27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 10:04:28
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195289 fois)
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 02 Novembre 2011 à 15:41:17 »

Enfin mon cerveau a trouvé le chemin des photos !!!

Mes 2 trésors dans leur délire (ou ceux de maman lol )

Mon Nathan qui a trouvé le chemin de ses pieds et pas pour faire n'importe quoi !!!

Mon ti Pierre le gourmant

les amours de ma vie

bah voilà enfin !!!!

(je suis deg, j'ai pris 10 minutes enfin pour poster sur le fil des marsiennes 2012 et pffit mon message a disparu je suis trop deg et là les titi se réveillent !!!!! )
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 02 Novembre 2011 à 15:42:35 »

Sur la dernière photo dans l'ordre

Pierre Nathan 8 mois et demie  Gaël 10 ans et demie  Tire la langue
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 03 Novembre 2011 à 09:05:09 »

salut les filles !

bravo nana pour les photos !!
ils sont drôlement beaux tes p'tits hommes !!!
tu dois être fière de la jolie tribu !!  Clin d'oeil

classe, Dou, la réaction de ton fils !!
c'est mignon tout plein !!

Ch'tite marraine une p'tite pensée pour toi et pour la rentrée de tes loulous !!  Bisou

CC : j'espère que les rhumes sont finis !!
profite bien du mois de vacances de ton chéri et pense à prendre du temps pour toi : shopping, copines, coiffeur : ça fait un bien fou !!

Isi : pas cool ta crèche... pas facile pour toi de jongler entre tes horaires biscornus et ceux de la crèche très réduits... courage et plein de mimis !!

Ici , nuit n°4 : parfaite !!
mais bon, hier ils étaient à la crèche, et ils ont presque pas dormi = Tim a fait 3 siestes de 1/2 heure, alors qu'à la maison, c'est des siestes de1h à 2h !!!
Donc ils étaient bien claqués (et pénibles ...) en rentrant, mais au moins, ils ont pas bronché de la nuit!! Petit réveil de Tim à 5h22, mais il s'est rendormi de suite et tout seul.
Et réveil à 6h10 pour les 2 pour le bib !! 
Sourire

Il faut peut être que je les laisse moins dormir en journée Huh??
en même temps, ça m'ennuie de les réveiller exprès : s'ils siestent, c'est qu'ils en ont besoin !....
Ze sais pas trop quoi faire....

Pour les kdo de noël, je me suis pas encore trop penchée dessus, mais j'aimerais qu'ils aient des porteurs ou pousseurs ou je sais pas trop comment ça s'appelle...
un truc pour s'assoir dessus, qui roule, qu'ils font avancer avec leurs pieds, ou qu'ils peuvent pousser avec les mains en s'appuyant dessus...  (hum pas très clair ma description...)
ils sont encore un peu petits, mais d'ici quelques temps ça devrait servir je pense...
mais sinon, j'ai pas trop envie d'être envahie de jouets... je trouve qu'ils en ont déjà plein...

Cet aprem, visite des 9 mois et vaccins pour mes poussins !!
Je vous ferai le CR !

voilou pour les dernières news.
des bises à toutes !!
à +

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2013 le: 03 Novembre 2011 à 11:36:14 »

Coucou ...

Nana, ils sont chous tes 3 enfants Clin d'oeil waouuuu

Dou, bravo à ton boy, c'est très mature comme réaction Clin d'oeil

Cess, tiens bon Clin d'oeil ca va venir Clin d'oeil

Ici, super 1ère rentrée des classes pour mes zamours ... pas de pleurs .... nickel .... pour moi plus dur mais bon .... c'est po grave ca lol

Aller, je file me préparer pour aller les rechercher puis les déposer chez Nounou et ensuite je pars bosser Clin d'oeil

@ ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 03 Novembre 2011 à 18:17:07 »

Coucou les filles
pas beaucoup poste ces derniers temps mais je suis partie en vacances avec les enfants puis la reprise ...
Les garcons ont eu une otite apres leur bronchiolite ils m'ont pourri 3 nuits grace à ca (Tom etait reste a la maison). heureusement avec les antibios c'est vite passe.
Ils grandissent trop vite.
6 dents pour arthur, 5 pour Clovis.
Clovis crapahute partout a 4 pattes et se met à genoux avec appui.
Arthur rampe et commence le 4 pattes.
Ils commencent a etre coquins... Mais on resiste.

Quant à moi je tiens le coup en essayant de ne pas penser a ce qui ne va pas !!! et en m'organisant le plus possible.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 04 Novembre 2011 à 08:28:25 »

salut !

ouahh ninie !! 11 dents chez tes loulous !!! 
et du 4 pattes pour les 2 ...
c'est sûr, ça grandit vite...

CR de la visite des 9 mois :
(chez notre nouveau médecin)
Tim : 70.5 cm, 7.950kg, 1 dent
Charlie: 70cm; 7.450kg, pas de dent.
Ils sont pas très haut dans la courbe des poids, surtout ma puce... un peu grignette même...
mais le doct les a trouvé en pleine forme !
Tim n'a même pas pleuré pour le vaccin !!! Il se marrait... trop fort mon loulou !! Souriant
En fait, ils nous a donné des info très différentes que le pédiatre qu'on avait, au niveau de l'alimentation. Il trouve que peut être ils ne mangent pas assez.
Pour lui, on peut passer au lait de vache normal, en brique, demi écrémé: donc on finit les boites et on achètera du vrai lait.
Protéines tous les midis (pour l'autre doc c'était, par semaine: 3x viande, 2 x poisson, 2x sans protéine)
Introduction de l'oeuf, petit jus d'orange, et soupe pour le soir.
du coup ça va donner :
bib + céréales le matin
purée légumes+ protéines, laitage, compote le midi
compote + laitage au gouter
soupe le soir + compote ou laitage

nuit n°5 : parfaite
pas de réveil
bib à 6h30 !!
le pied... pourvu que ça dure !!! 

Il pleut pas mal à Lyon.
J'espère que pour celles qui sont dans les départements du déluge ça se passe bien ...
des bises à toutes
à +

Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 04 Novembre 2011 à 14:56:53 »

Bonjour,

ça y'est j'ai enfin finit mes nuits!!!! Enfin jusqu'aux prochaines, mais pour le mois prochain j'en fais pas \o/. Vous veriez ma tête vous comprendriez qu'il était temps... sans parler de ma mauvaise humeur permanente 

Cess: Woot, ta technique semble marcher dis donc, super!! Pour ce qui est de réveiller tes bébés la journée pour qu'ils dorment la nuit...les medecins ne le recommandent pas, tu risques juste de les rendre encore plus nerveux et de perturber leur sommeil. Continues à ne pas te lever et ils vont comprendre que quand il fait tout noir dans leur chambre bah faut dormir ^^. Côté poids ma louloute fait 6k9 pour 69 cm donc tu vois ta puce n'est pas si gringalette que ça ^^. Bravo à Tim pour le vaccin, d'habitude les hommes sont chochotte, il prouve que ce n'est pas une généralité 

Ninie: Quels baroudeurs tes tits mecs     avec plein de dents ^^ Pleins de bisous pour le reste  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Nana: Comme ils sont grands tes petits hommes!!! Et si différent c'est trop drole  Sourire. ça te fais une bien belle famille dis donc.

Dou: Les enfants nous surpennent souvent, aprés si il a réagit ainsi c'est que tu dois toi déjà être quelqu'un de trés à l'aise avec le handicape et tenir un discour poussant à l'ouverture. Il a du le ressentir et donc en voir aucun problème à avoir ce petit garçon et son fauteul comme amis  Sourire Tu dois être super fier  Clin d'oeil Contente que tout aille bien chez toi, et que tu sois épanouie.

CC06: Bon alors si ton chéri est en vacances ont va plus trop te voir ici. Profitez bien tous les 2, et toi surtout decharges toi un peu sur lui, profites en bien. Bon courage dans ta recherche de nounou pour Décembre  Clin d'oeil

Marraine:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors de mon côté par où commencer ça fait un moment que je ne suis pas venue!
Les bébés: Hugo malgrés les aérosols tousse toujours autant... et depuis 2 jours il tourne entre 37°8 et 38°3... Donc ce soir on retourne chez le médecin... Il est malade depuis plus d'un mois quand même...c'est dur pour lui et aussi pour nous...
Juliette aprés une jolie otite va super bien. (Je touche du bois en l'écrivant!!) Elle à même trouvée un apêtit depuis 4 jours  elle est passé de 60g de purée à midi à 150g!!! J'croise les doigts pour que ça dur et qu'elle grossisse enfin un peu!!

Moi: Donc ça y'est les nuits se terminent. Je n'en pouvait plus    Et en même temps j'appréhende beaucoup de repasser de jour car il parait que la chef est trés trés en forme... La semaine derniere j'ai appris qu'elle faisait courir des bruits sur moi...la chance c'est que l'équipe ne lui donne pas crédit, mais bon ça commence à me saouler tout ça! Donc je vais essayer d'obtenir un rendez vous avec ma cadre sup pour mettre tout ça à plat. Je vous raconterez  Clin d'oeil
Niveau organisation je ne m'en sors presque pas depuis que mon chéri à repris le boulot... J'ai l'impression que les journées sont trop courtes, mon homme ne m'aide quasi pas et du coup j'galère un peu. J'attends de voir en étant de jour si ça va mieux et j'envisage maintenant que chéri bosse de prendre une femme de ménage quelques heures par semaines.

Aller zou, j'ai du ménage à faire avant de récupérer les bb puis ma grande et d'aller chez le doc avec ce joyeux petit monde...

Bisous à toutes.

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 05 Novembre 2011 à 13:32:12 »

coucou

Isi, tu me rassures sur le poids de ma pépète!!
et pour ce qui est de les réveiller pour qu'ils dorment moins la journée... bah... de toute façon j'y arrive pas... ça me ferait trop de la peine... s'ils dorment, c'est qu'ils en ont besoin je me dis ! 
Je croise aussi les doigts pour que tes loulous aillent mieux !!
 Bisou

nuit n°6
pleurs de Tim, par intermittence, de 4h30 à presque 6h...
 Triste

voilou...
rien de fou...
demain je leur fais gouter de l'oeuf

bon week end
des bises
à+
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 05 Novembre 2011 à 14:06:49 »

Grande nouvelle : me voila devenue administratrice jumeaux et plus 77

ici rien de particulier mais un week end pas mal charge
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 07 Novembre 2011 à 13:31:21 »

félicitations ninie98 pour ton nouveau post c'est super !!!

Merci pour vos petits messages concernant mes crapules

Nathan se met debout très facilement maintenant et il longe le canapé depuis ce week end.
Pierre regarde attentivement son frère et depuis ce week end a fait beaucoup de progrés et hier soir il a réussi à passer de allonger sur le ventre a assis je l'ai applaudi  et il était tout fou . (J'ADORE !!! )
Ils font de gros progrès je trouve c'est adorable

par contre petit souci , Pierre à l'air de ne plus avoir envie de biberon. Le soir il nous laisse presque 120ml sur un biberon de 240 , ya 3 jours on lui a même donner un yaourt car il y en avait encore 150ml.
Vous pensez qu'on peu déjà leur donner une soupe ou autre je sais pas je trouve que ça fait tôt mais en même temps quand il ne veut plus de biberon il faut bien leur donner autre chose.
Bon on va à la visite des 9 mois dans 10 jours je demanderais !!!

Bon pffffiou il fait froid aujourd'hui j'ai fait une tite flamber mais à part faire une grosse fumée  dans la salle ça à pas l'air de chauffer beaucoup !!! lol

bonne aprèm ... Tire la langue
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 07 Novembre 2011 à 16:59:51 »

coucou

nana : pour mon ancien pédiatre, il avait prévu qu'on passe à la soupe le soir à 9 mois
Notre "nouveau docteur" confirme ça et dit qu'on aurait même pu le faire avant !
Donc pas de soucis pour l'âge de tes loulous.
Pour faire la transition bib de lait > soupe, il nous a dit :
vous faites un bouillon avec patate/carotte
le 1er soir, vous vous servez uniquement du bouillon et vous mettez les dosettes de lait
le 2eme soir, vous remplacez 1 des dosettes de lait par 30g des carottes du bouillon en purée
le 3ème soir, on enlève 2 doses de lait et on met de doses de carottes
etc...
pendant 1 semaine
Nous ça fait 4 soirs qu'on a commencé
Pour Charlie, pas de problème
Pour Tim... il prend plus bien le biberon... donc on sait pas si c'est qu'il aime pas le lait épaissi, ou qu'il arrive pas à boire avec les tétines pour liquide épais, ou s'il nous fait des caprices...
depuis 2 jours, monsieur refuse aussi son bib du matin...
à chaque fois on craque, on finit par lui donner des yahourt, mais ça commence à me gonfler : 1h30 pour boire seulement 50ml de bib...
ce soir, pour lui, on va essayer : purée à la cuillère et bib nature à côté.

j'espère que tout le monde va bien
des bises
à +
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 08 Novembre 2011 à 13:21:14 »

coucou les poulettes !!

bah... plus grand monde sur le fofo désormais  Pleurs
c'est vrai que autant pour celles qui bossent que pour celles qui sont à la maison, il y a tellement à faire avec nos bébés !!! ....
J'espère que tout le monde va bien, les petits comme les grands
des bises
à +
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2022 le: 08 Novembre 2011 à 14:40:18 »

Coucou à toutes,

Ninie coooool

Nana, moi les petits le soir ont une purée de 200 g chacun et une compote de 100g environ chacun et ensuite un bib de 180ml. Ma pédiatre m'avait dit à partir de 6-7 mois pour ce type de repas le soir. Vu qu'ils préfèrent la cuillère au bib, bah je les fais à 7 mois.

La zouzou tient bien assise et le titou s'y prend de mieux en mieux.
Hier au couché grosse crise de taïs avec pleurs, hurlements....et il m'a refait la même à la sieste. Une heure de colère et ensuite il s'est endormi. Je pense aux dents car il se "mord" les lèvres mais bon rien en vu.

Ce matin j'ai fait posé mon sterilet, et ben *%***%/§§§§%%%**** de sa race, j'ai eu trop trop mal. Une douleur fulgurante dequelques secondes mais j'ai bien cru que j'allais pleurer ma mère.
La j'ai encore un peu mal du genre des contractions après l'accouchement. C'est supportable mais c'est vrai que le spasf*n ne fait pas vraiment effet.

Biz à toutes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 08 Novembre 2011 à 18:03:34 »

Nana, moi les petits le soir ont une purée de 200 g chacun et une compote de 100g environ chacun et ensuite un bib de 180ml. Ma pédiatre m'avait dit à partir de 6-7 mois pour ce type de repas le soir. Vu qu'ils préfèrent la cuillère au bib, bah je les fais à 7 mois.

ouahou Dou ! les quantités !!!
ils mangent 480g le soir !! impressionnant !!
et le stérilet : un vrai bonheur...
faut d'ailleurs que je rappelle mon gynéco parce que finalement mon chéri "sent" quelque chose...
j'ai les boulasses parce que je n'ai pas du tout envie d'y retourner ou de me faire manipuler là bas dedans.... ça fait trop mal...

ninie : ça consiste en quoi administratrice jumeaux et plus 77 ??

des bises
à +
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 08 Novembre 2011 à 21:28:19 »

Donc dans chaque departement il y a une association jumeaux et plus. Elle est geree et animée par une equipe de benevoles : les administrateurs... A eux d'organiser sorties, fete de noel, reunion de parents ...
Journalisée

Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: