28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:51:50
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195606 fois)
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 28 Juin 2011 à 22:26:56 »

effectivement si tes bibous prennent 5 à 6 bibs c'est normal, l'essentiel c'est que tu te sentes bien,
c'est difficile quand un commence à faire les nuits et pas l'autre car du coup ils sont décalés.
J'espere que ca sera regle quand tu reprendras le travail.

Isi tu peux peut etre faire du forcing à ton travail pour la creche?
Tu vas habiter dans le centre de Toulouse?

bon lundi prochain je pars avec mes 3 enfants en vacances pour 3 semaines sans mon cheri qui travaille mais bon c'est important qu'ils connaissent un peu leur grand parents. Donc je m'organise pour 9 heures de voitures avec les 3. Je pense partir vers les 3- 4heures comme ça j'eviterais la chaleur et n'aurais qu'à gérer le petit dej.

bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 28 Juin 2011 à 22:29:26 »

coucou les filles!!

et voilà fini les vacances!!

je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble.

ici c'est mitigé lol, pour celle qui ne lise pas mon fil je me suis casser la margoulette en roller ( quelle idée) résultat j'ai une jolie fissure du radius et hop là 2 semaines de résine pour bibi ( si ca c'est pas la galère pour s'occuper des monstres)
enfin bon sa aurait pu être pire j'arrive quand même à m'occuper de mes zboubis donc top.
sinon c'était top les vacances balade, photo dans l'herbe ( je suis une bonne photographe ^^)
j'ai reçu mon bébédelice pour mon anniv donc je me régale avec plein de nouveau petit pot c'est trop top.

consernant les repas ici c'est 4/5 bib par jours soit 6h bib 10h bib 14h pot 18hpot 22hbib ou 8h bib 12 pot 16h pot 20h bib et hop dodo jusqu'au lendemain.
je ne les réveille pas je laisse totalement libre mais ils se cale automatiquement ensemble donc top.

mis a par ca c'est toujours canicule et ca m'enerve car ils refuse de boire de l'eau donc ils passent la journée en couche et je les brumise un peu leur chambre a les volet fermer toute la journée et pourtant il fait 27 degrés dans leur chambre et le salon c'est pire.

j'espère que c'est pas trop dur pour vous
bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 29 Juin 2011 à 07:38:17 »

Un bonjour frais à toute ^^, nous avons eu un gros orage  hier du coup ce matin temps gris et fraicheur  quel bonheur ^^

CC06: Le forcing... j'y crois pas trop, les crèches Toulousaines sont réputées pour être inaccessible... je connai quelqu'un qui bosse à l'hôpital et qui avait déjà plaidé mon dossier, et ça n'a pas suffit donc tu imagines... Moi j'm'en fout qu'ils aillent pas à la créche je préfère les nounou, on avait privilégié la crèche car on connait personne à Toulouse et que mon chéri préfère les crèches. Le soucis c'est que mi juillet pour trouver une nourrice ça complique tout...je voudrai des renseignements sur l'emploi de quelqu'un à domicile mais je trouve rien...Je vais prendre rendez vous à la caf, contacter des associations.. mais je dois attendre d'être sur place et j'aime pas attendre ^^ .
Et oui je vais habiter dans le centre de Toulouse  Clin d'oeil
Quand à toi tu te prépare pour un beau voyage!! 9 heures avec 3 monstres  Tire la langue le choix matinal est judicieux. Il fait quoi ton homme pour bosser tout l'été? Ta famille doit être contente que tu débarques, il va y avoir plein de bras pour te soulager et du coup vacances pour toi aussi  ;)J'espère que tu pourras quand même passer nous faire des petits coucou de temps à autre.

Shayia: L'accrobate! Tu trouvais ça trop ennuyeux de t'occuper de jumeaux alors tu as trouvé un moyen de compliquer les choses^^. J'espère que tu ne souffres pas trop.
Comment se passe ta diversification?

Aller je vais préparer l'appart pour l'arrivée cette aprém de 8 furies...je redoute un peu! Mais bon ma fille va être trop contente, et comme je lui demande beaucoup depuis la naissance des bb je lui devais bien ça! Dur dur des fois d'être la grande soeur de jumeaux.

A plus  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 29 Juin 2011 à 14:34:19 »

Hello!!

Cess
: j'espère que chaque nouvelle nuit se passe un peu mieux. Mais en effet, pour moi, ils ont commencé à bien dormir quand on est passé à 4 bibs de 180. S'ils pleuraient la nuit, même si ce n'est pas arrivé souvent, je les calmais en leur mettant la main sur la poitrine, sans les prendre et en leur parlant doucement. Mais je ne leur donnais jamais de bib, estimant qu'ils pouvaient tenir la nuit avec un bib. J'avoue les avoir "calé" assez rapidement. On m'a toujours dit que leur donner un rythme les rassurait. Le 1er bib du matin donnait en effet le rythme de la journée, mais je calais les suivants toutes les 4-5 heures, pas plus, pas moins. Je pense tout de même ne pas être une référence puisque pour le moment, nous n'avons eu aucun problème pour leurs nuits. Ils dorment et s'endorment super bien. Aucun réveil la nuit (21H-8H non stop).   Profites de la journée pour te reposer un max et récupérer de l'énergie.

Isi :
t'inquiète, tu vas trouver une nounou. cool pour ton boulot.javascript:void(0);

Marraine : profites bien de la fraicheur bretonne. Nous on se fait un tour de Bretagne en camping car fin aout!!

Shaiya : bah zut alors, c'est mâlin ça! J'espère que tu ne souffres pas trop. Tu as de l'aide ?

CC: comme toi, je monte de Salon à Tours en voiture dans une semaine, 9-10 heures de route. Je serai avec ma maman et les 2 zouaves. J'espère que ça va le faire. Tu les mets dans quoi pour faire la route? Siège auto? Nous, ils seront dans leurs nacelles matrix semi-allongés. Ils sont bien là-dedans. Ni trop couchés, ni trop assis. Et je reste chez mes parents 3 semaines pendant que mon homme est à l'étranger.

Bon, sinon, je vous écrit d'un petit chalet tout en bois dans la montagne! Nous sommes en vacances pour une petite semaine dans les alpes du sud. Mon homme vole et nous on profite du paysage. Tout se passe bien. Les loulous sont plutôt cool, à part Helena qui chouine toujours un peu avant la sièste de l'aprem et un peu le soir, et un peu entre également, si je ne m'occupe pas d'elle!!!! Elle est pas mal agitée et veut que ça bouge tout le temps, voir du monde... et du coup, quand il s'agit de dormir c'est pas drôle!!! Mais bon, on les trimballe pas mal, notamment le soir et ils sont plutôt sympa.

Et ca y est, nous avons trouvé une jolie maison près de Manosque. C'est une maison de village, proche des commerces, ecoles, crèche, centre médical, et avec un joli exterieur. On a eu un réel coup de coeur pour cette jolie maison rénovée. Par contre, inconvénient pour moi : il y a 3 niveaux... salon, cuisine, sdb au rdc, 2 chambres au 1er et une très grand chambre avec sdb au 2ème. Autre inconvénient : 2 petites salle d'eau avec seulement des douches minuscules... Bon, l'avantage, c'est qu'avec toutes ces marches, je vais avoir des cuisses et des fesses en béton...et y'a du boulot!

Déménagement début septembre. Comme toi isi, je vais me plonger dans les cartons!

Bises à toutes
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 29 Juin 2011 à 14:38:35 »

Ah oui, comme vous les filles, ils commencent à refuser le bib. Ils s'agitent dans tous les sens et laissent des fois 80-90ml!! On va se mettre aux petits pots dès la semaine prochaine. Ils en ont peut être marre du lait?!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 29 Juin 2011 à 21:29:26 »

Tu as de la chance d'etre à la montagne car ici c'est canicule, impossible de sortir avec les petits
il faisait 30 dans l'appart  aujourd'hui alors imagine dehors
heureusement un orage vient de rafraîchir l'air

Je vais egalement à Tours au mois de juillet, je pars 10 JOURS à Bordeaux chez mes beaux parents et ensuite monte à Tours chez mes parents.
Je les mets dans les sieges autos le pediatre m'a dit que c'etait ok; ils sont habitués à etre trimbaler dedans

Isi mon cheri est chef de cuisine donc pas de vacances en été, d'ailleurs il n'a que le lundi de repos pendant la saison et bosse de 9H à 15h30 et de 17h30 à environ 1h. Il a des vacances un mois en novembre et c'est tout. Voila les joies de la vie de restaurateur.

bon ici à partir de demain ca va etre l'horreur dans les rues, mariage du prince oblige, vivement que ca soit passé.

Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 29 Juin 2011 à 22:11:05 »

coucou!!

CC courage pour le mariage!! encore beaucoup de polémique pour pas grand chose.

milynette, pour mon poignet ca va j'ai pas mal enfin j'ai plus mal j'ai eu mal 2j et maintenant je pourrais presque m'en reservir comme avant sauf que je suis bloquer avec la résine enfin elle a été mal posé et je peux presque la retirer si je force un peu!!

isi je suis contente que tu es compris pourquoi je me suis fissure le poignet!! là c'est top sa complique bien.

ouf mon homme m'aide pour me laver les cheveux, préparer les repas, changer les couches des zboubis, me les attraper quand je galère enfin il est top quoi!!

consernant la diversification je me régale!! j'ai reçu pour mon anni le bébédélice donc là je prépare tout maison!
pour la carotte j'ai arrêter car sa les constipe trop!
en ce moment c'est courgette pomme de terre
haricot vert pomme de terre
potiron.

et au gouter
pomme poire
pomme abricot
banane ( avec modération car constipe).

là j'ai acheter mes petits fruits et légume tout à l'heure donc demain je vais préparer de nouvelle recette ( merci nini pour le livre j'ai dejà repéré deux trois petite recette miammm miammm).

thomas c'est un régale de lui donner à manger il aime tout, sa passe comme une lettre à la poste
clément lui est plus difficile il aime encore sont petit confort de bib et n'aime pas les courgettes.
par contre les deux aime le calme et la tranquillité de la maison, si peux que l'on sorte ils sont vite perturber et mange beaucoup moins bien, j'espère que sa s'améliorera avec le temps.

bon je vous laisse je vous dis à demain,, gros bisous les filles
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 30 Juin 2011 à 08:52:28 »

salut les filles!

cool Milynette pour votre maison à Manosque !!
et puis comme tu dis : fesses et cuisses en acier !!
remise en forme gratos  Clin d'oeil

courage CC pour le voyage en voiture avec tes 3 loustics !!
t'as une voiture climatisée?
ton chéri chef de cuisine : pas facile pour l'emploi du temps, mais il doit te mijoter des bons petits plats  Souriant

Shaiya: tu nous as encore fait des prouesses !! j'espère que tu vas vite te remettre !! en même temps profite bien de te faire laver les cheveux et chouchouter par ton mec ... ça doit être plaisant quand même !!

Isi : j'espère que l'anniv de ta poupette s'est bien passé, et que tu n'es pas trop lessivée après une aprem avec tes 8 furies !!

Ici, rien de spécial. il fait moins chaud quand même, c'est mieux pour les loulous.
Et pis sinon, réveil à 4h du mat ( ah tiens, c'était Tim cette fois.... )  , petit bib pour les 2, et 7h...
Demain, RDV chez le pédiatre, je vais voir ce qu'il me conseille pour la diversification. On n'a pas encore attaqué, mais p'tre bientôt du coup !!

des bises
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 30 Juin 2011 à 09:08:26 »

salut les filles

Alors Isi cet anniversaire comment c t'il déroulé?

cess ici non plus je n'ai pas commencé la diversification mais je vois le pédiatre le 19 (pour les 5 mois) et aprés c parti. D'ailleurs je reçois les chaises hautes aujourd'hui. J'ai fait une super affaire les 2 chaises slim baby*move pour 163 E (frais d'envois compris) aux soldes internet de Au*bert. Donc je suis assez contente. Pour le robot j'ai retrouvé le Bab*cook de mes grands mais il a un peu jauni à la cave donc je vais voir si j'en prend un autre ou si j'essaye le bébéd*lice (il a l'air chouette aussi).

CC bon départ en vacances, je suis sure que tout va bien se passer et que tout le monde sera adorable.

Shaiya plus que quelques jours à tenir avec ton poignet sous résine, j'espère qu'au moins il ne fait pas trop chaud chez toi!

bisous et bonne journée à toutes

PS: je démarre enfin la rééduc du périnée (il était temps) maintenant que mon doudou va mieux et peut garder les bb.
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 30 Juin 2011 à 11:54:19 »

chalut les filles!!

j'espère que tout avance bien dans vos départ en vacance!!

béné tout vas bien pour mon poignet plus que 6jours et basta enfin jespère, sa se trouve ils vont m'en remettre un, enfin j'espère que si c'est le cas il sera moins grand et mieux fait car là c'est carnaval tellement il bouge, et je le sali de plus en plus en préparant a manger mdrr la pauvre!!!.

concernant la chaleur bah je vois pas trop la différence, je supporte bien le chaud pour moi la bonne température c'est 30/35 ° donc pas de gene ^^

bon je file j'ai mon monstre qui va bientot réclamer son repas donc je file à la préparation ^^
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 30 Juin 2011 à 13:02:08 »

coucou tout le monde
visite avec la pediatre de la creche
Arthur, 62cm, 6.2kg; Clovis, 60cm, 5.6kg; Léanie (3 ans deamin ma princesse) 1m, 17.7kg
De belles betes ces enfants. Tout va bie, tres tonique et souriant...

Mon homme a repris le travail mardi il part vers 8h et encore a partir de demain c'est encore plus tot et rentre à 20h apres la kine. Dur dur ... pour moi qui doit tout gerer et pour la puce qui comprend pas pourquoi elle voit pas son papa.

Shaiya: vivement que tu n'ais plus ta resine, je me demande ce que tu vas trouver apres lol
Cess: diversification pas commencée ici on doit voir ca debut aout avec la pediatre pour leur 5 mois.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 30 Juin 2011 à 21:40:05 »

Bonsoir,

Ninie: Bon courage pour tes journées seules, tu vas vite prendre le rythme   Clin d'oeil
Félicitation pour les poids de tes bb!

Shayia: Contente que tu t'éclates dans la diversification  Sourire C'est sur que c'est drole de cuisiner pour eux, de mon côté je trouve le bib tellement pratique que toutes ces purées ne me tarde pas trop  Tire la langue

Cess: Bon le bon point c'est que charlie ne s'est pas réveillée à 1h ^^, tu vas voir ça va finir par arriver les nuits complète! Tu nous diras ce que le pédiatre en pense et si tu attaques la diversification ^^

Bene: Pareil pour moi, j'ai commandé les slim chez Aube*rt en solde  mais mes bébés sont trop petit pour aller dedans encore, j'm'en servirai vers septembre.
Contente que ton mari aille mieux, tu peux enfin respirer un peu. Et lui doit être tout content de pouvoir pouponner.

Ici les journées sont bien remplies: Donc hier l'annif de ma grande c'est super bien passé. J'avais organisé une chasse au trésor ça a bien occupé le groupe pendant presque 1h30! Aprés gateau, bougies cadeaux et les parents étaient là, on a pas vu le temps passé, ma fille etait ravie donc moi aussi.
Aujourd'hui journée apocalyptique  . N'ayant toujours pas de nouvelle de l'inscription de mon grand en 2nde (je devais attendre jusqu'au 29 juin) j'ai appelé l’académie de Toulouse et...mon fils n'est pas inscrit dans le bon Lycée... Son collège actuel a fait une erreur, et eux n'ont pas bien regardé un détail hyper important, mais je vous épargne les détails, au final, mon fils ira sans un lycée qui n'enseigne pas sa LV2 et aura un enseignement par le CNED de cette Lv2... Imaginez un ado de 15 ans prendre des cours par correspondance, qui plus est pour apprendre le chinois... (oui mon fils passionné de l'asie a choisi cette Lv2 en 4ème) Bref ça me fout hors de moi... avec les suppressions de poste y'a pas assez de classe de 2nde de chinois et ils ne peuvent pas prendre tout le monde!!!! J'ai pas dis mon dernier mot! Mais ça semble mal barré... j'ai passé ma journée au telephone parce qu'en plus d'être incompétents ces gens sont injoignables 
Ensuite Juliette ne veut plus manger  Elle a rien bu à 16h et seulement 90ml ce soir  Les votre vous ont ils déjà fait ça? Sur plusieurs bib d'affilé? ça m'inquiete un peu.

Enfin voilà, demain rebelotte je dois rappeler l'académie...espérons que ça porte ses fruits.
Voilà, bonne nuit a vous toute
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 30 Juin 2011 à 22:43:06 »

Isi, pour commencer tes loulous ne sont pas pris à la creche et maintenant ton fils, pas de bol.
Dans certaine ville il existe des académies ou les adultes peuvent apprendre le chinois, cela peut etre une solution pour l'aider, le hic c'est payant et souvent tard le soir. 
une solution s'ouvre à toi : prends une fille au pair chinoise qui garde des bebes et apprenne le chinois à ton fils
courage avec l'académie surtout qu' il bosse en heure d'été et avec les vacances!
C'est super qu'il apprenne cette langue, c'est l'avenir. Mon cheri est allé en formation à Hong KONG l'année derniere et sa formatrice vient au mois d'aout.

Pour les bibs ca arrive à Alexis de temps en temps. Tu sais nous des fois on a un appetit d'ogre et parfois pas faim.

Shaya super tes loulous aiment tout, galere le bras

Ninie, quel effet ça fait d'avoir sa princesse avoir 3 ans? tu dois etre emue Sourire
ouah Léanie fait un metre, c'est confirmé Jess est petite à 30 mois elle fais 87 cm
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 30 Juin 2011 à 22:53:17 »

Hello les filles,

Je suis desolee mais depuis la naissance des garcons je n'ai pas eu bcp de temps pour venir poster et prendre des nouvelles de tous vos boutchous!!

De mon cote apres 4 mois intense (presque sans aide surtt) je respire enfin depuis une semaine car je suis en vacances avec ma maman, mon pere, mon mari, ma soeur et son cheri vont nous rejoindre petit a petit!!

Mes chatons sont donc nes le 15/02 et ils font 62cm pour 7.8kg et 61cm pou 7.1kg.... 2 bons gloutons!!!
Ils vont super bien et ils ont tjs ete de tres gros dormeurs meme si Sacha fait le coquin la nuit depuis 3semaines!

Bon je vais lire un peu les dernieres pages pour essayer de me mettre a jour

Je vous embrasse
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 01 Juillet 2011 à 08:48:30 »

coucou les filles

Sarah cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, c dommage que tu n'as pu avoir d'aide, tu dois être crevée, j'espère que tout va mieux maintenant.
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: