23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 16:34:13
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour le mois de juin  (Lu 25638 fois)
cplb83
futur maman de triples....
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


« Répondre #270 le: 01 Juillet 2011 à 00:07:19 »

coucou nedjounette félicitation pour tes puces je suis contente que tout ce soit bien passé.
je pense qu on peux entre fière de nous, maman de triples ...........

bisous a toutes
Journalisée

voila maman de 3 petits mec qui sont arrivé le 22 juin
Manea, Toan et Aïto .
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #271 le: 01 Juillet 2011 à 21:49:37 »

coucou nedjounette félicitation pour tes puces je suis contente que tout ce soit bien passé.
je pense qu on peux entre fière de nous, maman de triples ...........

bisous a toutes

On peut être fière de nous en effet ! Comment vont tes lutins?
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #272 le: 04 Juillet 2011 à 12:10:28 »

félicitations et bienvenue à tes petites merveilles !  Bisou

l'après grossesse/césa pour une triplette, c'est ... ... ...  Roulement des yeux ...  alors, finalement, être de retour seule à la maison, c'est  Souriant. Tes princesses sont en forme et entre de bonnes mains, alors profites-en.

Une tite photo dis !  Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #273 le: 04 Juillet 2011 à 14:04:58 »

félicitations et bienvenue à tes petites merveilles !  Bisou

l'après grossesse/césa pour une triplette, c'est ... ... ...  Roulement des yeux ...  alors, finalement, être de retour seule à la maison, c'est  Souriant. Tes princesses sont en forme et entre de bonnes mains, alors profites-en.

Une tite photo dis !  Souriant

Mouai perso je suis pas trop d'accord, ça depend vraiment du ressenti de chacun.
J'ai trouvé que c'était ce qu'il y a de plus difficile d'être arrachée de ses bébés pendant toute la durée de l'hospitalisation.
Mais c'est personnel Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #274 le: 04 Juillet 2011 à 16:57:02 »

je comprends tout à fait, mais quand j'étais à l'hosto, j'étais vraiment soulagée qu'ils me les prennent pour la nuit et me mettent à disposition une auxiliaire puer pour la journée pour les bibs et changes.

N'interprétez pas mal mes propos hein ? je suis consciente que j'ai eu de la chance d'avoir des belettes en bonne santé et capable de rentrer avec maman le 12ème jour, et c'était génial, mais j'étais tellement fatiguée, et j'étais tellement mal après la césa avec en plus ce mal de dos affreux qui me faisait souffrir... et finalement et c'est bête à dire, mais pas préparée à rentrer de suite à la maison avec tout le monde  je m'attendais vraiment à ce qu'on me les garde, comme c'est le cas si souvent pour des prémas... je m'étais déjà "préparée" à rentrer seule à la maison... 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #275 le: 04 Juillet 2011 à 22:52:02 »

Je te rejoins totalement Isa83 ! J'ai pensé exactement la même chose, et si j'étais rentré directement avec les pepettes, je crois que je n'aurais pas aussi bien géré ! J'ai profité de mon retour de mater pour me REPOSER, et profiter de mes 2 grands avant le grand rush !!
Je m'y étais préparé, et si ça ne s'était pas passé ainsi, je crois que je l'aurais mal vécu  Triste
Malgré tout, la séparation a été une vrai déchirure ! Pleurs
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #276 le: 05 Juillet 2011 à 09:37:33 »

Je vous rejoins complètement Isa 83 et Virgin. Mes puces vont avoir 3 semaines, ca fait 15 jours que je suis rentrée et je commence tout juste à aller mieux. Même si c'est éprouvant de ne pas les avoir avec moi, je n'aurais pas été capable de les gérer dans l'immédiat. De toute façon, elles ont encore besoin d'être en néonat, je prends mon mal en patience et me repose au max.
Isa : pour les photos, j'en ai mis dans mon fil naissance.
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #277 le: 05 Juillet 2011 à 09:41:12 »

moi je suis une mere indigne qui n'a absolument pas vécu comme un dechirement l'hospitalisation des filles (1 mois)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #278 le: 05 Juillet 2011 à 09:47:23 »

Mais non mais non Impacienza! On nous prépare tellement à cette idée qu'un retour à la maison rapide nous chamboulerait encore plus ! On est configurée à l'envers 
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #279 le: 05 Juillet 2011 à 09:59:42 »

Mais non mais non Impacienza! On nous prépare tellement à cette idée qu'un retour à la maison rapide nous chamboulerait encore plus ! On est configurée à l'envers 

je m'imaginais tellement pire (tres grande prematurité, mort in utero, etc.) que le mois de neonat m'a semblé de la nioniotte  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #280 le: 05 Juillet 2011 à 10:31:32 »

je m'imaginais tellement pire (tres grande prematurité, mort in utero, etc.) que le mois de neonat m'a semblé de la nioniotte  Clin d'oeil
[/quote]

C'est ce que je ressens également, on est passé à côté de choses qui auraient pu être bien pires, bien plus graves.....
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #281 le: 05 Juillet 2011 à 10:49:09 »

Les sentiments ici sont partagés. La néonat pour nous n'a pas été une partie de plaisir, bien au contraire. J'aurais probablement préféré qu'ils rentrent plus tôt avec moi.
Je dois tout de même avouer que  cette période nous a permis d'apprendre à s'en occuper. Je suis restée 15j non stop à la mater (pour l'allaitement).
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #282 le: 05 Juillet 2011 à 10:54:03 »

Les sentiments ici sont partagés. La néonat pour nous n'a pas été une partie de plaisir, bien au contraire. J'aurais probablement préféré qu'ils rentrent plus tôt avec moi.
Je dois tout de même avouer que  cette période nous a permis d'apprendre à s'en occuper. Je suis restée 15j non stop à la mater (pour l'allaitement).
ah oui, je suis bete, je suis aussi restée 12 jours avec elle, et donc, elles sont restées seules a l'hosto environ 2 semaines.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #283 le: 05 Juillet 2011 à 20:19:12 »

Je pense que c'est aussi plus facile lorsque nos bébés vont bien ! Une maman qui laisse son bébé en souffrance doit surement moins bien vivre cette période !
Mais c'est vrai que ça nous aide d'être préparé au pire... Je crois que c'est l'éloignement qui a été le plus dure pour moi  ! Lorsqu'elles se sont rapprochée, je me suis sentie beaucoup plus sereine.
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #284 le: 05 Juillet 2011 à 20:44:12 »

C'est évident que quand les bébés vont bien ça doit être plus simple à gérer la proximité de l'hôpital également. On a la chance de remplir les 2 critères, elles vont plutôt bien et sont à 15 mn de la maison. Donc quand on veut on y va 
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21
Imprimer
Partager :

Aller à: