23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 14:27:17
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 21
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour le mois de juin  (Lu 25619 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #255 le: 24 Juin 2011 à 15:22:18 »

Ici nés à 32SA, rentrés à la maison le 16 novembre pour un terme au 10 décembre...
Bonne séance d'osteo ça va te faire du bien.
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #256 le: 24 Juin 2011 à 15:53:08 »

Nés à un peu plus de 31 SA, rentrés le 18/08  avec DPA le 03/09.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #257 le: 24 Juin 2011 à 17:16:25 »

Merci !
bravo nedjounette, g suivi de loin ta grossesse, apparemment c fingers in the nose! bravo bravo, félicitation et super le choix des prénoms  Souriant Souriant
c vrai profites à fond de tes nuits complètes (je t'envies  ) et prends bien soin de toi, pour elles!
tu mettras une tite photo j'espère!
Aurélie

La fin de grossesse a été terrible, je n'en pouvais plus. Mais l'après grossesse este encore pire, mdr !!! Le monde à l'envers
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #258 le: 24 Juin 2011 à 18:22:07 »

coucou RE Felicitations Souriant

check liste de remise en forme ma belle

tes puces vont bien et toi tu vas te remettre sur pieds peu à peu  Bisou Bisou Bisou Bisou

j'aime bp aussi le choix de vos prénoms !! Souriant

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #259 le: 24 Juin 2011 à 19:10:27 »

A 33 + 2 ils sont rentrés 1 mois avant terme pour Théodore et Isaac et 3 semaines avant terme pr Neil.
Journalisée
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #260 le: 25 Juin 2011 à 10:48:05 »

Je me remets doucement, tant que j'aurais le dos coincé ca sera compliqué.  Entre le dos et les jambes, je ne peux même pas me tourner dans le lit.
Les puces vont bien, elles sont en crèche. Dernière étape avant la sortie ou il est question de prise de poids et de biberons. Les infirmières pensent que l'on récupérera Lilie avant les autres, je table sur du mi juillet pour elle. J'espère que j'aurais eu le temps de me refaire une santé !
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #261 le: 25 Juin 2011 à 10:51:27 »

bravo nedjounette, g suivi de loin ta grossesse, apparemment c fingers in the nose! bravo bravo, félicitation et super le choix des prénoms  Souriant Souriant
c vrai profites à fond de tes nuits complètes (je t'envies  ) et prends bien soin de toi, pour elles!
tu mettras une tite photo j'espère!
Aurélie

Euh finger in the nose pas sur la fin, j'en pouvais plus. Et après c'est encore pire, qui l'aurait cru, pas moi en tout cas  Tire la langue!
Je mettrais des photos, mais j'ai toujours pas compris comment il fallait faire. J'ai pas encore récupérer toutes mes neurones, lol!
Ca se passe bien pour toi? Comment vont tes loulous?


Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #262 le: 25 Juin 2011 à 11:46:19 »

j'ai demandé à ma kiné des exo d'étirements comme tu m'as conseilée ! je ne les fais pas tous les jours mais bon j'en fais !

tu as vu l'ostéo hier ? çà t'as soulagé pr cette nuit ? ou tu dois y retournée encore une fois ? Bisou

PS tu préféres que l'on écrive maintenant sur le fil des naissance ou ici ? Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #263 le: 25 Juin 2011 à 14:17:08 »

Les médecins disent que la sortie se fait à la date du terme (6/08) plus ou moins 15j.

Ma DPA était pour le 3 mai.
Mes Monstres sont nés le 17 mars et la petite "dernière" est sortie le jour de l'anniversaire de son père le 4 mars soit 1 mois avant la DPA  Clin d'oeil

La sortie de la première est arrivée si vite que l'on n'avait pas encore tout le matos et Louise a pris son premier bain dans le lavabo de la salle de bain 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #264 le: 25 Juin 2011 à 18:58:23 »

nedjounette, je parlais de ta grossesse, finalement tu auras bien tenu et tes gremlinettes ont de super poids et j'imagine très peu d'appareils autour d'elles non?? mais c clair que justement vu les poids t'as du douiller grave!! et oui moi aussi g trouvé que ct pire après, pourtt tous les 15 j j'allais me fr remettre les vertèbres en place par un kiné ostéo (à la fin je dépassais de sa table bobath et j'arrivais plus à me retourner, une otarie jte dis  ) et je marchais encore qq 100aines de m à la fin mais à quel prix... 
g eu depuis une séance d'ostéo, mais g encore super mal, faut dire que g pris bcp bcp de poids!
et oui malgré le rythme fou, le fait que je sois svt seule et le cumul fatigue de la grossesse/césarienne/RAD tous ensemble au bout de 12 jours, et ben tu vois je suis encore vivante 

Les miens sont sinon sortis à 36 semaines (césa à 34+5j) avec 2kgs pour le plus léger,et depuis ils poussent comme des champignons magiques!
Ils viennent d'avoir le rdv des 3 mois et vont très bien, je ferai un cr sur mon fil...


pour les photos, y'a un fil là dessus, fais la recherche par mot clé, je ne sais pas comment envoyer le lien pfff  Roulement des yeux Roulement des yeux

surtout surtout profites de dormir +++ et de t'occuper de ta santé, après mise sur les tisf, famille si possible, et trouves leur des super parrains/marraines !
 Bisou Bisou Bisou Bisou et encore bravo!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #265 le: 26 Juin 2011 à 10:41:16 »

Maritxu : je vois l'ostéo que mercredi, j'ai hâte. Pour le fil peut importe, je suis les 2.

nedjounette, je parlais de ta grossesse, finalement tu auras bien tenu et tes gremlinettes ont de super poids et j'imagine très peu d'appareils autour d'elles non?? mais c clair que justement vu les poids t'as du douiller grave!! et oui moi aussi g trouvé que ct pire après, pourtt tous les 15 j j'allais me fr remettre les vertèbres en place par un kiné ostéo (à la fin je dépassais de sa table bobath et j'arrivais plus à me retourner, une otarie jte dis  ) et je marchais encore qq 100aines de m à la fin mais à quel prix... 
g eu depuis une séance d'ostéo, mais g encore super mal, faut dire que g pris bcp bcp de poids!
et oui malgré le rythme fou, le fait que je sois svt seule et le cumul fatigue de la grossesse/césarienne/RAD tous ensemble au bout de 12 jours, et ben tu vois je suis encore vivante 

Je suis comme Aurélie, coincée de partout. Je ne peux pas me retourner dans le lit tellement ça fait mal. Je ne pourrais probablement pas me mettre sur le coté et encore moins sur le ventre chez la kiné. La marche, c'est également très douloureux et dès qu'il s'agit de monter quelques marches, je n'en parle même pas. J'espère vite récupérer quand même, je pense que l'on va avoir Lilie en premier vers mi juillet.... On a choisi des parrains marraines en fonction de l'affinité bien sur mais aussi en fonction de la capacité à s'en occuper, on va pouvoir crier au secours en cas de besoin  !
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #266 le: 26 Juin 2011 à 12:36:15 »

coucou comment se passe les visites à l'hopital pr voir vos puces . c'est ce sont des horaires bien précis ou bien vous pouvez y aller qd vous voulez ?

vivement mercredi  Clin d'oeil !

bisous bon dimanche
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #267 le: 27 Juin 2011 à 19:21:22 »

Pour les visites et le téléphone c'est H24 pour les parents, c'est vraiment super pratique et rassurant pour nous. L'équipe nous laisse prendre notre place petit à petit en nous laissant donner les bib, les bains.... Je les trouve vraiment géniales !
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #268 le: 27 Juin 2011 à 21:20:20 »

Pour les visites et le téléphone c'est H24 pour les parents, c'est vraiment super pratique et rassurant pour nous. L'équipe nous laisse prendre notre place petit à petit en nous laissant donner les bib, les bains.... Je les trouve vraiment géniales !

ah super dis donc !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
tes douleurs s'estompent peu à peu ou c'est identique encore aujour'dhui ?

bonne soirée Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #269 le: 27 Juin 2011 à 21:33:28 »

Oui c'est génial !
Mon doc dit tendinite aux 2 cuisses, repos et temps. D'ailleurs je vais aller au dodo !
Bonne nuit
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 21
Imprimer
Partager :

Aller à: