10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.587 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 21:44:28
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 476489 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 31 Décembre 2011 à 20:36:12 »

Coucou les filles,

Super le manteau Do, on veut une photo de la totale : les bottes, le manteau, le jean slim  Souriant en tout cas ça fait plaisir de te lire si contente  Cool

Aude j'espère que vous êtes en pleines festivités ton mari et toi, allez oust les microbes pour 2012 !

Nous aussi c'est un 31 en tête à tête mais c'est très bien comme ça  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou et rdv en 2012 !!!
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 31 Décembre 2011 à 21:15:51 »

Bon ben il est 21h15, le repas est fini, la table est rangée, les enfants sont couchés, et on va pas tarder à en faire autant....

Passez toutes une tres bonne soirée, et d'avance je vous envoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 01 Janvier 2012 à 00:10:56 »

Bonne année les marsiennes  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3468 le: 01 Janvier 2012 à 01:21:23 »

meilleurs voeux Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3469 le: 01 Janvier 2012 à 02:25:04 »

Belle et douce année à vous toutes les filles...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 01 Janvier 2012 à 03:13:47 »

Bonne année les filles ;-))))
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3471 le: 01 Janvier 2012 à 09:06:32 »

Bonne année mes très chères marsiennes!
Je vous souhaite toutes les meilleures choses possibles, la santé pour vos enfants et vos proches, le travail pour celles et ceux qui n'en ont pas et beaucoup, beaucoup de bonheur!
Merci à vous d'être toujours là pour moi. Plein de gros bisous à vous toutes et vos familles.
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 01 Janvier 2012 à 10:27:22 »

Bonne année 2012 les copinautes, je vous souhaite une année riche en petits et grands bonheur, pleine d'amour et de bonne santé  Souriant
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 01 Janvier 2012 à 11:36:45 »

Bonne année 2012 !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 01 Janvier 2012 à 12:24:51 »

BONNE ANNEE les fiiiiiiiilles!!!
Je vous souhaite une bonne santé pour vous et les vôtres, la prospérité, pleins de joie, des imprévus, du repos, des voyages, l amour, et de bonnes surprises pour 2012!!!!

Rentrés à 4h, la seule deja levée. Les filles ont tenu jusqu à la fin, ça va être hard de retrouver un rythme normal... La fête était super, j ai encore rencontré des gens très sympas! Les filles ont été cool et drôles, on a bien mangé et joué à plein de choses, bref je n ai pas vu la soirée passer!
Je n étais même pas fatiguée en rentrant... Un peu stress par contre car Jade a vomi dans la voiture malgré son traitement donné depuis hier matin! D' habitude j arrive à anticiper même si elle ne prévient jamais (ça met Jeff hors de lui mais je pense qu elle ne peut pas encore le faire) mais là C est embêtant plus rien ne marche et dès qu on dépasse les 20km c est foutu!

Aude, c était bon au moins ce repas express? Les enfants vont bien, personne de contaminé?
Cécé, un petit repas à 2, c est même du luxe!!! J espère que vous vous êtes régalés!
 Et les autres, c était comment? racontez nous!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 01 Janvier 2012 à 17:55:12 »

Ah mince Mo c'est galère ça que Jade soit malade à ce point en voiture  Tire la langue

Bon alors comment s'est passée votre première journée de 2012 ?  Ici il a fait une douceur incroyable, on aurait dit le printemps j'en ai donc profité pour faire .... mon ménage de printemps  Roulement des yeux L'appart est nickel, les chambres des enfants bien rangées. Les jouets déballés chez ma grand mère attendent sagement qu'on vienne s'occuper d'eux et ils vont devoir attendre un peu je pense car Arthur et Margaux ont encore les cadeaux de mon père à déballer. ça devrait les occuper demain après midi, Margaux a le cirque playmobil et Arthur un train ancien avec une vingtaine de wagons  Tire la langue l'appart est trop petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit 
Du coup on se refait un calicéo ce soir quand Jeff sortira de l'entrainement, une petite détente bien mérité après cette journée active  Clin d'oeil

Demain midi on récupère les loulous, on se retrouve à mi-chemin histoire de partager la route avec mes BP et on déjeune tous ensemble à Narbonne, voilà voilà.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 01 Janvier 2012 à 19:32:36 »

Bravo pour ce grand coup de propre!!! Et sympa ces cadeaux et le programme des retrouvailles! Bon caliceo! Cool

Ici on est retournés faire de la luge, puis du toboggan. C était chouette!
 Jeff est parti voir un pote et avec les filles on a aussi fait un grand nettoyage, l aspi a bien bossé dans son coin, les douelle sont lavés et j ai enfin attaqué le jardinage pour rempoter des plantes, les rafraichir, les déplacer... Bref ça fait du bien! Me reste ces 15 sacs énormes qui encombrent le salon car Emmaus est fermé jusqu au 5.

Quand j y pense hier on a bien déliré, on a sympathisé avec des voisins de notre hôte, des vieux bien fêtards et ça donné lieu à de bons délires (genre on doit deviner le nom de la voisine au Time s up, les 1ers qui criaient bonne ANNEE avaient gagné, puis on avait 30 secondes pour répondre du balcon), un grand n importe quoi et les filles s en sont données à cœur joie!
Levée TRES tard, donc gros dej, pas de repas de midi et gouter direct tôt pour rattraper des horaires un peu plus sages Aujourd hui et demain... Eh ouais c est bientôt la rentrée!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 01 Janvier 2012 à 19:58:22 »

Voilà elles sont couchées!

Au fait Delph, bon retour pour demain! Bisou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 01 Janvier 2012 à 20:06:20 »

Ah oui, je voulais savoir si l une d' entre vous avait emmené ses loulous voir Un monstre à Paris??? Il passe demain dans mon ciné génial que j adore et je voulais savoir si ça faisait peur ou pas Huh? Jade est une grande sensible donc je veux pas risquer un mega chagrin en plein milieu du film car en general c est pas discret...

Et je n ai pas vu à partir de quel âge c était...

N empêche c est ça que j adore dans cette ville c est de pouvoir tout faire à pieds!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 01 Janvier 2012 à 20:11:21 »

Euh ben je vais éviter alors, c est conseillé à partir de 6-7 ans et certaines scènes sont flippantes, on oublie!
Quand je pense que mes eleves vont voir Spiderman ou je ne sais plus quoi comme horreur!
Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: