13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 10:08:33
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 478024 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9165 le: 24 Février 2013 à 18:06:11 »

Ménage terminé, sauf la baignoire mais je n'ai pas le courage de la faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Eric m'a aidée en faisant la cuisine. Là, on souffle sur le canapé, le petits jouent dans la chambre.

Maelle, dis donc, vous avez tous choppé la gastro  Pas de bol pour Apolline qui est au ski avec tes parents, elle commence mal la semaine 
Quant à toi, si tu es malade demain, tu prends un arret maladie tout simplement. Si tu ne tiens pas debout, je pense que tu peux largement rester chez toi. En plus, prendre le volant dans ces conditions, c'est dangereux.

On est en alerte orange neige/verglas  Huh? Huh? Huh? Pas de neige qui tienne. Il tombe qq flocons de temps en temps mais rien de bien grave. Quant au verglas, s'il ne pleut pas, il ne risque pas d'y en avoir... Bref, à suivre. Quand je pense à l'autre jour où il avait neigé largement + et la météo n'avait rien prévu 

J'ai mal à la dent que m'a soigné le dentiste vendredi. J'étais contente car depuis le RDV, j'avais très peu mal, et pour moi, c'était bon signe. Là, je douille  J'ai mal en permanence mais en plus, si je passe ma langue dessus (pire : si je mange dessus), ça me fait mal ++. Je l'ai touchée, et ça me fait mal  Tire la langue Tire la langue Je suis bonne pour rappeler le dentiste demain  Soit j'y retourne (mais je me demande ce qu'il va faire s'il ne peut pas me toucher...) soit il me donne des anti inflammatoires pour passer la semaine, vu que j'y retourne vendredi, pour normalement finaliser les soins  Tire la langue Tire la langue Je sens que c'est mal barré  Pourvu qu'il ne doive pas l'arracher  Triste Triste C'est la 2e prémolaire en haut coté droit, et ça serait vachement visible  Et comme il faut attendre qq mois avant de mettre une dent artificielle, j'aurais l'air d'une sorcière pendant tout ce temps  Pleurs Pleurs Pleurs Et puis, le coup au moral d'avoir une dent en moins (une 2e dent, d'ailleurs, mais l'autre ne se voit pas)  Triste Triste
Bref, ça m'angoisse, tout cela 

J'essaie depuis ce matin d'appeler ma copine Claire (connue à la fac de Reims), qui habite en Picardie : elle a accouché en début de semaine de son premier enfant, Louis,1.5 kg,  né à 34 SA suite à sa pré-éclampsie. Je l'ai vu en photo, il est petit mais bien proportionné, il ne fait pas prématuré. En plus, il a plein de cheveux. Je me doute qu'elle est rarement dans sa chambre et plutot en néonat, donc je vais refaire une tentative de ce pas  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #9166 le: 25 Février 2013 à 09:12:06 »

Bonjour les filles

Ariane , tout va bien merci  Souriant les filles sont contentes maman avec elles pour toutes les vacances du jamais vu 

Ln , merci pour le compliment au sujet des gâteaux Sourire, les filles étaient enchantées pour moi l'essentiel  Souriant Nous avons fait les anniversaires en trois fois, mercredi avec les copains copines au Mc D* ils étaient 12 , elles ont été couvertes de cadeaux ( vêtements, pla*mo, jeux de créations, livres ...)
Le jour J  Souriant anniversaire à l'école et le soir je leur ai fait un p'tit gateau et surprise des bougies avec maman qui chante  Clin d'oeil malheureusement pas de photos de ce moment, dommage je devrai me faire greffer un bras 
Dernier round hier avec la famille , et le cadeau fétiche ici le kid*pet de chez v t*ch  Clin d'oeil

Allez je repasse plus tard je vais consulter mon chirurgien, visite post op  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9167 le: 25 Février 2013 à 09:18:03 »

Il neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige  Souriant Souriant Souriant Souriant
Trop joli !!! Il a fallu mettre les après ski aux enfants car même si ça ne tient pas sur la route, il y en a 1 ou 2 cm dans l'herbe. Donc à la récré, ça va être la fête 
Aucun problème pour venir au bureau, si ce n'est les Béarnais de la plaine qui roulent à 50 km/h sur la route sans neige, tout ça parce qu'il y a 1 cm sur le bas coté  Tire la langue Tire la langue (et en ville, c'est 30 km/h  ). Mais bon, j'avais prévu le coup  Clin d'oeil Clin d'oeil Je commence à les connaitre  Roulement des yeux Roulement des yeux

La maitresse est absente ajd. C'est l'ATSEM qui me l'a dit. Je plains la pauvre maitresse qui va devoir prendre ses élèves, s'ils sont tous comme Rémi et Rachel, fin excités  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai pris des anti inflammatoires qu'il me restait pour ma douleur à la dent hier soir. Ca m'a permis de faire diminuer la douleur et de pouvoir dormir cette nuit... J'en ai repris 2 ce matin et là, je vais appeler le dentiste pour voir ce qu'il préconise...

Nadège, bon courage pour la visite post op  Sourire Sourire Il va te retirer les fils ??

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9168 le: 25 Février 2013 à 10:24:58 »

Nadège, et tu es contente de l'anniversaire au mc do ? ça se passe comment ? il y a des activités ?

LN, tu vas voir le dentiste ce midi ou pas finalement ?

Je suis à la maison et non pas au travail, car même si je vais quasiment dans tous les cas au travail, je me sentais vraiment trop faible ce matin après mon après-midi couchée et la gastro. Mais je ne suis pas en arrêt, je travaille de la maison et cet après-midi, je vais à un rdv dans une des entreprises comme prévu. On avait peur de la gastro pour cette nuit pour gabin car il a commencé à avoir mal au ventre vers les 19h ; il s'est endormi avec Vincent dans notre lit vers 19h30 et j'ai dû le porter dans son lit sans qu'il se réveille ; j'ai d'ailleurs eu un mal fou dans mon état car je voulais le porter à l'horizontal pour ne pas le perturber et j'ai eu bien du mal dans les escaliers. je lui ai mis sa couche sans qu'il ne remarque quoi que ce soit et voilà ; vincent a dormi de 19h30 à 8h ce matin ! les petits étaient en pleine forme ce matin (pas nous) et je les ai emmenés au centre de loisirs pour la toute première fois  ; ils étaient ravis ! à voir si ce soir ils sont encore aussi enthousiastes.
Au fait, quelqu'un a une recette simple mais bonne de gâteau au chocolat ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9169 le: 25 Février 2013 à 14:10:44 »

Maelle, je ne suis pas allée chez le dentiste ce midi car il n'est pas au cabinet  Tire la langue Tire la langue De toutes façons, habituellement, il ne travaille pas le lundi matin, donc je n'aurai pu le voir que ce soir au + tot. Là, ça sera demain midi au + tot. Pour l'instant, les anti inflammatoires me soulagent correctement (meme si j'ai tjs une douleur résiduelle et que je ne peux pas manger de ce coté) donc je peux tenir jusqu'à demain.

Pour le gateau au chocolat, j'avais demandé la recette à Eric de celui qu'il a fait pour l'anniv de Rémi et Rachel. Il m'a dit qu'il l'avait trouvé sur internet  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais ne m'a pas dit sur quel site !! C'est un gateau au chocolat et aux smarties.

Sage résolution de rester à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil j'espère que tu seras assez en forme pour ton rdv de cet aprem...

Je suis allée à la salle de sport ce midi, depuis le temps que je devais y aller !!! Je pense y aller 2 fois la semaine prochaine, pendant les vacances, en plus du step, qui ne s'arrete pas pdt les vacances, à cause des nombreuses absences de l'ancienne prof. D'ailleurs, on a gagné au change !! Les 2 jeunes qui la remplacent sont bien + dynamiques et sympa. En plus, elles expliquent bien, on apprend autant dans une séance, mais on galère moins, car chaque pas est montré au ralenti pour que tout le monde comprenne bien.

Allez, je me remets au boulot, car à 15h30, y'a réunion des chefs d'équipe. Et comme le mien n'est pas là, je dois m'y coller  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9170 le: 25 Février 2013 à 17:23:14 »

Pour le gateau au chocolat sur marmiton et rapide  Clin d'oeil et excellent je le met sur fb Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9171 le: 25 Février 2013 à 17:57:56 »

Pour l'annif au M* do pas mal , activité maquillage et jeux en parallèle dans une structure à l'intérieur succès garantie auprès des petits après ..moi pas très fan mais avec 12 invités pas trop le choix à coût raisonnable.... Pour l'année prochaine notre ville organise des chasses au trésor au musée de la ville alors cela me tenterai bien  Clin d'oeil

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9172 le: 26 Février 2013 à 08:09:53 »

Bonjour les filles,

Je ne sais pas par ou commencer ... depuis le temps que je ne suis pas venue ... (mais je vous lis régulierement)

Mes loulous ont eu 5 ans, repas en famille dimanche 17, ou il a fait un temps superbe, on a pu prendre le gateau dehors au soleil ... Les petits ont été bien gaté ...

Nous l'avons refait avec les copains et copines de classe samedi, ils étaient 10, c'était bien bruyants, surtout les garcons :-) Mais Paulo a fait des maquillages a chacun des enfants, et on a fait les masques avec les gomettes ... ca a occupé un peu, puis ils ont joué dans la chambre, j'avoue une fois tous partie j'ai cru mourir en voyant la chambre !!!!
Le soir nous étions invité chez des amis (c'est les parents avec qui je suis amie, et les gosses sont tous dans la meme école) mais le petit était patraque depuis le milieu d'apres midi, donc il a pas trop profité ...
Pendant son gouter d'anniversaire il a demandé sa robe de chambre parce qu'il avait froid, il avait de la fievre il s'est posé sur le canapé, et on l'entendait pas ... Dans la nuit il a eu jusqu'a 39.8, et le lendemain ca allait un peu mieux ... La plus rien !! Bizarre ...

Sinon j'ai eu un rdv avec la maitresse RASED, qui suit Enzo le lundi matin en petit groupe ... Pour la parole, c'est pris en compte par l'orthophoniste qu'il a deja commencé il y a un mois. Par contre elle m'a dit que c'était un garcon qui manquait de confiance en lui, qui du coup faisait bcp l'imbécile pour attirer l'attention (tout à fait ce comportement à la maison, qui devient tres difficile à gérer), et qu'il avait du mal à se repérer dans l'espace. Par ex, il écrit son prénom dans n'importe quel sens, il prend la feuille pour dessiner dans n'importe quel sens, meme si il y a des lettres ... Donc nous avons convenu ensemble de faire un bilan psychomotricité. J'ai rdv le 10 avril, au CAMSP.

Et derniere nouvelle : Paulo est parti ce matin pour une formation à Lero* Merl* , il ne revient que samedi soir ... Et ce pendant minimum un mois ... 

Je vous fait à toutes des gros bisous !!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9173 le: 26 Février 2013 à 09:38:36 »

coucou

Cela fait très plaisir de te lire Delph'  Souriant Souriant Souriant
Je ne savais pas que Enzo avait quelques difficultés ...je trouve bien que d'un point de départ qui ai un problème de comportements des recherches soient effectuées surtout à l'école.Ici je suis de plus en plus déçu par l'école...la dernière en date jeudi avant les vacances..."madame il faudrai penser à nous rapporter les cahiers de vos enfants ( poésies chants et cahier de travail)" moi" mais je ne les ai pas je vous les ai rapporté" " ah non non c'est certain !!!!" " bon je vérifierai"

Le lendemain après réflexion je recommunique la date de retour dans quel sac....et bien les cahiers étaient en salle de sieste dans le sac des oreillers grrrrr Au delà la perte éventuelle des cahiers j'ai été rendu responsable de suite ...après je comprends l'enseignante qui précise qu'elle n'aura pas le temps de les refaire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref ...

Pour Paulo c'est plutot très bon signe un employeur qui paie une formation  Clin d'oeil Clin d'oeil félicitations à lui et courage à toi pour cette séparation ...mais vous allez en sortir encore grandis  Souriant Souriant
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9174 le: 26 Février 2013 à 10:00:36 »

Salut les filles,

Nadège, on avait fait l'anniv au Mac Do l'an dernier, et j'avais peu apprécié. Déjà l'animateur était nul, il n'animait rien du tout  A part servir à table et ensuite laisser les gamins dans l'aire de jeux, c'est tout ce qu'il faisait. Heureusement que nous étions là avec un couple d'amis pour palier  Tire la langue Tire la langue
Tu as de la chance d'avoir eu le maquillage  Sourire Sourire
Les enfants avaient trouvé que c'était super aussi : manger du mac do, jouer dans l'aire de jeux, etc...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Delphine, c'est pour cela que je délocalise les annivs : peur de la syncope en découvrant le bazar laissé 
Rachel aussi écrit son prénom à l'envers (de droite à gauche), la maitresse a dit de ne pas s'inquiéter... Peut etre que je devrais creuser un peu, non ?
En tout cas, c'est bien que l'école t'aide dans cette démarche de suivi.
Paulo va donc travailler "définitivement" chez Le Roi Merlin ? C'est bien que la formation soit pris en charge par l'employeur. Après, s'il part un mois, c'est pas facile, c'est sur  Tire la langue Tire la langue

Je viens d'appeler le dentiste, j'y vais ce midi. Il m'a dit qu'il comptait me remettre sous antibio et anti inflammatoires pour une semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Je commence à avoir mal au bide avec les AI  Tire la langue Tire la langue Et surtout, j'en ai marre des ces dents pourries !! 
En plus, j'ai fini par succomber aux microbes ambiants. 48h ce week end avec les enfants, et hop me voilà malade : la tête prête à exploser, le nez bouché et la gorge en feu. Forcément, je suis en vacances vendredi, donc je vais être malade pendant les vacances, exit le repos tant espéré  Tire la langue Tire la langue
Je sature +++ 

Un collègue vient de me proposer son aide pour la chape du garage qu'Eric pense couler le 9 mars. C'est le jour où mes parents arrivent pour une semaine chez nous. Le mieux aurait été de couler le dimanche, ainsi ma mère se serait occupée des petits. Mais on avait prévu de refaire l'anniv des petits ce jour là... Faut que je trouve une organisation optimale...

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9175 le: 26 Février 2013 à 10:19:46 »

LN, courage avec les microbes ! et courage aussi pour le rdv chez le dentiste !

Nadège, merci pour la recette. Souriant

delph, je ne savais pas non plus qu'enzo avait des difficultés ; en tout cas, tant mieux si un bilan peut être fait assez rapidement. Par chez moi, les délais sont bcp plus loin d'après ce que j'en sais. Je n'ai pas suivi pour la formation de Paulo ; ça n'a donc aucun rapport avec la photo ?

Hier soir, j'ai plus ou moins rechuté alors que je n'avais pas eu mal au ventre de la journée ; j'avais encore de grosses crampes et je n'étais pas bien du tout ; là, je suis au travail, ça gargouille, mais mon pb est que je me sens très faible. Et ce qui m'angoisse vraiment, c'est de me demander comment je vais faire le semi marathon dimanche. Dans cet état, je n'y arriverai pas, c'est sûr ; moi qui me projette tellement sur cette course décidée au pied levé mais pour laquelle je suis maintenant très investie, ce serait un gros coup dur de ne pas la faire. mais en même temps, est-ce que je vais récupérer mon énergie en si peu de temps ?
Les petits, eux, vont très bien, heureusement ; ils étaient absolument ravis de leur journée au centre de loisirs ; moi, moins en voyant leurs pantalons et chassures pleins de peinture... Roulement des yeux
Bon, je continue ma journé,e j'ai déjà du mal à faire mes visites, je voudrais m'allonger en fait.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9176 le: 26 Février 2013 à 11:23:34 »

Pour Enzo, il a un retard de langage au niveau de l'articulation, donc deja un suivi orthophoniste depuis 1 mois. Et encore il a fait un réel progres, mais certaines sonorités n'ont pas été assimilées (du fait de sa perte d'audition??!! résolu depuis avec l'opération et les yoyos).
Et apres je ne sais pas si il a un retard a proprement parlé, il a besoin plus de soutien, de travail en petit groupe et d'encouragement pour faire les choses, et il sait les faire = ce qui signifie son manque de confiance en lui.
Apres il est tres tres speed, a du mal à se poser, donc je trouve que voir quelqu'un est important... Pê aussi le besoin de me rassurer, mais je ne pense pas forcément à un retard, mais à un travail avec lui pour l'aider à grandir, à avoir confiance en lui, et de ce fait etre concentré sur son travail en se faisant entierement confiance, et du coup y arriver.
Le suivi sera au CAMSP, donc il y a d'abord visite avec l'assistante sociale pour le dossier administratif, puis avec un medecin pédiatre, et apres avec le psychomotricien.

Pour Paulo, a Agen c'est l'ouverture d'un L*eroy merlin, donc tout le monde part en formatin, ouverture prévue en avril. Effectivement rien à voir avec la photo Maelle, mais apres la fermeture du journal, il a fallu qu'il se releve, et s'étant investi dans le journal il avait un peu laissé le reste de coté. donc pas le choix que de se réorienter ... Surtout que le marché de la photo devient tres compliqué du fait des amateurs et du numérique. Bref, il a passé 3 entretiens chez LM, il est pris au service client, et dans le futur on lui proposera un poste de responsable.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 26 Février 2013 à 12:37:33 »

Maelle, moi je disais que tu serais mieux chez toi à te reposer  Clin d'oeil Clin d'oeil Du coup, tu aurais eu + de chances d'avoir récupérer pour ton semi marathon  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour le centre aéré, je n'habille Rémi et Rachel qu'avec de vieux vetements, déjà tachés voire meme troués  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Idem pour les chaussures : que des vieilles baskets. Ok, ça fait un peu clochard mais au moins, je ne pique pas ma crise quand je les vois revenir dans un état encore + lamentable  En fait, ils mettent les memes habits que pour jouer dehors ou bricoler  J'ai l'aval de la directrice avec qui j'en avais parlé... Au début, je les habillais normalement, mais j'ai vite déchanté 
Demain, ils vont à Gourette avec le CLSH : sortie luge  Sourire Sourire Pique nique à prévoir. Ils ont une salle à dispo pour manger et rester à jouer s'ils ont trop froid.

Delphine, Paulo continuera t il à faire des photos de mariage le week end ? Il était à son compte pour cette activité, non ?

Ce soir, c'est conseil d'école à 18h. Et avant, nous avons RDV avec la maitresse de Rémi et Rachel pour faire un petit bilan... D'après ce qu'elle m'a dit rapidement l'autre jour, Rémi est plus sage en classe  Sourire Sourire A suivre !

Je suis allée chez le dentiste chercher mon ordo. Je suis repartie comme prévu avec des antibiotiques et des anti inflammatoires  Tire la langue Tire la langue Au moins, ça peut m'aider pour mon rhume  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, à table !!

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9178 le: 26 Février 2013 à 13:49:48 »

Hé bé c'est l'hécatombe entre les dents d'LN, la maladie de Maelle, etc... bon courage à toutes...

Delphine : merçi pour les nouvelles, c'est bien qu'Enzo soit suivi, ça va l'aider à passer le cap, c'est pas évident tout ce qu'on leur demande (calme, concentration, etc....).

Bon moi je suis "en vacances", les filles sont parties chez ma mere depuis hier soir, c'est tres calme içi, meme Pierre s'ennuie 
Demain matin il va à la creche (de 9h à 11h30), demain soir on va manger chez mes parents pour le jour d'anniversaire des filles.
Samedi les trois vont chez ma BM pour que je puisse préparer la grosse journée du lendemain (25 adultes et 6 enfants midi+soir  Tire la langue ).

Et sinon, à midi mon homme a dit un truc qui m'a bien fait plaisir. En ce moment il construit un nouveau batiment pour ses vaches, donc il bosse +++++ entre son boulot habituel et le batiment. Et de plus, le nouveau batiment va énormément lui faciliter le quotidien.
Donc à midi je lui dit "dis donc, l'hiver prochain tu vas drolement t'ennuyer, va falloir te trouver un nouveau projet"...
Et là il m'a répondu : bah non, si tu reprends le boulot j'aurais pas le temps de m'ennuyer...

MIRACLE  il a integré le fait que ma reprise va drolement lui changer sa petite vie pepere à la maison et qu'il va devoir s'investir! Mine de rien je suis drolement soulagée  Clin d'oeil
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9179 le: 26 Février 2013 à 15:54:07 »

Hello !

Maëlle, je suis bien d'accord avec LN, tu aurais mieux fait de te reposer pour de bon, à force de tirer sur la corde ton organisme ne peut jamais récupérer...  j'espère que tu seras tout de même rétablie dimanche.

Aude, profite du calme !  Souriant

LN j'espère que tu sera vite soulagée de tous ces maux...  Tire la langue

Delphine c'est bien qu'Enzo puisse être bien pris en charge. Mais avec tout ça plus la formation de Paulo, vous devez être un peu préoccupés quand même. Ton boulot, ça va ?

Nadège, c'est super que tes puces aient eu un chouette anniversaire comme ça. !  Souriant

Nous aussi on a ressorti les après ski hier, mais aujourd'hui déjà tout a fondu.

Aujourd'hui c'était un peu jour de fête pour les grandes : ce matin elles ont eu un atelier "musique et percussions" a l'école, elles ont pu jouer de la batterie, elles étaient enchantées !  Souriant et cet après-midi, en classe c'est l'anniversaire des enfants de février.

Moi je cours pas mal, différents projets à mener (dont la coordination de l'impression et la distribution de 600 bulletins d'information pour l'asso de parents d'élèves).
Vivement les vacances qu'on puisse se poser un peu.

Sinon j'ai une petite question : ça vous est déjà arrivé que seulement l'un de vos jumeaux reçoive une invitation pour un anniversaire ? C'est le cas ici, Coline est invitée et pas Clémence, qui est super triste du coup...  je trouve que c'est un peu indélicat de la part des parents de l'enfant, mais bon c'est comme ça il va falloir faire au mieux...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: