Salut les filles,
Elsa, il faut persévérer pour le sport, pour que ça marche. Et puis, perdre du poids en faisant du sport, il faut vraiment en faire bcp (genre, comme Maelle). Sinon, ça ne sert pas à perdre du poids, juste à se muscler... Et comme le muscle pèse + lourd que la graisse...

C'est donc intéressant, quand on ne peut pas faire bcp de sport, de limiter ses apports en calories. Ton idée de régime est donc bonne, en complément de ton activité physique
Maelle, j'ai réussi à faire accepter les tickets à la caisse de l'Intermarché ce matin

J'ai repéré une caissière un peu dans la lune, et hop, c'est passé

Elle m'a meme rendu la monnaie, alors que c'est interdit. Mais bon, ça fait plusieurs fois que je lui dis, donc tant pis pour elle maintenant

Pourquoi on ne veut pas de vous au réveillon ?? Bizarre, quand meme, de dire aux gens qu'on avait invité depuis longtemps qu'on ne veut finalement pas qu'ils viennent

Pour notre part, le 31/12, nous le faisons chez nos amis (celui qui fait du tracto pelle avec Eric). Et nous dormons chez eux, car on habite à 1h de route et franchement, faire la route de nuit, je n'aime pas. En plus, il ne faut pas boire, alors à quoi ça sert de réveillonner ??

Déjà ce soir, on va chez ma BS (1h de route aussi, dans l'autre sens), mais on rentre après le repas car le lendemain matin, ils partent dans sa belle famille. Et nous, on reçoit mon BP. Donc, il va falloir reprendre la route et ça ne sera pas moi qui conduirai car j'ai une conjonctivite (la meme que Rémi la semaine dernière, j'imagine...

). Donc déjà en ce moment, je vois trouble... Et la nuit, je vois mal. Donc Eric devra s'y coller et du coup, ne pas trop boire

Pas de dessin animé prévu de notre coté, vu qu'on n'est pas vraiment en vacances pour l'instant... On verra la semaine prochaine...
Hier, on a vraiment eu une superbe journée. Il a fait un temps magnifique. Et l'après midi, nous sommes partis faire une promenade en vélo tous les 4, et on était en t-shirt !!!

On a fait 6-7 km sur une petite route tranquille, les enfants ont vraiment bien roulé, on allait à un rythme correct sans s'arreter tous les 100m. Bon, il y a eu une chute spectaculaire, mais + de peur que de mal. Rémi s'amusait à faire des dérapages dans les graviers sur le coté du chemin, il s'amusait beaucoup et je l'avais prévenu qu'il risquait de tomber (et bien sur, je n'avais pas pris la trousse de secours...). Mais bon, il n'en fait qu'à sa tete. Le problème, c'est qu'à un moment, il a freiné juste devant Rachel et est tombé (comme prévu...). Rachel n'a pas pu ni freiné ni l'évité et lui a roulé dessus, et lui est tombée dessus aussi

Rémi a eu forcément mal et Rachel a surtout eu peur. Elle s'est relevée, paniquée, en disant "je n'ai pas fait exprès de rouler sur Rémi", Rémi hurlait. Et quand elle a vu que Rémi n'avait rien de grave, elle a pleuré parce qu'elle avait mal

Il a bien fallu 10 min pour consoler tout le monde

Mais bon, Rémi n'a pas retenu la leçon (comme par hasard

) et il continuait à freiner brusquement, si bien qu'il a encore failli y avoir un accident

Quelle tete de mule, celui là

Ce matin, nous sommes allés faire qq achats pour le repas de Noel de demain. Et des huitres pour ce soir chez ma BS. On apporte aussi du champagne. J'ai mis les cadeaux dans la voiture (discrètement) et en début d'après midi, sieste pour tout le monde !!! Mais là, on va bientot passer à table

Bon réveillon à toutes, mangez bien et buvez bien

LN