de l'autre...

des bises les filles
à +

Exactement pareil pour moi!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 22 Septembre 2011 à 09:54:05 »

Petit coucou toujours depuis mon tel...je ne sais pas si free arrivera jusque chez nous un jour...!

Cess: tu nous fais des frayeurs. Prends bien soin de toi. C'est chouette si tes loulous dorment un peu mieux. Ils ont donc sûrement besoin de moins de sommeil que la plupart des enfants. C'est une piste pour toi.

Isi et bene: bon courage pour le boulot.

Alors en bref, pour moi, cote ados: je me fais une belle éventration... Je dois faire une écho pour voir l'etendue des dégâts et en envisager la Suite. Quoi qu'il en soit je ne dois pas faire d'effort pour éviter l'hernie. Pas de sport évidemment... D'après mon doc ça se serait passe pendant l'accouchement...décidément ma gygy a vraiment fait n'importe quoi!! AVC + déchirement ça fait beaucoup!! Je vais finir par lui coller un procès a cette c*******!!!!! Au passage, mon doc a hallucine de voir que mon hypertension de fin de grossesse n'ai pas été traite et qu'ils m'aient laisse comme ça pendant 1semaine sans raisons.. Bref, on ne va pas refaire le monde mais les soucis de santé, ça commence a bien faire... Je dois aussi refaire une écho denis thyroïde parce que mes nodules commencent a me gêner...!!

Et pour couronner le tout, la Creche qui m'avait dit en juin que j'avais 2 places, n'a en fait plus de places... Bah oui, madame la directrice "était sûre d'avoir des départs et en fait non. C'est la 1er fois que ça arrive." Et si je devais bosser, ça aurait été pareil! Du coup je me retrouve sans rien...je suis dégoutée! Je vous raconte dans quel état j'étais devant tant d'incompetence!!!  J'ai passe une journee a pleurer, la fatigue aidant. Mon mari bosse beaucoup et part souvent. Comment je fais quand je suis seule? Je peux pas faire grand chose avec les loulous, notamment pour mes (nombreux!!) rdv chez le doc.
Bref, je rencontre demain une nounou qui accepte de me prendre les schtroumpfs 2 aprems par semaine, mais je vais devoir lâcher 300€ par mois pour ça. Comme je suis en congé parental je n'ai pas de remboursement de la caf. C'est la seule solution pour le moment nj'ai faut une demande dans la Creche de mon village mais évidemment ils n'ont pas de place et encore moins pour 2... Si cette c*** m'avait dit en juin qu'elle n'était pas sûre d'avoir des places, j'aurai inscrit mes loulous dans d'autres structures et aujourd'hui je ne serai pas dans la m***. Ça m'apprendra a faire trop confiance...

Bref a part tout ça, j'essaie de garder la pêche!!
Les loulous sont plutôt mimis.. Ils dorment très bien. Helena réussie a s'endormir sans colère!! Par contre Antoine a décide de me cracher a la figure tout ce que je lui mettais dans la bouche avec la cuillère!! Bah oui c'est rigolo!! Moi ça me fait beaucoup moins rigoler par contre...! Depuis qu'il a ses 2 belle petites dents, môsieur a décide de faire des caprices pour tout et n'importe quoi!! Lui qui était si calme jusque la... En revanche Helena est toute mimi. C'est cool il échangent les rôles!!  Mais bon globalement ils sont très sympas!! Il papotent un max et rampent comme des fous!! Trop marrant! Malgré tout cela je ne regrette pas une seule seconde d'être en congé

Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 22 Septembre 2011 à 10:09:03 »

......congé parental.

Ah oui! Pour m'aerer la tête j'ai décide de reprendre le theatre. A défaut de pouvoir faire du sport...je vais aller bouger mes petits bourelets sur les planches !! 

Cote stérilet: j'ai trop hâte de la faire poser parce que je flippe d'être enceinte a chaque cycle (ce qui m'est totalement déconseille). Pour le moment c'est Spermicide. J'espère que je vais le tolérer parce que c'est le seule moyen de contraception qui m'est autorise.

Marraine: c'est quoi les nouvelles que tu attends? Je n'ai pas tout suivi!

Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1881 le: 22 Septembre 2011 à 13:33:27 »

Coucou à toutes,

Mylinette bon courage, ça n'a vraiment pas l'air simple tout ça. Ta santé, la garde des petits......des gros bisous d'encouragement!!!!!!

Ninie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Shayia contente d'avoir de tes nouvelles.  Bisou

Ici tout roule, entre couches, popote, préparation du mariage, préparation des purées....bref je n'ai pas une minute à moi mais j'adore.

Je vous bizette les poulettes, et tous les bibous aussi!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 22 Septembre 2011 à 20:58:48 »

Bonsoir à toutes les giboulées !

Je passe juste vous faire un petit coucou et vous donner des nouvelles de mes loulous à moi.....
Je culpabilise souvent de ne plus venir sur le forum mais (comme vous toutes) mes occupations sont ailleurs...alors ce soir je me décide enfin de poster. en mémoire à ce forum qui a été pour moi d'un soutien et d'une aide précieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tout d'abord ici tout va bien...enfin mes jujus se porte à merveille EUX....ils grossissent à vue d'oeil (9kgs pour mon gros et 7,5 pour ma crevette)...et sont bien dynamiques Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mes nuits sont encore perturbées par des sucettes baladeuses et des dents capricieuses mais bon c'est pas fini, hélas les petits rhumes et autres perturbateurs nocturnes ne vont pas tarder à faire leur apparition Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Rien de bien exceptionnel jusque-là !!!!

J'ai donc pris la décision de ne pas reprendre le travail, me tirer encore plus sur le flanc pour au final donner mon salaire en garderie, mon choix est pris !!!! Donc les journées se passent, ils sont plutôt sages, le seul hic c'est qu'ils ne font jamais les siestes ensembles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue (je me demande parfois s'ils sont jumeaux ). Résultats des courses, j'ai toujours un bébé avec moi, mais je profite et me régale Sourire Sourire Sourire Sourire

Voilou pour ma story, j'espère en tout cas que ça se passe bien pour vous toutes, je vais lire un peu le forum et voir si je suis la seule vilaine qui a délaissé les copines pingouins

Bises à la marraine et bonne continuation Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 22 Septembre 2011 à 21:11:32 »

bonsoir les filles
tout d'abord merci pour votre soutien et vos pensées, elles me sont allées droit au coeur.
Je suis passée par une phase very bad trip, beaucoup beaucoup de pleurs, beaucoup de fatigue, de lassitude... Mais mon homme a ete tres present, il s'est occupe des enfants, m'a pris dans ses bras pour que je pleure. Et surtout il m'a fait un enorme cadeau, il a ecrit l'eloge funebre de mon papa. C'etait magnifique, juste ce qu'il fallait. Ma maman a ete tres touchée aussi. La preparation de la ceremonie a ete une vraie therapie pour moi !!! Cela m'a permis de faire le point sur ma relation avec lui et de trouver un equilibre dans les souvenirs entre bons et mauvais moments et aussi finir de lui dire ce que je souhaitais.
Encore demain pour me reposer et lundi reprise !!!

Les garcons vont bien, ils sont tres tres calins... Et bien malades mais ca passe vite !!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 23 Septembre 2011 à 09:49:34 »

coucou les filles,

un peu comme toi, rienquedurose, je déprime de ne plus venir.... la grossesse a été douloureuse mais tellement agréable car on ne se sentait pas seule.
Les jumeaux c'est DUR........

En fait, c'est pas d'élever les jumeaux qui est dur, c'est parce que ça m'en fait 5 en tout.

je vous lis souvent, et c'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ton papa ninie  Pleurs
Cet été, ça a fait 3 ans que mon papa nous a quitté et maman, demain ça fera 2 ans. 64 ans tous les deux... la maladie pour papa (p***** de cancer) et le pire dans tout ça c'est ma mère qui c'est laissé complètement dégradée dans l'année qui a suivi. Elle a pris 20 ans en 1 an.

j'ai démarré un traitement d'anti depresseur, ça m'évite d'avoir les idées noires, ou d'avoir des montées d'angoisses. j'arrive mieux à réfléchir.  car il faut que je sois forte pour être là pour toute ma petite famille. je n'ai plus qu'eux et mon frère.
Heureusement, j'ai un homme qui assure et assume.... OUI .... il se lève la nuit, même 10 fois s'il le faut, il change les couches, chante des berceuses, donne les bains....

Les bébés vont bien. Maxime pèse 9 kg, on a donc changé le siège auto (adieu le cosi) et Marion 6.5 kg.
Ils sont vraiment sympa.
Le programme en général :
réveil 7h-8h biberon 210 pour maxime avec lait classique 2ème age, idem pour marion mais avec blédine (il faut qu'elle grossisse m'a dit la pédiatre)
puis dodo  9h-11h ou 9h30-11h30 
repas du midi dans le transat, la chaise haute je trouve pas ça encore pratique : Maxime : 200g de légumes (les bons légumes que maman cuisine), je vous avoue ouvrir de temps en temps un petit pot. surtout les petits pois en pot sont super bon. Dans les légumes, je mixe 10g de viande (jambon, boeuf, poulet, dinde etc) et il mange 2 petits gervai*
Marion : mange 10 cuillère de légumes +viande et encore y en a beaucoup sur le bavoir mais ça s'améliore de jour en jour.  et je complète avec 1 bib.
Puis 13h30 dodo :
réveil en général vers 15h30 ou 16h00
gouter : maxime mange 200g de compote + 1 gervai*. Marion 100 g de compote et je complète avec un bib.
Vers 17h-18h c'est l'arrivée de ma tribu, ludo est au lycée en 1er , julien en 4è et amélie en CP.
dodo de 18h à 18h30
18h30 , je fais couler le bain, 18h40, on les lave. A ce moment là mon chéri les surveille dans le bain et moi je descend souffler un peu, et commencer à réchauffer le repas pour les 3 autres. 19h05, on les sort du bain, 19h30 biberon du soir idem que le matin et 20h30 au dodo..... hip hip hip ourra......
Je prépare le repas du soir, avant 10h du mat, comme ça je suis tranquille après.

Pour conclure, journée de DINGUE, tous les jours, car entre chaque repas, ben j'aime passé du temps à les éveiller. Et puis faut s'occuper de la maison.... Je suis une Desperate housewife. Et donc, tous les jours mes parents me manquent. Déjà parce qu'ils étaient fou de leurs petits enfants et qu'ils ne connaitront jamais les jumeaux.

Et puis c'est toujours les "gentils" qui partent. Mes ex beau-parents, m'appellent 1 fois par mois. c'est mon garçon qui décroche. Ils veulent nous inviter à manger.... c'est des fourbes.... Il ne m'ont jamais demandé si j'avais besoin de quoi que ce soit pour les enfants quand leur fils c'est barré avec une autre...maintenant qu'il est revenu vivre chez eux... elle reconnait surement ses erreurs , la belle-mère.... mais j'ai pas envie de lui faire ce plaisir.
Les parents de mon chéri sont nuls aussi, ils picolent  Triste on pourrait passer tous les week end chez eux, elle garderait même les bébés. n'importe quoi....

bon j'ai assez parlé.....

ah non, j'ai encore des trucs à raconter 

depuis que j'ai finis mon congé maternité, la caf a transféré mon dossier à la msa. Car comme mon chéri est ouvrier agricole, ben je dépends à présent de son régime pour les prestations familiales.
tout ça pour dire, que la caf me payait une tisf , 2 x 4 heures et ben la msa c'est 100h pour 6 mois maxi.... donc 1x4 h par semaine.
Sans compter, que pendant 3 semaines je me suis retrouvée sans personne, le temps de l'assoc de la tisf avait l'avis de prise en charge.... N'importe quoi.

J'ai été inscrire les bébés en halte garderie, pas de place avant sept 2012.... youpi.... "fallait venir pendant la grossesse madame", m'a répondu la nana qui s'occupe du service petite enfance. "Vous faisiez quoi ?!?!? DUDUCHE....... (bis&ter je t'embrasse en passant si tu me lis)
en sept 2012 je serai contente quand même.....

bon cette fois si je vous laisse vraiment.....

plein de gros bisous.....

Mylinette : ton homme ne faisait pas partie du groupe d'aviateur qui a participé à masterchef hier soir ? comme ça été tourné il y a plusieurs semaines , tu n'avais peut être pas encore déménagé ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 23 Septembre 2011 à 14:44:14 »

Rienquedurose et Marie très contente de vous lire!!!!! En espérant vous lire plus souvent  Clin d'oeil

Ninie c'est bien si ton homme a su être là. Plein de bisous

Nous au niveau de la cadence des repas c'est:
7h bib de 240 + 2 cuillères de céréales (Titou en a besoin pour être calé et Zouzou n'aime pas le lait s'il n'y a pas un gout)
11h 200 g légume viande, ou légume poisson, puis yaourt pour bébé (je leur donne jusqu'à leur 7 mois et ensuite je passe aux yaourts classique) Depuis quelques jours ils mangent enfin MES purées et compotes. Par contre pour le poisson je reste sur le petit pot préparé car j'ai peur de l'arrête ou du poisson pas frais.
15h compote et bib de 150 pour Zouzou (qu'elle finie rarement, je dirais même qu'elle boit rarement) et 180 pour Titou (par contre il ne reste pas une seule goutte...). D'ici 3 semaines je supprimerais le bib et je le remplacerais par un petit suisse et un gâteau (éventuellement)
19h purée 100g chacun et compote 60 chacun puis même bib que le matin. Ils commencent à ne plus terminer le bib du soir du coup je vais progressivement augmenter les doses de purée

Voilà pour l'organisation.
Du coup j'utilise le baby co*k que j'avais pour Cihann. Et je me rends compte que pour deux bébés ce n'est pas pratique. Je pense que je vais acheter un mixeur plus conséquent (surtout que mon cihann veut toujours sa part de purée de maman). Est ce que certaine d'entre vous en ont un? Est ce qu'il y en a un qui est particulièrement bien? Questions à la con mais comme je n'en avais jamais eu avant et vu les prix je n'ai pas envie de me tromper.
Merci d'avance les filles pour vos réponses.

Je vous bizette
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 24 Septembre 2011 à 14:38:01 »

coucou les filles !!

Rienquedurose et Marie : c'est chouette de vous retrouver et de voir que vous et vos bébés allez bien !!

Rienquedurose: ahhhh les nuits entre-coupées : je compatis !! t'inquiète, je suis sure qu'un jour ça s'arrêtera !! vont bien finir par comprendre nos loulous, ou retrouver leurs sucettes tout seuls, ou plus être malade !!

Marie : prends soin de toi !!!  5 enfants !!  c'est clair, ça doit être épuisant ... la description de tes journées... ouahou....  c'est du sport intensif !!! j'espère que tu trouveras quand même de l'aide pour te soulager un peu.. même si ton homme est présent... avec en plus tes angoisses... il faut que tu trouves du temps pour toi, te reposer, te poser, te faire plaisir ... et ça, c'est sûr, ça doit pas être évident...

Dou: pour l'instant j'utilise le babyc*ok, mais c'est vrai que je pense que dans quelques temps ce sera trop juste au niveau des quantités... ou alors faire 2 tournées pour 1 repas... je pense que j'investirai alors dans un cuit-vapeur et un mixeur...

Milynette : oh ma belle... j'espère que ça va aller mieux pour toi et que ces soucis de santé vont enfin cesser !! que tu puisses profiter pleinement de ta belle maison, de ton chéri et de tes bébés !! reprendre des forces et la forme !! plein de  Bisou

Le sterilet : dès le lendemain, j'avais plus mal. Là je le sens plus du tout! On l'a "testé " ce matin : ni chéri , ni moi ne sens rien. Donc tout ok !! C'était juste sur le moment +  une grosse fatigue...

des bises
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 26 Septembre 2011 à 14:03:14 »

Big up à toutes,

Une nouvelle semaine commence sous le soleil, ça me met en joie ça!!!!!!!!!!!!!

Ninie courage pour la reprise  Bisou Bisou Bisou Bisou

Week end chargé chez Dou&sabande: samedi des amis sont venus le midi manger la bonne paela de mon homme (j'en ai rêvé pendant toute la grossesse), puis petit tour en centre ville car à Orléans c'était le festival de Loire. Plein de monde (trop pour moi qui suis agoraphobe) mais on s'est vite rapatrié au manège pour les enfants.
Puis un petit verre en terrasse et on a prolongé la soirée et la nuit à la maison.
Et hier brocante avec l'asso jumeaux et plus dont je dépends. J'avais surtout du matériel de puer à me débarrasser (dont poussette simple combi, chaise haute, plan à langer.....). Bref c'est vrai que je voulais surtout me débarrasser pour avoir de la place alors je n'ai pas mis tout ça très chèr. BANCO: 100 euro de bénéf'......du coup je vais m'acheter mon mixeur plus tôt que prévu.

Je n'avais jamais rien vendu, mais je dois dire que jouer les apprentis vendeurs m'a bien plus. Et hier soir j'avais une réelle satisfaction du gain obtenu!!!!!!! En plus tous ce que j'ai vendu on me l'avait offert ou donné donc vraiment une bonne affaire.

Je n'ai plus que 2 séances de réeduc pour le périné, 6 au total je ne me plains pas. D'après ma SF et ma gygy j'ai un périné du tonnerre, un périné qui n'aurait jamais subi de grossesse. Et pourtant vu les poids de mes "gros" bébés.....bref après tout ça je pourrais attaquer un peu de sport, mais pas trop car tous mes organes ne se sont pas remis en place d'après l'écho de contrôle.

Mis à part mon homme, tout le monde est malade, pour moi une belle laryngithe et les 3 zozos une grosse rhino. Rien de bien méchant, mais mouchger des bébés au mouche bébé 20 fois par jour, ça m'épuise lol

J'espère que vous allez toute bien,
Gros bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 27 Septembre 2011 à 08:57:51 »

salut les filles !
pas grand monde en ce moment sur le fofo... 

Dou : c'est cool pour ta brocante ! à la fois on se débarrasse et en +, ça fait des sous !! et pis bravo si t'as pas tout dépensé ce que t'as gagné dans les autres stands...  Clin d'oeil

Ici, ça me saoule : les bibous sont encore bien malades (ça va faire presque 3 semaines !!)  : ils toussent comme des vieux, se réveillent moulte fois la nuit, et pis nouveauté du jour : charlie se choppe plein de gros boutons rouges sur la figure et un peu sur un bras...
pfffffffff ras le bol !!
donc à nouveau pédiatre à midi (on y était déjà jeudi dernier, le samedi précédent, et le samedi d'encore avant !!!! ), donc obligé de zapper la crèche ce matin, mon boulot pour la 1/2 journée et pr'tre la journée entière... bref la galère...

J'espère que ça mieux chez vous que chez nous !!
des bises les filles
à + !
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 27 Septembre 2011 à 10:33:10 »

Salut les copines!!

Dou: trop bien la brocante! Moi je marche aussi pas mal avec le bon coin. Ça permet de se faire 3 sous pour acheter du nouveau matos, parce que ça grandit vite ces petites bêtes la!! A chaque fois que tu parles d'Orléans ça me rappelle des souvenirs. J'y ai habite 7 ans avant de migrer au soleil. Mes parents habitent Tours et ils sont aussi venus aux fêtes de Loire ce we. Ils m'ont dit qu'ils avaient croises des jumeaux c'était peut être toi?!

Marie: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Il faudrait tout de même qu'on réussisse a se voir un jour. On n'est pas si loin. Courage pour tes journées sport! Mais tu as l'air de t'en sortir comme une chef!

Cess: decidement tes zouzous t'en font voir de toutes les couleurs! Et ma mère me répète souvent que ce n'est que le début...! Elle a eu des jumeaux elle sait de quoi elle parle..!! Non mais en tous cas je trouve que tu assures toi aussi. Une vrai wonderwoman!! T'inquiètes ça va se calmer.

Ninie: comment vas tu?

Marraine: j'ai compris..! Félicitations!  T'es trop forte!!

C'est vrai que le FOFO est calme en ce moment. Qui est en congé comme moi?

Sinon, ici ça va mieux et pour cause, la Creche de mon village a réussi a me trouver 2 places pour mes Loulou le mercredi toute la journee!!!  Youpiiiii!!!! Le mercredi ce sera donc MA journee!! Et je suis aussi ravis pour mes schtroumpfs parce qu'ils vont voir d'autres enfants. Helena est très curieuse et recherche beaucoup les autres enfants. On commence l'adaptation jeudi prochain puis vendredi, lundi, mardi et mercredi toute la journee. J'espère que ça va aller. C'est surtout Antoine qui risque de la trouver dur parcequ'il est tellement pépère. Enfin on verra. L'equipe a l'air sympa, pour preuve il ont entendu mes besoins!
L'autre Creche qui m'a grille mes places devait me rappeler il y a 1 semaine, j'attends toujours... Très pro...je ne vais pas lui faire de pub a celle la...!

Cote santé, je passe mon écho de la ligne blanche la semaine prochaine. A suivre...

Cote rythme des zouzous, ça se passe Plutôt pas mal en général:
7h15: Loulou se réveille (une vraie horloge)puis réveille sa sœur. Papotage entre eux jusqu'à 8h.
8h : Bib 210 + cereales, puis petite pause digestion dans leurs transats.
9h : dodo jusqu'à 10h30-11h
11h-12h/ petite ballade ou jeux d'eveil entre eux. En général ils passent leur temps a se piquer les jouets!
12h : repas: pour helena 130 a 200 légumes + un Bib de 180 ou un yaourt
Pour Antoine: un Bib de 180 + 130 de légumes. Le Bib d' abord sinon môsieur hurle.
13h : sieste jusqu'à 14h30-15h
15h- 16h : jeux ou transat dehors.
16h : gouter: 130 de compote + 180 de lait
Fin d'aprem: on se ballade en poussette dans le village ou on va faire 2-3 course ou voir des copains. Ou on reste tranquillou a la maison.
Antoine redort généralement un peu vers 18h pour 30 min a 1 heure. Helena elle ne dort que si on este s'en vadrouille. Sinon a la maison elle ne redort pas.
19h30 : bain 1 jour sur 2.
20h : Bib de 210 + céréales aux légumes
20h30 : dodo jusqu'au lendemain matin 7h. Pas de réveils la nuit sauf parfois Loulou mais je ne me leve pas et en principe il se rendort au bout de 2min. Mauvais rêves? J'ai remarque que si je me lève et vais le voir il pleure plus longtemps alors que si je le laisse il se rendort rapidement.
Louloutte, elle, roupille super bien
Ah oui, et depuis 1 semaine je les sépare pour les siestes. Du coup, ils s'endorment beaucoup mieux et plus longtemps. Sinon ils ont tendance a rigoler ensemble et a se réveiller l'un l'autre.

J'ai aussi commence les petits pots maison: ils aiment bien. Par contre les
Courgettes n'ont pas supporte la congélation. Mes purées sont pleines d'eau. Une astuce?
Je n'ai pas de robot mixeur. J'utilise mon pied a soupe et ça marche bien.

Pfffffff quel roman...un peu fastidieux depuis mon tel. Free n'a toujours pas trouve le chemin de la maison.

Grosse bise a toutes !
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: