14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 14:36:30
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 478889 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8715 le: 28 Décembre 2012 à 11:48:07 »

Ola, ça me décourage un minimum tout ça, d'autant que vincent traine des pieds pour le faire... moi, je voudrais arriver avec mes pinceaux et hop, fini en quelques heures ! mais je sais que ça ne marche pas comme ça... pour le plafond, il sera fait aussi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8716 le: 28 Décembre 2012 à 12:09:08 »

J'aime bien peindre, mais les préparatifs et le nettoyage, ça ne gonfle aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Coller le scotch, je déteste 
De toute façon, si vous devez faire la sous couche et 2 passages de peinture, ça ne sera pas fait à la journée. Il faut laisser au moins 12h de séchage entre 2 couches (voir sur le pot)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8717 le: 29 Décembre 2012 à 20:46:48 »

Salut les filles,

Bon, toujours aussi peu de monde ici.
Je suis rentrée hier à 17h du travail, les autres ont bien joué le jeu. De plus,on a bien avancé le boulot pour la semaine prochaine. Le chef (N+2) m'a appelé vers 18h (j'étais chez moi), on a fait le point, je pense que j'ai bien géré  Sourire Sourire Sourire

Du coup, la pression est retombée et j'étais épuisée hier soir. Je me suis couchée à 22h45 en luttant (après Kho Lanta) et ce matin, j'ai émergé à 9h  Du coup, on est parti en retard au marché, mais bon, on avait le temps : il n'y a pas de hand pdt les vacances ! On y est allé tous les 3 en vélo. Ensuite le repas et après mangé, j'ai décidé, au lieu d'aller à la salle de sport, comme il faisait beau, d'aller courir au stade, une première. J'ai pris les petits avec moi, Eric étant occupé avec son puits (il a enfin réussi à atteindre la nappe phréatique et on débite 2 m3/h), des jeux (boules, frisbee, quilles) et on est parti tous les 3. J'ai couru 45 min, soit 10 tours de stade. J'ai bien senti le cap du 1/4 d'h (comme à la salle de sport) et au bout de 30 min, j'ai du marcher un peu pour pouvoir faire les 2 derniers tours, Mais bon, dans l'ensemble, je pense m'en etre bien sortie. Je n'allais pas très vite par contre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais voir si j'ai mal au dos ou aux genoux et sinon, j'irai ptet de temps en temps. Les petits ont meme fait un tour avec moi, Rémi a bien suivi mais Rachel s'est plainte  Tire la langue Tire la langue Alors que je n'avais forcé personne !! Ensuite, j'ai joué un peu avec les petits  Sourire Sourire

Vers 16h, on est rentré et on est parti faire qq courses chez Brico. Là, on vient juste de coucher les petits et moi, je vais me prendre un bain  Sourire Sourire

Bonne soirée !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8718 le: 29 Décembre 2012 à 21:49:16 »

Bonsoir les filles,

Je vois que tout le monde a passé un bon Noël...  Clin d'oeil

Pour nous aussi ça s'est bien passé. Lundi soir nous étions chez mes parents, pour le réveillon avec toute ma famille maternelle. C'était chouette de revoir tous mes oncles/tantes, cousins/cousines... Je vous raconte pas la montagne de cadeaux sous le sapin ! 
Le lendemain matin, re-cadeaux avec juste mes parents et mes frères et sœurs ("oh, le père Noël à oublié des cadeaux !  Roulement des yeux ). Et le 26 on est partis chez mes BP, ou bien sur les cadeaux étaient aussi au rdv. Inutile de dire qu'on a tous été très gâtés...

Pour Clémence : une petite guitare, l'hôpital Playmobil, un coffret de cartes à broder, des livres, une carte de France magnétique
Pour Coline : un petit clavier, la piscine et la maison de campagne Playmobil, un coffret de tableaux à pailleter, des livres, un coffret "Zoé apprend l'histoire"
Pour Gabrielle : une mini guitare, des Playmobil 123, de la pâte à modèler, des gommettes, un beau jeu en bois, des livres, une petite chaise en bois
Pour toutes les 3 : un harmonica (gros gros succès ! ), un jeu en bois type mini babyfoot simplifié, un circuit de train en bois brio, des jeux de société
Et il y aura quelques livres et DVD au pied du sapin en rentrant chez nous !

Moi aussi j'ai du être très sage cette année car j'ai été bien gâtée aussi : des bijoux, plein d'ustensiles et d'accessoires pour faire de la pâtisserie, des livres (très bien choisis en plus  Souriant), des BD, un gaufrier, un sac.

On profite de ces vacances en famille pour faire des sorties ensemble. Jeudi on a été voir des animations dans le centre de Nantes (sculpture sur glace, spectacle de danse, manège, etc), vendredi théâtre de marionnettes, et cet après-midi visite chez une de mes BS (toujours un gros succès car elle a deux chats. D'ailleurs à ce propos je sais pas si c'est le cas chez vous aussi mais ici les filles commencent à réclamer ++ un chat à la maison... J'adorerais leur dire oui mais l'homme de la maison n'est pas d'accord.  Tire la langue

Pour l'anniversaire ce sera comme l'année dernière, à la maison ! Le plus dur sera de négocier la liste des invités car les filles ont la ferme intention d'inviter les 3/4 de leur classe... Elles voient vraiment pas en quoi ça pourrait oser problème.  Tire la langue 

Bonne soirée à toutes

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8719 le: 30 Décembre 2012 à 11:22:59 »

Joyeux anniversaire Ariane  Clin d'oeil
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8720 le: 30 Décembre 2012 à 15:39:39 »

Merci !

et joyeux anniversaire à la grande et belle Appoline !  Souriant
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8721 le: 30 Décembre 2012 à 20:42:41 »

Bon anniv Ariane  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8722 le: 30 Décembre 2012 à 21:16:37 »

Bon anniversaire ariane ! et merci d'avoir pensé à Apolline ! et oui, il y a 10 ans, je devenais maman, que le temps passe vite !! je ne me souviens d'ailleurs même plus ce que c'est que de ne s'occuper que de soi.

LN, 45 minutes de course, ce n'est pas mal du tout ! et donc ça fait quelle distance ? le stade fait combien ? je compte aller courir demain matin, si j'ai la forme battre mon record de longueur, en me fixant d'aller jusqu'à telle écluse ; je ne sais pas encore combien ça fait, mais ça devrait faire dans les 16 km je pense.

Ce midi, nous étions au repas de Noel chez les parents de Vincent ; ils ont encore été gâtés, avec notamment pour gabin un flipper et deux grosses voitures télécommandées.

Hier, nous avons passé la journée à faire de la peinture ; bon, j'ai quand même fait 10 km vite fait, et je suis allée chercher les petits à mi chemin, soit 3 heures de route. J'essaie de mettre la photo sur FB mais ça a l'air de mouliner. Maintenant, on veut aussi revoir la déco ; on a déjà de nouveaux rideaux, on voudrait changer la tête de lit, les chevets et la bibliothèque, mais on est aussi nuls l'un que l'autre en déco. Déjà, je me dis que c'est un début d'avoir peint si vite la pièce. J'en ai parlé à Vincent pour la première fois il y a quelques jours à peine;, et c'est moi qui l'ai motivé à aller acheter la peinture, car sinon, rien ne se ferait.
Là, on est seuls sans enfants. Souriant
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8723 le: 31 Décembre 2012 à 12:29:08 »

Coucou !

Je viens de faire 17 km en courant, une première pour moi...
Vous faites quoi ce soir ?

Bon, je vais prendre ma douche, je commence à avoir froid, d'autant que je suis trempée avec la pluie.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8724 le: 31 Décembre 2012 à 16:57:00 »

Coucou!

Je profite d'un moment d'acalmie pour venir vous voir!

Maelle, génial d'avoir si vite peint la pièce, ça rend bien! Et encore bravo pour ton footing

Je vous ai lues tous les jours donc j'ai vu que tout le monde a été bien gaté!
Nous avons aussi passé un super Noel: on etait en chambre d hote pour 3 nuits, les filles restant avec les grands parents. La chambre etait magnifique, super petit dej' et à 10mn de,la maison du Perche. Donc la journee et les soirees on etait tous ensemble, avec ma mère qui etait de la partie. Nous avons festoyé tous les jours et la balance craaaaaque!
Et Noel c'etait super, les filles sautaient partout, c etait beau!
Elles ont eu en vrac des robes de princesses, des barbies, des petits poneys, un distributeur de bonbons, des fauteuils magnifiques mignaturisés (club et empire), des fringues geniales (Catimini, Ikks),  des manteaux Catimini, une montre pedagogique, un jeu de perles, des instruments, un jeu de picots, un livre puzzle (Jade adore maintenant).... Je suis sûre que j'en oublie!
Et ce n'est pas fini car on fait notre 3e Noel vendredi...
Moi j'ai eu du parfum, un Soup&co, un diffuseur d'huiles essentielles et un super appareil photo par mon chéri!
Jeff a eu des dvd, des bd, du parfum, des jeux (on dirait une liste d'ado )

Et nos cadeaux ont bien plu, ce qui fait encore plus plaisir!

Ce soir nous sommes finalement invités par un couple d'ami, coincé chez eux avec leur petit de 5 mois. Les filles sont ravies! Et nous aussi. Ce sera un simple diner, mais je suis contente de passer le reveillon avec eux.

Et toi Maelle que fais tu ce soir finalement?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8725 le: 31 Décembre 2012 à 17:11:31 »

Coucou,

Morgane, super tous ces bons moments !  Souriant Cool

Maëlle tu peux nous mettre une petite photo si tu veux, on pourra te faire quelques suggestions déco...  Clin d'oeil
17 km  Bravo !!!

On est rentrés de Nantes ce matin, puis on a déposé les miss chez mes parents, là on se pose un peu chez nous, puis ce soir c'est réveillon costumé chez des copains !  Souriant Demain on s'offre une journée à 2, puis je retourne voir les filles.

Très bon réveillon à toutes !!!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8726 le: 31 Décembre 2012 à 17:18:00 »

Rhoooo trop bien, j'adore les soirées déguisées! On veut une photo, promis?
Et top de pouvoir buller à 2 le lendemain pour bien commencer l'année!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8727 le: 31 Décembre 2012 à 17:20:09 »

Maelle, au vu de la photo, moi je mettrais du bois noir type teck ou wengé pour les meubles. Après tu peux rajouter un beau sticker arabesque ou un joli miroir.... Ou un grand vase au sol (y en a de beaux chez maisons du monde)
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8728 le: 31 Décembre 2012 à 18:04:35 »

Merci pour les conseils Mo ! ariane, la photo est sur FB.

Je vois que tout le monde a été gâté ! nous ne faisons rien de spécial ce soir, nous sommes tous les deux à la maison. Repas plutôt léger, avec canapés, st jacques et bûchette en dessert.
ici, ça souffle et il pleut+++ ; j'ai passé l'après-midi à ranger notre chambre, j'ai sorti tous les vêtements, fait les tiroirs, les chevets... je fais du rangement à chaque fois que l'on n'a pas d'enfants ; j'ai besoin de ça pour mettre de l'ordre dans ma tête. Je viens d'aller à emmaus apporter 5 sacs. J'ai essayé des pantalons pour voir, je flotte dans ceux que je mettais il y a un an et même dans certains qui étaient trop serrés il y a quelques mois.... pas grand chose à se mettre au final, mais je préfère parce que je flotte que parce que je suis trop serrée !

Très bonne soirée à toutes et je vous souhaite une très bonne année 2013 ! perso, je n'aime pas trop le 13, ça ne sonne pas bien je trouve.

J'ai mis à emmaus deux housses de couette de notre ancienne vie, l'une de vincent, l'autre de moi, ça fait du bien !! nous avons eu une magnifique housse de couette avec la mère de vincent et la semaine dernière, j'ai acheté une autre housse de couette pour aller avec la nouvelle couette en plumes de canard que j'ai achetée à Vincent ; on a l'impression de repartir sur de nouvelles bases comme ça, au lieu de se trainer des vieilleries d'anciennes vies.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8729 le: 31 Décembre 2012 à 18:49:29 »

Bonjour les filles,

Je passe vous faire un petit coucou ... J'attend du monde ce soir, ils devraient pas tarder, on est 8 adultes et 3 enfants... Une bonne soirée entre amis se prépare  Sourire

Noel s'est bien passé ici, les petits ont été archi gatés, j'ai adoré la magie de Noel, c'est fou comme les enfants peuvent rêver à cette période !!!

Je vous ai lu aussi tout les jours, mais pas trop le temps de passer.
Je vous souhaite à toutes un bon réveillon
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: