Hello!!
Cess : j'espère que chaque nouvelle nuit se passe un peu mieux. Mais en effet, pour moi, ils ont commencé à bien dormir quand on est passé à 4 bibs de 180. S'ils pleuraient la nuit, même si ce n'est pas arrivé souvent, je les calmais en leur mettant la main sur la poitrine, sans les prendre et en leur parlant doucement. Mais je ne leur donnais jamais de bib, estimant qu'ils pouvaient tenir la nuit avec un bib. J'avoue les avoir "calé" assez rapidement. On m'a toujours dit que leur donner un rythme les rassurait. Le 1er bib du matin donnait en effet le rythme de la journée, mais je calais les suivants toutes les 4-5 heures, pas plus, pas moins. Je pense tout de même ne pas être une référence puisque pour le moment, nous n'avons eu aucun problème pour leurs nuits. Ils dorment et s'endorment super bien. Aucun réveil la nuit (21H-8H non stop). Profites de la journée pour te reposer un max et récupérer de l'énergie.
Isi : t'inquiète, tu vas trouver une nounou. cool pour ton boulot.javascript:void(0);
Marraine : profites bien de la fraicheur bretonne. Nous on se fait un tour de Bretagne en camping car fin aout!!
Shaiya : bah zut alors, c'est mâlin ça! J'espère que tu ne souffres pas trop. Tu as de l'aide ?
CC: comme toi, je monte de Salon à Tours en voiture dans une semaine, 9-10 heures de route. Je serai avec ma maman et les 2 zouaves. J'espère que ça va le faire. Tu les mets dans quoi pour faire la route? Siège auto? Nous, ils seront dans leurs nacelles matrix semi-allongés. Ils sont bien là-dedans. Ni trop couchés, ni trop assis. Et je reste chez mes parents 3 semaines pendant que mon homme est à l'étranger.
Bon, sinon, je vous écrit d'un petit chalet tout en bois dans la montagne! Nous sommes en vacances pour une petite semaine dans les alpes du sud. Mon homme vole et nous on profite du paysage. Tout se passe bien. Les loulous sont plutôt cool, à part Helena qui chouine toujours un peu avant la sièste de l'aprem et un peu le soir, et un peu entre également, si je ne m'occupe pas d'elle!!!! Elle est pas mal agitée et veut que ça bouge tout le temps, voir du monde... et du coup, quand il s'agit de dormir c'est pas drôle!!! Mais bon, on les trimballe pas mal, notamment le soir et ils sont plutôt sympa.
Et ca y est, nous avons trouvé une jolie maison près de Manosque. C'est une maison de village, proche des commerces, ecoles, crèche, centre médical, et avec un joli exterieur. On a eu un réel coup de coeur pour cette jolie maison rénovée. Par contre, inconvénient pour moi : il y a 3 niveaux... salon, cuisine, sdb au rdc, 2 chambres au 1er et une très grand chambre avec sdb au 2ème. Autre inconvénient : 2 petites salle d'eau avec seulement des douches minuscules... Bon, l'avantage, c'est qu'avec toutes ces marches, je vais avoir des cuisses et des fesses en béton...et y'a du boulot!

Déménagement début septembre. Comme toi isi, je vais me plonger dans les cartons!
Bises à toutes