18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:54:56
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 192823 fois)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 09 Mai 2011 à 10:35:36 »

coucou les filles

Félicitations dousabande et contente d'avoir u de tes nouvelles

Isi pour l'allaitement j'ai un bon compromis: je tire 2 bib de lait chacun, Ilhan ne veut plus le sein mais Emir lui est trés dépendant donc pour s'endormir il me tétouille moi j'adore cela me permet de garder le plaisir d'allaiter mais comme ils ont les 4 autres bib de LM cela me permet de gérer les horaires et donc de m'organiser. Et la nuit (qu'ils ne font pas encore au passage!!) quand Emir pleure je le mets au sein au dodo avec sa maman. Perso cela me convient bien car je ne suis pas prête à tout arrêter surtout en sachant que ce sont mes derniers enfants, je veux en profiter au max de l'allaitement mais sans géner toute l'organisation familiale.

J'espère que ma réponse pourra t'aider.
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 09 Mai 2011 à 10:37:32 »

Cindy tes poussins sont trop beaux. Moi aussi j'ai une patate et une crevette. Enfin disons que le plus maigre à la sortie de la mater (2kg) fait maintenant plus de 5kg mais comme il est toujours plus petit que son frère de taille il parait gros et son frère mince. Il a même un double menton alors je l'appelle Edouard (balladur)
Journalisée

Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 09 Mai 2011 à 10:40:22 »

sinon côté news, mon zhom ne va pas du tout mieux, on a du augmenter les doses de morphine et en voulant m'aider il a augmenté sa douleur pourtant je lui ai dit de ne rien faire. ahhhhhhhhhhhhhhh les hommes!! (dire que je me plains qu'il m'aide, je devrais avoir honte!!!)

Demain visite au neurochir, j'espère qu'il va nous trouver une solution rapide pour le soulager.

Sinon tout va, j'ai envoyé les grands à l'école et là je fais les comptes AÏe AÏe

A tout à l'heure
Journalisée

Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 09 Mai 2011 à 18:22:13 »

Yop,

Bene: merci de partager ton experience avec moi, ta méthode semble être celle qui se rapproche le plus de ce qui sera bien pour moi d'autant plus qu'apres la visite à la PMI je dois introduire du LA dans l'alimentation de Juliette a cause de son RGO persistant. (j'vous explique tout ça aprés ^^)
Je suis peinée de savoir que ton homme ne va pas mieux, et toujours aussi admirative de toi qui à l'air de gerer toute ta petite famille d'une main de maitre(sse).
La semaine prochaine je serai moi aussi comme vous seule avec mes loulous, mon homme allant faire des travaux dans notre future maison (située à 400 km de chez nous). Mais j'ai la chance d'avoir 2 grands enfants (14 et 6) pour me soutenir.

Donc visite à la PMI pour les 2 mois: Hugo: toujours en dehors des courbes, il a pris 1kg200 en 1 mois...il pese 5kg 800 pour 58 cm. Je ne sais plus qui demandait en quelle taille nous habillons nos enfants, mais dc voilà Hugo porte du 6 mois.
Juliette continue de grossir tranquillement: 4kg 600 pour 55 cm. C'est drole c'est le poid/taille d'Hugo à 1 mois . Elle reste dans sa courbe donc no stress. Et donc elle on l'habille en 3 mois depuis peu.

Alors biensur aprés avoir entendu ça j'avais déjà moins envie d'arréter d'allaiter... mon lait semble bien leur réussir.
Mais bon j'ai quand même expliqué mon soucis de la semaine derniere à la puer, elle m'a dit que vers 1 mois et demi/ 2 mois on avait une chutte hormonale qui entrainait une grosse fatigue et une diminution de la production de lait, ce qui fait que les bébés tetent plus souvent pour relancer tout ça.
C'est agréable d'avoir une explication rationelle à quelque chose qui nous arrive. J'étais pas juste trop nase, c'etait à cause des hormones  Roulement des yeux
Elle m'a dit que pour me soulager je pouvai introduire 1 bib/jour et ce pendant une longue durée sans perturber mon allaitement au sein. Mais que je devais en parler avec le doc qu'il me conseillerai.
Donc ensuite vers le pediatre on discute du RGO de Juliette, je lui dis que j'ai arrété tt les traitement car peu efficace. Il me dit qu'on à 2 choix: soit arreter l'allaitement maternelle au profit d'un allaitement artificiel avec un lait anti reflus, soit d'introduire des medicaments plus fort. En l'entendant parler d'arreter le sein j'en est était toute retournée... C'est clair je suis pas prete pour ça! Il me dit on peu voir avec 2 bib LA/jour en conservant 4 tétées au sein. Et ça evite les mdts. Banco ça combine tout ce que je voulai. Diminuer les tétées, en conserver qd mm, soigner Juliette et me soulager  Sourire Je pense tirer mon lait en parrallele et le congeler pour quand je sevrerai Hugo.

Bon sinon ils ont eu leurs vaccins, j'ai failli pleurer qd ils ont eu mal... quand je pense que c'est mon métier de faire des piqures  Ils me rendent toute coeurmoelleux ces loulous  Roulement des yeux

Bon enfin cette visite m'a reboostée, j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé un compromis parfait pour moi et pour les bébés.

Et vous ça va aujourd'hui?
Le soleil fait deserter le fofo ^^

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 10 Mai 2011 à 08:03:07 »

Bonjour les Filles,

j'ai honte je ne vous ai pas donnée de news depuis au moins 3 semaines  Triste Triste Mais le temps passe et les journées sont toujours aussi courtes  Tire la langue

Je vous ai lu et suis contente de voir que dans l'ensemble tout va bien.

Pour répondre a quelques question:
- l'aspi-morve est le plus efficace. Ms loulous ca fait 3 semaines qu'ils ont le nez pris et ca ne passe pas  alors l'aspir-morve est le plus efficace. Bon Nora deteste et pleure et Louis trouve ca très drole!
-Isi courage, contente de lire que tu as trouver une solution de transistion qui te plaise. et le fait d'allterner bib et sein te permettrons de souffler un peu e de voir ce qu'est le bib.
- Ninie le dialogue est la clé. Alors parle dès que tu en ressent le besoin et les filles ont raison, pense à toi!!
Vendredi c'était mon birthday, et bien mon mari m'a fait une belle surprise. Il a pris congé pour s'occuper des enfants et m'a organiser ma journée: croissant pour le petit déj, puis il m'a organiser un rdv a 10h pour un massage complet du corp (précéder d'une séance hamam), puis j'avais quartier libre pour faire ce que je voulais tout la journée. Alors je suis allé boire un café avec un copine, puis fait un peu de shopping et suis rentrée vers 15h pour aller faire une ballade avec les loulous (et il a gerer la poussette). et le soir il a cuisiner un bon petit plat pour moi. LE PIED!!! et ca m'a fait un grand bien Sourire Clin d'oeil
Moralité: prendre du temps pour soi c'est très important, la je suis requinquée. et je ne vais pas attendre le mois de mai prochain pour recommencer!!!  PENSER A SOI EST IMPORTANT POUR TENIR SUR LA DISTANCE.

Sinon pour les nuit, ca commence... denier bib a 19h, coucher à 20h30 et ce matin, Louis 5h30 et Nora 6h15!! Comme c'est bonheur!!!

Allez bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 10 Mai 2011 à 08:58:45 »

Coucou du ch'nord ou il fait bon vivre

Hier je suis partie voir un médecin pour mes amours il ne sait pas trop ce que c'est mais ma donné quelque chose à tente pour une semaine je vous tiens au courant. Puis visite dune amie pendant que mami gerais les petit.

Aujourd'hui journée shopping pour mes zboubis car demain c'est photo. Puis on ira chez le frère de mon homme (j'espere qu'il y aura sa peta**e) je lai vu une fois mais quand elle à appris ma grossesse gemellaire elle était super jalouse car elle essaye d'avoir un bébé mais y arrivé pas donc elle c'est permise de dire " à bah j'espere que tu auras le corps bien défoncer. Je vous laisse imaginé la superbe tenue sexy moulante que j'ai rapporte spécialement ophe l'occasion.

Dou félicitations madame la fiancée je suis contente pour vous.

Isi bravo c'est un bon compromis

Nat les jours passe vite mais même si tu ne viens pas on pense à toi

Nini j'ai vu que le moral était mieux tant mieux sinon. Vais devoir frapper tom lol.

Marraine ton syndrome neurone unique est au top j'ai toujours pas vu les photo lol.

Pour les nuit ici c'est 20h 05h 09h. Je pense que pour la fin du mois sa sera bien en tout cas la c'est sourire sur sourire et aheu areuh à gogo suis aux anges.
Pour les dents sa va clement bave c'est terrible mais le collier marche bien en cas de grosse crise je donne une dose de doliprane. Voilà bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #921 le: 10 Mai 2011 à 15:38:33 »

Ouais Shaiya ... suis désolée ... mais voilà j'y pense quand j'peux po et j'y pense po quand je peux lol ...... mais vais essayer d'y penser ce soir lol 

Dou, j'suis méga contente pour toi et ton zhom .... super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isi, contente que tu aies trouvé la méthode qui te convient Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 10 Mai 2011 à 18:39:48 »

salut les filles !

ah ben ça fait plaisir de lire que tout le monde va bien !!

dou : cool d'avoir de tes news !!  Bisou
isi : c'est chouette de te voir rassurée et d'avoir trouver le compromis qu'il te fallait !!  Souriant
shaiya : tu vas trop assurer dans ta tenue bombesque, elle va trop avoir les boulasses!!! 
nat B : t'inquiète pas, on t'en veut pas de pas écrire + souvent, et puis à chaque fois tu donnes de bons conseils !!  Clin d'oeil
benele : j'espère que ton homme va aller mieux... en tout cas, il a l'air trop choubidou..
ch'tite marraine : un p'tit bisou en passant !!  Bisou

J'ai l'impression que tous vos bébés font leur nuit
sauf les miens....
ici c'est encore 6 bib/jours
avec 1 bib entre 22h et minuit (ça dépend des jours)
1 bib entre 2h et 4h
1 bib entre 5 h et 8h
mouais, je sais, il faut être patient....
En +, c'est bizarre, mais je pensais que + ça allait, + ils augmentaient leur ration, et donc 1 bib sautait...
Mais pour Charlie, ça a tendance à être l'inverse : elle finit pas ses bib et aurait plutôt tendance à vouloir manger moins, mais + souvent.... du coup, j'ai l'impression qu'on régresse... et forcément, ça nous gonfle un peu...
Y'en a d'autres pour qui ça fait ça?
bref...
restons zen et soyons patients; n'est-ce pas?

a + les filles

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 10 Mai 2011 à 19:17:14 »

Cess: les miens ne font pas leurs nuits non plus... TAntot c'est du 22/4/7, tantot: 20/1/4/7 parfois 18/0/3/6
ce qui est eprouvant c'est que c'est jamais 2 nuits similaire, on apréhende chaque jour que la nuit soit pourrie.
Pour les quantités j'peux pas te dire puisque j'allaite.
Chaque fois qu'ils se reveillent la nuit pour ne pas les detester je regarde mes bébés en me disant qu'ils ont déjà bcp grandit et que bientot je regretterai ces moments. ça aide bien en fait  Clin d'oeil
Bon courage, chaque jour qui passe nous rapproche d'une nuit complete ^^
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 10 Mai 2011 à 19:33:16 »

Cess: les miens ne font pas leurs nuits non plus... TAntot c'est du 22/4/7, tantot: 20/1/4/7 parfois 18/0/3/6
ce qui est eprouvant c'est que c'est jamais 2 nuits similaire, on apréhende chaque jour que la nuit soit pourrie.
Pour les quantités j'peux pas te dire puisque j'allaite.
Chaque fois qu'ils se reveillent la nuit pour ne pas les detester je regarde mes bébés en me disant qu'ils ont déjà bcp grandit et que bientot je regretterai ces moments. ça aide bien en fait  Clin d'oeil
Bon courage, chaque jour qui passe nous rapproche d'une nuit complete ^^

ah ben merci... ça me rassure de voir qu'on est pas les seuls !!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 10 Mai 2011 à 22:32:06 »

salut mes félicitations dou beaucoup de bonheur.moi nuit de merde hier jade à pleure toute la nuit je sais pas ce qu elle à eu on verra cette nuit.demain g la femme de la pmi qui passe peser mes princesses. Une question vous les réveiller la journée pour les bibi ou vous attendez qu ils  ce reveill? Lou-han à encore  des glaire sa fait qu elles du mal à manger g l impression que sa ira jamais enfoncer voilà bonne soirée les filles.
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 10 Mai 2011 à 23:10:14 »

un peu coucou rapide d'une maman dont les petits poussins ne font pas leurs nuits aussi!

Ici c la course, aujourd'hui hosto toute la journée pour le papa qui va être hospitalisé d'urgence pour être opéré. Donc cela ne fait que commencer.

Jeudi visite chez le pédiatre pour vaccins et voir pour Emir ce que l'on peut faire, il se tord tellement de douleur qu'il dort de moins en moins. J'espère que le pédiatre me proposera la solution idéale (l'espoir fait vivre).

Sinon ma foi, tout va.

bisous à toutes et à bientôt (au prochain ptit temps libre)
Journalisée

Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 11 Mai 2011 à 07:03:57 »

Pleins de bisous et de courage pr cette nouvelle epreuve Benele. Bon courage à ton homme pour son intervention.
Je croise les doigts pour que le pédiatre trouve comment soulager ton petit Emir.
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #928 le: 11 Mai 2011 à 08:47:02 »

Hello les giboulées ...

Béné, tiens nous au courant dès que tu as un ti peu de temps sur l'intervention de ton mari ... Clin d'oeil

Pour les nuits, je comprends que c'est épuisant au bout d'un moment ... chaque enfant a son rythme .... pour ma part, j'avais séparé les jumeaux de chambre car lorsque j'ai senti que l'un aurait pu commencer à faire ses nuits ... je les ai séparé et bingo Joshua a fait ses nuits avant Sorenza ... en fait il buvait car sa soeur pleurait pour boire donc lui était réveillé et buvait aussi lol

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 11 Mai 2011 à 14:24:34 »

coucou
j'ai un peu deserte ces derniers jours mais pas trop le temsp de venir.
Entre mes loulous et mon lit... Et oui cette semaine j'ai decide de me reposer au maximum pour recharger les batteries et ca me fait du bien, je suis plus patiente, je supporte mieux les reveils de mes loulous (et oui rare sont les siestes entre bib sans pleur) alors je laisse un peu chouiner, je vais voir, j'essaye de calmer au lit puis calin si ca passe tjs pas... Cela semble leur reussir car pour une fois hier soir pas de pleurs du soir mais deux bebes installés tranquillement dans le parc pendant que l'on mange avec la grande soeur.
Et a nouveau une nuit de 21h30 à 6h30, bon a partir de 3h30 il y a plusieurs petits reveils mais ca dure pas et je peux quand meme me reposer.
Avec Tom ca va mieux, on a a nouveau discute car je petais un plomb et je crois qu'il a mieux compris ce que j'attendaias de lui.

Léanie va bien et elle est adorable en ce moment, un vrai plaisir d'etre avec elle.

Benelene: bon courage a toi et a ton mari.Pour Emir j'espere que vous allez trouver une solution.

ici les loulous semblent souffrir de leurs dents, je vais voir ca avec la pediatre vendredi; mais les gencives sont bien epaisses et il y a une pointe blanche sur une incisive pour Arthur.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: