Et oui, souvent les enfants suivants sont plus dégourdis car ils sont tirés vers le haut par leurs ainés !
Pas de visite médicale à l'horizon ici, mais je me souviens qu'il y en avait eu une pour apolline, en MS je crois bien. De toutes façons,les médecins scolaires sont complètement débordés et très très peu payés, moins qu'un interne !
La nuit ne fut pas si bonne sur la fin, il y avait un type qui voulait me violer !! je courais, je courais... je me réveillais un peu et hop, je replongeais directement dedans.

Delph, là, ça va mieux, je ne me vois pas trop consulter le médecin maintenant ; en plus, je n'ai pas vraiment de médecin, je me soigne moi même donc je n'ai pas noué de relation de confiance avec un autre médecin que mes médecins de Brest de quand j'étais enfant et ado.
Je viens de conna^tre la date de l'audience pour l'ordre des médecins, c'est le 17 avril ; en plus, une des deux autres plaignantes vient de m'appeler pour savoir si j'avais eu la date et de discuter avec elle, ça m'a bien remise dans le truc et dans l'ambiance ; résultat, je suis complètement stressée et je ne pense qu'à ça ; je sens que je vais avoir un peu de mal à me mettre dans ma réunion tout à l'heure, qui n'a rien à voir. Je me pose la question d'aller à l'audience ou pas, d'amener mon avocate avec moi ou pas à Paris (et de lui payer une somme folle à nouveau pour ça...). Ca se bouscule dans ma tête ; j'aimerais bien avoir d'autres attestations car le doc a recommencé ses pratiques malgré le blâme mais ça ne dépend pas de moi, je ne peux qu'activer mes réseaux sans avoir accès directement à ces mamans et je n'aime pas être impuissante comme ça, je dépend de la bone volonté des autres. j'en ai vraiment assez de cette histoire, mes enfants vont avoir 4 ans et les faits se sont produits quand ils avaient 3 mois !! ça commence à faire long.
J'ai regardé, ça tombe pendant les vacances de Pâques, et normalement, on pourrait être sans enfants... j'aimerais que vincent vienne avec moi, s'il le veut bien, ça m'aiderait je pense, et nous ne sommes jamais allés à Paris ensemble. Après, financièrement, ça rajouterait encore une couche s'il vient. Et en plus, on n'a plus les cartes familles nombreuses ; je l'ai chargé de ce dossier depuis début novembre vu qu'il a du temps et toujours rien n'a été fait... quand on voit le mal qu'on avait eu pour les avoir la première fois... il y avait toujours quelque chose qui clochait, la taille de la photo, ceci ou cela, j'avais fini par écrire une lettre d'insultes (ce qui n'est pas mon genre, mais là, leur mauvaise foi et leur incompétence étaient telles....) et hop, on avait enfin eu nos cartes.
Bon, je ne vais pas tarder à repartir. je suis seule ce midi, car vincent est parti manger avec une collègue de travail au restau.