12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:22:01
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471292 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 13 Juin 2011 à 11:07:06 »

Alors, le we se passe bien ?

Gabin a eu sa couche sèche pour la 2ème fois consécutive et il veut enlever la couche ce soir ; on va essayer, mais je suis moins optimiste que quand c'était pour lila ; mais bon, on verra bien ! ce serait quand même bien de ne plus avoir de couches à la maison. Bien sûr, ils en mettent toujours chez la nounou à la sieste (humm....) , bref...
Là, ils sont en traind e faire de la pâte à modeler, clown et glaces.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 13 Juin 2011 à 14:21:36 »

Et voilà, ce super weekend touche à sa fin, je viens de quitter les copines à la gare et elles ont pris la route pour Pau.
C était vraiment super!
Hier séance coups de soleil à la plage tout l aprem avec pique nique et glace. On s est baignées toutes les 4!!! Puis un peu de piscine pour les acharnées, apéro, Time's up et resto en ville.

Aujourd hui après avoir rendu les clés on est allées de prendre un verre en bord de mer et manger un croc. On a des photos des gourmandes assez rigolotes.

Un temps franchement pas mal, hier gros soleil et Aujourd hui de belles éclaircies! Très agréable cette petite ville...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 13 Juin 2011 à 14:29:19 »

On attend les photos !!
ici, ça dort depuis 13h, et j'ai fini les devoirs ; il y a encore deux évaluations... et la fameuse feuille sur le complément du nom ; ça commence à rentrer...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 13 Juin 2011 à 22:26:32 »

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que je suis bien rentrée, j'ai retrouvé mes petits zouzous qui étaient ravis d'aller au bain avec les petits poissons. Tout s'est bien passé en mon absence mais je ne vous dit pas l'état de l'appart  va y a voir du boulot pour tout remettre dans l'axe  Bref passons sur ces détails, faudrait pas que ça me gâche le super week end qu'on vient de passer  Souriant

Demain petite journée à l'école puis week end  Cool

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 13 Juin 2011 à 23:57:23 »

Bien rentrée ici aussi, pas sommeil vu l'habitude du we ;-)
Les petits ont été ravis de me retrouver, j'ai eu pleins de calins, ca sautait partout maman maman ... Ca fait plaisir !! J'ai même trouvé qu'en 3 jours ils parlaient encore mieux !!!
Bref un régal de retrouver son homme et ses loulous.

Ma mere les a trouvé infernaux aujourd'hui, ils ont fait des trucs qu'ils n'ont jamais fait ... Ce matin ils étaient adorables et des que Paulo leur a dit qu'il était pas la cet apres midi, et que mamy venait les garder ils sont passés en mode petits monstres  Roulement des yeux Hop et des que j'ai passé la porte, a nouveau enfant modele :-) Paulo les a trouvé un peu déboussolé sans moi, dans un sens ca veut dire que je suis indispensable dans cette maisonnée. Par contre, samedi ma mere m'a dit que ca avait été nickel, donc c'est rassurant si on recommence 

Cécé : j'imagine ta tête en voyant l'appart, surtout si Jeff a essayé de repasser un coup pour pas que tu sois trop catastrophée.

Sinon super we, bien reposant, avec du soleil... mes coups de soleil en sont la preuve (Paulo a proposé gentiment de me passer de la creme  Souriant) J'ai adoré, et bien profité ... Ca ressource; bref génial :-)

Allez je file au lit.

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 14 Juin 2011 à 07:10:19 »

Super le weekend les filles, on vous sens toutes zen, on voit que vous avez bien profité!!

Bon ici rien de bien neuf, on a fait un gros weekend, tout le monde est bien crevé, cette semaine on va essayer de prendre un rythme un peu plus calme..

Sinon ce matin deuxieme vaccin de Pierre, bouhhh j'ai pas envie d'y aller, mais bon....
Et hier soir pour la premiere fois il s'est endormi seul dans son lit . D'habitude le soir on l'endors sur nous dans le canapé (la journée pas de souci il s'endors seul), et la j'ai voulu essayer, il a chouiné un peu je suis allée le voir mais ca c'est bien passé.

Bon allez zou je vais reveiller les filles pour l'école, bonne journée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 14 Juin 2011 à 09:03:59 »

Super ces retrouvailles! Et l endormissement de Pierre.

Moi aussi j étais ravie de retrouver mes princesses á la gare... J ai eu plein de questions: pourquoi t es contente? Pourquoi t es partie? Et t étais où? T as vu la mer, le sable, les mouettes, les pelles et les râteaux???

Elles étaient lavées, avaient mangé chez mamie... Jeff a passé l aspi et malgré le bazar, c était pas trop horrible. Par contre il a mangé toute la rosette que j avais prévu pour mon pique nique

Je suis en route pour ma sortie sous un temps mitigé, j ai moyen envie là... Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 14 Juin 2011 à 10:09:53 »

LN j ai vu la catastrophe sur FB, pas de bol cette varicelle des le retour!!!
Et comment tu t organises? Je crois me souvenir qu Eric n a plus de jours enfants malades... Tes parents vont descendre?
Bon courage en tous cas!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #908 le: 14 Juin 2011 à 10:14:52 »

Hello !

Super toutes ces bonnes nouvelles du WEG ! On attend les photos avec impatience...  Clin d'oeil

Aude, bravo à ton petit loup pour ce premier coucher tout seul.  Souriant

Chez nous Gabrielle s'endort tous les soirs au sein, ce qui ne me pose pas de souci pour l'instant car elle fait ensuite une très bonne nuit sans nous appeler, même si je sais qu'elle se réveille parfois la nuit. Par ex cette nuit Coline a fait un cauchemar vers 4h du mat, j'ai vu en passant que Gabrielle avait les yeux grands ouverts mais elle s'est rendormie sans souci. La journée par contre elle ne sait pas s'endormir seule, c'est soit au sein soit dans le porte bb...  Roulement des yeux
Elle est encore petite et n'a ni doudou ni sucette donc je patiente !

Ma belle-soeur est arrivée hier, elle est en déplacement à Paris pour 2 jours. Aujourd'hui on reprend notre petit rythme à 4 après ce long WE. Les filles sont plutôt cool, je viens de terminer le dossier de demande pour les cartes famille nombreuses. Reste plus qu'à passer chez le photographe pour avoir des photos d'identité de Gabrielle, ça promet un grand moment ! 

Bonne journée à toutes !

Ouuups LN je viens de lire le post de Morgane...  Tire la langue Bon courage alors !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 14 Juin 2011 à 10:55:25 »

Salut les filles,

La première rentrée, la dernière à poster  Mais bon, vous allez vite comprendre...
Le week end était super mais en 30 secondes, j'ai perdu le bénéfice. J'étais zen, contente de rentrer chez moi mais le stress m'attendait derrière la porte et m'a sauté dessus 
En fait, Rémi est malade depuis dimanche matin, je n'étais pas au courant. Eric a appelé le 15 pour avoir des conseils mais il a été mal conseillé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas appelé le médecin de garde... Bref, Rémi avait qq boutons quand je suis rentrée mais il a eu une nouvelle poussée en fin d'après midi, ça a + que doublé  Et Rachel a suivi peu de temps après avec sa 1ere poussée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ils n'ont pas de fièvre pour l'instant. Mais je stresse aussi à cause de cela, car si elle survient, j'ai tjs peur aux convulsions chez Rachel  Triste Triste Triste
Bien sur il y avait en plus qq bricoles qui n'étaient pas telles que je l'aurais fait mais j'ai passé sous silence (indulgence...)
Et on avait aussi la visite de la maison à 17h30.
Bref, de quoi stresser un max sans en rajouter. Et à un moment, ça a pété, on s'est engueulé avec Eric car il ne comprend pas que je sois stressée. Je m'inquiète pour les petits et ça se traduit chez moi par une grande nervosité. En plus, il m'a mal parlé et du coup, je suis partie. J'étais dégoutée car je n'avais pas vu les petits depuis 3 jours et j'ai meme pas pu avoir des retrouvailles avec eux  Triste Triste Triste Quand je suis revenue, Eric les avait couchés.
J'ai pris sur moi pour ne pas faire de remarques en rentrant, je n'ai meme rien dit pour le médecin de garde pas appelé, j'étais contente de rentrer et en échange, on n'est pas indulgent envers moi, on ne comprend pas que je puisse etre inquiète et au lieu de chercher à me rassurer, à tempérer, on me hurle dessus et on me dit des choses méchantes. J'en ai gros sur la patate  Triste Triste Triste

Heureusement que Valérie, notre super nounou, a accepté de prendre Rémi et Rachel car je ne sais pas comment j'aurais fait sinon !!! Eric est en déplacement jusqu'à jeudi soir et moi, je n'ai pas de jours enfants malades  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca ne va pas etre simple de gérer boulot, enfants malades et quotidien pendant toute cette semaine 
Je suis quand meme dégoutée pour les petits car samedi, c'était la kermesse de l'école et le spectacle, ils ne pourront ni y aller, ni participer  Triste Triste Triste On devait aller au repas le soir, annulé aussi  Triste Triste Triste Eric ira sans doute, il a meme une réunion vendredi soir et sera pris samedi toute la journée. En gros, je suis seule avec les enfants malades jusqu'à dimanche 

Je suis trop dégoutée que le super we se termine ainsi, ça m'a vraiment tout gâché  Triste Triste Triste

Allez, j'arrete de vous saouler, je retourne bosser.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 14 Juin 2011 à 11:22:16 »

Tout mon soutien Ln, pas très sympa en effet la réaction d'eric, c'est compréhensible que tu sois stressée et inquiète pour les enfants!! Pourquoi éric ne t'en as pas parle au téléphone? Tu aurais ou lui dire d'appeler le médecin de garde comme ça!!

En tout cas je comprend que t'engueulet avec Éric a gâche le bénéfice du week end, et surtout les retrouvailles avec tes loulous!!

Moi suis au boulot, dur dur, mon soutif me fait mal ;-) ça brule... Chez moi je m'attendais a retrouver une maison en bordel et en fait ma mère m'a avance pleins de trucs, chambre des enfant ranges, frigo nettoyé, linge lave, etc j'ai plus qu'à passer l'aspi et faire les poussières. Et demain je refais les valises pour les vacances.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 14 Juin 2011 à 11:49:36 »

Il n'a pas voulu me le dire pour ne pas me gacher le week end, j'imagine. Qq part, c'est appréciable, mais du coup, je ne m'attendais pas à une mauvaise nouvelle en rentrant, j'ai été prise de court et ça m'a stressée, surtout quand j'ai vu la quantité de bouton après la 2e poussée 

Enfin bref, c'est clair que je suis bien blasée que le week end se soit fini ainsi  Triste Triste Triste

Courage pour les coups de soleil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Réflexe Biafine 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 14 Juin 2011 à 12:13:10 »

Coucou !

LN, je ne peux pas voir fb au travail, ça bloque... mais je crois comprendre que la fameuse varicelle est arrivée ! tu fais comment question organisation ?

Votre we avait l'air super ; vous n'aviez pas mis de crème solaire ? Clin d'oeil

Cécé, tu as pu remettre ton appart en état ?

Ariane, ça a été un vrai parcours du combattant pour nous les cartes familles nombreuses ; déjà, ils ont exigé les jugements de divorce ; on n'avait pasvraiment envie que tout l'exposé de la situation (genre adultère...attatques en tout genre) soit lu par des inconnus ; après, ils ont encore renvoyé le dossier car soi disant une photo n'était pas à la bonne taille au mm près, n'importe quoi... j'ai fini par une lettre d'injures et de menaces '(pas du tout mon genre) et là en très peu de temps, on a enfin eu noscartes.

Très bien pour les bébés qui peuvent rester sage au lit ; pour lila, elle n'a jamais pu s'endormir le soir sans le sein avant au moins 4 mois, et c'était très très long, plus d'une heure de tétouille...

Gabin n'a pas eu de couche cette nuit à sa demande et lit trempé ce matin et douche en urgence ; pas grave !
Lila a encore fait des siennes en appelant et appelant encore ; j'ai du mal à gérer entre vincent ("si c'est moi qui monte, elle se prendre la fessée de sa vie ), sachant que mes enfants n'ont jamais eu la moindre mini tape de leur vie, donc entre vincent, mon propre énervement et lila qui hurle tout ce qu'elle peut ; elle se met dans des états, pour "un dernier calin à maman".... et la gabinou que l'on croit sage est de plus en plus en dehors de l'autorité, il va cracher dans 'lescalier en riant, jeter ses chaussettes sur el tableau de bord pendant que je conduis alors que j'ai dit non fermement... bref.... je crois que j'aurais eu besoin d'un we sans enfants tranquille ; un we comme vous en avez fait un en fait, le dernier, ça remonte à juillet 96 en attendant les résultats du bac...   et je suis maman depuis mes 23 ans.... j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose.

AH, LN, tu as posté... bon courage pour la varicelle ! s'il n'y a qu'une poussée, je pense qui'l sera peut-être possible que les petits partciipent à la kermesse, non ?

Ah, encore deux posts ; je suis sur ce post depuis 9h ; je trouve que c'est plutôt gentil de la patr d'éric dene pas te l'avoir dit pendant le we, tu n'aurais pas profité autant. Je vois que tout le monde a la peau brûlée ! pas très raisonnable tout ça... Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 14 Juin 2011 à 12:37:39 »

Je découvre un SMS datant de 9h ce matin ; apolline va être grande soeur du côté de son père aujourd'hui, le travail est en cours(le terme c'est dimanche) ... ça me fait.... "bizarre"... limite ça me donnerait même envie de pleurer mais je ne sais pas exactement pour quoi.
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 14 Juin 2011 à 12:47:05 »

LN je compatis très très fort. Dur ce retour 
Je comprends qu'Eric ne t'ai pas appelée, chez moi c'est le contraire. Il m'appelle tous les quart d'heure, je n'ai même pas l'impression d'être partie  Roulement des yeux

Et pour la maison je compatis aussi. J'ai mis une journée à nettoyer après mon retour, et ça me gonfle prodigieusement 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: