Coucou! Je suis là moi! Mais je cours partout pour l'APE justement!
Delph', c'est vrai qu'une trentaine de personnes c'est super!! Ici (même si on est une plus petite structure scolaire) on était 10... Si tu retires les 2 maitresses, le maire et le bureau (3 personnes), il reste pas grand monde d'intéressé par la vie de l'école...

Je me suis représentée à la présidence de l'APE, ainsi que chaque personne du bureau, et vu le nombre de présents, il n'y a même pas eu à voter! Cette année, je suis vachement plus dispo et beaucoup moins fatiguée, donc je suis motivée à fond et on va organiser plein de trucs! Déjà, pour le 18 octobre (même si on ne sera pas là, malheureusement), on organise une grillée de châtaignes! Les enfants étaient demandeurs (ça se faisait, avant) donc voilà, c'est fait! Il y a un voyage scolaire prévu au printemps à financer + des sorties ski et natation, donc on a de quoi bosser!
Maelle, je sais bien que sur le moment, ça semble plus simple de ne pas résister... Mais si tu veux que ça cesse et rentre dans l'ordre, il va falloir que tu te fasses violence et que tu agisses avec Lila, la nuit. Car sinon, elle n'a aucune raison de s'arrêter, malheureusement... Plein de courage en tout cas!
Cécé, je te souhaite un prompt rétablissement! Plein de

guérisseurs! Et bon courage à Jeff! (on a suivi les 1ers résultats...)
Mo, comment va Jade ce matin?
Aude, même question pour Charlotte et ses boutons qui grattouillent??
Question à toutes: est-ce que l'une d'entre vous aurait un lit gonflable pour enfant (avec ou sans couette intégrée) à me prêter? Qd on sera chez mon BP (

) les grandes vont devoir dormir dans le même mit et ça va pas le faire du tout...

On l'a déjà testé et c'est impossible... Je vous paierai les frais d'envoi, bien sûr et en prendrai le + grand soin...
MERCI!
Je vais à nv changer de FAI. On a des pb incessants de téléphone et de lenteur sur internet depuis qu'on est chez Fre* c'est une horreur!!! Donc là, j'attendais aujd pour aller voir chez Bouyg*es chez qui j'ai mon forfait ptb et prendre un tout-en-un (il fallait que j'attende la fin de ma période d'engagement). Du coup, je vais encore changer de n° de tel! Mais tant pis! L'autre soir par exemple, j'avais des pages qui mettaient plus de 5 min à s'afficher

Je me suis arrachée les cheveux!!!

Et pour le tel, au bout de 15 min, la voix de mon correspondant devient métallique et il est impossible de comprendre quoi que ce soit ensuite!
Et sinon, les relations de voisinage vont de mal en pis! Séb s'est pris la tête le WE dernier avec un collègue (celui du dessus avec les gamins bruyants- ceux-là même qui avaient pété la parabole, par exemple) qui lui a dit que "non, mais qd même, Dorothée, ça va mieux, elle a mis de l'eau dans son vin!"

Séb lui a répondu que j'avais d'eau à mettre nulle part et que s'il avait qq chose à me dire, qu'il le fasse, lui qui se prétend honnête et direct!

Ensuite sa femme ne m'a plus dit bonjour et m'a ouvertement ignorée pendant 2 jours (à l'école, dans la cour de la brigade) pour me reparler comme si de rien n'était, d'un coup comme ça (genre elle ne m'a pas dit bonjour le matin à l'école et l'après-midi elle me parlait de la pluie et du beau temps

).
J'ai voulu rentrer dans le tas mais Séb m'en a dissuadé: ça se passe déjà suffisamment mal comme ça, il veut pas que j'en rajoute. Mais faut pas qu'ils continuent à me chercher parce que ça va vraiment chier!!!

Bon, je vais aller coucher ma Nounette et préparer à manger pour Séb et moi, il rentre plus tard ajd.
Bon ap', @ +, Do