20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 14:07:02
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 521823 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6840 le: 29 Août 2011 à 08:50:26 »

coucou les filles

bon sanniversaiere jumjum, vais esayer de lire tous vos messages d'hier ;à

j'espere que tout le monde va bien
moi aujourd hui c rdv gyneco, j'espere qu'il me gardera pas comme la semaine derniere Clin d'oeil pr fixer la date de cesa ...

mon ventre est de plus en plus dur mm sans contracter, j'ai super mal dormi du coup

bonne journée
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #6841 le: 29 Août 2011 à 09:04:41 »

Kikou !!! pointage rapide !!! Nuit bonne !!

MERCI LES FILLES POUR VOS TEMOIGNAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! punaise ce fofo j'le KIFFFFFFFFFEE

Bon, ben me suis trompée pour mon prono : en faite c'etait Manette que j'voulais dire !! 
Vous me croyez hein les filles Huh?Huh???  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Si si !!

RDV à 10h00 ce matin à la mat avec SF + anesthésiste à 14h30 !!

BISOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 29 Août 2011 à 09:19:22 »

Pour l'allaitement je déculpabilise je suis encore jeune je le ferais si j'attend par la suite un singleton sa sera sûrement plus facile pour commencer et c'est vrai que mon mari va adorer les moments ou il donnera les biberons a ces premiers bb je lui enlèverais sa pour rien au monde .

La nuit a porté conseil  Clin d'oeil
Sois sereine face à cette décision, cela t'apaise, te soulage, donc c'est que c'est la meilleure décision pour toi  Bisou Bisou Bisou

Bon, ben me suis trompée pour mon prono : en faite c'etait Manette que j'voulais dire !! 
Vous me croyez hein les filles Huh?Huh???  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Si si !!

Dois-je me marrer ? ou pas ?
Dois-je te croire ? ou pas ? 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6843 le: 29 Août 2011 à 09:38:05 »

Pour les inquiètes: mes fistons sont nés à 35 sa... 2,630kg pour le plus costaud et 2,180kg pour la crevette... pas de néonat, une petite semaine ensemble et hop, retour au complet à la maison !
Tout est possible ! Je connais une maman de singleton, et même 2, leurs petits sont nés au même terme que les miens et eux sont passés par la case néonat (et ils avaient un poids supérieur à celui de ma crevette).

Pour l'allaitement: j'ai allaité au sein ma grande pendant 3 mois (en gros jusqu'à ce qu'elle trouve ça casse-pied de ne pas pouvoir zieuter le monde tout en se nourrissant ! Tire la langue), pour ses frères, j'ai beaucoup tergiversé et choisi le bib, histoire de me ménager (trop de fatigue accumulée !) et du coup, j'ai toujours trouvé des bras pour me seconder et ma fille a eu une maman pas accaparé par les 2 bébés. Tout le monde y a trouvé son compte (ben oui, les graçons ne s'en sont pas porté plus mal, bien au contraire: ils ont même été nettement moins malades que leur soeur qui avait été allaitée...  Clin d'oeil)

Moralité: y a pas de médaille au bout, alors il faut aller dans le sens de ce qui nous paraît aller de soi. Si on ne se sent pas d'allaiter au sein, faut pas se forcer, ça a toutes les chances d'échouer.
Voilà, c'était une petite incursion d'une vieille (les grumeaux ont maintenant 6 ans...)
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 29 Août 2011 à 09:50:27 »

Coucou marraine!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jumjum: Joyeux semaniversaire!!!  Bisou Bisou Bisou

Je suis un peu déçu de moi même parce qu'il ne me vient pas l'envie d'allaiter et pourtant je sais que je les aimerais plus que tout au monde ! C'est parce que j'assume pas ma maternité vous pensez?
C'est rigolo, parce que tu dis est complètement contradictoire!!  Tire la langue
Pas envie d'allaiter, mais c'est ce que tu voudrais le plus au monde?  Huh?
Je pense qu'il faut vraiment que tu te pose la question de ce que tu veux TOI, au fond de ton coeur! Je peux me tromper, mais je me dis que cette contradiction est peut-être du au fait que tu crains le regard des autres, non...?  Clin d'oeil
Réfléchi. Posément. Sans penser à rien d'autre que ce que tu ressent.
Je pense que allaiter doit être une évidence, un désir plus fort que tout. Si on ne ressent pas ça, pourquoi se forcer?
Je crois qu'il n'y a rien de pire qu'une maman qui donne le sein sans en avoir vraiment envie. D'abord, je crois que ça n'a aucune chance de marcher. En plus, la maman sera frustrée, culpabilisera, et les bébés sentiront le malaise, ce qui gâchera en partie le bonheur que sont les premiers jours qui suivent la rencontre.
Alors qu'un biberon donné sereinement, sans regrets, rendra tout le monde heureux. Clin d'oeil

Pour moi, l'allaitement est une évidence, et je ne me verrais vraiment pas faire autrement.
Mais demande-toi ce dont toi tu as vraiment envie, si tu as vraiment envie d'allaiter, y'a pas de raison, tu y arrivera. Sinon, ne le fait surtout pas juste pour le regard des autres. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6845 le: 29 Août 2011 à 09:58:10 »

J'oubliais: Bonjour et bizzzzz à toutes!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6846 le: 29 Août 2011 à 10:20:33 »

Flo31:mais si,je la veux bien,ma medaille,moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

petite couche supplementaire pour la neonat:Jade a été super surveillée niveau ventre,ensuite,à la maison,sa soeur a eu d'horribles colliques,et elle quasi rien:avec mon mari,on se disait que le fait d'avoir pris soin de son ventre en neonat lui avait bien servi....
de plus,elles sont toujours suivi à la pmi de la mater,par la pediatre qui les avait en neonat:c'est super rassurant,elles les connait tres bien,vu qu'elle les a eu les 3 premieres semaines de leur vie..........

encore bravo,personne ne connaitra la grande prematurité:c'est ça qui compte,soyez donc sereines! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6847 le: 29 Août 2011 à 10:28:17 »

Coucou
Merci marraine et aux octobrettes 2010 pour votre soutiens et réconfort ça fait du bien Clin d'oeil
Manette on pense a toi j'espère que ta rencontre avec t petits loup sera top;)
Sinon NBOF mais bon on s'y fait a force ! Ce matin il faut que je passe chez AUBE** bb et c'fait hier les lits on été mis ! Ça fait tt drôle d'en voir 2 !! Bon bonne journée a tt et personne n'accouche chez les Octobrettes 2011 aujourd'hui !! Sourire allez bizz les filles 
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6848 le: 29 Août 2011 à 10:29:30 »

hello!!

grosse NDM pour moi !!

joyeux Sanniversaire jumjum Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!!! encore une qui a passé les 34SA Souriant Souriant!!
finalement, on va toutes les passer!!!!!

encore merci aux octo 2010 et aux autres pour se réconfort!! Souriant Souriant Souriant Souriant

bisous bisous
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6849 le: 29 Août 2011 à 10:50:24 »

Hello

Pointage du jour.

Merci aux anciennes pour vos encouragements

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6850 le: 29 Août 2011 à 11:00:01 »

coucou je pointe !!!

Merci pour tous vos témoignages c'est vrai que ça fait un bien fou.
Alors hier j'ai eu monito, aujourd'hui ils ont juste écouter vite fait le coeur des loulous car hier le monito j'ai pas trop apprécié la courbe des contractions. Du coup la sage femme qui s'inquiéte, qui tel au médecin de garde... ben oui la position sur le dos avec un gros bidou et les sangles ça favorise les contractions. Entre les mouvements des loulours et les contractions j'arrive pas trop à faire la différence car pas de douleur. Lundi à Nîmes je les avais bien senti lol. Finalement juste repos repos et prévenir si de nouveau des contractions car sur la courbe ça montait haut (+ de 100 sur le monito) et ça revenait réguliérement (5 ou 6 pendant le monito de 30 minutes). Affaire à suivre, j'espére que ça va enfin se calmer et que je vais pouvoir être un plus zen avec cette grossesse.
Au fait vous avez toujours vos lunettes de soleil sur le nez ? car je vous ai mis des photos dans ma super chambre d'hosto et vous avez rien dit Huh?

Gros bisous à toutes et on va toutes tenir encore, on des winneuses.
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6851 le: 29 Août 2011 à 11:21:15 »

coucou les filles
 pointages rapides
nuit pas trop mal malgrè le CU mais bon comme dab
mon homme a repris le travail aussi aujourd'hui je vais profiter de mes 2 derniers jours pour me reposer car mon grand revient  demain soir  ( j'apprehende d'ailleur un peu d'avoir à le gérer seul  )

merci à toutes pour vos témoignages Souriant, je crois que l'on a passé déjà toute le cap de la grande prematurité et que maintenat chaque jour gagné est bénéfique pour eux et qu'il faut faire confiance à nos loulous

jumjum: BONNE SANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou ca y est 34 SA !
carine : ton ventre est de plus en plus impressionnant  Clin d'oeil et ta chambre a l'air pas mal du tout !!
ramyne : coli reçu mais sans le sac    j'ai pas du être assez sage   Clin d'oeil
bises et à plus tard
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6852 le: 29 Août 2011 à 11:31:38 »

l'anesthésiste vient de passer et il m'a dit alors pur la césa... ah vous ne saviez pas

je tombe de haut, j'ai peur, j'en ai marre y a toujours un imprévu

dsl mais pas le moral
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6853 le: 29 Août 2011 à 11:34:52 »

carine: J'espère que ça va se calmer, reste tranquille!  Clin d'oeil
Pour les photos, j'ai vu pourtant, mais j'ai du zapper, y'a tellement de post auxquels répondre parfois, on ne sait plus ou donner de la tête!!  Tire la langue
T'étais très bien en tout cas, et le bidon pousse bien, c'est cool!  Bisou Bisou

Pas cool l'anesthésiste...  Ils ont prévu une césarienne sans rien t'en dire???  Huh? Huh? Huh?
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6854 le: 29 Août 2011 à 11:41:37 »

Bonnes nouvelles de Manette: césa cette nuit, mais les petits tètent déjà et seront en chambre avec elle dès cette AM!  Souriant Souriant Souriant
Voyez les filles, ça peut très bien se passer. Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: