pffff enfin je peux vous répondre, ça fait une semaine que j'essai de me connecter sur le PC et ça veut jamais quand je veux !!! j'avais commencer a poster avec l'Ipad mais en changeant de page ça effaçait tout a chaque fois ,.....et puis la vie de dingue qu'on mène, j'ai l'impression qu'on a plus le temps de rien et pourtant on n’arrête pas, on est toujours entrain de faire quelques choses
comme dit Mylinette on a l'impression d'être toujours sous pression !:!! et entre nous j'ai aussi un chéri fantastique je me dis que si il ne m'aidait pas autant qu'il m'aide je péterais un câble je pense
je vais vous lire et je reviens vite
déjà j'ai quelques anniversaires en retard
alors JOYEUX ANNIVERSAIRE A
TIM & CHARLIE
THOMAS & CLEMENT
MATHIS & ALEXIS
HELENA & ANTOINE
aujourd'hui
j'ai regardé c'est :
ANDREA & SACHA (sarah1982)
ANNA & JULES ( rienquedurose)
Et demain .................

milynette et Dou , femme au foyer c'est un super métier , mais un métier dur dur que personne ne peut imaginer. l'isolement est vite arrivé alors il faut trouver du temps quand même pour soit. en tout cas moi je vous tire mon chapeau car j'ai besoin d'aller bosser à l'exterieur . juste pour voir "autre chose" de temps en temps. Et pourtant mon rêve serait de rester à avec mes crapules
Oh CC06 je viens de voir le poids de tes loulous pour leur 1 an !!! 9k... OUPS chez moi Nathan faisait 11 kg a 11 mois le pèpère !!!! ça promet !! lol
je vois que ça parle organisation de mariage .... ppfff quel chance , j'ai révé encore d'une demande pour la saint Valentin mais c'est pas encore pour cette fois là !!!!!

Bon sinon chez nous ça va bien . pas de malade depuis .... je touche du vieux singes !!!
Pierre a enfin sortit sa première dent la semaine dernière (du bas ) et j'ai vue les 2 du haut qui était au taqué !!! Une est sortit hier . Une en haut une en bas c'est drôle.
Et puis Nathan avec 3 dent était tellement jalou que son frère sorte celle qui n'avait pas du coup elle est sortit aujourd'hui.
Pierre fait 2 trois pas sans se tenir et ils se mettent debout sans s'agripper et reste figé en rigolant. ça m'éclate !!!!!
ça me fait bizare d eme dire que 1 an déjà s'est écoulés !! c'est passé trop vite , ou on est tellement occupé qu'on voit pas le temps passé;
En tout cas avec mon chéri on remercie la vie de nous avoir donné des supers bébés et une vie aussi chouette . Même si on en peu plus on est claqué , en ce moment il nous arrive que des C.....S parce qu'on est trop fatigué pour faire attention à tout !!!! LA VIE EST BELLE on s'éclate à voir nos fils aussi heureux
merde je vais me faire pleurer quelle NUL!!!!
sinon je suis entrain de faire des costumes pour le carnaval de l'asso des jujus le 18 mars. J'ai finit celui à Nathan Aujourd"hui . Je vous mettrais une photo.
Aller bisous bisous @ très vite