cécé
|
 |
« Répondre #1170 le: 06 Juillet 2011 à 15:16:46 » |
|
Mo miam miam ! Ici c'est plutôt genre pique nique ... Heureusement avec crêpes et glaces quand même. Delph bonnes séances wii alors , tu me diras à quoi tu joues car on en a une et on ne s'en sert jamais... Bon je file, à bientôt et  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1171 le: 06 Juillet 2011 à 19:07:16 » |
|
Cool ces vacances Cécé! Vous êtes où? Journée très productive aujourd hui! J ai mis un coup de collier avant de récupérer les filles: ménage, courses, réservation centre de loisirs, mairie pour le quotient familial, arrosage des plantes (et y en a!)... Et là on est en route pour aller les chercher, j ai rejoins Jeff au boulot et zou! Pour le tarif cantine et centre, ça va nous faire 300€ par mois (sans les vacances et les mercredi où je ne les mettrai qu en cas de force majeure). On est au quotient maximum; la dame me dit "ah oui si bous travaillez tous les 2 c est le max"... Mais c est bien ces parents là qui n ont pas le choix le midi et le soir non? Je ne comprends vraiment pas leur logique 
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1172 le: 06 Juillet 2011 à 21:59:28 » |
|
Hello les girls, Voila j'ai fait mes 20 min de Wii fit plus :-) Pour les jeux, on a plusieurs Mario, Kho Lanta, et pleins d'autres, mais pas encore eu le temps de tout tester. Cécé : super cool vos vacances, ca va il fait pas trop chaud dans le bungalow? Profitez en bien en tout cas. Mo : super ce resto, le menu donne envie :-) bonnes retrouvailles avec tes puces  Cet apres midi nous avons été dans un parc animalier, les petits ont adoré !!!! Enzo est toujours tres fatigué, et il a de la fievre depuis hier soir. Bisous à toutes;
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1173 le: 07 Juillet 2011 à 13:10:01 » |
|
Coucou! J ai retrouvé mes choupettes, on s est fait une vraie grasse matinée et on profite tranquilou toutes les 3...
Enzo va mieux? Tu crois qu il a attrapé froid??? Et bravo pour les 20mn de Wii, il faudrait que je m y remette! Le plus dur c est d' être régulier!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1174 le: 07 Juillet 2011 à 20:08:53 » |
|
Hello, Je passe vite fait avant d'aller coucher les petit, tata leur lit une histoire. J'ai pris ma 1ere décision de trentenaire, je vous dirai quand ca sera officiel. Enzo n'a plus de fievre, peut etre un petit coup de froid Mo : super ces retrouvailles, et la grasse mat' !!! Sinon ca va tu profites des vacances? D'ailleurs y a personne par ici, tout le monde profite du soleil :-) Ca fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles d'Aude??? Do : comment tu vas?
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1175 le: 07 Juillet 2011 à 21:54:38 » |
|
Ben ici c est pas ça le soleil, et y a un vent! Du coup c était surtout cocooning dans le lit, lecture, histoires et calinous. On est tous fous là, Jeff vient de recevoir une mega proposition d' Ora*nge, on ne l attendait plus. Il va prendre le poste au 06/09, il est heureux! Plus de sous et plus de vacances, même si au quotidien j ai bien peur d' être encore plus seule!
Je ne pourrai pas reprendre le sport cette année vu les horaires qui l attendent, mais bon c est normal de faire des sacrifices la 1ère année.
C est vrai qu on n a pas lu Aude depuis longtemps... T es où? Et Nadege, tout va bien? Do?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1176 le: 08 Juillet 2011 à 11:50:33 » |
|
Coucou,
On est à la piscine, je bronze pendant que mes 3 loulous se baignent. On a vraiment bien profité de ce petit break à la mer et on a décidé de prendre la route ce soir vu les nuisances sonores de la night.... Je vous raconterai. Sinon je suis bien contente on a réussi à voir souvent me copines venues du Québec qui étaient en vacances dans le coin et les petits y ont aussi trouvé leur compte car il y avait plein d'enfants avec elles!
Ah ils sortent de l'eau, je reviens!
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1177 le: 08 Juillet 2011 à 13:32:56 » |
|
Cécé, ça donne trop envie de te lire... Ça fait rêver, moi pendant ce temps suis au boulot, avec une motivation qui frôle les 0. Par contre pas cool le camping d'a cote qui met le why!! Ça réveillait Arthur et margaux?
Encore une après midi de boulot avant le week end, ce soi on va au resto, après on se fait soirée wi. Je m'éclate dessus, j'ai fait just dance hier, c'est physique. Je vais être la reine du dance floor une fois que je maitriserai.
Mon bf et ma bs sont la jusqu a dimanche, après ont retrouve notre petit quotidien. J'avoue que je suis nase, toujours pas récupère du week end et la je me couche assez tard, bon j'en profite aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #1178 le: 08 Juillet 2011 à 15:02:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1179 le: 08 Juillet 2011 à 15:25:32 » |
|
Nadège, contente d'avoir de tes nouvelles !! pas de chances pour la rencontre sur le net... pas gagné en effet le dernier en date !  mais laperle existe, il y en a même plusieurs, d'ailleurs, 'jen ai une !  Mo, vous devez être contents pour le poste de jeff !! il poursuit ses efforts pour assurer au quotidien ou c'est déjà retombé ? Cécé, ça donne un avant gout de vacances ta description ! il ya bcp de bruit la nuit ? delph, j'ai fait 35 minutes de wii hier après des mois d'arrêt ; chez mio, c'est la wii fit que je fais ; et il y a du boulot !  Je suis donc avec gabin maintenant depuis mercredi soir ; on a échangé les petits  ; gabin ne veut plus entendre parler d'aller là-bas car il "veut maman". Apparemment, ça se passe très bien avec lila ce à quoi on ne s'attendait pas du tout ! en plus, elle ne connait pas son GP. Ce soir, on récupère deux enfants pour la semaine puis ce sera 4. Vincent a de gros soucis+++ au travail et ça nous occupe bcp en ce moment. J'ai bcp+++ de travail en ce moment à mon travail, je pars bientôt en vacances et les petits pbs s'enchainent, les demandes de rdv urgents avant mon départ, c'est très prenant ; en plus, je gère tout de A à Z à la maison (mercredi, nouvelle serie de lavages des draps et traitement anti opux à tout le monde à J7) et je soutiens vincent ; pas le temps de penser à moi ou de me plaindre moi, c'est lui qui a le plus de pbs donc je ne vais pas en rajouter. Allez j'arrête, j'ai bcp de travail, je dois continuer.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1180 le: 08 Juillet 2011 à 17:07:59 » |
|
Disons que comme je suis en vacances le quotidien est moins lourd à porter... On continue de bien discuter tout de même et je pense qu il est conscient des choses à améliorer. On pourra avoir une femme de ménage avant la fin de l année ce qui devrait me soulager un peu.
Super avec Gabin! Et si tout roule avec Lila c est top! Pour le boulot de Vincent ça dure... Il pense à en changer?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1181 le: 08 Juillet 2011 à 19:12:23 » |
|
Oui, il pense que la situation ne peut plus durer....
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #1182 le: 08 Juillet 2011 à 22:19:39 » |
|
Bonsoir les filles ! Morgane, super nouvelle ce nouveau poste pour Jeff !!  Dis moi, tu est sur Paris à quelles périodes cet été ? On pourrait se faire des sorties ensemble avec nos poulettes ? Maëlle, tout mon soutien pour cette période très chargée pour toi. Je connais bien ce sentiment de devoir assurer sur tous les fronts. Aurélien a aussi bcp bcp de boulot en ce moment, des déplacements quasiment toutes les semaines... dans son cas les perspectives sont intéressantes mais en ce moment c'est intense pour lui, et donc pour moi aussi car je gère tout ce qu'il ne peut plus faire. Nadège pas de bol pour ce dernier contact, mais mine de rien j'ai l'impression que tu avances sur l'idée d'une nouvelle relation possible pour toi, c'est positif. Delphine, tu va pas trop faire durer le suspense j'espère ? Cécé, ahhhh comme tu me fais envie avec tes vacances !  Pour moi semaine très chargée, Clémence a refilé son angine à Coline, du coup 2 petites malades, pas de garderie, mes séances de rééducation à caser, du boulot pour la HG... et je viens de retrouver internet après quelques jours de coupure.  On dépose les grandes dimanche chez mes parents, je les y retrouverai avec Gabrielle vendredi prochain, ces quelques jours de pause tombent à pic ! Un seul bébé, quel calme ! Bonne soirée tout le monde ! 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1183 le: 08 Juillet 2011 à 23:45:11 » |
|
Ah te revoilà, ça fait plaisir!!! Je suis à Paris jusqu à vendredi prochain, puis en aout mon programme est encore flou... Mais je te tiendrai au courant! Bonne pause bébé! C est vrai ça Delph, c est quoi cette décision  Nadege moi aussi ça m a fait plaisir que tu retentes une rencontre, et même si elle n a pas été fructueuse, on te sent plus déterminée ! Allez courage ça va venir!  Je viens de finir le dernier Katherine Pancol, plus de 900 pages en moins d' une semaine, j aime les vacances!!! On a diné chez ma mère dans son jardin, nous qui n en avons pas c était bien agréable... Tout le monde dort sauf moi... Allez bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1184 le: 09 Juillet 2011 à 12:59:36 » |
|
Coucou, personne... Jeff et Jade sont chez me coiffeur et Lou et moi tranquilles à la maison. Rien de précis de prévu vu le temps... J irais bien aux jeux gonflables s il ne pleut pas. Lou a fait son premier bonhomme hier, j étais contente que ça évolue enfin! Jade n en est pas là, elle n est pas patiente et veut d' abord réussir les ronds.
Sinon rien à raconter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|