Coucou !
Belle photo delph ! tu nous diras ce qu'il y a eu comme animations, nous on fera ça le samedi tout début mars.
Gabin a appelé en pleurant ce matin, à 7h30, il avait vomi de la bile dans son lit ! puis il a vomi dans la sdb (mais rien de solide) ; il n'a rien mangé du tout, a bu un peu de coca, mais a tout revomi en haut de l'escalier ; il a voulu aller au lit à 12h45, et a rerevomi juste avant car il avait bu quelques gorgées d'eau. Ca fait exactement comme pour Lila mardi... on ne pensait pas qu'il puisse avoir aussi la gastro si longtemps après, mais si ! il doit partir demain avec mes parents, à suivre...
Apolline rentre ce soir avec mes parents du ski ; je suis fière d'elle, elle a eu sa 3ème étoile ! et elle repart demain à 14h pour Paris. En fait, elle n'est absolument jamais là pendant les vacances (et l'été, elle est deux mois sans mettre les pieds à la maison).
Mo, jeff est rentré à quelle heure ? et il va partir à la pêche en plus ce we ?
Cécé, c'est chargé en effet !
Vincent est allé au VTT ce matin, sa nouvelle passion depuis 3 semaines. Il est enchanté, se sent en très grande forme. Et demain, comme tous les dimanches, il fait son footing.
Pour la Saint-Valentin il m'a offert un massage ; j'ai pris rdv, c'est mercredi dans 10 jours. Et roulement de tambour, j'ai pris rdv avec le médecin traitant de Vincent et des enfants !! j'ai demandé mercredi mais c'est une remplaçante tous les mercredis ; j'ai refusé, alors ce sera lundi à 18h30.
Vous voyez, je prends soin de moi !