Bonjour,
Voilà nos amis sont repartis, le calme est revenu dans l'appart!!
@Dou: J'espere que ton grand va mieux aprés avoir débuté le traitement! Pour ton minidou si tu le laisse pleurer ça dur longtemps? Juliette à une une phase similaire il y a 15j, on a rien fait, ça semble rentrer dans l'ordre.
@cc06: Comment vont tes loulous? la gastro sévit elle toujours?
Ici tout roule, Juliette commence à ramper façon commando, et Hugo explore le monde à 4 pattes. Encore quelques semaines de tranquilité mais bientôt les 2 pourront partir chacun de leur côté, et maman s'arracher les cheveux à choisir lequel suivre ^^
Les dents sortent, 4 de plus pour Juliette qui à fait comme Hugo: les 4 d'en haut sorties en une semaine!! Du coup 7 à 6 pour Hugo.
Niveau lait, la pédiatre m'a donné le OK pour du lait bouteille pour Hugo mais pas pour Juliette, et m'a recommandé du lait eveil plutot que du demi écrémé. Je l'écoute, même si au fond de moi j'ai quelques doute et considère le lait eveil plus commercial qu'autre chose. Par contre Juliette à besoin du lait poudre, mais bon elle n'a que 11 mois.
Voilà sinon aujourd'hui si tout vas bien je devrai être tata!!!! Ma belle soeur est à la clinique aujourd'hui, presque 1 an jour pour jour aprés moi ^^ J'ai plus du tout envie de faire des enfants mais là pour le coup je l'envie de se préparer à vivre le fabuleux moment de la rencontre. Cette émotion unique est fabuleuse! Bon parcontre les nuits blanches qui vont s'en suivre... ça ne me manque pas du tout du tout ^^
Je ne sais plus qui parlait de carrelage, ici je n'ai que ça, du coup Hugo test quasi quotidiennement la dureté de ce sol... mais ce n'est jamais grave, il tombe, on frotte la tête, on fait un bisous et c'est reparti
. De toute façon on va pas changer le sol pour les 3 mois d'apprentissage hein
Aller j'vais ranger, nettoyer apres le départ de mes amis j'ai de quoi m'occuper
Bisous bisous.