Salut les filles,
La première rentrée, la dernière à poster

Mais bon, vous allez vite comprendre...
Le week end était super mais en 30 secondes, j'ai perdu le bénéfice. J'étais zen, contente de rentrer chez moi mais le stress m'attendait derrière la porte et m'a sauté dessus

En fait, Rémi est malade depuis dimanche matin, je n'étais pas au courant. Eric a appelé le 15 pour avoir des conseils mais il a été mal conseillé

Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas appelé le médecin de garde... Bref, Rémi avait qq boutons quand je suis rentrée mais il a eu une nouvelle poussée en fin d'après midi, ça a + que doublé

Et Rachel a suivi peu de temps après avec sa 1ere poussée

Ils n'ont pas de fièvre pour l'instant. Mais je stresse aussi à cause de cela, car si elle survient, j'ai tjs peur aux convulsions chez Rachel

Bien sur il y avait en plus qq bricoles qui n'étaient pas telles que je l'aurais fait mais j'ai passé sous silence (indulgence...)
Et on avait aussi la visite de la maison à 17h30.
Bref, de quoi stresser un max sans en rajouter. Et à un moment, ça a pété, on s'est engueulé avec Eric car il ne comprend pas que je sois stressée. Je m'inquiète pour les petits et ça se traduit chez moi par une grande nervosité. En plus, il m'a mal parlé et du coup, je suis partie. J'étais dégoutée car je n'avais pas vu les petits depuis 3 jours et j'ai meme pas pu avoir des retrouvailles avec eux

Quand je suis revenue, Eric les avait couchés.
J'ai pris sur moi pour ne pas faire de remarques en rentrant, je n'ai meme rien dit pour le médecin de garde pas appelé, j'étais contente de rentrer et en échange, on n'est pas indulgent envers moi, on ne comprend pas que je puisse etre inquiète et au lieu de chercher à me rassurer, à tempérer, on me hurle dessus et on me dit des choses méchantes. J'en ai gros sur la patate

Heureusement que Valérie, notre super nounou, a accepté de prendre Rémi et Rachel car je ne sais pas comment j'aurais fait sinon !!! Eric est en déplacement jusqu'à jeudi soir et moi, je n'ai pas de jours enfants malades

Ca ne va pas etre simple de gérer boulot, enfants malades et quotidien pendant toute cette semaine

Je suis quand meme dégoutée pour les petits car samedi, c'était la kermesse de l'école et le spectacle, ils ne pourront ni y aller, ni participer

On devait aller au repas le soir, annulé aussi

Eric ira sans doute, il a meme une réunion vendredi soir et sera pris samedi toute la journée. En gros, je suis seule avec les enfants malades jusqu'à dimanche

Je suis trop dégoutée que le super we se termine ainsi, ça m'a vraiment tout gâché

Allez, j'arrete de vous saouler, je retourne bosser.
LN