15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 23:12:41
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 480157 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 17 Février 2012 à 19:46:30 »

Merci les filles pour mes loulous.

JE viens de les coucher, ils étaient bien excités  
On a soufflé les bougies, donner les cadeaux, ca sautait partout !!!! ;-)))
Demain on recommence avec les copains  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 17 Février 2012 à 19:47:42 »

Et Jeff qui sort encore, j en ai marre de tout gérer!

Je compatis +++ !! Courage ma belle
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 17 Février 2012 à 21:25:57 »

Bon j'ai fini de préparer les sachets de bonbons 
J'ai hate de les voir avec leurs copains d'école !!!
Sur les invitations envoyées, un parent n'a pas répondu. Et ca se trouve il va se pointer demain  Huh? Roulement des yeux

c'est les vacances ici aussi, mais j'ai mis les loulous au centre aéré lundi et jeudi la semaine prochaine, et mercredi jeudi la semaine suivante...
Beh oui quoi?? Au moins ils verront leurs copains et feront des activités.
Et moi lundi apres le we anniversaire, je vais avoir du ménage a faire 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 17 Février 2012 à 21:54:05 »

T as bien raison va! J ai hésité aussi mais comme elles partent 5 jours et qu elles ont été bien malades, je les laisse récupérer un peu, des gens vont passer nous voir, y a le kiné mercredi, ça va passer vite quoi!

Ici une seule maman sur 7 m a appelée... Pourvu qu il n y ait pas qu un gamin

Bon courage pour demain alors! Paulo bosse? Tu seras seule?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 17 Février 2012 à 22:07:01 »

Oui Paulo bosse dans l'apres midi, la il vient de rentrer mais c'est mis direct sur ordi pour bosser (il est méga a la bourre cette semaine)
Mais y aura l'animatrice, et sans doute que des mamans (qui sont des copines pour la plupart) vont rester boire le café 

C'est fou ca comme les gens manquent d'incorrection  Roulement des yeux
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 17 Février 2012 à 22:13:40 »

Oui je trouve aussi... Peut être qu ils de disent qu ils ont le temps d' ici le 7 mars Huh?

Ahhhh oui j avais oublié l animatrice! C est cool et avec des copines en plus, royal!

Moi ce sera tout le contraire, je ne connais personne et je pense qu on me laissera les mômes... Mais bon y aura la marraine des filles pour m aider! Ce qui me fait le plus peur c est l état de la chambre... Avec  4 garçons en plus! On n a pas trop de jouets de garçons ici.
Je me demande si je laisserai accès à la chambre d' ailleurs..
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 17 Février 2012 à 22:20:59 »

Oui peut etre que d'ici le 7 mars elles vont appeler, on croise les doigts pour un peu de politesse  Tire la langue Tire la langue

J'ai récupéré ce soir les cahiers d'école, ainsi que les photos qu'on avait commandé. Ca fait drole de les voir dans leur univers...

Moi je voulais pas me retrouver seule donc animatrice obligée... Pour les mamans je ne sais pas encore, je verrai demain.
Ce soir Emma m'a demandé si sa méga copine pourrait dormir a la maison ...  Roulement des yeux Roulement des yeux (elle s'appelle aussi Emma et en + elle se ressemble, c'est drole) Je connais sa maman, mais que comme ca vite fait ;-)
Mais cette semaine pour répondre à mon invitation, elle m'a fait un mail me disant que sa fille adorait la mienne, qu'elle n'arretait pas de parler d'elle ... et bien, c'est bon elles sont sur la même longueur d'ondes, les copines 

Je raconte ma life la ;-)))
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 17 Février 2012 à 22:23:35 »

J'ai le droit à pleins de bisous suite à l'ouverture des cadeaux 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 18 Février 2012 à 10:25:03 »

Super photo!
C est drôle qu Emma de soit un double au féminin 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 18 Février 2012 à 10:28:48 »

J'ai pas compris Mo  Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 18 Février 2012 à 11:34:41 »

Pardon, j ai été dérangée par les filles qui n arrêtent pas de se battre, j ai la tête comme une citrouille. Et Jeff qui ne se lève sous aucun prétexte, je le foutrais par la fenêtre celui là!
Vraiment bon à rien!

Je disais c est drôle qu Emma se soit trouvée un double au féminin, qui s appelle comme elle et lui ressemble!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 18 Février 2012 à 12:37:13 »

Ah pardon, moi aussi je suis longue à la détente 

Dis à tes filles d'aller lever Jeff du lit !!! de lui sauter dessus, lui faire des chatouilles 

Les petits sont à la sieste, vu qu'a 14h30 faut que tout le monde soit prêt. J'ai fini de tout préparer, reste plus qu'a attendre. A si, faut que je gonfle les ballons.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 18 Février 2012 à 13:47:48 »

Chouette photo Delph  Souriant et bon après midi d'anniversaire !

Mo, Delph a raison envoie lui les filles  Clin d'oeil bon j'espère surtout qu'il est réveillé à l'heure qu'il est  Roulement des yeux

Ici aussi ça sieste, week end très chargé famille et puis on monte à Paris lundi voir mes copines avec tous nos enfants  Cool A priori on va opter pour le jardin des plantes et la galerie de l'évolution et puis un petit gouter rue mouftard. On décolle mardi matin bref nos vacances sont passées à toute vitesse  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 18 Février 2012 à 13:57:57 »

Coucou !

Belle photo delph ! tu nous diras ce qu'il y a eu comme animations, nous on fera ça le samedi tout début mars.

Gabin a appelé en pleurant ce matin, à 7h30, il avait vomi de la bile dans son lit ! puis il a vomi dans la sdb (mais rien de solide) ; il n'a rien mangé du tout, a bu un peu de coca, mais a tout revomi en haut de l'escalier ; il a voulu aller au lit à 12h45, et a rerevomi juste avant car il avait bu quelques gorgées d'eau. Ca fait exactement comme pour Lila mardi... on ne pensait pas qu'il puisse avoir aussi la gastro si longtemps après, mais si ! il doit partir demain avec mes parents, à suivre...
Apolline rentre ce soir avec mes parents du ski ; je suis fière d'elle, elle a eu sa 3ème étoile ! et elle repart demain à 14h pour Paris. En fait, elle n'est absolument jamais là pendant les vacances (et l'été, elle est deux mois sans mettre les pieds à la maison).
Mo, jeff est rentré à quelle heure ? et il va partir à la pêche en plus ce we ?
Cécé, c'est chargé en effet !
Vincent est allé au VTT ce matin, sa nouvelle passion depuis 3 semaines. Il est enchanté, se sent en très grande forme. Et demain, comme tous les dimanches, il fait son footing.
Pour la Saint-Valentin il m'a offert un massage ; j'ai pris rdv, c'est mercredi dans 10 jours. Et roulement de tambour, j'ai pris rdv avec le médecin traitant de Vincent et des enfants !! j'ai demandé mercredi mais c'est une remplaçante tous les mercredis ; j'ai refusé, alors ce sera lundi à 18h30.
Vous voyez, je prends soin de moi ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 18 Février 2012 à 14:14:05 »

Maelle : super d'avoir pris le temps de prendre tes rendez-vous! Et surtout PROFITE du massage sans culpabiliser parce que tu laisses les enfants ou autre!
Félicitations à Apolline!
Et pour la gastro, ca ne m'étonne pas, on a ce genre de "cas" par ici.

Delphine : passez un bon après midi d'anniversaire!

Cécé : profitez bien de vos vacances!

Bon ici ambiance un peu triste, un ami sénégalais est mort vendredi, et je n'ai qu'un truc à dire : il faut vraiment pas qu'on se plaigne de notre systeme de santé parce qu'il y a des endroits ou c'est littérallement catastrophique, et encore pour son cas on était la pour financer....
On ne sais meme pas ce qu'il a eu, les medecins ne donnent aucune info, il faudrait qu'on se rende sur place et la peut etre qu'on aurait une info.
Selon son entourage il aurait eu "de la tension", mais vendredi matin il n'avait que 6  Huh? Roulement des yeux
(pour l'anecdote il devait avoir une echographie, mais l'appareil était en panne, donc pas d'écho..... )

Enfin voila, c'est toujours dur d'encaisser, et de se dire que malgré tout ce qu'on essaye de faire ca ne change pas grand chose quand c'est un pays entier qui a des soucis.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: