18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

18 Septembre 2025 à 23:27:44
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482817 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 21 Avril 2012 à 20:32:29 »

Super ces retrouvailles les filles!
Les notres etaient très joyeuses aussi 
Jeff leur lit l histoire avant le dodo qui va venir à pic car elles sont HS! Pas une sieste en une semaine ma BM etait morte aussi, tu m etonnes!
Parait qu elles ont rien mangé, Louba été capricieuse, bref tout comme à la maison quoi!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 21 Avril 2012 à 20:41:51 »

Super ces retrouvailles avec vos loulous.

Ici il n'arrête ps de pleuvoir... Déprimant. Ajd rien de spécial, j'ai sorti la pâte à modeler mais j'ai trouve les enfants assez durs.
En même temps le temps ne favorise pas pour la dépense.

Ariane : cool ce moment à 5, on apprécie plus quand ils sont rares... Et bonne semaine chez ta mère, j'espère que tu viendra nous faire des coucous.

Aude : faire une liste pour le baptême est une bonne solution sinon on a tout qui se brouille dans la tête. Tu reçois tout le monde chez toi après c'est ça?
Et oui c'est une chance d'avoir une famille unie.

Mo : quoi de prévu cette semaine?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 21 Avril 2012 à 21:05:21 »

Les enfants sont finalement rentrés à 18h. Je pensais lire jusqu'à 15h mais je me suis laissée emportée par mon livre et je l'ai fini à 16h30 ! Clin d'oeil ça fait du bien... puis je suis allée dans une boutique m'acheter des vêtements, ce qui est rare car je ne trouve jamais rien qui m'aille en bas et qu'il fait que je sois très motivée pour y mettre les pieds. Quand je suis rentrée, ils étaient déjà là !! le seul enfant qui m'ait sauté dans les bras finalement, c'est apolline, ça m'a étonnée. Là, ils sont couchés. Il faut qu'ils dorment plus tôt car lundi, garderie à 7h50, ça va leur faire un gros changement (et à nous aussi. Roulement des yeux).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 21 Avril 2012 à 21:21:07 »

Je viens de recevoir des photos de Brest et je suis en train d'en mettre sur FB...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 21 Avril 2012 à 22:47:21 »

Rien de prévu pour le moment et c est bien ce qui m embete...
Deja ma journee hammam tombe à l eau puisque le centre ne peut pas me les prendre.
Mes amies sont en vacances, il fait un temps pourri... Faut que je me creuse la tete, car à part des formalités administratives je ne sais pas trop quoi faire. Vu que je ne conduis pas sur Paris et qu elles detestent marcher, ça limite drolement!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 22 Avril 2012 à 08:26:17 »

Bonjour!

Delphine : oui pour le bapteme on fait chez moi, et on sera 30 (comme d'hab quoi  ). J'espere vraiment qu'il fera beau pour que les enfants puissent jouer dehors (voire qu'on prenne l'apéro dehors), ......

Allez zou, les enfants ont dormi chez ma mere (on était à un anniversaire hier soir) et je dois aller les chercher avant 9h, donc je file, et à midi on mange chez mes BP.

Bon dimanche
A plus
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5331 le: 22 Avril 2012 à 10:08:57 »

coucou les filles

cool les retrouvailles cela doit être sympa et vous devez avoir trouvé les enfants changés  Souriant

Tite question vous avez déjà emmené les petits à disney  Huh?

Ici les vacances des filles se terminent après deux semaines au centre de loisirs avec activités en tout genre elles ne se sont pas ennuyées.
Pour ma part re période de fatigue ....avec un boulot plus que stressant c'est pas simple d'allier les deux ...Bref j' suis en vacances fin de semaine alors faut que je tienne

Programme du jour nous allons allé voter en famille lol comme toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et tâches ménagères..Et repos..enfin j vais essayer.Les filles deviennent plus autonomes elles s'isolent dans les chambres et jouent c'est un peu nouveau d'habitude elles sot à l'étage avec moi .Du coup je vis leurs jeux et disputes et intervient ce qui n'est pas bien au moins là j suis tranquille enfin tant que j entends du bruit 

Côté coeur ...pfff c'est lourd lourd...je discute avec un homme depuis qq jours il est très gentil mais cela ne va pas coller je pense, rencontre prévue cette semaine ....
Maelle accepte que tu puisse plaire cela te perturbera moins quand tu auras une invite  Clin d'oeil tu seras flattée  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Pour rappel il n'y a pas de critère tout le monde plais

bon dimanche
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #5332 le: 22 Avril 2012 à 11:21:43 »

Coucou les Marsiennes et leurs copinautes !!!!!
Je vous lis tous les jours mais je n'interviens quasiment plus ...

Gros bisous à toutes
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 22 Avril 2012 à 14:43:01 »

Coucou Banane, quelles sont les nouvelles Huh?

Nous sommes allés voter tous les 4 à 3 bureaux differents, j avais une procuration pour une copine et Jeff n a pas fait son changement d adresse depuis 4 ans. Les filles ont mis le bulletin dans l urne toutes fieres en disant que c est moi qui allait gagner et etre la presidente

Elles sont à la sieste, bizarrement aucun probleme pour les coucher ici alors qu'elles se sont levees à 10h!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5334 le: 22 Avril 2012 à 14:52:59 »

Coucou,

Banane, n'hésite pas à poster plus souvent, on aime bien te lire !  Clin d'oeil

Nous sommes allés voter tous les 4 à 3 bureaux differents, j avais une procuration pour une copine et Jeff n a pas fait son changement d adresse depuis 4 ans. Les filles ont mis le bulletin dans l urne toutes fieres en disant que c est moi qui allait gagner et etre la presidente

Bureau de vote pour nous aussi ce matin. Comme j'étais seule avec les filles, j'ai eu le droit de doubler tout le monde (à 9h30 il y avait déjà la queue !).. les filles se sont fait offrir des petits gâteaux par les personnes qui tenaient le bureau de vote, la belle vie quoi.  Cool

Tite question vous avez déjà emmené les petits à disney  Huh?
Non pas encore... pourtant on est pas très loin mais je pense qu'on attendra quelques années que Gabrielle soit en âge d'en profiter.
Ca te tenterai avec tes puces ?

Les filles et moi sommes arrivées ce matin chez mes parents. Aurélien est dans l'avion pour la  Californie, en business..  parfois j'aimerai bien échanger quelques heures de ma vie contre la sienne ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 22 Avril 2012 à 15:26:24 »

Moi non plus je n ai jamais tenté Disney encore, c est prevu pour cette annee, si un jour il se decide à faire beau un weekend!

Ariane, passe de bonnes vacances! Moi aussi la Californie je cracherzis pas dessus tiens! Mais on lui laisse les heures d avion et de boulot, on prend tout le reste!!!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 22 Avril 2012 à 17:09:54 »

Salut les filles,

Nadège, on est déjà allé à Disney pour les 3 ans des enfants (donc il y a + d'un an). On avait bien profité de la journée, les petits aussi. Il n'y a grosso modo qu'un "land" qui leur soit adapté niveau attractions. Et les spectacles aussi. On y retournera sans doute, car c'était vraiment une super journée. Le hic, c'est la distance  Tire la langue Tire la langue Et prévois d'y aller avec un autre adulte au moins pour aussi pouvoir faire qq attractions pour adultes (comme Space Mountain par exemple  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Prévois que tout le monde sera HS à la fin de la journée, donc le mieux est d'avoir un pied à terre dans le coin pour ne pas repartir dans la foulée.

Coucou Banane, donne nous des news  Sourire Sourire

Maelle, c'est cool cette petite journée tranquille à la maison ! Il me tarde le 30 avril pour en avoir une aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aude, c'est le type de vie que j'ai eu pdt les vacances que je ne supporte pas pour ma part. Rester à la maison à faire toujours les memes choses, ça me saoule ++. J'ai besoin de voir du monde, de discuter. Meme si j'ai apprécié de dormir + tard le matin et d'avoir + de temps, je pense que je m'ennuierais vite et déprimerais  Tire la langue Tire la langue

Et bien moi, ce matin, je suis allée voter seule. En meme temps, je préfère car j'avais 30 min de route aller et 30 min de route retour, soit 1h avec des questions à 2 balles à tour de role que j'ai déjà entendu 1000 fois au cours de la semaine  Donc au final c'était pas plus mal. Puis passage par la boulangerie et j'ai commencé le ménage avant le repas. On va bientot s'y remettre, il ne me reste que l'aspi à passer (pour ma part).

Demain, c'est la reprise : au bureau pour moi, au CLSH pour les enfants. Donc dès ce soir, on reprend les bonnes habitudes : diner tot, coucher tot, lever tot demain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Allez, le mois de mai est un vrai gruyère, on va pouvoir prendre un peu de temps libre en attendant les vacances d'été !!

Regardez vous la soirée électorale ce soir ?? J'espère pouvoir etre devant la tv pour l'estimation de 20h. En meme temps ça m'effraie un peu, j'ai peur qu'on se retrouve dans la situation de  2002  Elle me fait peur, cette femme (vous voyez de qui je parle, je pense...)

Allez, je me mets en mode ménage  Les petits sont partis jouer dehors, ils en profitent un max dès qu'il ne pleut plus  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 22 Avril 2012 à 18:53:50 »

Ptit coucou rapide,

Nadege : nous sommes allés 2 x à Disney, les enfants ont apprécié a chaque fois, mais c'est des journées bien fatigantes.
Je comprend que ca soit difficile d'allier travail avec les petites ...
Et pour ta future rencontre, tu le sens pas?!

Banane : c'est tjs un plaisir de te lire, tu peux venir quand tu veux.

ariane : bonnes vacances, profite bien !!! Moi aussi je voudrais bien aller en Californie, bon comme Mo on lui laisse le boulot ;-))))

Ln : bon courage pour la reprise !!!

Allez je vais préparer à manger, bisous les filles !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 22 Avril 2012 à 19:49:34 »

Wouaouh quel changement!!!! C est genial si tu es heureuse, ça a du etre un sacré chamboulement! La separation etait previsible avant ce coup de foudre? Et les enfants le vivent comment?
Bon je sais je suis très curieuse!

N ayez pas peur dans qq mn on sera "soulagés" d etre à l abri de cette semie demente Meme si on n est pas à l abri d autres vampires!

On est descendus faire du velo mais Lou comme d hab a baissé les bras très vite!
Elles sont au bain avec Jeff et moi dans le canapé car j ai les cervicales completement bloquees Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 22 Avril 2012 à 19:53:36 »

Banane : j'avais suivi tout ces changements sur un autre fil... Mais je te le dis ici, ravie que tu sois heureuse avec un nouveau chéri.

Mo : t'as pas pris un coup de froid toi en Corse?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: