Gaelle et Caro: Profitez bien du calme en l'absence des grands veinardes!! J'aimerais bien moi aussi par moment, même si elles me manqueraient beaucoup, ça me soulagerait aussi...
Caro: M** pour ton CM! Personne peut le faire à sa place en attendant quelle revienne??!!!

J'espère que ça va s'arranger.
Je crois qu'on ne réalisera vraiment que quand ils seront là, ça reste quand même un peu abstrait pour l'instant...
Moi, ce qui m'a rendu les choses un peu plus concrète, c'est de savoir que je vais être seule avec les 4 à partir d'octobre... Jusqu'ici, je m'affolais pas trop parce que je savais que mon mari serait là, mais du coup, ça va être autre chose...

Je pousse aussi un peu le c*** de mon homme pour qu'il trouve la voiture, parce qu'il se presse pas, mais là, ça va commencer à devenir urgent quand même...

D'ailleurs, lui ne réalise pas trop non plus je crois, hier il m'a demandé si ils pouvaient déjà arriver maintenant, il dit qu'il n'est pas prêt. Depuis 2 jours, il a lâché son jeu en ligne pour se libérer l'esprit et se préparer psychologiquement...

Et vous, ils en sont où vos hommes?
Moi, ce qui me préoccupe plus pour l'instant, c'est quand même l'accouchement et les jours qui vont suivre (la santé des bébés, etc...)...
Sinon ça y'est: j'ai les primes sur mon compte!

Bon, c'est pas encore la fête pour autant parce qu'il faut que j'attende que tout soit régularisé pour mon congé maternité avant de les dépenser, mais bon, c'est quand même cool de les avoir...
On aimerait bien se payer un resto en amoureux avant que les loulous arrivent, parce le dernier date de quand j'étais enceinte de ma seconde, et le prochain ce sera sans doute pas avant au minimum 1 an...