Bonjour,
Bon courage alors!!! Le programme de CE1 est chargé maintenant... Tu as quelqu un avec qui partager le boulot? Des manuels?
Si t es paumée n hésite pas à aller voir sur le forum de cartables, y a des gens super sympas qui peuvent parfois t envoyer leurs progressions, programmations, emplois du temps... Ça aide vachement!
merci poru tes conseils, par chance j'ai 2 super copines qui ont eu des CE1 et qui m'ont envoyé un max de trucs

cet après midi je vais prendre un po t avec la directrice de ma future école qui elle aussi habite à Toulouse et qui était dans la même promo que moi en PE2

Bravo à toi pour ta redoutable efficacité, c'est génial d'avoir si bien avancé dans tes prép

comment ça se fait que tu ne bosses plus avec ta copine de l'an dernier

Et pour les babysitteur peut être qu'elles sont encore en vacances et qu'elles vont refaire surface fin août

LN bon courage, j'hallucine toujours... il y a du boulot donc tu es obligée de travailler plus mais ça devrait être du bénévolat

ta société touche bien quelque chose non pour tous ces contrats qui tombent bref ça me

Tu as bien raison de tout comptabiliser !!!
Ariane, moi aussi je ferai un petit saut chez le doc si tu peux avoir un rdv, il faut toujours mieux aller voir surtout si tu as noté fièvre et mauvaise humeur ... tiens nous au courant ! Ah tu as posté donc très bien ce rdv d'autant que tu laisses les filles à tes BP demain, mieux vaut prendre les devants

Je lui ai demandé si elle était contente de rentrer et elle m'a dit "oui, et toi ?" ; donc elle me demande si je suis contente qu'elle rentre...

bref !
elle a surement juste envie de te l'entendre dire

Pour ce qui est de dire "la maison" quand elle est chez son père c'est quand même ce qui peut lui arriver de mieux non, tu voudrais qu'elle se sente comme une inconnue dans ce lieu

C'est son père et même si tu as des millions de bonnes raisons de lui en vouloir et de le détester, heureusement que ça se passe bien pour Apolline les rares fois où elle y est

Et bonnes vacances

Mon père est parti ce matin, c'était sympa et rare de se voir juste tous les deux

Petite journée seule et tranquille et Jeff rentre ce soir. Il a passé la nuit dans un gîte très très rustique en montagne avec ses coéquipiers et sans les coachs, avec de quoi faire un BBQ grillades bières bref je me demande dans quel état je vais le récupérer

Sinon j'ai eu Arthur et Margaux au téléphone ce matin. Ils s'éclatent et dorment comme des loirs ! Ma BM leur a mis une piscine dans le jardin, bref c'est le bonheur