23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 08:57:27
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 486120 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 06 Juin 2012 à 09:24:23 »

Ces experiences semblent confirmer ce que tu pensais alors!

Oh oui 48h sans enfants ça fait toujours du bien!

Moi aussi je suis bénévole pour ce spectacle, 4h gratos  Roulement des yeux

J'ai mal au bras droit, je n'arrive plus à la lever depuis hier... Super pour conduire et s'occuper des enfants!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 06 Juin 2012 à 09:38:08 »

Ca ne m'arrive plus jamais 

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6332 le: 06 Juin 2012 à 09:57:14 »

Et moi j'attends avec impatience que Gabrielle soit un peu plus grande pour que ça m'arrive à nouveau !  Tire la langue 

Cece, c'est pour cet été  la Martinique ?  Souriant

Ça va mieux ton bras ce matin morgane ?

Réveil un peu difficile ce matin, j'ai lâche mon bouquin à minuit et demi hier (comme d'hab quand Aurélien est en déplacement je me couche beaucoup trop tard  ). Gabrielle était elle tout a fait réveillée à 7h ce matin...  Roulement des yeux elle m'épate cette petite, a 14 mois elle mange seule à la cuillère et boit avec son verre comme une grande. Et elle dit "au revoir" super bien. Voilà c'était mon moment "maman gaga"...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 06 Juin 2012 à 10:20:07 »

Ca nous arrive TRES rarement 
On peut plus facilement etre seul chacun de son coté (l'un des 2 garde les enfants) qu'à 2 sans enfant

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 06 Juin 2012 à 10:29:02 »

Il y a tout un tas de raisons à ça : personne ne se bat pour garder les 4, les grands (surtout Gabriel) n'ont plus trop envie d' aller chez les bp (ils s'ennuient), du coup il faudrait les caser 2 par 2 au même moment mais on n'a pas encore réussi  Tire la langue

Et là je vois arriver les 2 mois où je vais les avoir non-stop et comme d' hab ça me stresse 

Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 06 Juin 2012 à 10:47:24 »

Elsa, je te comprends : je stresse aussi quand je me retrouve seule avec les 2  Tire la langue Tire la langue Ne peux tu pas leur prévoir des activités ? Les petits au CLSH et un peu chez le GP, les grands dans des stages divers, chez des copains (avec renvoi d'ascenseur entre parents). Sur Paris, tu dois avoir plein de choses possibles, non ??
Nous, c'est + par éloignement géographique avec le reste de la famille qu'on n'a pas de solution de garde...
D'ailleurs, à ce propos, Eric sera 3 jours sur 5 en formation la semaine prochaine (pas sur Pau). Les petits iront donc 3 soirs sur 5 à la garderie  Roulement des yeux Roulement des yeux J'appréhende cette semaine là  Je vais devoir tout m'appuyer seule à la maison. En plus, je dois faire réparer ma voiture cette semaine là  Tire la langue Je vais finir la semaine sur les rotules 

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 06 Juin 2012 à 10:54:17 »

On ne reste pas à Paris l'été. Etienne va chez un cousin une semaine. Gabriel ne veut pas aller à l'ucpa cette année. D' habitude il y va avec un copain qui cette année part aux États Unis. Autant dire qu'on ne peut pas suivre  Tire la langue
A priori ils feront leur tournoi d' échecs début juillet mais on sera avec eux (et les petits). Après, je pense qu'on partira tous les 4.
Puis arrivera le mois d' août. François travaille, je serai donc seule avec eux 4.
Comme chaque année en fait.
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 06 Juin 2012 à 10:59:43 »

Tu sais le centre de loisirs à Paris, et encore plus l'été, c'est la misère 

Faire des stages pourquoi pas mais 2 problèmes : le coût (j'avais repèré un stage cinema pour Étienne 290€  ) et le lieu. Si il faut que je fasse la navette en trainant les 2 petits ça risque d' être galère.
Je voulais convaincre les 2 grands d' aller à l'ucpa ensemble mais ça ne les branche pas.

On finira bien par trouver une organisation. On y arrive chaque année  Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 06 Juin 2012 à 11:26:27 »

Coucou du parc, on fait une petite pause en revenant de la bibliothèque où nous sommes allés à vélo  Souriant

Mo mince pour ton bras que s'est-il passé, un faux mouvement ?

LN on peut devenir intolérant au gluten comme ça du jour au lendemain Huh?

Bravo à Gabrielle qui est super dégourdie  Sourire

Oui la Martinique c'est cet été on décolle le 12 juillet  Cool

Lulu tu n'as pas une copine avec des enfants avec qui prévoir une location par exemple en aout ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 06 Juin 2012 à 11:32:44 »

Elsa, ton grand de 13 ans ne se déplace pas seul ? (en métro) sous réserve que l'activité soit sur Paris...
Vous etes tout le mois d'aout à Paris ?

Cécé, on ne devient pas intolérant au gluten du jour au lendemain. Mais ça peut survenir n'importe quand, à n'importe quel age. Pour ma part, cela fait plusieurs mois que j'ai des problèmes digestifs. Au début, on n'y prend pas forcément garde. Mais quand ça devient + fréquent et + fort, on est obligé de s'interroger. En y réfléchissant, il est possible que je traine le problème depuis bien plus longtemps que 3 mois. Mais ce qui m'a alertée, outre mes désagréments, c'est que je perde du poids sans rien faire  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est complétement impossible pour moi. Si je ne mange pas maxi 1500 kcal par jour, je ne maigris pas (sauf quand j'allaitais). Et là, je ne me privais pas tellement... Et c'est pas mon heure de sport hebdomadaire qui donne ce résultat...

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 06 Juin 2012 à 11:34:11 »

Je connais le stress d avoir les enfants à gerer seule! Maintenant elles vont tous les soirs au centre de loisirs, et c est hard!

Non pas de faux mouvement pour mon bras, je ne sais pas d où ça vient Huh? Mais j ai toujours mal ce matin.

Pour les occuper aujourd hui j ai prevu de les emmener au Mc Do et au ciné de la ville où je travaille car l ORL est juste en face. On va voir Madagascar 3.
Encore une crise de Jade ce matin, donc re discussion, pourvu que ça prenne car je sature...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 06 Juin 2012 à 11:52:37 »

Petit coucou ...

On vient juste de rentrer, le medecin a vérifier les yoyos, tout est bien en place, les vaccins sont faits aussi  Clin d'oeil
Apres on est allé dejeuner chez nos copains commercants, 2-3 courses et nous voila rentrés.
Paulo est en train de faire un barbec  Souriant Beh oui, nous c'est le week end ici 

Cet apres midi cirque  Souriant

Mo : bizarre cette douleur dans le bras, peut etre dans la nuit tu as fait un mouvement, ou dormi dessus et du coup tu as mal ce matin...

Pour les enfants cet été, nous on part du 5 juillet au 21 au Portugal, apres 15 jours ici mais Paulo sera tjs en vacances donc on pourra bouger ensemble, apres 1 semaine a La Grande Motte, et 3 semaines avec les enfants, j'ai décidé de ne pas les mettre au centre aéré et de les garder avec moi cette année vu que j'en ai la possibilité... Quoi, je suis folle c'est ca?  Moi j'appréhende pas plus que ca, je suis habituée de les gérer seule, et je me dis qu'ils sont en vacances et qu'on en profitera plus ensemble !!!

Lulu : ah oui pas évident avec 4 enfants de pouvoir se retrouver sans !!! Prévois toi des choses à faire pour le mois d'aout, si t'as des choses à faire, le temps passe plus vite !!!

Ln : pour la méningite, c'est la C !! Et oui c'est foudroyant, on le fera cet automne !!!
Tes expériences de repas montre bien que c'est peut etre ca, mais attend de voir le doc avec tout les résultats...

Ariane : ohhh mais Gabrielle est vraiment douée ... tu m'étonnes que tu sois gaga !!! J'adore tous ces 1ers apprentissages. La derniere fois avec ma copine dans les magasins, je regardais les habits bébés, et je me disais que c'était vraiment trop chou  Roulement des yeux

Bon je vais aller mettre la table peut etre ... je me fais un peu servir la  Quoi ca sert pas à ca un homme?Huh? 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 06 Juin 2012 à 11:52:50 »

Lulu tu n'as pas une copine avec des enfants avec qui prévoir une location par exemple en aout ?

Ah oui c'est vrai j'ai ce projet fin août ! D’ailleurs il faut que je cherche un camping en Ardèche.

Cécé, cool la Martinique  Souriant

LN, je ne suis pas du tout à Paris l'été. En août je vais squatter à droite à gauche (ma tante, ma mère, 1 semaine en vvf si il y a des rpix au dernier moment...). Mais au bout d'un moment j'en ai marre. 2 mois à ne pas être chez moi, 2 mois hors du temps  
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 06 Juin 2012 à 11:55:17 »

Delphine, je vais probablement passer une semaine à La Grande Motte aussi (où j'ai passé tous es étés petite...) si on me prête un appart.. Mais je ne sais pas encore quand.

Tu as l'air d'avoir la pêche, c'est cool  Souriant
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 06 Juin 2012 à 12:16:04 »

Delphine, je vais probablement passer une semaine à La Grande Motte aussi (où j'ai passé tous es étés petite...) si on me prête un appart.. Mais je ne sais pas encore quand.

Tu as l'air d'avoir la pêche, c'est cool  Souriant

Tu me diras la semaine, si on y est je serai ravie de te rencontrer  Clin d'oeil

Euh la pêche moi??? ca dépend des jours, mais j'essaye de l'avoir oui ... Pour moi c'est aussi une chance de pouvoir profiter de mes enfants, et d'hab je travaille donc la au moins c'est l'occasion.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: