Coucou
bon dévinez d'ou je vous écris

du travail pfffiou samedi matin 7h30 !!! beurk mais bon je finis à 13h30 et je suis en .... VACANCES YES

Merci pour vos compliqué sur ma famille !!!!
CC06 Pour ma part ils ne gigotent pas trop une fois dans la poussette. Ils n'aiment quand je les y déposent mais après ça roule même à l'arrêt . Enfin faut pas non plus que ça dure 3 heures !!!

sympa le noël du boulot avec le papa noël c'est tellement magique , je pense plus pour les parents que pour eux, ils ne doivent pas encore trop comprendre.
Pour la gastro ça c'est pas magique mais Merdique plutôt ( c'est le cas de le dire ) courage courage je crois qu'on y a toutes eu le droit alors courage
☆Dou&sabande☆ je dois faire un gateau aussi pour le noel de l'assoc des jumeaux dimanche mais c'est vrai qu'ils ne nous ont pas dit si on pouvait en faire un nous même ou en acheter un. C'est vrai que pour moi non plus ils n'ont pas peur . Je ne les empoisonnerais pas mais il y a de forte chance qu'il soit loupé je suis tellement doué en cuisines

Alors ce RDV à l'hopital ça a donné quoi???
benelene les réveils nocturnes ce n'est pas forcément des bons souvenirs mais tu as bien eu du courage plus en venant nous faire un petit coucou :!!!! moi je serais retourner au lit vite fait lol lol
Bon sinon chez nous tout va bien . Hier 10 mois déjà , c'est fou comme ça passe vite. Je me dis que je les ai attendu pendant 5 ans et pffiou ça passe après à une allure on se dit qu'on a même pas le temps d'en profiter de ces petites crapules !!!!!
du coup pour ce grand jour je leur ai enfilé le pyjama du petit papa noël ( que j'ai acheté pour le grand jour) pour faire des petites photos. TROP MIGNON je vous la met dès que je peux j'adore . avec mon grand et son chapeau de noël ( oui lui n'a pas voulu du pyjama du papa noël

comprend pas !!!!

) (tiens d'ailleurs c'est sa fête aujorud'hui à mon Gaël !!!! )
bon aller je vais bosser un peu , le telephone ne sonne pas trop malgré la tempête. Oui je vous rappel je bosse aux déclarations des sinistres ( MM*) . Je suis à l'auto ; ça a plus touché l'habitation on est en refort si ils sont débordé !!!
Bisous bisous bon week end les filles et leurs zouzous !!!!
☆Dou&sabande☆ je viensd e voir ton message croisé lol
Dur dur pour ton DOU c'est clair !!! on pensera bien fort à lui (et à la maman ) mais surtout à lui . Milles bisous pour avoir du courage
Cool si tu n'as empoisonné personne !!!

Bon ça commence à sonner dur dur