Petit coucou ...
On vient juste de rentrer, le medecin a vérifier les yoyos, tout est bien en place, les vaccins sont faits aussi
Apres on est allé dejeuner chez nos copains commercants, 2-3 courses et nous voila rentrés.
Paulo est en train de faire un barbec

Beh oui, nous c'est le week end ici
Cet apres midi cirque

Mo : bizarre cette douleur dans le bras, peut etre dans la nuit tu as fait un mouvement, ou dormi dessus et du coup tu as mal ce matin...
Pour les enfants cet été, nous on part du 5 juillet au 21 au Portugal, apres 15 jours ici mais Paulo sera tjs en vacances donc on pourra bouger ensemble, apres 1 semaine a La Grande Motte, et 3 semaines avec les enfants, j'ai décidé de ne pas les mettre au centre aéré et de les garder avec moi cette année vu que j'en ai la possibilité... Quoi, je suis folle c'est ca?

Moi j'appréhende pas plus que ca, je suis habituée de les gérer seule, et je me dis qu'ils sont en vacances et qu'on en profitera plus ensemble !!!
Lulu : ah oui pas évident avec 4 enfants de pouvoir se retrouver sans !!! Prévois toi des choses à faire pour le mois d'aout, si t'as des choses à faire, le temps passe plus vite !!!
Ln : pour la méningite, c'est la C !! Et oui c'est foudroyant, on le fera cet automne !!!
Tes expériences de repas montre bien que c'est peut etre ca, mais attend de voir le doc avec tout les résultats...
Ariane : ohhh mais Gabrielle est vraiment douée ... tu m'étonnes que tu sois gaga !!! J'adore tous ces 1ers apprentissages. La derniere fois avec ma copine dans les magasins, je regardais les habits bébés, et je me disais que c'était vraiment trop chou

Bon je vais aller mettre la table peut etre ... je me fais un peu servir la

Quoi ca sert pas à ca un homme?