07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 05:35:16
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 184716 fois)
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 15 Février 2012 à 09:54:23 »

Hello tout le monde
Moi perso pour le lait j'ai commencer le lait entier et ma pédiatre m'a dit que une fois patr mois il fallait leurs donner du lait de croissance.
Bon mes princese ce mettent debout avec appuis mais pas trop envie de ce lacher Jade me fait 2 dents en haut et Lou apparament y en aurai une et pour voir pas facile.
Les filles qui ce marie j'aurai besoin d'une petite aide faut il prepare des jeux des truc comme sa?
Merci
Je repasse plus tard
Biz
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2446 le: 15 Février 2012 à 09:58:32 »

Cindy pour ton mariage, je suis la reine des jeux (vous aussi vous pensez que je me la pète un peu en disant ça....)
Notre mariage est sur le thème des olympiades....donc jeux d'extérieur genre combat de sumo, tir à la corde....et jeux d'intérieur si toutefois il pleut et là j'en ai pas mal......
bref si tu veux je peux tenter de t'aider, mais il me faudrait plus d'infos sur le thème et le style du mariage!!!
Sinon sur internet, tu vas sur des sites de scout et tu trouve aussi pas mal d'idée, après tout dépend du style que tu recherche!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 15 Février 2012 à 14:59:08 »

Passage rapide entre 2 tournées de muffins (hein dou ^^), des amis à nous débarquent pour 4 jours + un autre couple amis et amis de ceux qui viennent... le tout avec 2 monstres chacun, nous allons donc être 6 adultes pour 8 gosses...Bref j'suis contente ça va me changer les idées et ça fait super longtemps qu'on a pas vu nos potes (ils sont de Clermont où je vivais avant).
Donc mon coeff CAF est 850... domage! On est toujours trop riches pour les aides, malgrés un compte bien vide en fin de mois... Mais je ne desespère pas de trouver quelque chose, c'est vital pour nous.

Niveau mariage si un jour mon homme se déclare, j'aimerai aussi beaucoup faire des olympiades. J't'appelerai! Quelle bonne idée.

Aller à plus les louloutes.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 15 Février 2012 à 15:00:51 »

pffff enfin je peux vous répondre, ça fait une semaine que j'essai de me connecter sur le PC et ça veut jamais quand je veux !!! j'avais commencer a poster avec l'Ipad mais en changeant de page ça effaçait tout a chaque fois ,.....et puis la vie de dingue qu'on mène, j'ai l'impression qu'on a plus le temps de rien et pourtant on n’arrête pas, on est toujours entrain de faire quelques choses
comme dit Mylinette on a l'impression d'être toujours sous pression !:!! et entre nous j'ai aussi un chéri fantastique je me dis que si il ne m'aidait pas autant qu'il m'aide je péterais un câble je pense
je vais vous lire et je reviens vite

déjà j'ai quelques anniversaires en retard
alors JOYEUX ANNIVERSAIRE A
TIM & CHARLIE
THOMAS & CLEMENT
MATHIS & ALEXIS
HELENA & ANTOINE
aujourd'hui
j'ai regardé c'est :
ANDREA & SACHA (sarah1982)
ANNA & JULES ( rienquedurose)

Et demain ................. Clin d'oeil

milynette et Dou , femme au foyer c'est un super métier , mais un métier dur dur que personne ne peut imaginer. l'isolement est vite arrivé alors il faut trouver du temps quand même pour soit. en tout cas moi je vous tire mon chapeau car j'ai besoin d'aller bosser à l'exterieur . juste pour voir "autre chose" de temps en temps. Et pourtant mon rêve serait de rester à avec mes crapules

Oh CC06 je viens de voir le poids de tes loulous pour leur 1 an !!! 9k... OUPS chez moi Nathan faisait 11 kg a 11 mois le pèpère !!!! ça promet !! lol

je vois que ça parle organisation de mariage .... ppfff quel chance , j'ai révé encore d'une demande pour la saint Valentin mais c'est pas encore pour cette fois là !!!!!

Bon sinon chez nous ça va bien . pas de malade depuis .... je touche du vieux singes !!!
Pierre a enfin sortit sa première dent la semaine dernière (du bas ) et j'ai vue les 2 du haut qui était au taqué !!! Une est sortit hier . Une en haut une en bas c'est drôle.
Et puis Nathan avec 3 dent était tellement jalou que son frère sorte celle qui n'avait pas du coup elle est sortit aujourd'hui.
Pierre fait 2 trois pas sans se tenir et ils se mettent debout sans s'agripper et reste  figé en rigolant. ça m'éclate !!!!!
ça me fait bizare d eme dire que 1 an déjà s'est écoulés !! c'est passé trop vite , ou on est tellement occupé qu'on voit pas le temps passé;
En tout cas avec mon chéri on remercie la vie de nous avoir donné des supers bébés et une vie aussi chouette . Même si on en peu plus on est claqué , en ce moment il nous arrive que des C.....S parce qu'on est trop fatigué pour faire attention à tout !!!! LA VIE EST BELLE on s'éclate à voir nos fils aussi heureux
merde je vais me faire pleurer quelle NUL!!!!

sinon je suis entrain de faire des costumes pour le carnaval de l'asso des jujus le 18 mars. J'ai finit celui à Nathan Aujourd"hui . Je vous mettrais une photo.

Aller bisous bisous @ très vite
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 15 Février 2012 à 15:26:03 »

je vous la met tout de suite sinon je le ferais jamais

Uploaded with ImageShack.us

Faut que je me lance dans celui de Pierre maintenant
Journalisée

cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 15 Février 2012 à 15:44:48 »

Nana ton petit bout et a croquer.
Dou et ben en faite j'ai pas de theme ces un mariaga ala bonne franquette lol quelque chose de simple et conviviale en faite.
Demain les 1 an pour mes princesses que sa passe trop vite ces horrible mais ces comme sa
Les filles comme je vous comprend je reste aussi a la maison mais j'en peu plus je vois jamais personne je parle a mes animaux et mes bébés mon "future" mari fait 60h par semaine donc quand il rentre je suis trop contente la sa doit faire 1 semaine que jai pas mis le ^pied dehors.
Mia sje pense que sa sera beaucoup simple cette car les enfants sont plus grand, courag a vous et tenais le coup
Biz
Journalisée

2 fausses couches 2009.
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 15 Février 2012 à 17:23:35 »

Nana il est croquer ton petit mec!!!!!!! J'aurai aimé qu'un des mes enfants aient des aussi beaux yeux!!!!!!!!!!!! Mais ils ont pris les yeux de cochon de leur mère.....

Isi dommage pour VACAF...nous aussi les vacances cette année c'est plus que vitale!!!!

Pour le mariage mon homme était contre et depuis l'annonce de la grossesse il avait changé d'avis. A l'origine il devait me faire sa demande en janvier l'an dernier à mon anniversaire. Sauf que 2 semaines avant, il m'avait demandé ce que je voulais pour mon birthday.... et moi je lui ai dit "une bague avec la demande qui va avec..."
Bon ça l'a véxé, ensuite il s'est dit à la naissance....bref il a repoussé sans cesse jusqu'à ce fameux 7 mai vers 23h30.....et j'étais tellement surprise que je lui ai répondu "tu déconnes?"

Allez j'ai une visite de la maison d'ici une petite heure, alors je vais de nouveau ranger la maison (je l'ai seulement fait 3 fois aujourd'hui)
Kiss
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 15 Février 2012 à 20:25:12 »

pffff enfin je peux vous répondre, ça fait une semaine que j'essai de me connecter sur le PC et ça veut jamais quand je veux !!! j'avais commencer a poster avec l'Ipad mais en changeant de page ça effaçait tout a chaque fois ,.....et puis la vie de dingue qu'on mène, j'ai l'impression qu'on a plus le temps de rien et pourtant on n’arrête pas, on est toujours entrain de faire quelques choses
comme dit Mylinette on a l'impression d'être toujours sous pression !:!! et entre nous j'ai aussi un chéri fantastique je me dis que si il ne m'aidait pas autant qu'il m'aide je péterais un câble je pense
je vais vous lire et je reviens vite

déjà j'ai quelques anniversaires en retard
alors JOYEUX ANNIVERSAIRE A
TIM & CHARLIE
THOMAS & CLEMENT
MATHIS & ALEXIS
HELENA & ANTOINE
aujourd'hui
j'ai regardé c'est :
ANDREA & SACHA (sarah1982)
ANNA & JULES ( rienquedurose)

Et demain ................. Clin d'oeil
QUOI DE PREVU POUR L' ANNIVERSAIRE DE TES LOULOUS ET TOI CINDY?

milynette et Dou , femme au foyer c'est un super métier , mais un métier dur dur que personne ne peut imaginer. l'isolement est vite arrivé alors il faut trouver du temps quand même pour soit. en tout cas moi je vous tire mon chapeau car j'ai besoin d'aller bosser à l'exterieur . juste pour voir "autre chose" de temps en temps. Et pourtant mon rêve serait de rester à avec mes crapules

Oh CC06 je viens de voir le poids de tes loulous pour leur 1 an !!! 9k... OUPS chez moi Nathan faisait 11 kg a 11 mois le pèpère !!!! ça promet !! lol
en meme temps il a l'air plus grand, il fait deja petit homme. Jessica faisait 11kg à un an et maintenant 3 ans et 14, 500KG.

je vois que ça parle organisation de mariage .... ppfff quel chance , j'ai révé encore d'une demande pour la saint Valentin mais c'est pas encore pour cette fois là !!!!!
Je suis dans le meme cas on est pacsé  mais je reve d'une demande mais je reve

Bon sinon chez nous ça va bien . pas de malade depuis .... je touche du vieux singes !!!
Pierre a enfin sortit sa première dent la semaine dernière (du bas ) et j'ai vue les 2 du haut qui était au taqué !!! Une est sortit hier . Une en haut une en bas c'est drôle.
Et puis Nathan avec 3 dent était tellement jalou que son frère sorte celle qui n'avait pas du coup elle est sortit aujourd'hui.
Pierre fait 2 trois pas sans se tenir et ils se mettent debout sans s'agripper et reste  figé en rigolant. ça m'éclate !!!!!
ça me fait bizare d eme dire que 1 an déjà s'est écoulés !! c'est passé trop vite , ou on est tellement occupé qu'on voit pas le temps passé;
En tout cas avec mon chéri on remercie la vie de nous avoir donné des supers bébés et une vie aussi chouette . Même si on en peu plus on est claqué , en ce moment il nous arrive que des C.....S parce qu'on est trop fatigué pour faire attention à tout !!!! LA VIE EST BELLE on s'éclate à voir nos fils aussi heureux
merde je vais me faire pleurer quelle NUL!!!!

sinon je suis entrain de faire des costumes pour le carnaval de l'asso des jujus le 18 mars. J'ai finit celui à Nathan Aujourd"hui . Je vous mettrais une photo.
OUAH, TU AS DU TALENT, moi j'ai acheté une robe de princesse à Jessica pour le carnaval de l'école car si je me lance dans la confection d'un costume elle va etre déguisée en clodo Roulement des yeux

Aller bisous bisous @ très vite
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 15 Février 2012 à 20:54:30 »

Nana ton petit bout et a croquer.
Dou et ben en faite j'ai pas de theme ces un mariaga ala bonne franquette lol quelque chose de simple et conviviale en faite.
Demain les 1 an pour mes princesses que sa passe trop vite ces horrible mais ces comme sa
Les filles comme je vous comprend je reste aussi a la maison mais j'en peu plus je vois jamais personne je parle a mes animaux et mes bébés mon "future" mari fait 60h par semaine donc quand il rentre je suis trop contente la sa doit faire 1 semaine que jai pas mis le ^pied dehors.
Mia sje pense que sa sera beaucoup simple cette car les enfants sont plus grand, courag a vous et tenais le coup
Biz
Je suis également maman au foyer, et comme toi mon chéri bosse, bosse et bosse tout le temps. Je sors tous les jours si le temps le permet, parc, copine... pour me détendre. Pourquoi restes tu chez toi? Est ce un choix? Ici il y a des ludotheques et des associations de nourrice qui font des activités pour les enfants et les parents peuvent participer, ça te permets de rencontrer du monde. Ensuite je prends une babysitter de temps en temps pour décompresser.
Le plus dur pour moi sontt les jours de fêtes comme la saint sylvestre, la saint valentin, les ponts car je suis seule et il bosse tout l'été (vacances en novembre  ). Donc en fait je compose pour etre le moins seul et suis ravie d'etre avec mes 3 amours et si je bossais on se verrait encore moins.
et tu as raison quand elles grandiront tu pourras des tas de truc sympas Souriant
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 15 Février 2012 à 20:56:38 »

Merci les filles pour vos messages
Doudou je te rassure le 2ème à les yeux de cochon de sa mère !!

Cindy demain on va de prêter nos mouchoirs je crois

Aller je reviendrais demain y'a greys qui commence ....

Biz
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 15 Février 2012 à 21:02:32 »

ninie, shaya comment allez vous?

bon je profite des derniers jours tranquilles car à partir de samedi debut de la fete des citrons à menton et du carnaval de nice
donc debarquement des touristes et des cariaisons de bus de personnes agées.
et tout ca pendant trois semaines, il faut que je trouve des endroits ou aller avec mes 3 loulous
sans me faire ch....

Isi profites de tes amis, les auvergnats sont de bon vivants  Clin d'oeil

dou j'espere que la visite de ta maison est la bonne. Nous on mettra en vente en septembre.

allez soirée repassage devant grey's anatomy comme toutes les semaines

bonne soirée
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 15 Février 2012 à 21:47:03 »

Coucou tout le monde
ici de nouveau des microbes, conjonctivite sur pour Arthur et peut etre plus on voit la pediatre demain. Dur dur surtout que j'ai du le mettre à la creche car c'est dur dur le boulot en ce moment. Du coup à nouveau pas trop le moral en ce moment pas trop envie de papoter. Pour les filles qui travaillent pas je vous rassure allier travail et enfants c'est pas simple non plus, la vie sociale est la mais pas mal de difficultes quand meme

Pour les jeux de mariage ca depend des potes et des temoins aussi. Moi pour ma cousine dont j'etais le temoin j'avais organise toute l'animation de la soiree (dans une salle) avec des potes pareil pour mon beau frere avec diaporama...

Pour le lait toujours au lait 2eme age ici je verrai avec la pediatre pour leur visite des 1an.

Quant aux garcons ils se lachent de plus en plus, sont toujours aussi rigolos, de plus en plus beaux.. Ils font au revoir, reclament avec la main. Et je vais vous dire un grand secret je les AIME
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 16 Février 2012 à 08:18:08 »

PIERRE
LOU HAN
NATHAN
JADE

JOYEUX ANNIVERSAIRE
[/color][/size]
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou CINDYDIDIER ET NANA
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 16 Février 2012 à 08:36:21 »

Coucou
Merci cc et oui 1 an sa y et et ce qui est drole Lou nous sort sa 1ere dents en plus lol Jade ces 3 et 4.
Et bien je ne sort pas icic ces la campagne y a rien a moins de prendre la voiture je sort m'aéré que quand mon mari et a la maison et encore après il va commencer sa 2eme activité alors pour sortir sa va être dure dure j'ai essayer la halte garderie  mais je n'ai pas aimer je préfère atendre qu'elle marchent.
Nous la visite des 1 an ces la semaine prochaines et il faut qu'on aille acheter des chaussures aux filles elles aiment ce mettre debout.
Nini et ben les temoins y a mes freres mais comment dire ils en on rien a foutre en faite pour résumé on va dire qu'on les a pris parce qu'on connait personne, appart la marraine de Lou que j'ai choisit aussi comme témoins je la voit dimanche.
Nana je souhaite un joyeux anniversaire a tes amours.
Le carnavale ces super sa sa met un peu de fetes dans les rue apres la grosse vague defroid.

Nini bon courage avec ls microbes, les beaux jours arrivent pour me remonter le morale je me dit que le mois prochain sa sera le PRINTEMPS

Bisou les filles
Journalisée

2 fausses couches 2009.
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 16 Février 2012 à 08:53:44 »

Lou-Han joyeux anniversaire
Nathan happy birthday
Jade deiz ha bloaz laouen dit
Pierre felice anniversariu

Nana et cindy, courage!!!! lol
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: