salut les filles !
bravo
nana pour les photos !!
ils sont drôlement beaux tes p'tits hommes !!!
tu dois être fière de la jolie tribu !!

classe,
Dou, la réaction de ton fils !!
c'est mignon tout plein !!
Ch'tite marraine une p'tite pensée pour toi et pour la rentrée de tes loulous !!
CC : j'espère que les rhumes sont finis !!
profite bien du mois de vacances de ton chéri et pense à prendre du temps pour toi : shopping, copines, coiffeur : ça fait un bien fou !!
Isi : pas cool ta crèche... pas facile pour toi de jongler entre tes horaires biscornus et ceux de la crèche très réduits... courage et plein de mimis !!
Ici , nuit n°4 : parfaite !!
mais bon, hier ils étaient à la crèche, et ils ont presque pas dormi = Tim a fait 3 siestes de 1/2 heure, alors qu'à la maison, c'est des siestes de1h à 2h !!!
Donc ils étaient bien claqués (et pénibles ...) en rentrant, mais au moins, ils ont pas bronché de la nuit!! Petit réveil de Tim à 5h22, mais il s'est rendormi de suite et tout seul.
Et réveil à 6h10 pour les 2 pour le bib !!

Il faut peut être que je les laisse moins dormir en journée

?
en même temps, ça m'ennuie de les réveiller exprès : s'ils siestent, c'est qu'ils en ont besoin !....
Ze sais pas trop quoi faire....
Pour les kdo de noël, je me suis pas encore trop penchée dessus, mais j'aimerais qu'ils aient des porteurs ou pousseurs ou je sais pas trop comment ça s'appelle...
un truc pour s'assoir dessus, qui roule, qu'ils font avancer avec leurs pieds, ou qu'ils peuvent pousser avec les mains en s'appuyant dessus... (hum pas très clair ma description...)
ils sont encore un peu petits, mais d'ici quelques temps ça devrait servir je pense...
mais sinon, j'ai pas trop envie d'être envahie de jouets... je trouve qu'ils en ont déjà plein...
Cet aprem, visite des 9 mois et vaccins pour mes poussins !!
Je vous ferai le CR !
voilou pour les dernières news.
des bises à toutes !!
à +