15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 14:06:09
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 479751 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 16 Février 2012 à 12:27:22 »

Ben dis donc Aude, si on faisait pareil dans notre école on aurait jamais d'élèves  
Et si je devais m'absenter pour de telles broutilles mes élèves ne me verraient jamais ...

Bon anniversaire Coline

Bon anniversaire Clémence
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 16 Février 2012 à 12:42:27 »

Je passe vite fait, encore pleins de trucs à faire ;-)))

Alors Ariane, tu as récupéré tes filles à 12h??? tu as prévu quoi comme cadeau d'ailleurs?!!

Aude : pfff, hallucinant que la secrétaire t'appelle pour ca  Courage jusqu'a lundi ...

Maelle : super cette longue nuit... un peu moins les cauchemards  as tu réfléchi et t'es tu décidé à prendre rdv chez le doc?

Bon ajd les petits fêtent leurs anni a l'école, la maitresse m'a demandé si elle pouvait le faire ajd vu que demain ils vont au cinéma, et que le timing allait etre juste. Donc ils ont amené quart quart et jus de fruit !!!
Pour samedi, 2 copains invités par Enzo, 2 copines par Emma. J'avais invité un copain d'Enzo qu'il m'avait demandé mais les parents ne m'ont pas donné de réponses  ca m'hallucine ce manque de politesse 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4367 le: 16 Février 2012 à 13:05:01 »

Merci les filles !

Je n'ai pas encore récupéré les filles, c'est journée cantine aujourd'hui ! Par contre je les vois tout à l'heure car elles passent leur visite médicale à 13h30... D'ailleurs je file manger avant !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 16 Février 2012 à 13:17:31 »

Maelle : je n'ai pas de voiture car mon mari l'a prise aujourd'hui et on a une seule voiture.
Super pour ta bonne nuit!

Ariane : pour te répondre je n'ai rien reçu pour une visite medicale; c'est de la part de la sécu?
Et pour le comportement de Gabrielle, oui je retrouve clairement ca chez Pierre, il connait l'utilisation d'objets qu'il ne touche jamais (genre il a trouvé une couette et se la met directement dans les cheveux), il communique enormément (il dit quelques mots, au début on pensait à des coincidences mais maintenant c'est tres clair)

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 16 Février 2012 à 13:38:16 »

Et oui, souvent les enfants suivants sont plus dégourdis car ils sont tirés vers le haut par leurs ainés !
Pas de visite médicale à l'horizon ici, mais je me souviens qu'il y en avait eu une pour apolline, en MS je crois bien. De toutes façons,les médecins scolaires sont complètement débordés et très très peu payés, moins qu'un interne !

La nuit ne fut pas si bonne sur la fin, il y avait un type qui voulait me violer !! je courais, je courais... je me réveillais un peu et hop, je replongeais directement dedans.
Delph, là, ça va mieux, je ne me vois pas trop consulter le médecin maintenant ; en plus, je n'ai pas vraiment de médecin, je me soigne moi même donc je n'ai pas noué de relation de confiance avec un autre médecin que mes médecins de Brest de quand j'étais enfant et ado.
Je viens de conna^tre la date de l'audience pour l'ordre des médecins, c'est le 17 avril ; en plus, une des deux autres plaignantes vient de m'appeler pour savoir si j'avais eu la date et de discuter avec elle, ça m'a bien remise dans le truc et dans l'ambiance ; résultat, je suis complètement stressée et je ne pense qu'à ça ; je sens que je vais avoir un peu de mal à me mettre dans ma réunion tout à l'heure, qui n'a rien à voir. Je me pose la question d'aller à l'audience ou pas, d'amener mon avocate avec moi ou pas à Paris (et de lui payer une somme folle à nouveau pour ça...). Ca se bouscule dans ma tête ; j'aimerais bien avoir d'autres attestations car le doc a recommencé ses pratiques malgré le blâme mais ça ne dépend pas de moi, je ne peux qu'activer mes réseaux sans avoir accès directement à ces mamans et je n'aime pas être impuissante comme ça, je dépend de la bone volonté des autres. j'en ai vraiment assez de cette histoire, mes enfants vont avoir 4 ans et les faits se sont produits quand ils avaient 3 mois !! ça commence à faire long.
J'ai regardé, ça tombe pendant les vacances de Pâques, et normalement, on pourrait être sans enfants... j'aimerais que vincent vienne avec moi, s'il le veut bien, ça m'aiderait je pense, et nous ne sommes jamais allés à Paris ensemble. Après, financièrement, ça rajouterait encore une couche s'il vient. Et en plus, on n'a plus les cartes familles nombreuses ; je l'ai chargé de ce dossier depuis début novembre vu qu'il a du temps et toujours rien n'a été fait... quand on voit le mal qu'on avait eu pour les avoir la première fois... il y avait toujours quelque chose qui clochait, la taille de la photo, ceci ou cela, j'avais fini par écrire une lettre d'insultes (ce qui n'est pas mon genre, mais là, leur mauvaise foi et leur incompétence étaient telles....) et hop, on avait enfin eu nos cartes.
Bon, je ne vais pas tarder à repartir. je suis seule ce midi, car vincent est parti manger avec une collègue de travail au restau.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 16 Février 2012 à 17:35:21 »

Bon anniversaire Coline
Bon anniversaire Clémence
 Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 16 Février 2012 à 17:40:44 »

Joyeux anniversaire Clemence et Coline!!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 16 Février 2012 à 19:15:33 »

Aleluya! Jeff est rentré et s occupe de lire l histoire, quel bonheur de déléguer un peu!
La journée d' ecole est passée, pas d' appel de la maitresse... Ouf! Demain dernier jour!

Lou a aussi une conjonctivite et je l ai mise quand meme! C est clair que c est pas sympa pour les autres, mais elle est traitée depuis 2 jours, et comme dit Lulu, si je devais lâcher mes 23 eleves pour ça y en a qui feraient la tronche!

J ai encore fait le plein à la pharmacie pour Jade qui tousse comme une dératée... Je suis OP

Ariane, vient nous raconter l Anniv!
La journée marathon est bientôt finie! Tu vas mieux? Et tes 4 amours?

Delph vous faites quoi pour l anniversaire des loulous?
Et ils ont kiffé le fêter à l ecole? Vous êtes à jour pour les cadeaux? Z avez pris quoi?

Maelle, tes rêves sont toujours très flippants... Es tu sure d' aller vraiment mieux? On ne peut pas te forcer mais vu d' ici c est quelque chose de profond qui te suit depuis longtemps donc essaie de ne pas faire l autruche...

Cécé, et ces vacances?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 16 Février 2012 à 19:31:00 »

On vient de coucher les petits, ils n'arretaient pas de chouiner ...
Pour les cadeaux d'anni :
Emma : un appareil photo et un ordi
Enzo : un circuit et un ordi

Ma mere : des livres de la collection "les 3 chardons" (vous connaissez??? ils ont eu le spectacle à l'école d'un des livres, et les miens kiffent +++)
Ma tante : 1 puzzle chacun
Ma soeur : des playmobils, elle a pris un truc à chacun mais me rappelle plus quoi !
Ma BM : a envoyé de l'argent, j'ai acheté un M. Patate avec, me reste encore des sous, je verrai pour compléter.

Demain on leurs fera souffler les bougies pour le 4h apres l'école, on donne nos Kdos.
Samedi fete avec les copains / dimanche avec la famille 

Maelle : +1 avec les propos de Morgane. Sans vouloir t'offenser, ca fait quelques mois (même un peu plus) que tes écrits refletent un mal être, que l'on te dit de faire quelque chose et que la sincerement j'ai l'impression de parler a un mur. Nous voulons toutes que tu ailles mieux, mais toi seul décidera quand te prendre en main. Desolé mes propos sont durs, mais c'est ce que je pense, et je suis franche de nature.

Mo : super que Jeff soit rentré tot et prenne le relai.  Cool

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 16 Février 2012 à 20:06:43 »

Ah tiens, on a des cadeaux communs! Clin d'oeil
Oui je connais bien les 3 chardons, à l ecole on prenait souvent les spectacles chez eux... Mais la qualité était de moins en moins bonne. C est vrai que les mômes adorent, je leur passe parfois les histoires en CD au moment du temps calme.

Vous allez enchainer pour les Anniv! Ce sera un peu pareil pour nous, mardi ensemble, mercredi avec les copains, samedi avec ma mère et dimanche avec un bout de la famille. Les 2 autres bouts je ne sais pas quand ce sera mais ce n est pas à moi de solliciter!
Par contre à l ecole ce sera en fin de mois.

Ma mère se fait opérer demain d' un truc benin mais j aime pas...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 16 Février 2012 à 20:12:25 »

Mo, bon courage pour ta maman ! tu prends quoi pour la toux ?

Delph, non, tu n'es pas dure... je crois que je vais quand même me décider à consulter au moins le médecin généraliste des enfants et de Vincent, car déjà j'ai très très souvent mal au ventre et ça ma ga^che la vie. Bien sûr, j'ai essayé le spasfon et ce genre de trucs, mais rien ne marche.
Comme ordi, c'est des ordis de petits ?

On a récupéré les enfants, ça s'est bien passé ; là, ils repartent dimanche ; mes parents proposent de ne les ramener que mercredi 29 mais j'hésite car ils ne seraient pas là pour leur anniversaire dans ces conditions.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 16 Février 2012 à 20:57:02 »

Pour la toux elle avait deja Toplexil, et j ai pris Coquelusedal et bronchodermine en pommade.

Ah je serais comme toi! Impossible de manquer l anniversaire de mes enfants, je ne l envisage pas une seconde!
Hum hum pour la consult, je ne parlais pas de maux de ventre  Roulement des yeux
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 16 Février 2012 à 21:02:22 »

Bon ici rien de neuf, je cherche désespérément des places gratuites ou tarif réduit pour le salon de l'agriculture, mais je ne trouve rien. Je me suis inscrite dans tout les concours pour en gagner mais j'ai peu d'espoir. C'est 12€ la place et il nous en faut 4 (deux le samedi et deux le dimanche), si je pouvais en avoir quelques uns gratuites ca nous libererait du budget pour un resto.

Aude pour des places, regarde là
http://www.leboncoin.fr/billetterie/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=salon+agriculture

et pour les resto, plein de bons petits resto à pas chers 
si tu veux des idées  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 16 Février 2012 à 21:04:50 »

Pour moi Maelle, tout tes maux physiques sont de la somatisation...
Et prend rdv avec le medecin des petits et de Vincent, parle lui, dis lui tes pensées, tes difficultés, tes maux (tu es souvent malade). Deja ca sera un grand pas.
C'est pour TON bien !!!

Les ordis c'est pour les enfants oui ... On a encore dépensé des sous avec ces cadeaux, quand tu vois le prix de l'appareil photo  Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui je comprend que tu veuilles etre la pour leurs anniversaires.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 16 Février 2012 à 22:01:15 »

Isa : j'aurais jamais pensé à regarder!
Mais comment on sais si c'est des vraies places  Huh?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: