17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 20:28:29
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 472165 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 12 Août 2011 à 10:12:08 »

Ariane, oui, je pense qu'il faut aller chez le docteur !

Mo, j'espère bien qu'apolline a l'impression d'appartenir totalement au moins à mon "côté" car elle est chez nous de façon écrasante; c'est là qu'elle va à l'école, qu'elle a ses amies, qu'elle fait ses activités (poney), elle ne voit quasi jamais son père entre deux vacances et souvent pour la moitié des vacances il la confie à sa mère, et en général il ne l'appelle au téléphone que juste avant des vacances comme pour se rappeler à son bon souvenir, je trouve qu'il n'y a pas photo ! il n'a jamais été la chercher à l'école depuis ses 6 années d'école (pas idée les rares we où il vient de poser son vendredi après-mid et d'être là à la sortie de l'école), pas fait un seul devoir d'école avec elle... bref !
Pour le centre de loisirs, tu veux dire la garderie de l'école ? 10 euros par jour pour 30 minutes ?? nous je crois que c'est 50 centimes la demi heure.
Je vais à nouveau être privée d'internet pour 10 jours, je vous dis à bientôt ! (même si je reviens d'ici cet après-midi ! Clin d'oeil)

LN, ça va ? tu gères ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 12 Août 2011 à 10:29:21 »

Bon anniversaire de rencontre ;-)
Vous faites quelque chose de spécial?
Nous on fait 10 en janvier, ça me fait bizarre!!!

Ariane : je te conseille le doc aussi... 40 de fièvre, vaut mieux aller faire une consultation pour traiter ça des le début.

Maelle : je te trouve très dure quand tu parles d'appoline, tu as écris elle est la de manière écrasante, j'ai trouve le mot un peu fort. Ne lui fais pas payer le fait de ne pas t'entendre avec son père. Elle ne t'a pas appelé de 15 jours, tu aurais du le faire toi, elle c'est une enfant, c'est toi l'adulte, on ne compte pas les points, ça doit pas être évident pour elle non plus cette situation.
Bonne vacances en famille, profitez bien!!! Tu as eu pas mal de cp cette année non???

Ln : je connais bien le fait de faire des hs et de ne pas être ni payées ni les récupérées. Du coup, comme c'est pas donnant donnant, c'est très rare que je reste après l'heure, par contre moi j'ai des horaires fixes donc je ne peux pas moduler, dans mon ancienne boite on badgeait et j trouvais ça très bien. Courage pour ton boulot.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1457 le: 12 Août 2011 à 10:34:22 »

Bon ça y est j'ai pris rdv chez le doc. En fait j'hésitais car Clémence a déjà fait une angine il y a un mois et que j'ai encore les médoc (anti-douleurs), mai bon vaut mieux un avis médical c'est sûr.  Clin d'oeil

Je sens que je vais refiler à mes BP demain 1 petite malade + 1 petite malade potentielle... 

Bon 7 ans Morgane Clin d'oeil

Oui j'y pensais mois aussi.  Clin d'oeil On ne sera de retour que le 4 septembre, mais on pourrait essayer de caler une date un WE de septembre pour un pique-nique ou un goûter à Paris ? Ca t'irait ?

Oui bonne idée  Souriant
Le we du 4 je ne peux pas (30 ans de ma soeur, mais qu'elle est jeune  ), celui du 15 je pars à Cagliari  Cool
mais avant ou après pas de problème !
Oh la chance pour Cagliari !  Souriant
Pour les dates je regarde et je te dis vite.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 12 Août 2011 à 10:42:12 »

Bonjour,

Bon courage alors!!! Le programme de CE1 est chargé maintenant... Tu as quelqu un avec qui partager le boulot? Des manuels?
Si t es paumée n hésite pas à aller voir sur le forum de cartables, y a des gens super sympas qui peuvent parfois t envoyer leurs progressions, programmations, emplois du temps... Ça aide vachement!
merci poru tes conseils, par chance j'ai 2 super copines qui ont eu des CE1 et qui m'ont envoyé un max de trucs  Souriant cet après midi je vais prendre un po t avec la directrice de ma future école qui elle aussi habite à Toulouse et qui était dans la même promo que moi en PE2  Clin d'oeil
Bravo à toi pour ta redoutable efficacité, c'est génial d'avoir si bien avancé dans tes prép  Souriant comment ça se fait que tu ne bosses plus avec ta copine de l'an dernier Huh?
Et pour les babysitteur peut être qu'elles sont encore en vacances et qu'elles vont refaire surface fin août  Clin d'oeil

LN bon courage, j'hallucine toujours...  il y a du boulot donc tu es obligée de travailler plus mais ça devrait être du bénévolat   ta société touche bien quelque chose non pour tous ces contrats qui tombent bref ça me   Tu as bien raison de tout comptabiliser !!!

Ariane, moi aussi je ferai un petit saut chez le doc si tu peux avoir un rdv, il faut toujours mieux aller voir surtout si tu as noté fièvre et mauvaise humeur ... tiens nous au courant ! Ah tu as posté donc très bien ce rdv d'autant que tu laisses les filles à tes BP demain, mieux vaut prendre les devants  Clin d'oeil

Je lui ai demandé si elle était contente de rentrer et elle m'a dit "oui, et toi ?" ; donc elle me demande si je suis contente qu'elle rentre... Roulement des yeux bref !
elle a surement juste envie de te l'entendre dire  Souriant Pour ce qui est de dire "la maison" quand elle est chez son père c'est quand même ce qui peut lui arriver de mieux non, tu voudrais qu'elle se sente comme une inconnue dans ce lieu Huh? C'est son père et même si tu as des millions de bonnes raisons de lui en vouloir et de le détester, heureusement que ça se passe bien pour Apolline les rares fois où elle y est  Souriant
Et bonnes vacances  Souriant

Mon père est parti ce matin, c'était sympa et rare de se voir juste tous les deux  Souriant Petite journée seule et tranquille et Jeff rentre ce soir. Il a passé la nuit dans un gîte très très rustique en montagne avec ses coéquipiers et sans les coachs, avec de quoi faire un BBQ grillades bières bref je me demande dans quel état je vais le récupérer 
Sinon j'ai eu Arthur et Margaux au téléphone ce matin. Ils s'éclatent et dorment comme des loirs ! Ma BM leur a mis une piscine dans le jardin, bref c'est le bonheur  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 12 Août 2011 à 10:46:02 »

Ah Delph j'ai oublié de te faire une petit  Bisou Alors les bagages sont prêts Huh? Vous prenez la route dimanche si je me souviens bien ? Tu passeras le bonjour à Valou et sa famille pour moi  Souriant J'ai prévu de passer un peu à Montpellier chez ma sœur avant la rentrée mais on n'a pas encore décidé quand (Jeff n'a toujours pas son planning  Roulement des yeux), je pense malheureusement qu'il n'y aura plus personne à mes dates à la Grande Motte, tant pis ....
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 12 Août 2011 à 10:52:17 »

Cécé : y aura peut être plus personne a la grande motte, maiS des que Jeff a son planning on doit se fixer la dat du barbecue a la maison... ;-). Je suis libre après le 22 tu me diras.
Oui on part dimanche matin, très tôt pour profiter de la journée, pas de soucis je passe le bonjour a val ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 12 Août 2011 à 11:04:44 »

Delph, en un an, j'ai pris 3 jours de congé à Noel et c'est tout, sinon, les dernières dataient d'août 2010 ; j'aime bien économiser car pour moi, les vraies vacances dépaysantes, c'est hors de chez moi et l'été. Donc, là, j'ai pris 3 semaines en même temps que vincent et je repars jusqu'au 24 août au bord de la mer.
Quand je dis "écrasante" je parle du temps passé ici en bretagne par rapport au temps parisien ; ça n'a rien à voir, les décisions la concernant, l'éducation, les devoirs, les couchers, les habits, les activités extra scolaires, tout se fait ici. Elle aurait du mal à être écrasante avec ses 20 kg à 8 ans et demi  Clin d'oeil(lila va bientôt la dépasser).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 12 Août 2011 à 11:18:35 »

Cécé : y aura peut être plus personne a la grande motte, maiS des que Jeff a son planning on doit se fixer la dat du barbecue a la maison... ;-). Je suis libre après le 22 tu me diras.
oui oui je te dis vite  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 12 Août 2011 à 11:51:06 »

Pour l instant on n a rien prévu... On verra

Cécé ma copine prend les Moyens donc elle bossera avec la directrice... Et mes 2 collègues de GS sont pas du genre à de voir pendant les vacances et après je pourrai plus rester le soir...
C est génial que tu sois si bien entourée! Et une dormi jeune c est sympa! Vous vous répartissez les matières?

Oui Maelle c est 5,10€ quelque soit le temps qu elles restent à la garderie (ça s appelle centre de loisirs ici), on va de ruiner entre ça, la cantine et la baby sitter... Je crois que la femme de ménage ce sera encore pas pour cette année!
Ce qui m énerve c est que c est à 10mn près... Je vais voir avec la directrice si on peut s arranger...

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 12 Août 2011 à 12:39:59 »

Oui, c'est pénible ! c'est cehr dis donc ! nous, garderie, c'est le périscolaire avant et après l'école, et sinon, le centre de loisirs, c'est autre chose, à un autre endroit, et c'est le mercredi et les vacances.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 12 Août 2011 à 13:04:23 »

Oui c est cher, on est au maximum puisqu on travaille tous les deux, dixit la mairie... Et qui a besoin du plus de garderie et de cantine...Bref!
On sera à 6,60€ de cantine et 10,20€ de garderie, 16,80€ tous les jours!

Ce soir on s est décidé pour un resto croisière sur la Seine.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 12 Août 2011 à 13:24:44 »

Sympa le restau croisière !! je n'en ai jamais fait !

Je suis en entreprise cet après-midi et je pars directement pour brest ; vincent part lui aussi de son côté dans l'après-midi, il vient pour le we.

A bientôt ! je reviens le 23.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 12 Août 2011 à 14:57:11 »

Bonne route Maelle!!

Finalement tout est complet alors Jeff me fera la surprise..
J ai encore réussi à bosser 3h!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1468 le: 12 Août 2011 à 21:34:45 »

Alors Morgane, cette surprise ?  Huh? Clin d'oeil

Bonnes vacances Maëlle !

Cécé, bonnes retrouvailles avec Jeff !  Souriant

On sera à 6,60€ de cantine et 10,20€ de garderie, 16,80€ tous les jours!
A ce prix là t'as presque intérêt à prendre une babysitter sur ce créneau aussi...  Roulement des yeux

Chez nous j'ai vu que si on décide de mettre les filles à la cantine, pour nous ce sera 5€/repas/enfant !  Tire la langue Je pensais pas les y mettre tous les jours, mais 1 ou 2 jours par semaine ça me semblait pas mal. Mais à ce prix là...  Huh?

Finalement j'ai appelé ma belle-sœur pharmacienne et annulé le rdv chez le doc (zéro envie de me galérer avec les 3 puces pour une ordonnance de doli...  Roulement des yeux Tire la langue). Ma BS m'a bien aiguillée et m'a promis de surveiller Clémence à Nantes. Si l'angine persiste elle fera le nécessaire pour qu'elle ait des antibio.

Bref demain midi on retrouve mes BP à Paris, on déjeune tous ensemble, ils repartent avec les grandes et nous avec la petite.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 12 Août 2011 à 23:43:23 »

Oui c est pas bête ce que tu me dis Ariane! Si je trouve quelqu un dispo tous les soirs c est ce qu on fera!

T as bien fait d' appeler ta BS, comme ça y aura un suivi...

Alors ma surprise, c est qu il a réussi à trouver une péniche!!! C était génial!!! J ai des étoiles plein les yeux, on a vu Paris sous un autre angle, les monuments illuminés, la scène salsa à coté de l institut du monde arabe où on avait l habitude d' aller danser... Et c était très bon, copieux mais pas trop. Il m a invitée et moi je lui ai offert la photo de notre couple prise par une photographe à l apéro. Je vous la mets demain.
Une super soirée, ce sera un joli souvenir!
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: