03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 15:31:37
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 172407 fois)
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 17 Février 2012 à 10:37:48 »

Salut
Merci a toutes d'avoir souhaitez l'aani de mes poupées.
Benelene joyeux anni a tes amours mmmmmmmmm un fraisier que ces trop bon sa.
Moi la bougie ce sera dimanche.
Cess t amours on l'air de bien ce porté ces super.
Bonne journée a toutes
Bisous
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2476 le: 17 Février 2012 à 12:36:42 »

Emir joyeux premier anniversaire
Ilhan chouette anniversaire

Bénélène, profites de cette journée!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 17 Février 2012 à 13:53:09 »

Coucou les filles,

Dites j'ai une petite question. Pour l'anniv' des trolls je compte faire un gateau de bonbon (pour le mariage aussi d'ailleurs) et je ne sais pas où trouver les "plateaux" en polystirène. Peut être dans les jardineraies au rayon loisirs créatifs? Si vous avez des idées je suis prendeuse. Merci

Sinon j'espère que tout le monde va bien....

Gros bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 17 Février 2012 à 16:40:28 »

Je passe en speed pour souhaiter un tés bon anniversaire à Ilan et Emir!
Gros bisous les loulous.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 17 Février 2012 à 18:13:46 »

Coucou les filles,

Dites j'ai une petite question. Pour l'anniv' des trolls je compte faire un gateau de bonbon (pour le mariage aussi d'ailleurs) et je ne sais pas où trouver les "plateaux" en polystirène. Peut être dans les jardineraies au rayon loisirs créatifs? Si vous avez des idées je suis prendeuse. Merci

Gros bisous

METRO, PROMOCASH (si tu connais quelqu'un qui a la carte pro)
LES POISSONIERS ( ils s'en servent pour les plateaux de fruits de mer) MEME SI CE N'EST PAS LA MEME FORME, ILS PEUVENT TE CONSEILLER UN MAGASIN
Fais attention dans les jardinerie ça ne sera pas alimentaire donc ton polystirene peut s'effriter et pas cool les boulettes dans le gateau
je demande à mon chéri demain et te tiens au courant car il est cuisinier et son papa ancien patissier

Qui fait le gateau pour ton mariage?
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 17 Février 2012 à 19:48:04 »

Joyeux anniversaire à Ilhan et Emir.

dsl je pense en coup de vent mais ce soir conseil d'administration jumeaux et plus à la maison
Bisous à toutes
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 17 Février 2012 à 19:54:47 »

Joyeux anniversaire à Ilhan et Emir.

dsl je pense en coup de vent mais ce soir conseil d'administration jumeaux et plus à la maison
Bisous à toutes

bonne soirée
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 18 Février 2012 à 10:16:18 »

Coucou les filles,

Gros bisous

METRO, PROMOCASH (si tu connais quelqu'un qui a la carte pro)
LES POISSONIERS ( ils s'en servent pour les plateaux de fruits de mer) MEME SI CE N'EST PAS LA MEME FORME, ILS PEUVENT TE CONSEILLER UN MAGASIN
Fais attention dans les jardinerie ça ne sera pas alimentaire donc ton polystirene peut s'effriter et pas cool les boulettes dans le gateau
je demande à mon chéri demain et te tiens au courant car il est cuisinier et son papa ancien patissier

Qui fait le gateau pour ton mariage?
Merci CC pour les infos. En fait, pour la pièce montée du mariage on va la faire faire en boulangerie, celle qui se trouve près du lieu de réception. On ne connait pas de "bons" patissier sur la région donc on y va un peu à l'aveugle, des amis proches nous ont dit que les patisseries de cette boulangerie étaient très bonnes. On y va jeudi pour faire un devis.
Pour le polytirène c'est ce que je me suis dit au niveau alimentaire. Mais j'ai une copine qui en fait assez souvent et elle m'a dit de recouvrir le tout de papier alu, pour le côté esthétique et alimentaire. C'est d'ailleurs ce que je pensais faire. Mreci de te renseigner c'est cool. Je m'y prend un peu en avance, mais leur birthday tombe pendant les vacances de doudou donc il faut que je m'organise.

Sinon bonjour lol

J'espère que tout le monde va bien, nout ici nuit pourrir car doudou s'est réveillé à 4h pour aller sur son pot qui est dans la chambre. Seulement, il est un peu constipé depuis hier et du coup il a fait trop de bruit, ce qui a réveillé tout le monde. On a donc eu titou jusqu'à 5h au lit qui lui pétait la forme.....bref dur dur ce matin!!!

Je vous envois de gros gilberts
Bon week end à toutes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 18 Février 2012 à 14:32:50 »

Hello les giboulées,

bon madame gastro s'est de nouveau invitée dans notre foyer , ça sent le week end bien pourri
je me faisais une joie d'un bon picnic avec ce temps printannier, c'est mal barré

bonne journée à toutes
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 18 Février 2012 à 14:39:45 »

Bonne anniversaire à Ilhan et Émir   Bisou Bisou

Dou , j avais fait un gâteau de bonbons au baptême de mes fils, javais acheté du polystyrène et j'avais fais les formes moi meme avec des assiettes de différentes tailles:   enbalés  dans de l'alu et fixé avec des cure dent les uns aux autres . Voilà

Sinon ce matin visite des 1 ans
Pierre 10kg pour 74,5cm
Nathan 11,5kg  Tire la langue pour 75cm.
Il nous a conseillé plus de prendre du lais de croissance mais n'est pas contre pour le lait 1/2 écrémé . Repas normal légumes viands ( environ 500ml de lait par jour entre bib et yaourt)
Voilà tout va bien RDV le mois prochain pour le ROR   Pleurs

Cette après midi on les emmène a happy land pour leur 1 an. Un petit endroit avec jeux gonflable et balle . Je vous raconterais

Bisous
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 20 Février 2012 à 08:17:16 »

Tchô,

Comment ça va par chez vous? Alors nana, c'était cool ce petit aprèm' à happy land. Nous on a un truc de ce style c'est rigolou*. Bref si tu veux faire un heureux, tu emmènes Cihann...

Hier SOS Médecin pour Cihann qui s'est levé avec 39,5 de température. Nuit cahotique avec pleurs et toux et un peu palot quand même. Il ne se plaignait pas mais bon je sentais qu'un truc n'allait pas.... énorme laryngite, à la limite de l'infection! Le doc était étonné qu'il tienne debout. Du coup célectène et tout le tintouin. Et vu qu'il fait froid aujourd'hui je préfère le garder au chaud. Donc je sens que ça va être journée dessin animée....

Les petits vont bien. ils toussent un peu, toujours le rhume mais bon pour le moment pas d'autres signes. Taïs nous fait un retour en arrière de 6 mois lorsqu'on le couche. Il hurle un truc de fou. Et la seule chose qui l'arrête (enfin tout est relatif) c'est un calin de papa et dès qu'il le pose comme il recommence, une belle souflante. Bref, ça fait une semaine et c'est relou.... mais bon on va voir les prochaines nuits.

La journée va être longue avec les 3 zigotos....courage à moi même.

Plein de gros bisous les poulettes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 20 Février 2012 à 09:36:56 »

Bonjour,

Voilà nos amis sont repartis, le calme est revenu dans l'appart!!

@Dou: J'espere que ton grand va mieux aprés avoir débuté le traitement! Pour ton minidou si tu le laisse pleurer ça dur longtemps? Juliette à une une phase similaire il y a 15j, on a rien fait, ça semble rentrer dans l'ordre.

@cc06: Comment vont tes loulous? la gastro sévit elle toujours?

Ici tout roule, Juliette commence à ramper façon commando, et Hugo explore le monde à 4 pattes. Encore quelques semaines de tranquilité mais bientôt les 2 pourront partir chacun de leur côté, et maman s'arracher les cheveux à choisir lequel suivre ^^
Les dents sortent, 4 de plus pour Juliette qui à fait comme Hugo: les 4 d'en haut sorties en une semaine!! Du coup 7 à 6 pour Hugo.

Niveau lait, la pédiatre m'a donné le OK pour du lait bouteille pour Hugo mais pas pour Juliette, et m'a recommandé du lait eveil plutot que du demi écrémé. Je l'écoute, même si au fond de moi j'ai quelques doute et considère le lait eveil plus commercial qu'autre chose. Par contre Juliette à besoin du lait poudre, mais bon elle n'a que 11 mois.

Voilà sinon aujourd'hui si tout vas bien je devrai être tata!!!! Ma belle soeur est à la clinique aujourd'hui, presque 1 an jour pour jour aprés moi ^^ J'ai plus du tout envie de faire des enfants mais là pour le coup je l'envie de se préparer à vivre le fabuleux moment de la rencontre. Cette émotion unique est fabuleuse! Bon parcontre les nuits blanches qui vont s'en suivre... ça ne me manque pas du tout du tout ^^

Je ne sais plus qui parlait de carrelage, ici je n'ai que ça, du coup Hugo test quasi quotidiennement la dureté de ce sol... mais ce n'est jamais grave, il tombe, on frotte la tête, on fait un bisous et c'est reparti  Clin d'oeil . De toute façon on va pas changer le sol pour les 3 mois d'apprentissage hein  Roulement des yeux

Aller j'vais ranger, nettoyer apres le départ de mes amis j'ai de quoi m'occuper 
Bisous bisous.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 20 Février 2012 à 11:42:42 »

Coucou

Lapées midi happy land ça été super ils se sont éclatés comme tout

Dou , je te rejoins mais mois pour les nuits, j'ai eu limpression cette nuit de retourné "1an" en arrière, je me suis levé 4 fois: 2 fois chacune. Pierre c'est juste pour remettre la tétine donc c'est rapide, mais Nathan lui c'est plutôt gros câlin . Et si  c'est pas assez long a son goût il pleur des que je le pose !!! Rrr la nuit à été dur. Mais pour la matinée la ils ont bien 1 an chacun, toujours dans les pattes et des que je sors de la pièce ça hurle !!!
J'ai Pierre en plus qui le fait des comédies des que ne prend son frère. Pas une petite comédies , la comédies terrible ou il hurle limite à se faire vomir et à se taper la tête par terre!!! Ça m exaspère si vous avez une solution avant que je ne le jete par la fenêtre  ;-)

Pfff en plus aujourd'hui jour de repos, j'ai eu le malheur de regarde  M6 hier soir c était sur les bactéries  Pleurs => résultat grand ménage  ça méfait flipper quand je vois mes loulous rampés par terre .

Bon aller j'arrête avec mes petits bobos, je file à la douche avant que mes monstres nées réveillent. Tiens d'ailleurs est ce que les vôtres font toujours les 2 siestes! Moi Nathan je pense se passerait bien de celle du matin, mais je me dis quand est ce que je ferais mon ménage  Roulement des yeux

Allerbiz
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 20 Février 2012 à 12:55:38 »

Nana pour les siestes, la zouzou n'a plus vraiment envi de dormir le matin....mais le titou oui. Alors comme toi je les mets encore tous les deux histoire d'avoir une demie heure de répie....et là ils sont au lit depuis 1h et ça discute, ça chouine....bref aujourd'hui ils m'agacent tous autant qu'ils sont!!!!

Isi félicitation future tata!!!! C'est toujours un chouette moment une naissance, ça nous ramène en arrière!!!!

Cihann semble allé mieux. Il fait pas mal de bétises depuis ce matin....mais sa voix s'estompe peu à peu....enfin un peu de calme Huh??

En parlant de bétises (et de bactéries), ce matin alors que je portais la zouzou pour la mettre dans le salon, le titou reté dans la salle de bain a trouvé un nouveau jouet......je l'ai retrouvé en train de manger le balais à chiotte!!!!!! C'est dégueu, il était trempé de la tête aux pieds....bref ça commence!!!!

Allez je vais pousser ma soufflante aux toons!!!!!!!!!!!!!!!

Courage fuyons!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 20 Février 2012 à 12:59:48 »

Donc le temps que je poste mon message, j'entend un énorme bruit venant d'en haut (chambre des zouaves...). Je monte rapidement (j'ai imaginé qu'un des deux était tombé du lit même si impossible).... et bien non encore le titou qui a réussi à attrapper un plateau rempli de gel douche et shampoing.... comme quoi il sait se mettre assis le bourico
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: