Bonjour du jeudi,
Isi je ne déteste pas, au contraire j'aime te lire comme ça!!!!!!!! Vraiment ça me fait plaisir que tu soit sur ton nuage, et j'espère vraiment que ça continue comme ça!!!
Ninie, effectivement 60% c'est une sacrée réduction de salaire. Par contre en bossant à 50% tu as un complément de la CAF. Honnêtement je n'ai plus les chiffres en tête mais je crois que c'est dans le cadre du COLCA. Renseignes toi peut être auprès de ta CAF, on ne sait jamais. Et pis tu y as le droit jusqu'au 3 ans des petits....
Isi pour la TISF, moi je ne paye rien car 200 heures sont pris en compte par la CAF de mon département jusqu'aux 3 ans des jumeaux!!!! C'est ça qui n'est pas cool car ça change selon les régions. Moi j'ai fait appel à l'ADMR en mai, elle intervient 4h par semaine et au 1er janvier il me restait 81h. Du coup elle vient pendant une bonne année. C'est bien en tout cas si le feeling passe bien, et c'est vrai que si elle te propose c'est encore mieux. Moi au départ je n'osais rien lui demander, jusqu'au jour où elle m'a dit: "vous avez le droit à ces interventions, alors n'ayez pas de remords, je suis là pour vous aider"....bon j'avoue que depuis j'en use et abuse, mais ça fait tellement du bien d'être secondée un peu. Et pourtant moi je n'ai pas repris le taf!!!!!!!
Au fait renseigne toi aussi au niveau des impots, peut être que ce sera déductible, on ne sait jamais!!!!
A toutes les autres poulettes et leurs poussins, je vous gilbert!!!!!!!!!
Ici, le Titou a sorti sa 2ème dent, dent que ma maman lui a "percer" hier. Il hurlait depuis une bonne heure, avait les joues en feu, ma mère (avec mon accord) lui a percé avec le manche d'une cuillère. On a entendu un "clac" et tout de suite il a arrêté de pleurer. 10 minutes après les joues n'étaient plus rouges, bref ça l'a vraiment soulagé. Moi je ne me sens pas de lui faire pour les prochaine car peur qua ça lui fasse mal, mais je crois que je n'hésiterai pas à redemander à ma mère.
Hier j'ai rapidement fait les soldes, j'ai trouver mon manteau. Et en plus d'être chaud il est beau et pratique!!!!!! Et j'ai fait une affaire sur des couches (ouai j'ai une vie palpitante....). Un paquet de pa*per* de 90 couches acheté à 33 euro, 50% crédité sur la carte auchtique. Du coup j'ai fait de l'argent sur le carte, et ça tombe bien comme ce week end on s'achète un TV pour la chambre, et ben ça fait des sous en plus!
Mon homme me harcèle pour que je lui fasse une liste de cadeaux pour mon anniv'. C'est cool car il veut me faire une surprise. Le truc c'est que je ne veux qu'une chose c'est l'ip*one.........et que lui refuse catégoriquement!!!!! Je le veux tellement que j'en rêve la nuit (je crois que je deviens dingue)
Enfin voilà, aujourd'hui c'est purée et compotes....
Des gros bisous à toutes