26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:11:23
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 202
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195076 fois)
nana22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2130 le: 15 Décembre 2011 à 21:42:30 »

coucou les filles

juste un petit passage je suis en plein rangement de photo pour envoyer à tout le monde

petits bisous aux malades et aux ronchons de la nuit et à tout les autres

demain 10 mois déjà !!!!!! ....mais que du bonheur

je repasse vite pour les nouvelles !!!!  Bisou
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
CC06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


« Répondre #2131 le: 15 Décembre 2011 à 22:56:45 »

Bonsoir à toutes,

je vous lis régulièrement et prends enfin le temps de poster.
ici on est en pleine gastro et broncholite , mes loulous ont du mal a s'en remettre et ne mangent plus.
Sinon tout va bien, je prépare noel. Hier c'etait le noel d'entreprise de mon chéri, les garcons ont était sur les genoux du pere noel et n'ont rien dit. Ils ont eu un train musical et la ferme interactive de playmobil.
Nous leur avons acheter une moto porteur, des voitures, une chaise musicale et des livres.

Dou, j'espere que tu pourras renouveler quelques journées avec dou. Jessica adore le samedi car c'est l'apres midi rien que pour elle et elle y tient enormement.

Cess, Alexis se revellait plusieurs fois la nuit et je les ai interchangé de lit et bingo. C'est assez bizzare mais depuis il dort bien la nuit. j'espere qu'ils ne sont pas trop fatigués le reste de la journée

bon je repasse demain apres leur visite des 9 mois ( bon ok je suis un peu en retard d'un mois!) Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #2132 le: 16 Décembre 2011 à 04:27:38 »

coucou les filles

Eh oui un petit bonjour nocturne (comme à l'époque des 3 en 1) et non je ne suis pas enceintre, non c pas parce que je suis maman de juju...... mais tout simplement grâce à ma chère et tendre fille de 8 ans qui a une insomnie!! je rêve mademoiselle n'a plus sommeil.

bon en même temps c pas grave ce soir c les vacances et du coup je peux lire un peu des nouvelles de toutes.

Nana: ravie d'avoir vu la frimousse de tes hommes sur Fb tu as une superbe famille et joyeux moisniversaire à tes poussins.

CC ici aussi c long à s'enrayer rhino and co (et surtout l'hiver n'est pas fini et je n'ai pas gagné au loto donc obligé de travailler donc crèche  )

Cess pourvu que cela dur mais bon au moins tu as gagné le trophée de la giboulée qui dort le moins! félicitations (tu vois je me moque, regardes ou j'en suis maintenant)

Nini, angie, isi, cindy, dou: une grosse pensée pour toutes et vos petits poupous

bonne nuit
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2133 le: 16 Décembre 2011 à 07:45:46 »

Salut les poulettes,

Je poste rapidement car aujourd'hui c'est la course. J'emmène Dou à son rdv avec le chirurgien pour décider de ce qu'on va faire. Bref rdv ce midi mais l'hopital où je vais c'est très galère, et la ville est en plein travaux. Bref faut au moins que je parte avec 1 heure d'avance.

J'essaye de revenir plus tard mais ce soir c'est le spectacle de l'école donc il faut en plus que je fasse un gâteau (ils n'ont pas eu peur de me confier un truc pareil....je risque d'empoisonner les gosses!!! A leur risques et périls)

Plein de gilberts, tchuss
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
CC06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


« Répondre #2134 le: 16 Décembre 2011 à 22:43:09 »

HUM quel bon gateau as tu fait?
à l'école de Jessica les gateaux fait maison sont interdits donc pour les anniversaires on apporte des cakes industriels pour éviter les intoxications alimentaires.
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


« Répondre #2135 le: 16 Décembre 2011 à 22:57:43 »


compte rendu de la visite des 9 mois
Alexis 8KG800 ET 72 CM
Mathis 9KG ET 70 CM
Mathis a un traitment de fond pour l'athme pour 3 mois, j'espere que ça lui évitera les complications; la broncholite le fatigue beaucoup.
et prise de sang pour les deux et test d'allergie.
Le pédiatre m'a rassuré sur le coté pacha d'Alexis et me dit que de nombreux bébés marchent sans jamais avoir fait de 4 pattes et qu'il se peut qu'il marche avant son frère. Du mal a y  croire vu que Mathis se déplace de meuble en meuble et commence a se tenir debout sans appui.

Isi comment se passe le travail de ton chéri?

Shaya j'espere que ton couple va mieux Bisou

bene tu sais les garçons ne vont pas à la creche mais sont autant malades que les votres. ON est souvent au parc et Jessica allant à l'école ramène tous les microbes  Clin d'oeil

les filles est ce que vos trésors restent tranquillement dans leur poussette, car ici ils veulent descendre des que ça ne roule pas, je ne suis pas contre mais il commence à faire frais pour les laisser descendre. Vivement qu'ils marchent
 Bisou Bisou Bisou Bisou bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2136 le: 17 Décembre 2011 à 08:42:37 »

Coucou à toutes,

Bon mon Dou se fait opérer le 9 janvier à 11h, et il doit être à jeun. ça ne va pas être facile pour lui de ne pas avoir son bib.
Hier j'ai fait un gâteau au chocolat, apparement pas d'empiisement recensé.....lol
Cette aprèm on fait le sapin, mon homme va voir un conbat de boxe thai ce soir, du coup en célibataire.
Les bibious sont bien enrhumé et cette nuit ils ont toussé. Je ne serais pas étonné qu'ils sortent des dents.

de gros bisous à toutes
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2137 le: 17 Décembre 2011 à 09:09:24 »

coucou les filles
vous y croyez vous toute la semaine les garcons ont dormi le matin, 2 jours de suite ils sont meme restes à dormir pendant que j'amenais Léanie à l'ecole et ce matin reveil 7h30... pour maman bien sur

Dou : je me souviens plus si tu l'as dit ou pas, ton Dou doit se faire operer pour quoi?

CC06 : de jolis bebes dis donc!!

Allez je file je vais chez l'osteo mal de dos pas possible
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
nana22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2138 le: 17 Décembre 2011 à 09:20:59 »

Coucou
bon dévinez d'ou je vous écris  Huh? Huh? du travail pfffiou samedi matin 7h30 !!! beurk mais bon je finis à 13h30 et je suis en .... VACANCES YES

Merci pour vos compliqué sur ma famille !!!!  

CC06    Pour ma part ils ne gigotent pas trop une fois dans la poussette. Ils n'aiment quand je les y déposent mais après ça roule même à l'arrêt . Enfin faut pas non plus que ça dure 3 heures !!!  Tire la langue
sympa le noël du boulot avec le papa noël c'est tellement magique , je pense plus pour les parents que pour eux, ils ne doivent pas encore trop comprendre.
Pour la gastro ça c'est pas magique  mais Merdique plutôt ( c'est le cas de le dire ) courage courage je crois qu'on y a toutes eu le droit  alors courage

☆Dou&sabande☆    je dois faire un gateau aussi pour le noel de l'assoc des jumeaux dimanche mais c'est vrai qu'ils ne nous ont pas dit si on pouvait en faire un nous même ou en acheter un. C'est vrai que pour moi non plus ils n'ont pas peur . Je ne les empoisonnerais pas mais il y a de forte chance qu'il soit loupé je suis tellement doué en cuisines
Alors ce RDV à l'hopital ça a donné quoi???


benelene  les réveils nocturnes ce n'est pas forcément des bons souvenirs mais tu as bien eu du courage plus en venant nous faire un petit coucou :!!!! moi je serais retourner au lit vite fait lol lol
Bon sinon chez nous tout va bien . Hier 10 mois déjà , c'est fou comme ça passe  vite. Je me dis que je les ai attendu pendant 5 ans et  pffiou ça passe après à une allure on se dit qu'on a même pas le temps d'en profiter de ces petites crapules !!!!!
du coup pour ce grand jour je leur ai enfilé le pyjama du petit papa noël ( que j'ai acheté pour le grand jour) pour faire des petites photos. TROP MIGNON je vous la met dès que je peux j'adore . avec mon grand et son chapeau de noël ( oui lui n'a pas voulu du pyjama du papa noël  Huh? comprend pas !!!!   ) (tiens d'ailleurs c'est sa fête aujorud'hui à mon Gaël !!!! )

bon aller je vais bosser un peu , le telephone ne sonne pas trop malgré la tempête. Oui je vous rappel je bosse aux déclarations des sinistres ( MM*) . Je suis à l'auto ; ça a plus touché l'habitation on est en refort si ils sont débordé !!!

Bisous bisous bon week end les filles et leurs zouzous !!!!

☆Dou&sabande☆  je viensd e voir ton message croisé lol
Dur dur pour ton DOU c'est clair !!! on pensera bien fort à lui (et à la maman ) mais surtout à lui . Milles bisous pour avoir du courage
Cool si tu n'as empoisonné personne !!!  Tire la langue


Bon ça commence à sonner dur dur
 
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2139 le: 17 Décembre 2011 à 09:25:49 »

Merci Nana grace a toi je viens de me souvenir qu'il fallait faire un gateau pour le noel de l'assoc demain. Pourtant je fais partie du conseil d'administration maintenant...

Pour la poussette faut que ca roule ici aussi.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #2140 le: 17 Décembre 2011 à 09:44:01 »

salut les filles !!
ici> 4ème nuit correcte !! (juste un réveil de chacun)
on va y prendre goût à force !!!  Clin d'oeil
Le Noël de la crèche était sympa, et mon chéri en pére Noël, c'était bien marrant!! Les loulous ne l'ont pas reconnu. J'avais fait mon fondant aux marrons, mais on est parti avant qu'ils le sortent alors je ne sais pas s'il a plu.
Pour celles que ça intéresse, je redonne la recette, parce qu'il est trop facile et rapide à faire et trop bon (mais très ... calorique )
7 oeufs
500g de beurre fondu
1kg crème de marron
on mélange tout
au four entre 1/2 h et 45 min
et hop

Pour la poussette, nous ils adorent les ballades. Quand ça râle trop à la maison, on les met dans la poussette et on fait un tour et ça les calme bien!

nana: bon courage pour le boulot...
CC: cool d'avoir de tes news! je suis sure qu'avec le traitement de fond , ça va s'arranger pour ton Mathis. Nous ça a bien marché pour Tim, et depuis il va mieux, remange bien et refait plein de sourires !
bene : pas glop les insomnies de ta princesse...

à toutes, des bises !!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
CC06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


« Répondre #2141 le: 17 Décembre 2011 à 12:36:58 »

CESS, ils sont malins tes loulous ils ont compris que pour voir le pere noel la semaine prochaine il fallait qu'il soit gentil avec leur parents Clin d'oeil

ils adorent aussi les balades, d'ailleurs impossible de les laisser une journée sans sortir ( comme leur maman ils n'aiment pas etre renfermés  Tire la langue)
le truc c'est quand on va au parc à la sortie de l'école ils aiment descendre de la poussette mais maintenant il fait frais en fin d'apres midi. Heureusement pendant les vacnces scolaires on sort de 9H30 à midi et la peuvent jouer avec les autres enfants

Dou plein de bisous à ton fils, comment réait il à la vue d'un médecin car Jessica n'aime le docteur et à chaque visite c'est la crise?

courage au travaileuse du week end
mylinette comment vas tu?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2142 le: 17 Décembre 2011 à 13:22:59 »

Bon j'ai un peu plus de temps.
Pour répondre à la question sur la balade en poussette, ici aussi tout va bien jusqu'à se qu'on s'arrête....du coup même quand je suis à l'arrêt automatiquement je les "berce" en poussette.

Ninie Cihann a des molluscum, en fait ce sont des petits boutons, de la race des verrue (hum tellement glam) qu'il faut "gratter" pour enlever. En septembre le doc traitant lui en a enlever 4 (ça fait seulement 1 mm) avec un patch emla au préalable et ça c'est plutôt bien passé. Le truc c'est que ça se chope à la piscine et que là il est revenu avec une cinquantaine de boutons. Bref je suis retourné chez le doc il y a 2 semaines je crois, il lui en a enlevé une petite vingtaine sous le bras mais il hurlait et était tétanisé. Pas de douleur mais de peur (ah oui et cihann est phobique du pansement....).
Comme il en a tout autant sous le menton et dans le cou, mon doc préfère qu'il se fasse anesthésier pour pratiquer l'ablation des molluscum restant. Ok c'est pas vraiment une opération, et il aura une anesthésie au masque. Mais bon c'est la première fois qu'il séjourne à l'hopital (une journée c'est pas vraiment un séjour non plus!!!) et ça m'angoisse un peu. Surtout l'anesthésie en fin de compte.

Je ne sais plus qui posait la question sur la peur du docteur. Dou a toujours très peur mais en fait je lui promets quelque chose s'il est courageux. Souvent un chewing gum......mauvaise mère lol!
Et pis là pour l'intervention l'hopital nous a donné un livre imagé qui explique tout le déroulement. Je l'ai lu hier c'est vraiment bien expliqué.

Enfin voilà pour le roman-pavé, après la sieste on fait le sapin. On le fait tard car 30m2 de salon cuisine à 5, et ben on n'a pas trop de place!!!!!
Demain noël à mon boulot. J'appréhende d'y aller car je n'y ai pas mis les pieds depuis septembre 2010....mais bon au moins les enfants verront le père noël!

Ah oui et au spectacle de l'école hier mon dou a chanté et dansé....ben j'ai chialé, et ma mère a chialé, et ma soeur a chialé.... bref de vrais meufs!!! Mon homme lui a dit que c'était "bien".

Bon je m'arrête là, je vais tenter la sieste pendant que les monstres gosses dorment....

Bon week end les filles
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2143 le: 17 Décembre 2011 à 22:53:03 »

Exact Dou je me souviens maintenant pour ton Dou.

Ici Léanie apprehende un peu l'arrivee chez le docteur mais apres ca se passe super bien. OUF

Pour le sapin nous on l'a mis en hauteur sur une table car sinon les garcons auraient passé leur temps à y toucher.

Grande premiere aujourd'hui : Clovis s'est lache quand il etait debout il a tenu quelques secondes avant de reprendre appui. Comme ils grandissent vite mes loulous d'amour.

Encore 3 jours de boulot et apres c'est les vacances ca va faire du bien.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2144 le: 18 Décembre 2011 à 09:14:54 »

Petit bonjour du matin les filles
Pensée pour les mamans subissant les reveils nocturnes : cette nuit Arthur nous a cassé les pieds à 4h du mat... dolodent, doliprane et finalement biberon !!! Dur dur on avait pas la grande on pensait faire un gros dodo RATE heureusement il s'est vite rendormi et moi aussi.

(au secours je me fais attaquer par des bebes fous qui veulent ecrire sur mon ordi)
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: