14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:15:30
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 478490 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 30 Janvier 2012 à 15:23:02 »

elle profite de leur sieste (dans la voiture  ) pour faire ses achats.....

Bon les filles je suis verte, les sièges auto que nous avons commandé chez Vertbaudet et qui ont été remis à la poste le 19/01 ont disparu   moi je dis vive la poste   Chez eux personne ne sait rien, c'est un miracle quand on arrive à joindre quelqu'un et aujourd’hui pas de bol : panne informatique donc ils ne peuvent rien faire, on dirait un sketch  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je suis écœurée, heureusement Vertbaudet est sur le coup et ils n'ont malheureusement pas l'air de découvrir ce problème eux  Roulement des yeux

Rhooo ...
Idem ici, j'ai commandé mon renouvellement en commandant un Iphone 4 chez SFR, le 11 janvier !!!! en collisimo, et bien je viens d'aller le chercher a la poste ce matin.
J'ai cru péter une durite avec SFR, qui au bout de 15 jours trouvait ca normal, qu'il ne fallait pas m'inquiéter ... alors que notre postiere elle meme pensait qu'il avait été détourné. Au service client, vous inquiétez pas on mene l'enquete, on vous rappelle dans une semaine. Beh oui, bien sur ... Le pire c'est qu'a chaque fois que tu rappelles faut que tu re racontes ta life, et que c'est à te faire perdre patience !!! Finalement on a appelé le service de la poste, le colis était localisé, le code postal n'était pas le bon, donc il a fallu renvoyer chez SFR pour qu'il nous le renvoie. Et chez SFR en + ils me remettaient mes paroles en doute.
T'as un numéro de colis Cécé?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 30 Janvier 2012 à 15:27:17 »

J'ai loupé ma citation !!!!

Moi ils m'ont offert le mois de janvier, ils avaient intéret ...  Tire la langue
Un collisimo ca met 48h, et au bout de 15 jours, non tout est normal !! Oui bien sur !!!

Ln : et pourquoi ils l'ont pas changé tt simplement? quel urgence d'appeler un parent pour ca??? Ca m'hallucine

Maelle : super pour ce rdv vendredi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 30 Janvier 2012 à 15:35:46 »

Pour la poste, ça m'étonne pas du tout !! Ma mère se fait régulièrement voler des envois, bizarrement les livres non, mais les DVD, les petits appareils et cie, ça passe bien  N'hésite pas à porter plainte. Je crois qu'ils ont un service pour cela à la poste. Et demande le remboursement intégral (prix de l'article + FDP)
oui je sais et je vais le faire mais le problème c'est que rien que d'y penser, je suis déjà fatiguée par l'énergie que je vais dépenser pour ça 

Delph ça me rassurerait presque ton histoire parce qu'au moins le colis est arrivé  Roulement des yeux Oui j'ai un numéro de colissimo mais sur le site mon numéro n'est pas actualisé depuis le 19/01 et comme aujourd'hui ils ont une panne informatique 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 30 Janvier 2012 à 15:51:34 »

Bon ca va y'a pas que moi de choquée par la nounou....
Déja en temps que maman quand je suis obligée de le faire ca ne me convient pas, mais la quand c'est fait "expres" et par quelqu'un qui est payé pour s'occuper des gosses, c'est encore pire... Mais bon la nana je la connais pas, elle est pas du coin.

Vos histoires de poste ne m'étonnent malheureusement pas du tout... Bon courage en tout cas...

Cécé : oui c'est vraiment super d'avoir sa maison, je trouve qu'on s'y investit beaucoup plus. Mais un jour vous en aurez surement une aussi! Et de plus nous on s'y investi un max puisqu'on y restera probablement toute notre vie!  Clin d'oeil
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 30 Janvier 2012 à 16:04:01 »

Cécé : oui c'est vraiment super d'avoir sa maison, je trouve qu'on s'y investit beaucoup plus. Mais un jour vous en aurez surement une aussi! Et de plus nous on s'y investi un max puisqu'on y restera probablement toute notre vie!  Clin d'oeil
je commence vraiment à avoir envie de ce genre de vie et qu'on laisse tomber notre côté "nomade", allez je sais que c'est pour bientôt  Clin d'oeil

Bon je crois que c'est ma journée poisse  Roulement des yeux je viens de me décider à aller chez mes parents pendant les vacances de février, je regarde les prix depuis hier et là je me décide enfin à faire ma réservation ... et bien le site d'Air France est en maintenance, en plein après midi 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 30 Janvier 2012 à 17:38:34 »

LN, moi non plus je ne comprends pas pourquoi il fallait venir chercher rachel pour un caca dans la culotte !

Allez, je file, ce soir, il y a théoriquement step mais je n'en suis pas sûre, encore toute patraque cet après-midi et mal au ventre en plus de la sinusite...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 30 Janvier 2012 à 22:06:47 »

Alors personne ce soir???

Bon moi je suis seule, ils ont eu des imprévus et Paulo n'est pas encore rentré  Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, si j'étais mere célibataire ca serait pareil !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 31 Janvier 2012 à 09:10:35 »

Bonjour,

Alors Maelle tu vas mieux aujourd'hui Huh?

LN, tu as mis un mot pour la maitresse de Rachel ?

Delph ça y est pour Paulo le bouclage du journal est fini, il va pouvoir se poser un peu Huh?

Margaux est allée à l'école ce matin, elle a fait 4h de sieste hier  bref ce virus l'a bien cassée la louloute. C'est rigolo j'entendais les réflexions des autres enfants de la classe ce matin "ah Margaux est revenue, c'est Arthur qui est malade maintenant" , mais Arthur était encore dans le couloir en train d'accrocher son gilet ce qui fait qu'ensuite on a eu droit à "ah non Arthur est là aussi"  une bande de petites concierges  Clin d'oeil

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 31 Janvier 2012 à 09:12:32 »

Et sinon toujours pas de neige mais un petit crachin digne de la Normandie à la toussaint  Pleurs

Et vous vous avez de la neige Huh?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 31 Janvier 2012 à 09:13:41 »

Trop mimi les réflexions des enfants ...

Pour Paulo, il est rentré au milieu de la nuit, la il dort donc je n'en sais pas plus ... ils ont eu mer sur mer !!
J'ai donc aussi géré ce matin !!! J'avoue que j'en ai un peu marre !!  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 31 Janvier 2012 à 09:14:16 »

Et sinon toujours pas de neige mais un petit crachin digne de la Normandie à la toussaint  Pleurs

Et vous vous avez de la neige Huh?

Ici aussi il pleut comme vache qui pisse ! ;-)))
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 31 Janvier 2012 à 09:29:51 »

Pour Paulo, il est rentré au milieu de la nuit, la il dort donc je n'en sais pas plus ... ils ont eu mer sur mer !!
J'ai donc aussi géré ce matin !!! J'avoue que j'en ai un peu marre !! 
oh que je te comprends, allez une dose de  Bisou Bisou Bisou

Bon moi je suis toujours sur mon histoire de sièges auto disparus  Roulement des yeux, collisimo dit que ce n'est pas eux car le colis n'a en fait jamais été déposé  Tire la langue Je viens donc de rappeler Vertbaudet, ils doivent me rappeler aujourd’hui ou demain ...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 31 Janvier 2012 à 09:53:55 »

Salut les filles,

Delphine, je comprends ton ras le bol  Maintenant que le journal est bouclé, va t il etre + dispo ? + présent à la maison ?

Cécé, neige prévue sur le relief ajd et demain, dès 500m. Donc pas pour nous  Clin d'oeil Clin d'oeil nous aurons la pluie, à 200-300m  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je n'ai pas pu mettre de mot à la maitresse car le cahier de liaison n'était pas dans le sac  En fait, quand il n'y a pas de message à faire passer, le cahier reste à l'école. Je trouve ça nul car y'a pas que les maitresses qui ont des choses à dire ! Pour preuve ! Donc j'attends le cahier. Si ce soir, il n'y est pas, j’appellerai jeudi à la récré pour lui parler directement.
Je suis un peu  qu'on ait appelé Eric pour si peu. En fait, Rachel se constipe régulièrement (pourquoi Huh? On mange tous la même chose et elle seule a ce genre de problème... Après, je ne contrôle pas ce qu'elle mange à la cantine, donc j'imagine que c'est un peu moins équilibré qu'à la maison  Tire la langue Tire la langue ). Et quand elle est constipée, elle se retient d'aller aux WC car elle a peur d'avoir mal lors de "l'expulsion"  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est un cercle vicieux car + elle se retient, + elle aura mal à la sortie. Elle nous fait des cacas de diamètre monstrueux  Je comprends qu'elle souffre. Et au bout d'un moment, elle a une "fausse diarrhée", je ne connais pas le processus exact mais ça a le mérite de la déboucher  C'est ce qui s'est passé hier : elle se retient mais parfois, ça s'échappe un peu dans la culotte. Elle n'ose pas forcément le dire, elle se sent mal (physiquement et psychiquement), elle en rajoute aussi (c'est sa marque de fabrique ! Là, c'était l'oreille, soi disant  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et la maitresse qui ne la connait pas encore bien a sans doute cru qu'elle avait une gastro ou je ne sais quoi. Quand Eric l'a récupérée, elle était chouin-chouin. Et de retour à la maison, une fois qu'elle a eu fait caca, ça allait mieux. Eric était un peu dég d'avoir pris 1h pour ça ! On est quand meme allé chez le docteur, car elle avait 39° après la sieste, et elle n'a absolument RIEN  Meme l'oreille va bien. D'après le toubib, les selles retenues peuvent aussi donner de la fièvre. Elle a le ventre gonflé. Du coup, on a pris de la gelée pour l'aider à évacuer et surtout briefing pour savoir s'il y avait un autre problème (psychique). J'ai tout passé en revue :
- est elle triste de déménager, de changer d'école, de CLSH ? Non, elle va se faire plein de nouvelles copines
- à la maison, est ce qu'elle a un problème dont elle veut nous parler ? Non, rien à dire
- à l'école, la maitresse est gentille ? Oui. Regrette t elle son ancienne maitresse ? Pas spécialement, vu que l'autre est gentille aussi. En classe, tout va bien, elle travaille bien et ça lui plait.
- A la récré, par contre, elle dit que personne ne veut jouer avec elle, qu'on l'embete. Puis dit qu'elle joue avec untel ou unetelle. Bref, c'est confus. J'ai donc recommandé de prévenir la maitresse si on l’embêtait. Que faire d'autre  Huh? Huh?

Bref, j'ai joué la carte de l'écoute mais elle a abusé de la situation. Par exemple, on les met au bain et Rachel n’arrêtait pas d'appeler pour des clous. Donc on lui dit qu'on a plein de choses à faire (vu l'heure à laquelle on est rentré après le docteur) et qu'on ne peut pas rester tout le temps (je venais déjà de passer un bon moment à discuter). Je repars, elle appelle en hurlant, j'ai pensé qu'il y avait un réel problème, j'y vais et elle me dit "j'ai très faim"  Là, elle s'est faite engueuler. C'est Rachel : qu'elle ait un truc qui gratte ou qu'on lui arrache un bras, elle hurle autant. Du coup, on ne la croit plus et quand il y a réellement qq chose, on n'y fait pas attention de suite, on croit qu'elle simule et on ne s'en rend compte que plus tard  Tire la langue Tire la langue On lui a déjà expliqué 1000 fois mais elle persiste dans cette voie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, c'est difficile de faire la part des choses  Tire la langue Tire la langue

J'espère que ça va bien se passer à l'école ajd et que la maitresse n’appellera pas Eric  Roulement des yeux Roulement des yeux Elle s'est faite avoir comme une bleue hier  Clin d'oeil Clin d'oeil Elle a + d'un tour dans son sac, Rachel  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, j'espère que tu as pu aller au sport  Sourire Sourire C'est piscine pour moi ce midi  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 31 Janvier 2012 à 12:55:54 »

LN, j'ai pu aller au step, mais il m'a épuisée le prof !! on était nombreuse, au moins 30, ce qui est bcp pour la saison et le petit village que l'on est. Il y avait aussi les mamans des deux petites qui invitent Lila et gabin samedi.
j'ai pensé à toi en lisant le journal ce midi, il y a une épidémie de gale aussi vers st malo ! dont 13 cas dans l'école que fréquentait apolline du temps (court) où l'on y a habité.
je suis très très patraque, j'ai des frissons, la chair de poule en permanence, une grosse sinusite et très mal au ventre. Mon seul but est déjà de réussir à faire mes visites de cet après-midi, et après d'être au lit, une fois les enfants couchés. En plus, j'ai oublié mon doliprane ce matin à la maison.
Vincent m'a appelé, la maîtresse lui demande de garder Lila cet après-midi car elle atoussé toute la matinée. Ce n'est pas très étonnant, elle fait de l'asthme depuis quelques jours ; on a repris le traitement de fond et je lui ai donné de la cortisone. Lepb est qu'il a un rdv à 17h15 ce soir, donc finalement, il va y aller, mais avec Lila. Et moi, je récupère les autres à la garderie à 18h.
Il en a vraiment assez des petits ; quand j'arrive le soir, il est à bout, il a généralement déjà envoyé gabin dans sa chambre une ou deux fois, et rien n'y fait. Et il ne peut plus supporter les cris qu'ils poussent (genre glapissement suraigu si l'un tape ou prend le jouet de l'autre). Il dit lui-même qu'il leur dit de ne pas crier mais qu'en leur disant ça, il crie plus fort qu'eux finalement... un vrai cercle vicieux.
le soir, Lila profite de sa toux pour vouloir redescendre en bas... déjà que c'était pénible les couchers, elle joue là-dessus.
la neige arrive chez vous ? nous quelques flocons hier et plus rien ; dommage, j'adore la neige !

Cécé, bon courage avec les sièges auto !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 31 Janvier 2012 à 13:34:34 »

Je suis blasée : j'ai fait une séance pourrie à la piscine, j'ai eu plein de crampes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai difficilement fait 1000m puis j'ai abandonné. J'ai du m'étirer plusieurs fois pour faire passer les crampes. Je ne comprends pas  Huh? Huh? Déjà la semaine dernière, j'ai eu une crampe mais c'est passé et ensuite, ça a été mieux. Le pire, c'est que je sors d'une cure de Mg donc je ne vais pas en refaire une de suite.

Maelle, bon courage pour cet après midi. Travailler en étant fiévreux, c'est pénible. Ce fut mon lot la semaine dernière et pas le choix, vu que mon chef d'équipe était absent, pas moyen de prendre une journée  Tire la langue Tire la langue
Un tuyau pour Vincent : il les sépare ! Chacun dans sa chambre, puisqu'ils ne semblent pas pouvoir jouer ensemble sans crier/se disputer. Et dès que l'un hurle, isolement 5 min. Au bout d'un moment, ça fait son chemin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Le tout sans crier : juste dire "tu vas te calmer dans ta chambre".
Et pour Lila, ne la prenez pas avec vous. Elle tousse parce qu'elle est couchée, donc faites la asseoir dans son lit avec un livre le temps que la toux se calme, en venant la voir de temps en temps. Sinon, c'est trop facile  Clin d'oeil Si tu veux l'avoir + près, mets la dans ta chambre puis une fois qu'elle est endormie, transfert dans son lit  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: