12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 23:35:01
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 477705 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9225 le: 04 Mars 2013 à 13:14:12 »

Maelle, c'est bien de s'offrir des moments comme cela, complétement à l'écart de notre quotidien  Sourire Sourire Alors, c'est quand la prochaine course ?

Ce matin, je n'ai pas fait grand chose, mais j'ai tout de meme nettoyé la douche (pas fait hier ni la semaine dernière donc ça s'imposait !) et lavé le rideau de douche à la javel (en machine) : il est comme neuf  Clin d'oeil Clin d'oeil Une lessive à étendre, un peu de rangement et voilà, c'est bientot l'heure de partir au Calicéo  Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9226 le: 04 Mars 2013 à 13:42:09 »

Bon calicéo alors ! la prochaine course, c'est le 31 mars, 15 km en for^^et. Après, je comptais faire mon premier semi marathon ( ce ne sera pas le premier finalement  Clin d'oeil) le 14 avril, mais je ne saisplus si je vais le faire, je ne m'étais pas inscrite ; et il faut que je me renseigne pour le semi marathon sur le sentier c^^otier, apparemment c'est au mois de juin. Et le 5 mai, je fais mon premier trail, de 14 km.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9227 le: 04 Mars 2013 à 15:23:07 »

Bonjour!

Maelle : félicitations pour cette course, tu peux vraiment etre fiere de toi, et j'imagine ton état de fatigue en rentrant entre la course et les différents trajets  Tire la langue
Et beau programme de prévu en tout cas!

Ln : je vois que ton programme de vacances est bien chargé aussi, profite et t'occupes pas des commentaires ou attitudes désobligeantes....

En tout cas je vois que ce genre d'attitudes masculines est à la mode, içi aussi ça a fritté hier.... Pour situer le contexte j'ai donc préparé toute seule un repas complet pour 25 personnes y compris le gateau (photos à venir dès que je les récupere).
Mon mari revient du boulot vers 10h30 dimanche matin et d'un cou le voila transformé en "ménagere parfaite" et il se met à ronchonner parce que c'est le bordel dans la cuisine, etc, etc et "si c'était moi qui préparait ça serait pas tant le bordel, etc"... 

La colere m'a pris (surtout qu'il a dit ça devant mon BP qui était aussi "choqué" que moi), je lui ai donc fait remarquer que :
1/ le prochain repas il avait qu'à s'y coller, moi je veux bien aller à la ferme et on verra ce que ça donne....
2/ il sait tres bien faire la remarque que c'est "chacun son boulot", je ne remet pas du tout ça en cause, mais là je lui ait dit que moi je ne me permettait pas de critiquer sa façon de travailler à lui...

Bref, c'était bien tendu, mais à part ça on a passé une tres bonne journée, il a fait beau donc les enfants ont pu jouer dehors, le repas était bien et je suis tres contente, j'avais fait un gigot qui était tres bon.

Les enfants ont étés bien gatés, nottament en vetements, les filles ont eu un appareil photo en commun et Pierre une caisse de bricolage avec une perçeuse qu'il ne quitte plus 

Ce matin c'était la reprise, les filles à l'école et Pierre est allé toute la matinée à la creche, comme ça j'ai pu remettre la maison à peu pres en état (26 adultes et 6 petits midi et soir, ça laisse des traces  Tire la langue ), et cette semaine ils annocent du beau j'aimerais bien essayer d'aller un peu au jardin histoire de préparer le terrain.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9228 le: 04 Mars 2013 à 22:02:19 »

Hello les filles,

Félicitations Maëlle pour ton premier semi-marathon !

On est en pleine série d'anniversaires en ce moment : celui de la petite voisine samedi, les 30 ans de ma sœur et ma cousine hier (gros repas de famille chez mes parents). Les filles elles, ont fêté pour la dernière fois le leur cet après midi avec leurs grands-parents. On est à Nantes depuis ce midi. En 2h de TGV on a l'impression d'avoir changé de saison ! On est partis de Paris avec manteaux et écharpes et une fois arrives les filles ont joué dehors de 13 à 18h avec juste un gilet ! Ça fait du bien !  Cool

Avec tout ça les filles ont été encore gâtées : des BD d yakari, un jeu de société "rêve de princesse", des raquettes et des vêtements.

Super vos programmes pour cet été. Pour nous il y aura une semaine en Corse en amoureux fin août, on espère une semaine en famille (mais Aurélien va partir offshore et ça va être difficile de prévoir à l'avance, on partira sans doute en dernière minute). Je vais donc prévoir un programme sympa pour les filles : sans doute un stage de poney ou cirque, des périodes avec leurs GP...
Mais rien d'exceptionnel donc cet été, pour le 3ème été consécutif Aurélien ne pourra poser plus de 15 jours... On se rattrapera en 2014 (qui devrait être plus calme), on a de beaux projets...  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9229 le: 04 Mars 2013 à 23:32:49 »

Ah c est marrant Ariane, c est le même jeu que ma copine va offrir à mes filles!
La semaine en amoureux, c est top, on n'en aura pas cette année. La Corse en plus c est super chouette! Je suis sûre que les filles seront ravies de leur été tout de même.

Maelle, encore bravo vu les circonstances!!!

Aude ça fait drôle de lire que c est la reprise chez vous alors qu'on attérit à peine!
Et je comprends ta colère contre ton homme, non mais oh!
Sympas les cadeaux!

Moi je suis la petite dernière, j attaque les gâteaux vendredi et la déco samedi. Mercredi pour le jour J mon meilleur ami ne pourra pas venir mais mamie sera là avec ses cadeaux. Et les nôtres pour marquer le coup, avec un petit gateau choisi à la boulangerie histoire de...
Cette année  les mamans m'appellent pour savoir quoi offrir, ça change de l'an dernier! Elles vont être gatées, j'en ai bien peur. Et pas facile d'aiguiller sans trop abuser...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9230 le: 05 Mars 2013 à 09:18:37 »

Maëlle, on ne t'arrete plus 

Aude, ca doit plaire aux enfants de vivre aussi près des animaux. C'est clair que nous on ne connait pas  Clin d'oeil

Ariane, tu maintiens le suspens : c'est quoi ces beaux projets ?

On est au ski. Bonne météo pour l'instant. C'est cool.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9231 le: 05 Mars 2013 à 09:46:29 »

Ariane, tu maintiens le suspens : c'est quoi ces beaux projets ?
Allez, les paris sont ouverts  Moi, je dis mariage et voyage de noces  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, c'est vrai qu'on ne t'arrete plus !! Qu'en pense Vincent ? Il garde les petits sans ronchonner quand tu t'absentes comme cela ?? Je vois d'ici la réaction d'Eric  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aude, quel mufle, ton mari !!  En plus, devant une tierce personne, j'aurais vu rouge ++ et je l'aurais planté là avec les 25 invités, puisqu'il sait si bien y faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Chez nous, c'est plutot Eric qui prépare quand on a des invités, moi je fais le commis. Mais pas l'esclave non plus, hein. Bref, il avait été désagréable, du coup il s'est démerdé : je n'ai pas levé le petit doigt pour l'aider à servir... Non mais, faut pas déconner non plus !!! Y'a des façons de dire les choses...

Elsa, tout le monde skie, chez vous ? J'aimerais bien que les petits apprennent, mais c'est un sacré budget, entre le matos et les cours... Je ne sais pas si on pourra y retourner cette année... En tout cas, profitez bien !!

Morgane, ça a l'air mieux parti que l'an dernier, l'anniv des filles  Sourire Sourire

Je viens d'avoir un coup de fil de l'institut de beauté : mon rdv est décalé à 11h, ils ont un problème technique. Du coup, je suis + cool, car j'avais pris 10h et j'avais peur d'etre en retard vu la mauvaise volonté que Rémi mettait ce matin à se préparer. J'ai eu droit à toutes les excuses à 2 balles pour ne pas aller au CLSH. J'ai coupé court à un moment, en disant qu'il allait au CLSH encore ajd et demain, parce que pour moi aussi c'était les vacances et que j'avais envie de faire des choses pour moi. On aurait un temps tous les 3 dès jeudi mais pour l'instant, j'avais des choses à faire. Du coup, il faisait la tête  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On est encore parti en vélo ce matin. Rachel, super motivée et Rémi chouinchouin derrière  Tire la langue Tire la langue
Hier soir, ils étaient HS, surtout Rémi. Donc j'ai vu avec l'animatrice pour qu'elle le mette à la sieste cet aprem, vu qu'il la refait à l'école. Ca lui fera du bien, car hier, il s'est couché à 19h30 sans manger tellement il était HS. Et ce matin, encore réveillé à 6h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux A ce rythme, il ne va jamais récupérer. D'où l'idée de la sieste... A voir si ça paiera ce soir...
Je suis rentrée à 18h30 de chez l'ostéo (qui n'est pas très ponctuel, pour un rdv à 17h...), j'avais 3 cervicales en vrac + 2 dorsales et une lombaire  Je comprends mieux pourquoi j'avais mal partout  Tire la langue Tire la langue

Allez, je vais me préparer pour partir en ville, j'ai qq courses à faire (passer à la banque et à la CPAM).

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9232 le: 05 Mars 2013 à 10:28:46 »

Pour Ariane, je parie sur une expatriation  Sourire

LN, ca soulage vraiement l'osteo ? Faudrait que j'y songe

Oui tout le monde skie. Les 2 grands skient mieux que moi maintenant  Tire la langue
Les petits sont en cours Ourson. Violette est à fond, elle adore. Et lucien râle, ne veut pas skier ....
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9233 le: 05 Mars 2013 à 15:51:02 »

salut les filles,

Maelle : bravo pour la course !!! tu cartonnes depuis que tu t'y es mis !!

LN : profite bien de tes jours pour toi ... J'ai longuement hésité moi aussi à mettre les petits au centre aéré cette semaine vu que moi je suis en vacances, mais tout compte fait je les garde ... J'avoue ce matin, avec mon mal de tete, je regrettai mais bon depuis ca va ils sont mignons ...

Ca souffle tres fort ici, du coup depuis ce matin le courant n'arrete pas de sauter ....

Par contre ce week end on a eu un temps magnifique, on était dehors ... samedi soir, repas chez mon BF, dimanche carnaval dans ma ville, avec chars et manege, le soir à nouveau soirée pizza chez mon BF avec un ami d'enfance de Paulo, avec ses enfants ... les petits ont joué ensemble, c'était cool.
Paulo est reparti ce matin, je suis à nouveau seule avec mes loulous ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9234 le: 06 Mars 2013 à 09:25:02 »

Salut les filles,

Elsa, oui, l'ostéo marche bien, en tout cas pour moi. Ensuite, ça dépend des ostéos... Je suis allée en voir un autre l'autre jour, juste à coté du bureau, sur les conseils d'une collègue. Et  Huh? Huh? Il m'a vaguement palpé à droite à gauche et finalement, j'ai du retourner chez "le mien", qui manipule. C'est cela qui me soulage bien. Attention, c'est un médecin ostéopathe, pas un ostéopathe tout court. Je préfère qu'il soit médecin, c'est pour moi un gage de sécurité. Mais il y a la double approche. Bref, je te conseille d'essayer. Il y a un site internet sur la médecine manuelle. Je pense qu'en cherchant via Google, tu devrais trouver, surtout sur Paris.

Delphine, j'avais sérieusement besoin de souffler et de prendre du temps pour moi, d'où les 3 jours que je m'octroie. Et certains m'ont dit "bah, pourquoi tu n'as pas pris la semaine entière ??"  Du coup, ça me rassure, je ne suis pas si indigne que cela  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Hier était vraiment la meilleure journée. J'ai pris soin de moi (corps et cheveux), j'ai mangé au soleil boulevard des Pyrénées, j'ai pris mon temps, il faisait très beau. C'était vraiment bien. Et le soir, je suis allée au step. Bref, une très bonne journée.
 Ajd, rien de prévu, je reste au calme à la maison. Cet aprem, j'accompagne Eric, on va chercher du matos pour le garage. Et demain, je reprends du service  Tire la langue Tire la langue

Allez, je vais faire qq petits travaux domestiques (ranger la cuisine, étendre une lessive)...
A+

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9235 le: 06 Mars 2013 à 09:58:18 »

Bonne nouvelle : la piscine de Nay rouvre demain  Sourire Sourire On va pouvoir se programmer un petit plouf soit demain après midi, soit vendredi matin  Sourire Sourire A voir si Eric veut y venir ou pas... Car on doit aussi y aller avec les copains jumeaux de Rémi et Rachel, donc il faut trouver un horaire qui arrange tout le monde...
Demain matin, pas de dérogation possible, je dois faire des courses si on veut manger jusqu'à la fin de la semaine, surtout que dès samedi soir, nous sommes 2 de + (mes parents arrivent)
Et il y a aussi la médiathèque où nous devons aller... Je n'ai plus rien à lire et les petits sont à court aussi, voilà 1 mois qu'ils ont les memes livres  Tire la langue Tire la langue

Bon, je n'ai toujours rien fait 

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9236 le: 06 Mars 2013 à 16:59:41 »

Bon, je suis toujours toute seule...

Au fait, bon anniversaire à Lou et Jade  Souriant Souriant Souriant Bienvenue dans le club des 5 ans  Sourire Sourire

Allez, je vais rechercher mes 2 loulous au CLSH, à pied, car le soleil est de retour  Cool Cool

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9237 le: 06 Mars 2013 à 19:12:43 »

Cool Cool Cool Joyeux anniversaire Lou et JadeCool Cool Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9238 le: 06 Mars 2013 à 20:43:56 »

Bon anniversaire Lou dt Jade  Souriant

Elles ont eu le château princesse playmob** ?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9239 le: 06 Mars 2013 à 20:48:28 »

Merci les filles pour vos messages!
Mes nenettes sont ravies de leur cadeaux, on a fait plusieurs parties de cache cache avec les oeufs sonores et là elles jouent à leurs playmobils princesses depuis 1h... Elsa, c est un mini château je te rassure, ni le budget ni la place pour le gros...
Jeff est rentré juste pour le soufflage des bougies et est reparti pour voir le match chez un copain.
Je les laisse jouer, elles sont trop chous avec leurs histoires! Et ce sera toujours ça de gagné demain matin, car elles n'ont toujours pas un rythme de vacances et je fais plus la sieste qu'elles pour récupérer!
Aujourd'hui j'ai réorganisé la chambre et le salon pour faire de la place pour l'anniversaire de samedi. J'ai mis de côté les jeux fragiles et ça m'a permis de faire un tri.
Demain on va voir une copine, et vendredi leur marraine les invite à un spectacle à Paris (la joie des transports me ravit d'avance!). On mangera au mc do et on finira par un magasin de jouets où elle veut,leur laisser choisir leur cadeau.
Et samedi grosse fiesta avant de partir une semaine chez mamie.
Et à moi la liberté!!!!

LN super quentu aies pu prendre soin de toi et souffler, tu l'as bien mérité!

Delph, bon courage pour cette nouvelle semaine solo. Heureusement que vous avez des weekends sympas tous les 4, ça ratrappe!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: