salut les filles !
ça fait une éternité que je suis pas passée sur le forum!
mais la vie défile à 100 à l'heure....
Au boulot, c'est le feu, j'ai eu une espèce de promotion, donc c'est génial pour moi, tant au niveau du travail que du salaire, par contre, c'est énormément de boulot, et ça va être chaud de gérer les loulous et le taf dans l'emploi du temps... j'espère y arriver
!
Quant aux loustics, ça marche, ça court de partout depuis plusieurs mois. Les dents continuent à pousser et à leur faire des grosses misères.... Depuis 1 semaine : 3 nouvelles dents pour ma Charlie et au moins 2 pour mon Tim
alors c'est une période avec pas mal de fièvre et de choin-choin....
Au niveau des caractères : Charlie est vraiment une poupette adorable, elle comprend tout, elle fait de gros calins, et rigole beaucoup, elle est très coquine, assez indépendante.
Tim fait + "bébé" : il râle beaucoup +, mais quand il n'a pas de pb de santé (dent ou rhume ou autre...), il peut être le + adorable des loulous, très rigolo, rieur. Quand il veut quelque chose qu'il n'a pas ou quand on ne comprend pas, il peut se mettre dans des colères terribles aussi. Très calinou et très demandeur de bras.
On est allé voir 1 pedo-psy pour Tim il y a quelque temps, car on s'inquiétait : on trouvait qu'il râlait vraiment beaucoup, qu'il faisait des grosses crises (par ex : tout allait bien , il se marrait, et d'un coup, énorme colère !!!) Le docteur nous a rassuré en nous disant qu'il était normal, très vif, plein d’énergie, et que ce genre d'enfants pouvaient être frustré de ne pas se faire comprendre, et qu'avec la parole, ça irait beaucoup mieux !
Coté parole justement, on a 2 bavards à la maison.
ça piaille, ça rigole, ça chante, et ils commencent tous les 2 à essayer de répéter les mots. Y'a d'ailleurs plusieurs mots qu'ils arrivent/essaient à dire.... après , faut savoir décoder... j'ai compris par exemple que "gagarre" ça veut dire "guitare"
Bref, ils sont bien mignons , mais on est quand même crevés !
Les nuits sont désormais normales, sauf en période de dent ou maladie.
Les réveils se font assez tôt : entre 6h30 et 7h (des fois avant
)
Ils font encore une sieste le matin, et une l'après midi, surtout Tim > lui il a encore besoin de 2 siestes. Charlie peut dormir moins la journée mais aurait tendance à dormir + longtemps le matin (si son frère ne la réveillait pas....)
Coté alimentation, on est dans une période un peu chiante je trouve : Charlie voudrait parfois manger des morceaux, autre chose que ses purées, mais pas tout le temps non plus. Quant à Tim, s'il y a des morceaux, il refuse de manger et fait 1 crise ! Faut faire plusieurs menus, et parfois rien ne leur plait... un peu compliqué... j'espère qu'à la rentrée ils mangeront presque comme nous...
Vous en êtes où vous de ce coté là?
Pour les vacances, on va partir 3 semaines à Sète, dans la maison de ma grand mère, pas loin de la plage, avec un grand jardin ombragé. Puis 1 semaine avec le frère de mon chéri, sa femme et leurs 2 enfants (4ans et 10 ans) qui adorent leurs petits cousins.
A la rentrée, je reprends le boulot à plein temps, et les loulous iront à la crèche (chez "les grands" ça fait bizarre !!) lundi, mardi, jeudi et vendredi, et le mercredi ce sera les grands mères qui les garderont.
Voili voilou pour mon roman...
Des gros mimis à toutes !
J'espère que vous et vos poussins vous allez bien !
j'essaie de revenir + régulièrement prendre des news et vous donner des nôtres !