nedjounette, je parlais de ta grossesse, finalement tu auras bien tenu et tes gremlinettes ont de super poids et j'imagine très peu d'appareils autour d'elles non?? mais c clair que justement vu les poids t'as du douiller grave!! et oui moi aussi g trouvé que ct pire après, pourtt tous les 15 j j'allais me fr remettre les vertèbres en place par un kiné ostéo (à la fin je dépassais de sa table bobath et j'arrivais plus à me retourner, une otarie jte dis

) et je marchais encore qq 100aines de m à la fin mais à quel prix...

g eu depuis une séance d'ostéo, mais g encore super mal, faut dire que g pris bcp bcp de poids!
et oui malgré le rythme fou, le fait que je sois svt seule et le cumul fatigue de la grossesse/césarienne/RAD tous ensemble au bout de 12 jours, et ben tu vois je suis encore vivante
Les miens sont sinon sortis à 36 semaines (césa à 34+5j) avec 2kgs pour le plus léger,et depuis ils poussent comme des champignons magiques!
Ils viennent d'avoir le rdv des 3 mois et vont très bien, je ferai un cr sur mon fil...
pour les photos, y'a un fil là dessus, fais la recherche par mot clé, je ne sais pas comment envoyer le lien pfff

surtout surtout profites de dormir +++ et de t'occuper de ta santé, après mise sur les tisf, famille si possible, et trouves leur des super parrains/marraines !

et encore bravo!