04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:12:34
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 172496 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2355 le: 16 Janvier 2012 à 10:01:50 »

Isi les tatouges je surkiffe!!!!! J'en ai 2, et comme on dit, quand on commence on ne peux plus s'arrêter....bref je me tate pour le 3ème. Par contre moi mes tatouages c'est un pote qui me les dessine et je les garde au moins en dessin sur ma table de chevet pendant 3/4 mois. Et ensuite je me les fais tatouer!
Bref là j'en voudrais un au poignet, avec un hibiscus (j'en ai un sur le pieds) mais pas d'autre idée pour le moment!

on veut les photos les filles de votreaprèm!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 16 Janvier 2012 à 12:26:34 »

Salut les filles comment allez vous?
Shaiya et Nini super pour votre journée sa fait toujours du bien de ce retrouver on attend vos jolie photos Clin d'oeil
Isi j'ai fait 1 salon du tatouage j'ai adore j'ai moi aussi 4 tatouage 3 fait pas mon frere mais je m'arrête la.
Nous nous avons laissez les filles amamere jeudi et on a fait un resto et on et aller ce promener sa nous a fait un bien fou.
Isi bonne rentré a la creche pour tes amours.
Biz a toutes
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 16 Janvier 2012 à 13:51:02 »

Salut les filles !
Je vois que tout le monde a la forme en ce lundi !  Clin d'oeil
Ici aussi: le we a été sympa, les loulous ont la patate, on est allé mangé des crêpes chez des copains hier aprem (y'avait au moins 7 gamins, et plein de potes).  Je suis contente parce que mes bébés sont super sociables, très souriants, sympa comme tout, pas sauvage. Tout le monde trouve que c'est des gamins bien agréables !! 
Charlie se met à vouloir gouter tout ce qu'on mange, c'est marrant. Dès qu'elle voit quelqu'un en train de manger quelque chose, elle va vers lui , on lui donne un petit bout et elle est contente ! du coup, hier elle bien mangé des crêpes (au nutella !!!  Tire la langue la coquine, et de la pizza aussi). Elle adore le fromage (comme sa maman  ) . Tim par contre est moins partant pour les nouveautés culinaires... il fait la grimace avant même de gouter le truc et le recrache aussitôt...
Ils nous ont fait une nuit bien pourrie vendredi, mais samedi et dimanche superbe (20h30-7h)
Ah lala, dans quelques jours ils vont avoir 1 an... c'est dingue...

Moi aussi je veux voir vos photos ninie et shaiya !!!

J'vous bise
A +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 16 Janvier 2012 à 21:36:05 »

Coucou tout le monde
super journee hier avec ma belle Shayia et sa petite tribu !!! (je vous aime tous les 4)
une galette miam miam et des supers enfants !!!
une petite photo (bon ca devient dur de les avoir tous en meme temps, en plus Thomas venait de se lever de la sieste et n'etait pas trop d'accord pour etre avec les copains, Arthur a voulu le consoler en lui caressant la tete et ca l'a encore plus enerve).

Mes loulous vont bien, mangent comme 15... Aujourd'hui elles les ont pese à la creche : 9.58 et 9.76kg ... mes gros peperes d'amour lol
Voici des photos de noel que j'avais pas encore eu le temps de vous mettre :

LEANIE

ARTHUR

CLOVIS

Sinon je suis en train de voir au boulot pour passer eventuellement à 60% en septembre car j'ai de plus en plus de mal à tout gerer et à avoir assez de temps pour moi.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 17 Janvier 2012 à 08:48:15 »

Salut salut  Sourire

La brochette de bébé c'est trop impressionnant!!!! Ils sont tous trés beaux  Clin d'oeil Je sais pas si quelqu'un s'y connai en montage photo mais ça serait drole de faire une regroupant tous les bb giboulés.
Et tes enfants à Noël, toujours aussi beaux. Ce sont tous les 3 des bébés modèls, blond, yeux bleus sourire ravageur. Félicitations.
Le 60% (enfin ici ce serait un mi temps) j'en rêve aussi... Si je n'entre pas en filière cadre à la rentrée, j'me renseignerai moi aussi.

Ici journée ménage, compte, bisouillage de bébé. Pas de sortie prévue, à part pour aller chercher ma grande à l'école. ça va faire du bien  Sourire

Bonne journée à toutes.
 Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 17 Janvier 2012 à 09:01:54 »

Aloa,

Qu'ils sont beaux beaux tous ces babychou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh je kiffe, on a envi de tous les croquer!!!!!!! Isi bonne idée pour le montage photo. Mais je cède ma place car moi, je suis trop naze!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ce matin j'attends le livreur de fioul!!!!!!!!!!!! Du coup dès qu'il arrive je coupe la chaudière et ensuite je la rallume 5 heures après....glaglagla....j'ai choisi le bon jour il fait au moins -8000 ici!!!!

Demain matin ma mère garde les toons et je vais faire un peu les soldes. En fait je vais acheter un jeans à Charly (pour son anniversaire en fait) et un manteau pour moi, car là j'ai celui de ma mère et comment dire, il lui va très bien, et est très beau, mais sur moi, heu ça fait mémère.....

Voili voilou pour les news,
Tchuss les girls
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 18 Janvier 2012 à 09:19:59 »

salut les filles

Je suis d'accord ils sont trop beaux c enfants, cela fait une super photo.

Ici tout était ok, pas de maladou de crèche depuis 2 semaines, j'étais trop contente et hop hop hop la voici qui arrive hier soir 39.5 pour les 2 alors maintenant on attend de voir la suite du menu car il y a en ce moment au choix à la crèche: bronchite, varicelle ou rhume, on verra bien qui nous rendra visite.

Côté boulot c vrai qu'un 60% serait le rêve mais bon financièrement c serait le cauchemard donc on rale mais on s'organise au mieux. L'idéal une machine qui trie, lave séche et plie le linge .... et même le range mais bon l'espoir fait vivre.

Hier les poupous ont eu 11 mois et là je déprime, je m'éclate et je me dis que ce sont les derniers, le deuil d'une dernière grossesse est un peu dur mais j'essaye de me raisonner 4 c formidable vu mon parcours.

voilà pour mes états d'âmes du jour

bisous
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 18 Janvier 2012 à 13:42:36 »

Bonjour bonjour,

@Bene: C'est toujours un plaisir de te lire  Sourire. Passe nous donnez des news quand tu sauras ce qui donne la fièvre à tes loulous. Ils sont bien quand même ils font ça en même temps ^^

@Dou: As tu survécu à ta journée sans chauffage?? Je ne sais plus où tu vis mais je ne savais pas qu'en France il pouvait faire des températures si basse! - 8000 quand même ...  (ok ok là j'me marre toute seule de ma vanne pourrie ^^)
T'as trouvé ton manteau?

Ici tout va bien! On est encore sorti hier soir pour voir un spectacle. Mon grand s'est encore coltiné le couchage des bébés ^^ On va y prendre gout  Roulement des yeux  Bon du coup faut vraiment que j'aille lui acheter un sweet de la marque qu'il aime tant (el*ment ou DC) des trucs de skate quoi. Ces 2 ou 3 sorties consécutives ont ressoudées notre couple et remis notre moral au beau fixe  Sourire
Aujourd'hui la TISF est venue pour la première fois. C'est une perle, elle est toute douce, bosseuse, attentive et discrète. J'adore. Elle a fait le sol (aspi + serpillère) des pièces à vivre, la purée de midi, le pliage du linge et s'est occupé des bébés, puis m'a aidé à donner à manger!!! J'ai rien eu à demander, elle a proposé, j'adore. (Je ne sais pas demander...).
Elle revient demain aprém et comme ça s'est tip top bien passé avec les bébés j'pense aller faire 2/3 achats pendant qu'elle sera là (notamment le sweet de mon fils^^)
Et une autre bonne nouvelle: J'ai eu mon planning de Fevrier: il est parfait!!!!!!! J'rale assez quand c'est pourri, alors j'ai l'honnêteté de vous dire quand qq chose va  Tire la langue

En gros vous l'aurez compris, TOUT VA BIEN!!!! Je savoure.
Et là comme la TISF a nettoyé ce matin je vais dormir un peu 
Allez vous avez le droit de me détester pendant 12h.
Demain tout change: Je reprend le boulot, je remet les bébés à la crèche....

Aller bisous les filles,
 Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 18 Janvier 2012 à 23:10:38 »

Isi : je pense que je te deteste ce soir avec cette TISF ... (sans indiscretion combien elle te coute ?)

Pour moi le 60% ce parait un peu mort car je perdrai trop mais faut que je regarde ca de plus pres car je fatigue vraiment... Aujourd'hui enfants du boulot agites, besoin de les contenir... donc pour moi coups, morsure... Du mal à tout assumer en meme temps...

Bon le moral est la quand meme ce soir, hier super seance de sport, corps qui se remodele... Ca fait du bien. Bientot le ski et des supers soirees avec mon cheri en ce moment.

Sinon ca y est mes loulous ont perce leur molaire pas completement mais ca sort... et ils morflent. En plus ce soir ils avaient de la fievre : 39°1 et 39°2 j'espere que c pas grand chose.
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 19 Janvier 2012 à 05:32:25 »

Sans indiscretions j'ai un QF à 850, je la paye 6euros50 de l'heure. Le truc c'est que j'y ai le droit pour famille nombreuse mais je sais pas si ça commence à 3 ou 4 enfants la famille nombreuse... Renseigne toi  Clin d'oeil

Le 60% on en rêve toutes je crois, mais comme pour toi, ici ça ne passerait pas.
Bon courage à tes enfants  Bisou Bisou Bisou
Je go bosser.
A plus.
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 19 Janvier 2012 à 09:11:54 »

Bonjour du jeudi,

Isi je ne déteste pas, au contraire j'aime te lire comme ça!!!!!!!! Vraiment ça me fait plaisir que tu soit sur ton nuage, et j'espère vraiment que ça continue comme ça!!!

Ninie, effectivement 60% c'est une sacrée réduction de salaire. Par contre en bossant à 50% tu as un complément de la CAF. Honnêtement je n'ai plus les chiffres en tête mais je crois que c'est dans le cadre du COLCA. Renseignes toi peut être auprès de ta CAF, on ne sait jamais. Et pis tu y as le droit jusqu'au 3 ans des petits....

Isi pour la TISF, moi je ne paye rien car 200 heures sont pris en compte par la CAF de mon département jusqu'aux 3 ans des jumeaux!!!! C'est ça qui n'est pas cool car ça change selon les régions. Moi j'ai fait appel à l'ADMR en mai, elle intervient 4h par semaine et au 1er janvier il me restait 81h. Du coup elle vient pendant une bonne année. C'est bien en tout cas si le feeling passe bien, et c'est vrai que si elle te propose c'est encore mieux. Moi au départ je n'osais rien lui demander, jusqu'au jour où elle m'a dit: "vous avez le droit à ces interventions, alors n'ayez pas de remords, je suis là pour vous aider"....bon j'avoue que depuis j'en use et abuse, mais ça fait tellement du bien d'être secondée un peu. Et pourtant moi je n'ai pas repris le taf!!!!!!!
Au fait renseigne toi aussi au niveau des impots, peut être que ce sera déductible, on ne sait jamais!!!!

A toutes les autres poulettes et leurs poussins, je vous gilbert!!!!!!!!! Bisou

Ici, le Titou a sorti sa 2ème dent, dent que ma maman lui a "percer" hier. Il hurlait depuis une bonne heure, avait les joues en feu, ma mère (avec mon accord) lui a percé avec le manche d'une cuillère. On a entendu un "clac" et tout de suite il a arrêté de pleurer. 10 minutes après les joues n'étaient plus rouges, bref ça l'a vraiment soulagé. Moi je ne me sens pas de lui faire pour les prochaine car peur qua ça lui fasse mal, mais je crois que je n'hésiterai pas à redemander à ma mère.
Hier j'ai rapidement fait les soldes, j'ai trouver mon manteau. Et en plus d'être chaud il est beau et pratique!!!!!! Et j'ai fait une affaire sur des couches (ouai j'ai une vie palpitante....). Un paquet de pa*per* de 90 couches acheté à 33 euro, 50% crédité sur la carte auchtique. Du coup j'ai fait de l'argent sur le carte, et ça tombe bien comme ce week end on s'achète un TV pour la chambre, et ben ça fait des sous en plus!
Mon homme me harcèle pour que je lui fasse une liste de cadeaux pour mon anniv'. C'est cool car il veut me faire une surprise. Le truc c'est que je ne veux qu'une chose c'est l'ip*one.........et que lui refuse catégoriquement!!!!! Je le veux tellement que j'en rêve la nuit (je crois que je deviens dingue)

Enfin voilà, aujourd'hui c'est purée et compotes....
Des gros bisous à toutes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 20 Janvier 2012 à 15:49:04 »

coucou à tous!
je passe en coup de vent vous faire un pt'tit bonjour!
lucas et quentin vont bien, commencent à marcher en se tenant aux meubles, bon c'est pas ça ...et l'arnica se vide bien vite....toujours deux dents, rien à l'horizon.
contente de voir que ça va pour vous.
bizzzzzzzz!
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 20 Janvier 2012 à 17:30:00 »

Bon toujours autant de fievre pour mes loulous, zhom les a gardes aujourd'hui. Ils ont ete vus par la pediatre de la creche il n'y a rien a l'oscultation donc on attend de voir si un virus se manifeste.
Ils montent quand meme à plus de 40° mais supportent bien et descendent quand ils ont du doliprane.

Sinon ils ont ete peses et mesures : 74cm et 9.580kg/9.760kg... Mes beaux bebes d'amour
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 20 Janvier 2012 à 18:38:07 »

un petit coucou

bon comme ninie la fièvre monte descend remonte.... au bilan du Dr c t une otite pour Ilhan et une conjonctivite pour Emir et là ce matin oh surprise des petites tâches....... serait ce copine varicelle (et oui un cas affiché en crèche en début de semaine)? maintenant on surveille la modification de ces satanés boutons. Qui a dit que mon WE était un we de repos???

sinon ils sont heureux papa maman tata mamy...... tout ce petit monde pour les plaindre elle est belle la vie de bb

bon courage à toutes

Isi éclate toi bien et tu as raison il faut bien qu'is servent à quelques choses les grands!!!

D'ailleurs pendant que je fais mumuse à l'ordi c ma grande qui joue avec eux donc je vais pas abuser et courir la rejoindre

bonne soirée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 21 Janvier 2012 à 08:43:22 »

Salut salut.

@Ninie: Comment vont tes rois ce matins??? 40 c'est beaucoup je comprends ton inquiétude. Ils ont gagné une journée avec papa les petits coquins ^^  Donne nous des news, j'espère qu'ils iront vite mieux.

@Dou: J'donnai mon tarif pour que Ninie est une idée du coût. Mais effectivement ça varie enormément d'une région à l'autre. 200 heures gratos!!! le pied  Tire la langue Ici rien de gratuit mais un tarif raisonable je trouve. Disons que ce que ça me coute me semble normal pour le service rendu. La responsable de l'association m'a dit que si j'avais pas d'aides de la caf ça me couterai 850 euros par mois (je paierai 160)  850 euros pour 6 heures de travail par semaine!! C'est abusé...
J'me renseignerai auprés des impôts mais ce sera que sur la déclaration de l'année prochaine du coup.
Le perçage de dent à la cuillère c'était la grande mode il y a 15ans. Tant que ça soulage ton titou faut le faire. Aprés ça ne convient pas à tout les enfants.
Quand tu rêves de ton tel tu lui donne des petits noms?Huh?  J'te souhaite de l'avoir même si j'en vois pas l'interêt non plus ^^ c'est bien trop cher je trouve  J'espère que ton homme ne lis pas le fofo  Clin d'oeil Clin d'oeil

@Bene: Toi aussi tu es dans les virus!!! Piou vivement que cet hiver se termine et que nos poussins aillent mieux. Si c'est la varicelle au moins ça sera fait! Tiens nous au courant.

Ici tout va bien. Oh mais oh mais ça fait 1 semaine que ça dure!!!!! Oui oui ouiiiiiiiiii. Même la crèche s'est bien passé  Et figurez vous que Juliette qui refusait d'y dormir à fait une sieste de 2h hier!!!! Pas de retour de la gastro. Enfin bref vraiment tout roule  Sourire
Hugo dévore en ce moment, il a tout le temps faim. Juliette non... mais grace à son complément alimentaire elle à récupéré de belles joues et même presque un bourelet au vente!
Je suis de repos ce we, ça fait du bien.
Voili voilou rien de plus.
J'espère que vos bébés vont aller mieux.
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: