30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 21:51:43
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 469165 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9735 le: 08 Juillet 2013 à 21:04:02 »

Maelle, j y serai dès samedi, jusqu au mercredi 17, jour de mon train. Donc ça pourrait être lundi ou mardi, mais je suis à pieds. Je te dirai plus précisément où ce weekend!

Elsa, je rêve de Cormeilles en Parisis: pas loin du boulot et de Paris en train, des foret, pas de cités, de bonnes écoles... Et de belles maisons! (Je regarde tous les jours). On cherche ailleurs aussi mais c est ma préférée!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9736 le: 10 Juillet 2013 à 14:41:19 »

Coucou ! un mercredi pour moi ! les enfants ne sont pas là ; j'en ai prodité pour aller voir un médecin du sport, (pour rien d'ailleurs), aller faire les boutiques, aller déposer une pièce pour le passeport d'apolline,  me prendre une contravention (17 euros, c'est cher pour le stationnement !!)... j'ai trouvé quelques trucs, ce qui est rare pour moi, je suis découragée avant même de vouloir essayer. J'ai quand même trouvé 2 pantacourts, deux tee shirts et un gilet dans le même magasin, et le tout à 50% ; je suis contente de moi. Bon, je vais tenter de faire une petite sieste.
Je suis aussi allée à oxybull et j'ai pris pour Lila un déguisement de princesse Jasmine (en ce moment, ils regardent souvent Aladin, c'est nouveau) à 50%. Je le garde précieusement au fond du placard pour Noel. C'est vraiment intéressant quand on voit le prix des déguisements. olala, déj 14h40, il faut que j'aille m'allonger tranquillement pour une fois, d'autant que j'ai dormi quede 1h à 6h30, j'étais dégoutée.
Sinon, la vidéo du spectacle de gabin et de Lila ; gabin est au 3ème rang avec son amoureuse (petit rouquine toute belle) et Lila au 2ème avec celui dont elle est amoureuse (mais pas lui). Clin d'oeil Je trouve que la classe a vraiment bien dansé et c'était très mignon.

http://www.youtube.com/watch?v=sBwxOjBpI2A&feature=share

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9737 le: 10 Juillet 2013 à 15:47:03 »

Coucou,

Contente pour toi Maëlle que tu ais retrouvé de bonnes sensations !  Souriant tu en es où au niveau de ta jambe ?
Ils sont très mignons Gabin et Lila !!  Souriant ça me rappelle les fêtes d'école de mon enfance, l'estrade en bois, le spectacle, etc... Clin d'oeil

Morgane vraiment je vous souhaite ce déménagement tant espéré !
Je suis (comme toi je pense  Clin d'oeil) une citadine dans l'âme et pour autant maintenant je ne m'imaginerais plus sans un bout de jardin, même petit.

Lulu, où en est ton niveau de stress ?  Tire la langue ils doivent être hyper excités et impatients les enfants, non ?

Ce matin je suis allée à la ludothèque avec les filles, il y avait plein de nouvelles installations, c'était très chouette !  Cool
Et demain il faudra déjà préparer les premières valises de l'été...

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9738 le: 10 Juillet 2013 à 17:08:55 »

Ariane, j'ai récupéré au niveau de la jambe ; il me reste juste des petits signes, comme me réveiller la nuit parce que j'ai des décharges électriques dans un pied, des contractures musculaires involontaires, mais ça va pour marcher et pour courir. D'ailleurs, là, je suis sensée aller faire mon footing mais j'attens la fin du tour de france, 27° à l'ombre c'est énorme pour moi la Brestoise !
Nous aussi nous sommes de purs citadins, mais nous voilà à la campagne et on ne concçoit plus de ne pas avoir de terrain (on a 2600 m²) ; quand on voit dans les villes qui touchent rennes des lotissements avec d'énormes maisons sur de minuscules terrains, ça ne nous fait pas envie du tout.

Mo, je suis sur St Malo le lundi, mais pas le mardi. ce serait sympa de se voir en vrai !

Pour la kermesse, ce n'est pas comme cela chez vous ? chez nous, ça se passe dans un grand espace herbeux, près du château en ruine du village, et il y a donc l'estrade pour les spectacles, des stands de jeux, boissons, restauration. La dernière fois, ils ont fait un tir à la corde, les garçons contre les filles et ils ont adoré ; j'ai mis d'ailleurs des photos sur FB.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9739 le: 11 Juillet 2013 à 09:35:48 »

Salut les filles,

Maelle, super ces soldes ! Moi, je ne les ai pas faites cette année : 1/ budget serré, 2/assez de fringues dans mon placard et 3/ tout ce qu'il faut pour les enfants, surtout pour Rémi pour qui j'ai 2 tailles d'avance en réserve  Tire la langue Tire la langue (vu qu'il met encore du 4 ans  )

Je vois que ta santé s'améliore, j'en suis contente  Sourire Sourire Tu semblais tellement déprimée par ton état, que ça doit bien te remonter le moral  Souriant Souriant De mon coté, ça s'améliore TRES doucement. Je continue mon traitement symptomatique (électrostimulation + kiné + rivotril que je dois diminuer progressivement) vu que les examens n'ont rien révélé d'anormal  Roulement des yeux Roulement des yeux
On a testé un AR à Seignosse samedi (1h45 de route aller) et je n'ai pas eu mal au dos + que cela. J'ai mis mes électrodes pour faire le trajet (AR) et me suis un peu reposée sur la plage. J'étais par contre très fatiguée le soir, du fait de n'avoir pu vraiment me reposer 1h l'aprem comme je le fais normalement. Idem hier où je suis allée chez l'ophtalmo avec Rachel en début d'aprem (puis on avait des courses à faire). Je suis rentrée à 17h15, en ayant récupéré Rémi au CLSH au passage, j'ai mis les enfants devant un DA et suis allée m'allonger. J'étais HS avec des douleurs dans les bras comme je n'en avais pas eu depuis un moment  1h après, ça allait mieux.

Les citadines, je ne sais pas comment vous faites pour vivre en ville, dans la chaleur (en ce moment) et la promiscuité, les incivilités fréquentes, le bruit, les crottes de chien sur les trottoirs, etc... Hier, j'étais donc en ville avec Rachel. En arrivant, je lui dis : "fais attention, en ville il y a plein de gens, plein de voitures et plein de crottes de chien". Puis, on marche vers notre destination. En sortant de chez l'ophtalmo, alors qu'elle s'élançait sur le trottoir avec les voitures qui passaient à 10 cm, je lui rappelle "attention, en ville, les gens, les voitures...." et elle conclut "et les crottes de chien"  une dame qu'on croisait a rigolé 

Elsa, prête pour ton voyage ? combien d'heures de vol ? Pour l'Afrique du Sud, on avait 12h de nuit, ce fut long... Surtout que le confort était très spartiate, meme si nous voyagions en A380  Tire la langue Tire la langue En fait, il est juste + gros que les autres mais niveau confort, ça vaut les vols Pau Paris en A320 !!  Tire la langue Tire la langue En tout cas, c'est juste un mauvais moment à passer. Il faut que tu penses à tout ce que tu vas faire et voir sur place, ça devrait te motiver  Sourire Sourire

Au fait, si vous vous demandez pourquoi la canicule, j'ai la réponse  Ma mère m'a dit que l'an prochain, elle avait une idée pour prendre les petits + longtemps en vacances d'été  (genre 3 semaines). Et elle a meme semblée open pour les petites vacances, quand je lui ai proposé de faire l'AR en avion (Bruxelles Tarbes). A suivre.... Je crois que l'intervention de ma GM a porté ses fruits  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, pour l'ophtalmo, RAS. Un peu hypermétrope mais ça peut etre normal à son age. On attend donc avant de s'affoler, on se revoit dans un an. Pour l'instant, absolument pas besoin de lunettes  Sourire Sourire Mais je reste vigilante, car avec mes antécédents de myope, elle a de fortes "chances" de l'etre aussi (tout comme Rémi, d'ailleurs).

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9740 le: 11 Juillet 2013 à 10:22:05 »

Maelle oui pourquoi pas lundi, ma copine m'a dit qu'on était à 300m de st servan (ortho?)... Donne moi ton numero en MP pour être sûre que j'aie le bon!
Et contente que tu te remmettes plutot bien. Supers soldes dis donc! Tu l'as trouvé où le déguisement de Jasmine?

Ariane, oui le bout de jardin doit changer la vie! J'ai hâte. Jeff est encore en entretien ce matin et il bout de ne pas savoir...
Moi aussi je vais commencer ma petite valise pour samedi et la semaine prochaine ça sera les grooooooosses! On part au moins 5 semaines dans trois régions différentes donc ça va être compliqué. Ma mère m'a filé des valises de toutes les tailles et des housse aspirables pour les couettes etc à amener dans la maison de Montpellier. Avec les affaires de pêche et les bagages de mes amis, on va peut être devoir mettre les enfants sur le toit!  Huh?

LN, comment on fait? Ben on n'a pas le choix. On est nés ici, moi j'ai eu mon concours dans un département déficitaire donc on ne nous laisse pas partir et impossible d'avoir une mutation même au bout de 12 ans dont 10 en zone violence. Pour l'avoir il faudrait que je prouve une séparation de mon conjoint et de mes enfants pendant au moins 2 ans, voire 3. Et pour cela il faudrait que Jeff aille bosser dans le sud et ce n'est pas en accord avec ses plans de carrière vu le manque de boulot en bas. Donc on fait avec, on revoit nos plans de vie et on prend les choses dans l'autre sens: on essaie de gagner de l'argent ici, pour acheter en banlieue, une jolie pas trop loin de Paris, puis quand on sera vieux on pourra peut être descendre. Et puis on a toute notre famille dans le coin donc séparer les filles d'eux me semble trop radical.
Ça me change aussi la vie d'avoir de l'aide c'est précieux!

D'ailleurs génial ce revirement de situation avec ta mère, aurait elle une prise de conscience??? En tous cas ta GM a bien joué sur ce coup là!
Et la maisn va être top! C est super avec le début de bardage! Quel boulot, bravo!

Elsa, moins stressée? Vous allez adorer, et tu oublieras tout en arrivant! En plus j'ai vu que Lady Liberty a réouvert ses portes!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9741 le: 11 Juillet 2013 à 10:27:58 »

Hier j'étais chez manman, elle m'a préparé un super barbecue au soleil avec salade composée et fruits, on s est régalées. Puis j'ai filé aider une copine qui change de classe à trier, ranger, déplacer les meubles. Elle n'a été en vacances qu'hier soir avec tout ça!

Mardi Jeff m'a emmenée au resto terrasse dans notre rue, toujours aussi bon! Et c'est triste à dire mais avec le ramadan on était plus tranquilles, les gens ne sortent pas ou se tiennent mieux! Je persiste à dire que les actes devant Dieu quel qu'il soit devraient être corrects toute l'année et pas seulement au ramadan ou autre!

Et aujourd hui j'ai ENFIN rdv à la banque depuis 4 mois que j'essaie de joindre cette foutue conseillère! Je règle toute ma paperasse, il faut que je range, que je lave et trie du linge, y a du boulot et j'ai une flemme! C'est le contre coup de l'année.  Il faudrait aussi que je travaille mais c'est au dessus de mes forces, je crois que j'emmenerai mon ordi en vacances et que je verrai ça pendant les temps morts.
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9742 le: 11 Juillet 2013 à 12:20:07 »

LN, moi je vis en ville et j'aime ça 
Je crois que ce genre de chose ne se discute pas en fait, enfin si on peut en discuter mais les arguments des uns ne séduiront pas les autres, et inversement (comme sur le fil "habiter en ville ou à la campagne), un peu comme locataire/propriétaire ...

On a 8h de vol, je suis en état de stress maximum  J'ai déjà pris l'avion mais jamais aussi longtemps.
Hier je suis allée au ciné et je me tortillais dans tous les sens. Je ne sais plus rester assise. Ca ca être chaud, je vous le dis  Tire la langue

Morgane, courage pour les valises. Tu vas traverser la France cet été ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9743 le: 11 Juillet 2013 à 12:31:34 »

Mo, je viens de me souvenir d'un léger détail en fait ; lundi, je suis bien à St Malo mais je suis hospitalisée en hopital de jour en neurologie... Roulement des yeux ils ne vont pas me laisser sortir le midi et je ne sais pas dans quel état je serai après la ponction lombaire en fait. Mais donne moi au cas où ton numéro de tel en MP, on ne sait jamais !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9744 le: 11 Juillet 2013 à 17:31:38 »

Allez Lulu, ça va aller.. Un petit calmant peut-être ? 

Je suis en train de faire les bagages... Bah c'est fou comme ça va plus vite pour les vacances d'été ! Là où je prends habituellement un gros sac de voyage pour les deux grandes, là tout est dans une petite valise et j'ai encore de la place...

Les soldes cette année je les ai faites pour moi et rien que pour moi... RIEN pour les filles !
Chaussures, vêtements, lingerie... Je me suis fait plaisir et j'ai fait de très bonnes affaires !  Cool

Morgane, vous partez 5 semaines sans repasser chez vous ?  dans ce cas, bon courage pour les bagages et la partie de tetris dans le coffre...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9745 le: 11 Juillet 2013 à 19:59:57 »

Oui c est ça: Bretagne donc vetements pas trop légers voire chauds pour le soir, Montpellier donc vetements légers et la basse Normandie donc bottes et vetements pas trop fragiles... Effectivement ça va être Tetris. Surtout pour les filles qui n ont qu une valise pour 2!
J ai refait les soldes cet aprem, j ai recraqué! Pour moi uniquement, comme toi!

Mes 3 lessives sont étendues histoire d avoir le choix pour ma petite valise du grand weekend... Et ça de moins en rentrant! J ai rangé toute la journée: paperasse, boulot de fin d année, les dessins et peintures des filles... Etc

Et demain valise et derniers achats (pillule, produits solaires, boules quies...)
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9746 le: 12 Juillet 2013 à 09:05:43 »

Si tout le monde part la semaine prochaine, je vais me sentir bien seule  Tire la langue Clin d'oeil
Pour moi, les "vacances" (si on peut dire puisqu'on ne part pas) ne sont pas avant le 26 juillet au soir et juste pour une semaine. La prochaine période, c'est du 15/08 à la rentrée. Et moi qui pensais pouvoir faire une journée en famille le 15/08 (puisque nous ne partirons pas tous les 4 en vacances), c'est impossible puisque Eric est d'astreinte cette semaine là  Triste Triste Triste Je voulais qu'on aille faire une petite rando en montagne (facile et accessible à tous, meme à Rachel, si elle y met un peu de bonne volonté  Tire la langue Tire la langue ) mais impossible puisqu'Eric doit se trouver à moins de 30 min de son travail  Triste Triste
Du coup, je me tâte pour partir dès le 15/08 en Vendée, ça fera un jour de + de vacances pour les petits et moi !

Maelle, bon courage pour ta ponction lombaire  Tire la langue Tire la langue Je n'en ai jamais eu, mais il me semble que c'est douloureux, non ??

Elsa, 8h de vol, c'est pas la mort  Clin d'oeil Clin d'oeil Et rassure toi, tu peux te déplacer dans l'avion si tu ne veux pas rester assise. Essaie juste de te trouver une place "couloir" pour ne pas déranger tes voisins toutes les 5 min  Prends un livre, joue sur ton téléphone, regarde un film (sur les vols long courrier, il y a forcément ce genre de prestation). Tu ne verras pas le temps passer  Sourire Sourire C'est un vol de jour ou de nuit ? Si c'est de nuit, si tu arrives à dormir qq heures, c'est toujours ça de pris (et d'occupé  Clin d'oeil ). Et surtout, pense à la destination !!!!! (et à ceux qui n'ont pas ta chance  Clin d'oeil Clin d'oeil )

Morgane, quel périple !! Vous sillonnez la France, dis donc ! Jeff ne sera certainement pas présent au cours de toutes  ces semaines, n'est ce pas ?? Il vous rejoint où ?
Dommage que tu ne puisses pas quitter la RP. Sinon, quelle région te plairait ?
J'ai "supporté" moi aussi de vivre en ville de nombreuses années avant d'avoir la chance de repartir à la campagne. Depuis l'age de 16 ans (où nous avons été contraints de quitter les Ardennes pour Reims) jusqu'à la naissance des enfants (où nous avons pu quitter le centre ville de Pau pour notre 1ere maison), soit 14 ans de vie citadine  mais dans des villes différentes (Reims, Dijon et Pau). Quand j'y pense, c'est énorme !!  En meme temps, quand on est ado/étudiant/sans enfant, la ville est + pratique car tout est sur place. Ensuite, je trouve que la campagne, c'est quand meme mieux quand on a des enfants. Et peut etre un retour en ville quand nous serons vieux, incapables de nous occuper des extérieurs et d'entretenir une grande maison...

Hier, j'ai aidé Eric après ma sieste à nettoyer la maison (en construction) car ajd, vient le technicien pour montrer la pose du pare vapeur intérieur, ce qui garantit l’étanchéité à l'air, indispensable pour le respect de la RT2012. Le type est là pour la journée, j'irai voir aussi cet aprem car meme si la pose en elle meme de grandes bandes de ce pare vapeur est impossible à faire pour moi, il faut aussi scotcher ensemble les morceaux et boucher les éventuels trous, ce qui m'incombera certainement  Clin d'oeil Clin d'oeil Du coup, je ne suis allée chercher les petits au CLSH qu'à 18h. Ils étaient vidés  Tire la langue Tire la langue Et ce matin, quelle galère pour les lever (déjà hier). C'est la fin de la semaine, ça se sent ! Mais demain, ma main au feu, ils seront debout à 7h30 en moyenne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'aimerais qu'ils veillent un peu samedi soir pour le feu d'artifice... On fera donc la sieste demain aprem. Et lundi soir, on est aussi de sortie, chez une collègue qui part au Gabon en expat. Commencer la semaine en se couchant tard, ça laisse présager une fin de semaine TRES compliquée 

Allez, je vous laisse, je retourne à ma formation QHS, ma nouvelle mission  Souriant Souriant Et éventuellement, ma future reconversion. Je compte d'ailleurs me présenter aux élections du CHSCT à la rentrée, histoire d'etre "sur le terrain" et de mieux cerner ma mission, de pouvoir mettre en place des choses... Après tout, ma collègue qui part au Gabon était elle meme géologue avant de se convertir au QHSE. C'est donc possible ! Surtout dans un grand groupe où les formations sont possibles, si peut que le RH soit partant (et il l'est  Sourire Sourire ). A suivre...

LN

Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9747 le: 12 Juillet 2013 à 11:25:03 »

Super ces pistes d evolution!!! Encore une chose qu on n a pas....
Bon courage, c est vrai que c est dur de voir partir tout le monde en vacances et de bosser, surtout si vous ne partez pas du tout.  Du coup je ferais comme toi: partir avec les petits dès le 15/08.
Et puis c est pour la bonne cause: bientôt vous aurez la chance d habiter une belle maison que vous avez pensésur un terrain que vous avez choisi!!!!
Quand on sait qu en région parisienne il faut compter au moins 350 000€ pour avoir un truc avec un bout d herbe... Roulement des yeux

Moi je voulais Montpellier, mais trop demandé. Mon frère étudiant y est parti sur nos conseils, eh bien tous les jours il s emerveille de la qualité de vie qu il a! D ailleurs il part aujourd hui pour le Mexique, je flippe un peu.

Jeff a pris 4 semaines et nous rejoint donc la 2e semaine en Bretagne.

Je viens de me lever, j avais du sommeil à rattraper on dirait, c est sûr à force de me coucher à pas d heure!
Et j avais interet car là je pars avec 2 petits gars qui se lèvent tous les jours à 6h!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9748 le: 12 Juillet 2013 à 11:25:30 »

Bonjour!

Bon je n'ai pas été tres présente ces deriers temps, mais on a eu pas mal de mouvements chez nous, nottament une tres grosse peur avec un incendie dans la ferme. Tout s'est bien terminé mais on a eu tres chaud et tres peur : la porte du hangar à fourrages a fondue    Les pompiers ont réussi à tout proteger en arrosant, heureusement qu'il ne faisait pas chaud et qu'il n'y avait pas de vent... Bref, une grosse grosse trouille mais qui se finit bien avec "juste" quelques dégats matériels.
Sinon dans la meme semaine j'ai eu une grosse coupure d'internet et nous sommes partis 3jours à un mariage  Tire la langue

LN : si ça peut te "rassurer", pas de vacances chez nous, nous sommes donc allés 3 jours au mariage et s'en est terminé des vacances. Les enfants vont surement aller un peu à droite à gauche.
Pour ta reconversion, tant mieux si ça te plait, je dois avouer que je n'ai pas tout compris aux divers sigles!

Morgane : 5 semaines sans rentrer?? Je suis bien trop attachée pour partir aussi longtemps  

Pour la ville /campagne, comme dit Lulu chacun ses arguments, et heureusement qu'il n'y a pas une "bonne solution", sinon on serait drolement serrés  
Içi c'est campagne à fond, je ne connais que ça et je n'imagine rien d'autre. Nous avons passé 3 jours dans un gite "appartement", pourtant à la campagne, mais ne pas avoir une porte qui donne directement dehors m'angoisse réellement  
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9749 le: 12 Juillet 2013 à 12:34:51 »

C'est quoi QHS, LN ?

Pour la ponction lombaire, c'est comme la péridurale, à part que l'on va jusqu'au canal rachidien pour obtenir le liquide céphalo-rachidien. Et ça peut faire très mal à la tête parfois après, pendant des heures voire un jour ou deux. Enfin, j'espère bien que ce sera le vieux neurologue qui la fera, il doit en avoir plusieurs milliers au compteur ! pour l'instant, j'évite d'y penser, je pense plutôt à dimanche où je dois courir un trail sympa.

Mo, je ne sais plus où sont tes filles ! tu as pu dormir jusqu'à 11h en leur présence ?

Aud,e quelle frayeur ! heureusement, plus d epeur que de mal... les enfants ne sont pas perturbés ?

On récupère les enfants tout à l'heure, ça va faire bizarre ; on s'était bien habitués à ne pas entendre des hurlements dès le matin et trop tôt et à avoir fini notre journée dès le retour du travail... je n'ai pas fait de lessive depuis dimanche, le rêve !!
Journalisée

Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: