Salut les filles,
Nadège, on est déjà allé à Disney pour les 3 ans des enfants (donc il y a + d'un an). On avait bien profité de la journée, les petits aussi. Il n'y a grosso modo qu'un "land" qui leur soit adapté niveau attractions. Et les spectacles aussi. On y retournera sans doute, car c'était vraiment une super journée. Le hic, c'est la distance

Et prévois d'y aller avec un autre adulte au moins pour aussi pouvoir faire qq attractions pour adultes (comme Space Mountain par exemple

)
Prévois que tout le monde sera HS à la fin de la journée, donc le mieux est d'avoir un pied à terre dans le coin pour ne pas repartir dans la foulée.
Coucou
Banane, donne nous des news
Maelle, c'est cool cette petite journée tranquille à la maison ! Il me tarde le 30 avril pour en avoir une aussi
Aude, c'est le type de vie que j'ai eu pdt les vacances que je ne supporte pas pour ma part. Rester à la maison à faire toujours les memes choses, ça me saoule ++. J'ai besoin de voir du monde, de discuter. Meme si j'ai apprécié de dormir + tard le matin et d'avoir + de temps, je pense que je m'ennuierais vite et déprimerais

Et bien moi, ce matin, je suis allée voter seule. En meme temps, je préfère car j'avais 30 min de route aller et 30 min de route retour, soit 1h avec des questions à 2 balles à tour de role que j'ai déjà entendu 1000 fois au cours de la semaine

Donc au final c'était pas plus mal. Puis passage par la boulangerie et j'ai commencé le ménage avant le repas. On va bientot s'y remettre, il ne me reste que l'aspi à passer (pour ma part).
Demain, c'est la reprise : au bureau pour moi, au CLSH pour les enfants. Donc dès ce soir, on reprend les bonnes habitudes : diner tot, coucher tot, lever tot demain

Allez, le mois de mai est un vrai gruyère, on va pouvoir prendre un peu de temps libre en attendant les vacances d'été !!
Regardez vous la soirée électorale ce soir ?? J'espère pouvoir etre devant la tv pour l'estimation de 20h. En meme temps ça m'effraie un peu, j'ai peur qu'on se retrouve dans la situation de 2002

Elle me fait peur, cette femme (vous voyez de qui je parle, je pense...)
Allez, je me mets en mode ménage

Les petits sont partis jouer dehors, ils en profitent un max dès qu'il ne pleut plus

LN