20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 14:16:20
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 483998 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 02 Mai 2012 à 16:08:34 »

Ariane, j'ai essayé pour l'appli comme tu as dit, et c'est encore en anglais ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 02 Mai 2012 à 16:35:06 »

"Nous sommes encore dans la chambre en attendant de voir l ORL avant de sortir. Le depart poyr le bloc s est très bien passé, le retour est plus difficile; elle a pleuré une bonne heure car mal de gorge, avec un suppo de doli ça va mieux. Elle a des saignements de levres et nez, ce qui est normal.
Voili voilou!"

C etait le message qui n a pas marché, posté vers 11h ce matin.
Nous sommes rentrées vers 14h, elle a remangé compote et yaourt à midi et bien dormi. Elle pleure à chaque reveil, la pauvre a très mal à la gorge.
L ORL dit que tout s est bien passé, que ses vegetations etaient enormes, qu il a mis des yoyos et qu on le revoit dans un mois.

Maelle, l appli gratuite est en anglais, pour l avoir en français faut prendre la payante.

Aude c est top ces photos! Mmmmh les macarons!

Ariane arrete tu me donnes faim!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 02 Mai 2012 à 16:37:22 »

Aude, très belles photos, j'adore la star avec ses lunettes  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, la fenetre du bureau est ouverte et dans 30 min, je suis dehors pour profiter du soleil chez moi !!!  Cool Cool Cool Quel dommage qu'on ait pas eu ce temps ce we !! C'est tjs la semaine, quand on est enfermé, qu'il fait beau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est frustrant !!

Morgane, bon courage avec Lou, la pauvre doit souffrir. Pourvu que ça passe vite !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 02 Mai 2012 à 16:39:42 »

Morgane : merci pour les nouvelles! Bon courage , avec du repos ca ira rapidement mieux!

Merci pour vos messages, oui je suis assez contente du résultat, c'était du boulot mais ca en valait la peine... J'ai fait 300 macarons, et hier soir il en restait environ 40, donc ils devaient pas etre trop mauvais 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5554 le: 02 Mai 2012 à 19:50:18 »

Superbe Aude...et Pierre quel beau p'tit bonhomme Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 02 Mai 2012 à 20:53:41 »

Vous etes toutes dans les starting blocks, devant la TV, à attendre le débat ?? 

Morgane, comment va Lou ce soir ??

Aude, je veux bien qq macarons, s'il t'en reste  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis partie du bureau à 17h, et j'ai pu aller avec Eric chercher les petits à pied au CLSH, afin de profiter du beau temps (et de faire un minimum d'exercice : 500 m environ, c'est mieux que rien  )
Rachel était HS ce soir, elle ne fait pas la sieste au CLSH et les journées sont + intenses qu'à l'école. Du coup, elle n'a rien voulu manger ce soir et à 20h15, elle dormait.
J'ai appelé mon père, qui fete ses 59 ans ajd. Les petits ont pu lui souhaiter son anniversaire  Sourire Sourire
Eric est au roller ; quant à moi, je suis devant la TV, je pense regarder le débat si ça ne tourne pas au règlement de comptes  Tire la langue Tire la langue Sinon, je zappe ! De toutes façons, je sais pour qui je vais voter, donc je ne pense pas découvrir grand chose des 2 programmes, ni des 2 personnages  Roulement des yeux Roulement des yeux

Demain midi, je vais à la salle de sport avec une collègue qui s'est récemment inscrite. Et vendredi midi, je mange avec une copine. Et la semaine sera déjà terminée  Souriant Souriant Souriant

Bonne soirée à toutes !

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 02 Mai 2012 à 21:18:10 »

Allez, sur le 1er quart d'heure, déjà de la baston 
J'ai failli zapper dès que le nain a ouvert la bouche !! Allez, je leur donne une 2e chance  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 02 Mai 2012 à 21:31:38 »

Moi je suis sur l'ordi et j'écoute d'une oreille, de toute façon mon opinion est faite, et j'ai horreur des gens qui se coupent la parole, on comprend rien...
Pour les macarons, désolée, mais la j'ai vidé le stock, mes invités sont repartis hier soir avec un petit papier alu garni!

Bon les filles ont été infectes aujourd'hui... Je les ai mises à la sieste à 13h30, et à 15h elles etaient en fait dans la meme chambre et on fait un gros bruit, ce qui a reveillé Pierre (de tresssss mauvais poil....)... Bref, je les ais enguelées et mises chacune dans leur chambre, et quand je suis retournée les voir, ces deux saucisse s'étaient endormie.... Je les ai reveillées à 17h (elles aussi etaient de mauvais poil.....super....), du cou on a loupé l'éclaircie pour aller dehors et j'ai eu trois penibles jusqu'au coucher 

Morgane : comment va Lou?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 02 Mai 2012 à 21:51:27 »

LN, ton père est jeune dis donc ! le mien aura 69 ans à la fin de l'année !! Roulement des yeux le temps passe, c'est fou.

Aude, il fait vraiment grand ton petit homme je trouve. Clin d'oeil Il est très mignon.

Mo, j'ai vu la photo de Lou sur FB.

Lila a fait le bazard pour le coucher ; c'est fou comme elle trouve toujours quelque chose à dire.... là vincent s'est fâché+++ et elle était inconsolable. Là, elle ne dit rien mais je viens d'entendre un bruit suspect en haut. Elle a été couchée à 20h15.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 02 Mai 2012 à 22:03:01 »

Lou va mieux grace aux medocs, je crois qu elle dort mais comme Jade n arrete pas de se lever pour aller aux toilettes, c est pas sûr... Mais au moins elle ne pleure plus. Je vous dirai demain comment s est passée la nuit.

Je suis devant le devat et y en a un particulierement mal élevé... Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 02 Mai 2012 à 22:14:33 »

Oulalakimenerve!!!
Des enseignants mieux formés, on reve
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5561 le: 02 Mai 2012 à 22:28:44 »

Ouais et puis ces enseignants qui bossent 18h par semaine 8 mois par an, de quoi se plaignent-ils ?  Roulement des yeux bref bref bref...

Morgane tant mieux si l'opération s'est bien passée, j'espère que la nuit sera réparatrice. J'ai vu la photo de Lou sur FB, elle est trop chou ! Souriant

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 02 Mai 2012 à 23:08:58 »

C etait le meme candidat qui il y a 5 ans voulait redorer le blason des enseignants, mieux les respecter et meme les augmenter? Ben bravo!
Comme tu dis BREF et pourvu que ça le soit!

Oui j aime bien sa bouille. Elle etait moins fiere apres mais a quand meme été jouer avec un autre enfant... Ce soir elle a très bien mangé donc c est encourageant!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 03 Mai 2012 à 08:34:53 »

La nuit a été bonne, le pire est derriere! Souriant
Elle a un peu la voix cassée et ne peut pas encore manger de tout mais franchement elle va bien! Et qu est ce qu elle entend mieux!

Jade est partie à l école avec son papa et souriante. On ira la chercher toutes les 2 dans la classe ce soir.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 03 Mai 2012 à 08:38:32 »

Super pour l'opération MO ! et tu peux la garder aujourd'hui ?

Dur dur pour moi le réveil avec un nouveau rythme, vincnet étant en formation à une heure de route, j'ai dû amener les enfants à l'école à la garderie pour 8h, ce qui est rare (mais ne le sera plus à partir de maintenant).
Journalisée

Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: