02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:19:52
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 172274 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 21 Février 2012 à 10:20:18 »

C'est magique la relation entre les grands parents et les petits enfants quand ca se passe bien.
Léanie adore sa grand mere, la elle y est une semaine en vacances c que du bonheur pour elle
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 21 Février 2012 à 10:22:43 »

Coucou les filles!

Petit passage éclair... comme d'hab', mon programme est hyper chargé...!

Bref, ici tout va bien. Helena à fait ses 1ers pas (3!!!)!! J'etais trop contente!!

Je n'ai pas lu mon retard, mais j'espère que tout le monde va bien.

Bisous bisous

A plus!!

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2507 le: 21 Février 2012 à 10:34:16 »

ça y est c'est calme!!!!!!! Yala!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je viens de faire une gaffe de dingue.

J'organise l'anniv' des stroumpfs chez ma maman par manque de place.
Mon père m'a envoyer un mail me disant qu'ils ne pourront pas être là. Du coup, j'envois un sms à ma mère pour lui dire texto "papa et zaza (sa femme ndlr) ne seront pas là pour le 11, ça libère de la place"sauf que le sms c'est à mon père que je l'ai envoyé.....trop la loose.
Et susceptible comme il est tu vas voir qu'il va faire la gueule!!!!!!
Encore une belle journée qui commence!!!!!

Mylinette, courage avec cet emploi de temps de ministre.

Le calme aura été de courte durée, j'entends maintenant la zouzou....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 21 Février 2012 à 10:35:22 »

Dou : mince pas cool la boulette
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 21 Février 2012 à 11:21:22 »

Une boulette à la Dou ^^

Ici niveau grand-parents mes twins ne sont pas gâtés 
Ma mère les ignore, elle appel pour parler aux grands mais ne prends jamais de leurs nouvelles, ne demande jamais de photos, rien... Je suis en froid avec elle mais était prete à bcp d'effort pour mes bébés, elle m'a dit moi j'ai 4 petits enfants: Mes 2 grands et les 2 de mon frère...
Mon père ne m'a pas appelé depuis plus de 2 ans.
Ma belle mère, était toute heureuse que nous venions habiter Toulouse pour profiter de ses petits enfants, appel environ 1 fois par quinzaine pour avoir de leurs news, les garde si je demande mais ne les réclame jamais.
Mon beau père: Est celui qui est le plus demandeur, sa femme , une cubaine de 38 ans n'a pas d'enfant et considère les miens un peu trop comme les siens... Là ils sont depuis 4 mois à cuba, j'apréhende un peu leur retour.

Avec les divorces et recomposition ils ont 4 familles de grand parents au lieu de 2 et ben pas une famille ne joue un vrai role de grand parent!!! Ceux qui s'en rapprochent le plus sont mes ex beaux parents qui eux demandent toujours de leurs nouvelles quand ils appelent pour parler à mes grands, alors qu'ils n'ont aucun lien sanguin avec!!

Voilà mon coup de gueule du moment.

Mylinette: Bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 21 Février 2012 à 12:43:39 »

Bon j'ai rdv à 18h30 chez le pédiatre aujourd'hui pour les toons. Lila a toujours de la fièvre, tousse énormément, et n'a rien mangé ce midi. Le titou commence à avoir de la fièvre, tousse beaucoup et n'a pas fini ces plats (même avec une gastro il mange) donc comme j'en ai marre de ne pas me reposer la nuit je les emmène ce soir!!!!!

Isi tu as raison de pousser ta gueulante!!!!!!!!

Je vais tenter la sieste express mais il y en a un qui n'a pas l'air d'accord!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 21 Février 2012 à 12:50:39 »

Tu as raison de pas laisser trainer Dou... J'espere que le traitement que le pediatre donnera les aidera vite à aller mieux et à mieux dormir.

Isi : ouais pas cool ces grands parents, mais ils se privent eux aussi. Tes petits loups sont entoures par leurs parents, leurs freres et soeurs...
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 21 Février 2012 à 13:16:29 »

coucou les giboulées,

Dou, Ninie, Cess, bon rétablissement à vos loulous.

NINIE
Joyeux anniversaire  Bisou
Mathis a également un traitement de fond pour l'asthme et depuis qui le prends plus de vilaine maladie, les rhumes reste rhumes

DOU
 courage; les garcons ont aussi despériodes ou ils ne veulent pas faire la sieste je les laisse dans leur lit le matin de 10H à 11H pour qu'ils gardent le rythme.L'apres midi ils dorment dans la poussette en balade pendant deux heures par contre si ils ne sortent pas qu'une demi heure de sieste .

ISI
Felicitation à Juliette pour le 4 pattes

MYLINETTE
 bravo Helena pour les premiers pas

NANA
des photos d'happyland

ici tout va bien
on galere pour trouver un resto pour le bapteme pouvant accueillir 5 enfants de 15 mois, 1 de 9 mois, 3 de 3ans, 1 de 5 ans, 1 de 10 ans, 6 ados et 20 adultes
Mathis a fait de gros progres en une semaine, c'est fou
ses 3 premiers pas, se met debout sans aide, tient un crayon et commence à imiter sa soeur quand elle dessine, commence à manger à la cuillère et adore me faire manger ( il faut un tablier et la serpillere) et en plus a trois dents qui ne demande qu'à percer
Alexis est mon pépère tranquille, il copie son frere et commence à réclamer une cuillère mais préfère manger avec les mains
et tous les deux sont de vrais perroquets, font le bruit du chat.

Avez vous des conseils quand à l'apprentissage demanger seul avec des jumeauxdifficile de gérer les deux en même temps.

Allez je vais préparer le sac et en route pour la promenade, j'adore le beau temps est revenu , je respire
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 21 Février 2012 à 17:01:28 »

Re!!!

Je viens de croiser ma belle mère en allant voir Zoé (ma niece qui vient de naitre) et j'ai halluciné donc comme c'est dans le theme de notre discussion de tout à l'heure... je vous raconte! (en plus ça me fait destresser de vous raconter  Tire la langue )

Donc elle a pris 3j de congés pour rester auprès de sa fille qui vient d'accoucher (normal je dirai). Alors que je trouvais la couverture du carnet de santé de Zoé trop craquante elle m'a proposé d'offrir ça aux bébés pour leur 1 an. Euuuh, oui, bah ok... une couverture de carnet ouai pourquoi pas... (nan mais serieux quoi... une couverture de carnet de santé pour les 1 an de ses petits enfants... pourquoi pas une carte postale aussi... pffff!!). Puis au moment de partir elle me dit bon ben on se voit le 11 mars jour où j'organise les 1 ans des bébés). Moi j'lui dit bah vous passerez pas voir vos petits enfants d'ici là??? Ou ben tu sais hein, j'ai des journées chargées... moi bah ok... mais vous savez vous pouvez passer avant le boulot ou après avec mes horaires décalées ça colle forcément, ou le lundi puisque vous ne bossez pas. Oui oui oui je le sais tu me l'as déjà proposé, je verrai...
Non mais sérieux!! Je suis trop triste qu'elle ne s'implique pas plus    Elle a du le voir à mon visage, j'ai pas pu contenir ma déception.

Et juste après nous avons appris que mon beau père avait décidé d'essayer d'avoir un enfant avec sa nouvelle femme, parce que de voir toutes ces naissances autour de lui ça leur à donné envie  Roulement des yeux

Voilà j'ai fais ma thérapie. Merci pour votre présence  Clin d'oeil

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 21 Février 2012 à 18:33:57 »

coucou

bin dis donc Isi c un vrai roman la familia, bon courage à toi l'essentiel c de ne pas y perdre pied, dis toi que de toute manière rien ne vaut leur moman pour tes bb (et en plus une super maman!)

sinon pour tous les petits malades, vivement que le printemps arrive::: les miens aussi n'en peuvent plus de tousser, moucher. Ilhan: c un calvaire pour lui faire les aérosols, dés qu'il voit la fumée sortir il hurle et se débat, tellement j'ai envie de pleurer avec lui  Pleurs Pleurs

maintenant c petit repas rapide puis je vais au cirque avec les 2 grands (bon c la surprise je ne leur ai pas encore dit)

bonne soirée à vous toutes les filles
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 21 Février 2012 à 20:16:38 »

Bon cirque  Sourire
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 21 Février 2012 à 20:45:11 »

Ma pauvre Dou,Isi à raison un homme malade c'est pire que tout, mais un homme malade et les gosses aussi c'est la cata, tu as raison de prendre de l'avance sur le sommeil mais demain, tu te seras décédé quand même 

Chez nous pas de malade, bon j'ai mal au vide j'ai mal au dos, j'en peu plus . Mais moi c'est pas grave à la maison il n'y a qu'à moi qu'on ne demande pas !!! À croire que les femmes et mères de jumeaux et plus sont infaillible !!! Ils vont voir quand on va s'écrouler .!!

Bon aller je file au lit aussi , car moi il est pas malade mais si il y en a un qui pleur c'est nini qui va y aller !! Tiens quand on parle de pleurs Huh??  Et tu cours qu'il se lèverais de son canapé pfffff  Clin d'oeil

Aller je file

Dsl mais ca fait un peu loin pour que ce soit moi qui y aille lol
je vais deja gerer mes petits malades...
car apres Arthur au tour de Clovis de faire son otite, conjonctivite et bronchite asthmatiforme qui fait qu'il est officiellement declare asthmatique du nourrisson... J'adore

Non je voulais dire bibi !!!  
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 21 Février 2012 à 20:51:47 »

C'est pas grave nana ca m'a fait rire...

Ah une petite seance de sport ca fait drolement du bien meme si faudrait que je me motive maintenant pour repasser !!!
Je suis rentree les enfants etaient au lit ca fait du bien meme si les garcons ne dormaient pas m'ont entendue et ont reclame bisous/calins. De vraies glues surtout malades mais de vrais loires !!! OUF
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 21 Février 2012 à 20:56:09 »

Dou , pas sympa ta belle mere, elle en reviendra je pense quand elle Vera qu'ils préfèrent ta maman à elle !!;-)

Ouh la gaffe du SMS !!! C'est trop les boules je te rassure (ou pas ;-) ça m'est arrivé aussi arrivé  avec un mail  !!! Bon courage  

Arf je finis de vous répondre demain, (repos) là je suis claqué. La nuit dernière à pas été trop mal .qu1 seul réveil!! Ce soir j'appréhende Nathan toussait déjà beaucoup à table.nhai l'impression que la toux le prend en fin de journée souvent  

Je vous mettrais aussi des photos de happy land!

Bisous bonne nuit Bisou
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 22 Février 2012 à 07:37:02 »

Coucou les filles,

je lirais mon retard tout à l'heure....là c'est déjà la course.

Bref, hier j'ai donc emmené les toons chez le pédiatre car je senstais qu'un truc n'allait pas. Ma mère est venue avec moi (l'homme étant en train de mourrir de la grippe, agonisant sur mon canapé, me faisant un regard de chien battu....) c'est plus simple (le cabinet étant au 1er étage sans ascenseur...). Enfin le titou à une otite à l'oreille gauche, une belle angine....un peu de fièvre hier, du genre 38,2. Ce matin il en a encore mais bon ça va, il gère et je gère!
Quant à la zouzou, une fois que j'ai pris le rdv chez le pédiatre hier, elle est devenu comme HS. Une vraie loque, elle ne tenait pas droite. J'ai commencé à avoir peur. Bon le doc la voit, il me dit, une énome angine presqu'infectieuse, une belle otite à l'oreille droite. Je lui dit que l'homme a la grippe, il me dit que vu son état général, c'est certainement ça aussi....bref il prend le carnet de santé, voit qu'elle est sous flexotide. Du coup il la ré-examine pour vérifier l'abscence de bronchite asthmatiforme. Je commence à l'habiller (pour la 2ème fois) et là il me dit "stop je dois encore vérifier quelque chose" en fait, il a vérifier son coup et également sa fontanelle.
Bref on reste sur le diagnostic angine, otite et grippe. Je dois le rappeler aujourd'hui car il veut voir son évolution.
On rentre hier soir, et là je prend sa température. Le thermomètre indique 40.....hohohoho là je vous avoue que j'ai flippé. Bref, je les mis au bain, ensuite en body.... Titou entre temps est allé au lit avec doudou et l'homme. Ma mère m'a proposé de passer la nuit chez moi pour me relayer si besoin.... et je vous avoue que n'ayant jamais eu à gérer une forte fièvre, heureusement qu'elle était là!!!!! Donc la zouzou commatait sur moi, et tout à coup vers 21h30 elle se relève, rigole, elle discute...bref changement de comportement, je retrouve ma zouzou....
Ce matin elle dort encore, mais si c'est bien la grippe elle va être très fatiguée.

Du coup je me suis levée 3/4 fois au total seulement pour remettre la tétine. Le titou a fini sa nuit avec moi, il était 5h et il se touchait l'oreille.
Bref là je pense que je vais aller la réveillé histoire de voir si ça va mieux!!!

Je reviens plus tard
Biz
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: